Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
kazen




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty10/9/2020, 21:59

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Super la réaction de Noé pour motiver Blanche :lol: !Finalement je sens qu'il va me plaire ! chat noir et blanc


Idem la tisane "coup de fouet" sans sachet de Noe m'a beaucoup plu :lol:

Et le show des filles aussi c'était plutôt réussi  jap
Notmi



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty12/9/2020, 16:28

Entre Noé et le frangin , ça a l'air de bien marcher ...
Un nouveau couple ? 😊
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty12/9/2020, 22:15

Bon, finalement, côté ados, le nouveau Noé est plutôt chouette, Kylian aussi, quant au frère chez les Fedala (oublié son nom), il avait l'air plutôt tranquille aux dernières nouvelles, non ? (en tout cas, plus agréable que sa soeur).
J'ai hâte de voir Alison avec les ados. Comme elle est plutôt cash et rigolote, pas le genre à se laisser marcher sur les pieds par des ados capricieux (si d'aventure la nouvelle fournée se dirigeait dans cette direction, mais que la bonne Mère nous en garde à jamais  ange )
Quant à Antoine, je ne l'ai pas encore croisé sur les bords de Seine... Et toi Nico ? Ouvrons l'œil, histoire de pouvoir décamper fissa Cool
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Noé Ruiz    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty12/9/2020, 22:49

ailebrune a écrit:
Bon, finalement, côté ados, le nouveau Noé est plutôt chouette, Kylian aussi, quant au frère chez les Fedala (oublié son nom), il avait l'air plutôt tranquille aux dernières nouvelles, non ? (en tout cas, plus agréable que sa soeur).
J'ai hâte de voir Alison avec les ados. Comme elle est plutôt cash et rigolote, pas le genre à se laisser marcher sur les pieds par des ados capricieux (si d'aventure la nouvelle fournée se dirigeait dans cette direction, mais que la bonne Mère nous en garde à jamais  ange )
Quant à Antoine, je ne l'ai pas encore croisé sur les bords de Seine... Et toi Nico ? Ouvrons l'œil, histoire de pouvoir décamper fissa Cool

Je fuis la Seine depuis quelque temps, bizarre hein? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty13/9/2020, 13:19

Ce nouveau Noé me plait de plus en plus, il a l'air plus drole et réactif que l'ancien.

Et j'ai adoré son "coup de froid" à Blanche qui ne s'y attendait pas, c'était tres drole! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty31/8/2021, 22:02

Je trouve que son nouveau look lui va plutôt bien : les yeux passés au khôl, la tignasse hirsute ... (j'aime moins les Doc Martens en plein été, je suis une inconditionnelle des sandales dès que le temps le permet)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 01:44

likeasunshine a écrit:
Ce nouveau Noé me plait de plus en plus, il a l'air plus drole et réactif que l'ancien.

Et j'ai adoré son "coup de froid" à Blanche qui ne s'y attendait pas, c'était tres drole! :lol:

Idem !

Paty a écrit:
Je trouve que son nouveau look lui va plutôt bien : les yeux passés au khôl, la tignasse hirsute ...

Idem !

Paty a écrit:
(j'aime moins les Doc Martens en plein été, je suis une inconditionnelle des sandales dès que le temps le permet)

C'est vrai que c'est tellement plus seyant... :D

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Captu192
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 03:04

J'aime aussi la nouvelle coupe de Noé qui lui va beaucoup mieux. On dirait un peu celle de Franck en plus tendance et plus chevelue.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 06:46

Perso, je trouve son look plutôt "has been" style années 1990
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 09:38

Paty a écrit:
(j'aime moins les Doc Martens en plein été, je suis une inconditionnelle des sandales dès que le temps le permet)

C'est vrai que c'est tellement plus seyant... :D

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Captu192[/quote]

Aargh Vomi ! Je voulais dire "pieds nus dans des sandales" !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 11:20

Pour ma part, je le trouve moche, épicétou ! Je n'ai jamais pu m'habituer à son physique de fouine. Je sais, ça n'est pas bien mais c'est comme ça... Embarassed
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 11:46

Paty a écrit:


Aargh Vomi ! Je voulais dire "pieds nus dans des sandales" !


Oui, je me doute bien, mais j'ai pas pu résister :lol: Ça me fait toujours rigoler de voir des gars habillés comme ça en été (en général des touristes anglais ou allemands)

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je le trouve moche, épicétou ! Je n'ai jamais pu m'habituer à son physique de fouine. Je sais, ça n'est pas bien mais c'est comme ça... Embarassed

Je l'ai trouvé embelli à son retour, ce nouveau look lui va vraiment bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 15:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je le trouve moche, épicétou ! Je n'ai jamais pu m'habituer à son physique de fouine. Je sais, ça n'est pas bien mais c'est comme ça... Embarassed


Moi, pareil, j'ai du mal avec son physique ; mais le khôl et la nouvelle coiffure l'arrangent sacrément, à mon sens !
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 16:07

On ne l'a pas vu pendant plusieurs semaines, cela suffit pour qu'il ait changé. Les ados changent vite.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty1/9/2021, 16:19

Le plus grand changement c'était quand même même l'année dernière :D
Sinon, pas trop fan de son maquillage.
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty2/9/2021, 05:05

:D changement radical en effet.
Son maquillage me rappelle certains chanteurs de rock des années 2000. Chez eux tout était noir : les cheveux, le regard, les ongles, les habits !

---------------
La patience est une vertu.
Rom01984



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty2/9/2021, 10:20

Jamais aimé ce personnage, surtout "gamin" une vraie tête à claque 😅
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty13/9/2021, 17:04

Je suis désolé, mais ce nouveau Noe est le pire ado que j' ai connu toutes saisons confondues. 
Complétement inintéressant, de plus son nouveau look gothique ne colle pas du tout avec son perso.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty13/9/2021, 21:48

fabrice a écrit:
Je suis désolé, mais ce nouveau Noe est le pire ado que j' ai connu toutes saisons confondues. 
Complétement inintéressant, de plus son nouveau look gothique ne colle pas du tout avec son perso.

jap Enfin, disons juste derrière Clarantoine... whistle

Quant au look, gothique ou pas, je n'arrive pas à me faire à son physique. No
La Navata



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty15/9/2021, 02:06

C'est pas tant son physique pour moi c'est le jeu d'acteur que je trouve pas super.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty15/9/2021, 12:25

Les deux... No
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty15/9/2021, 16:07

Je trouve qu'il y a du mieux. C'était pire au début. Je pense et j'espère qu'au fur et à mesure l'acteur va s'améliorer. En comparaison, l'interprète de Kilian est très naturel ; j'en oublie qu'il joue tant il a l'air d'être lui-même.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty15/9/2021, 18:40

Moi je trouve l'interprète de Noé plutôt bon, en tout cas,  meilleur que le précédent (pas difficile en même temps).
kazen



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty15/9/2021, 19:34

Pareil je trouve que ce nouveau Noé joue mieux, même si le look gothique c'est pas trop mon truc!
Contenu sponsorisé




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 11 Empty

 
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
» Alice Ruiz (par Mélanie Guth)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.