Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty10/9/2020, 14:00

@Shinochaz a écrit:

Si on ne comprends pas le sous-entendu on pourrait penser à un ENORME spoil :lol:

Tu te crois dans Game of Thrones?  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty10/9/2020, 14:05

@Flora24 a écrit:

Tu te crois dans Game of Thrones?  :cable:

Après ce qui se dit en scoop, plus rien ne serait étonnant :D

Ca me fait penser à cette vidéo, attention âmes sensibles s'abstenir c'est gore jap

N'empêche elle est bien foutue cette vidéo, dommage qu'elle n'ait pas plus de vues jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty10/9/2020, 14:45

» Voir le message cité

@USGSforever a écrit:
Non rien à voir avec ça, Thérèse me dérangeait pas (dû moins avec la première actrice), mais Baptiste ça ne passe pas. Ils ont franchement massacré Thomas depuis l'existence de sa famille avec Gabriel. FLORIAN REVIENS!!!!

Je vous aime bien Smile
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty10/9/2020, 21:07

Super la réaction de Noé pour motiver Blanche :lol: !Finalement je sens qu'il va me plaire ! chat noir et blanc

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty10/9/2020, 21:52

Inspiré de The Full Monty, la réaction de Blanche et celle de Noé, non?
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty10/9/2020, 21:59

» Voir le message cité

@Sagewin44 a écrit:
Super la réaction de Noé pour motiver Blanche :lol: !Finalement je sens qu'il va me plaire ! chat noir et blanc

Idem la tisane "coup de fouet" sans sachet de Noe m'a beaucoup plu :lol:

Et le show des filles aussi c'était plutôt réussi  jap
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 00:50

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Si on ne comprends pas le sous-entendu on pourrait penser à un ENORME spoil :lol:

D'où les guillemets... ;)
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 03:17

Revel qui demande à Barbara de jouer aux agents secrets comme il lui demanderait de passer acheter du pain, avec un visage avenant et souriant.
Laetitia innoncentée, ouf !

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 09:12

@ Ans
Ce qui est un peu fort c'est le chantage qu'il lui fait : si elle ne coopère pas Léo se retrouve en retraite anticipée ! (pour quel motif d'ailleurs ?).

---------------
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 09:16

Emma qui revient comme si de rien n'était après un milliard d'épisodes d'absence :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 09:18

@Sagewin44 a écrit:
@ Ans
Ce qui est un peu fort c'est le chantage qu'il lui fait : si elle ne coopère pas Léo se retrouve en retraite anticipée ! (pour quel motif d'ailleurs ?).

Non mais ça c'est du n'importe quoi, un gros prétexte scénaristique pour que Barbara espionne les Horn. Et depuis quand un procureur peut décider de mettre un capitaine de police à la retraite ?  :cable:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 09:55

Cette histoire de chantage, oui c'est un gros prétexte scénaristique mais ça pimente un peu l'histoire et je pense que Barbara a suffisamment de repartie pour s'en sortir.

En tout cas, j'ai envie de voir ça, et puis Héléna devient un perso de plus en plus détestable...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 15:22

Normalement Barbara devrait courir trouver son père pour tout lui raconter. Super Léo ne laisserait pas Revel mettre sa fille en difficulté.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 16:23

Bien aimé le croisement des dialogues Barbara/Nathan et César/Emma :lol:
Plein de petites piques rigolotes. J'en ai mis dans le topic dialogue.

Idem pour le nouveau Noé, excellent ce garçon ! En voilà un bon changement !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 20:53

Maintenant on comprend mieux le mal-être de Laetitia concernant la mort de Melmont par rapport aux attouchements de ce salaud. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer que celle-ci soit allée à son enterrement? confused

Eh, ça ne m'étonnerait de voir Noé et Lola avoir un début de romance. Souvent, quand ça commence mal, ça aboutit.
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 23:26

» Voir le message cité

@Sagewin44 a écrit:
@ Ans

Retraite anticipée, à son âge ! chat noir et blanc C'est censé être en retraite à quel âge, un flic ? A soixante-quinze ans ?
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty11/9/2020, 23:58

Pas du tout seyante, la robe jaune vif de Claire, compte tenu de sa morphologie... :/
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 10:21

» Voir le message cité

@Pimprenelle a écrit:
Maintenant on comprend mieux le mal-être de Laetitia concernant la mort de Melmont par rapport aux attouchements de ce salaud. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer que celle-ci soit allée à son enterrement? confused

Eh, ça ne m'étonnerait de voir Noé et Lola avoir un début de romance. Souvent, quand ça commence mal, ça aboutit.

Et oui, Lola qui ne daigne pas avoir un regard pour Noé, c'est tout bon ! Classique dans PBLV :lol:

---------------
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 11:36

Oui je vois bien en crush entre Lola et Noé, moi aussi ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 11:43

Cela dit ils ne ne sont pas vraiment crié dessus/envoyé des piques, donc le couple ne durera pas longtemps :D

---------------
Notmi

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 16:28

Entre Noé et le frangin , ça a l'air de bien marcher ...
Un nouveau couple ? 😊
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 17:00

Kylian a un style des années 80 sinon non?

---------------
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 21:39

jap oui t' as raison année 80 .Je sens qu' il va me plaire , lui
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty12/9/2020, 22:11

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
Pas du tout seyante, la robe jaune vif de Claire, compte tenu de sa morphologie... :/

Ah ? Moi j'ai bien aimé justement. Ça lui va bien un style un peu sensuel et flamboyant.
Sinon, où est passée la femme charmante avec qui Léo commençait à avoir des rendez-vous. Ils avaient l'air très attirés l'un par l'autre. J'ai raté une étape ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 12 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant