Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jean




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 15:57

L'un ou l'autre, ils ont toujours une tête à claques sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 16:07

Ca confirme surtout qu'on va s'en rebouffer du "scotto", jusqu'à l'écœurement :lol:

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 51p1kr10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 17:24

Stratégie d'accrochage de spectateurs de tous âges ...
kazen



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 18:36

Merci pour l'article, ça explique le changement d'acteur et contrairement à certain avis je trouve en plus qu'il y a un certaine ressemblance en plus grand :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 23:42

» Voir le message cité

Jean a écrit:
L'un ou l'autre, ils ont toujours une tête à claques sarcastic

jap Tout à fait ! S'il n'y a aucune ressemblance physique, l'attitude molasse et énervante est bien présente chez les deux...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 9:54

J'attends un peu avant de voir pour le nouveau Noé. Quant au précédent, il ne me dérangeait pas plus que ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 10:13

Pareil, je ne vois pas ce qu'il avait de dérangeant, en plus, il était loin d'encombrer l'écran, contrairement à la bande d'excellents éléves à mention au bac :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 10:15

Pareil, je ne vois pas ce qu'il avait de dérangeant, en plus, il était loin d'encombrer l'écran, contrairement à  la bande d'excellents éléves à mention au bac :D» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tout à fait ! S'il n'y a aucune ressemblance physique, l'attitude molasse et énervante est bien présente chez les deux...


Attitude molasse je préfère que l'attitude "je fais du vent" et je fais rien de plus que mila.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 10:39

Noé est censé avoir 13 ans bientôt ca discrédite totalement le passé de la série (qui est censé coller à la réalité au niveau des jours) en le faisant grandir aussi vite.

---------------
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 10:43

USGSforever a écrit:
Noé est censé avoir 13 ans bientôt ca discrédite totalement le passé de la série (qui est censé coller à la réalité au niveau des jours) en le faisant grandir aussi vite.

On en a déjà débattu et redébattu, Noé avait déjà été "grandi" ces dernières années. D'ailleurs le jeune Eliot a 14 ans. ;)

Et que dire de la famille Nebout dans ces cas là dont les filles (dont Léa le grand chirurgien) sont supposées avoir la petite vingtaine aux dernières nouvelles :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Lun 7 Sep - 15:07, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 10:52

Ah ben oui c'est sûr Lea a eu son diplôme quasi apres le bac  :lol: 
Je n'ai jamais aimé ces recast pour le peu que je les ai vus. Pour moi Lea, Emilie et Valentin sont partis avec les anciens comédiens. J'étais très attaché

---------------
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 12:12

Elle n'a pas eu le temps de faire des stages, elle a opéré de suite........j'aurais pas aimé être à la place du 1er patient opéré :lol:
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 16:57

Ne vous inquiétez pas, tout s'est très bien passé.

Signé : le patient zéro
      Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Frankenstein%27s_monster_%28Boris_Karloff%29

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 18:34

:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 19:11

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 20:03

:lol: C'était juste une opération neurocardiaque de l'appendicite.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 21:29

chat noir et blanc
ANTIGENERIQUE



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 21:40

Bonjour moi ausssi je trouve ce nouveau Noé mieux que l'ancien deja physiquement l'autre etait blond aux yeux bleus, on se demande d'ou ca sort .... le nouveau est bien, il ressemble a lucas, l'autre fils de Blanche
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 21:47

C'est drôle durant la scène où il était allongé je me suis aussi dit qu'il ressemblait à Lucas.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 22:35

En tout cas c'est un bon choix de casting car "pas d'erreur c'est Lesieur" clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyMar 8 Sep - 11:26

:lol: :lol: :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:07

Super la réaction de Noé pour motiver Blanche :lol: !Finalement je sens qu'il va me plaire ! chat noir et blanc

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:52

Inspiré de The Full Monty, la réaction de Blanche et celle de Noé, non?
kazen



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 21:59

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Super la réaction de Noé pour motiver Blanche :lol: !Finalement je sens qu'il va me plaire ! chat noir et blanc


Idem la tisane "coup de fouet" sans sachet de Noe m'a beaucoup plu :lol:

Et le show des filles aussi c'était plutôt réussi  jap
Contenu sponsorisé




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 10 Empty

 
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
» Alice Ruiz (par Mélanie Guth)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.