Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 09:16

Mistralpblv1 a écrit:
1848 a écrit:


Soap Opera Rapid Aging Syndrome jap Le fait que parfois dans les feuilletons les scénaristes font grandir les enfants plus vite que l'âge qu'ils sont censés avoir (comme le fils de Victor Newman dans Les Feux de l'Amour Surprised-redface )
Sans compter le fait que des personnages se retrouvent plus vieux que d'autres alors qu'au départ c'est l'inverse (c'est quand même ridicule) ou même des personnages qui sont censés avoir un âge différent et se retrouvent avec le même âge. Je n'aime pas du tout ce procédé. Tous les enfants sont grandis vite il n'y a pas que le fils de Victor.

jap

D'ailleurs @1848: tu parles de quel fils de Victor? Nicholas ou Adam ? 
Parce que les deux en ont subi ^^  D'après sa biographie, le personnage de Nicolas est sensé être né en 1988  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 11:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Léa est quand même connue dans le quartier, et là, elle était juste à côté, donc ça ne me choque pas du tout qu'elle soit intervenue !
Aujourd'hui, d'ailleurs, elle est re-intervenue, quand Noé a dit qu'il avait mal au ventre -on voyait qu'il était vraiment confus de ce qu'avait entraîné cette vidéo- elle lui a dit "oui, ça aurait pu mal se terminer, mais ça s'est bien terminé", très gentiment.
Je n'ai peut-être pas saisi toutes les subtilités de la video mais rien dans ce que j'ai vu ne me semble inciter qui que ce soit à faire quoi que ce soit et les agresseurs ont l'entière responsabilité de leurs actes. Je trouve vraiment  abusif l'énorme culpabilité que l'on fait peser sur ce gamin.

Non, rien n'y incite au viol ; et effectivement, quelqu'un (Blanche, je crois) a lâché "c'est une incitation au viol", c'était peut-être dans l'énervement du moment (encore que : si l'impunité est garantie, "puisque la fille a changé d'avis, a allumé, etc.", ça peut être considéré comme une incitation ...).
Mais cette vidéo incite très clairement à penser que cette femme-là (et, partant, possiblement toutes les femmes qui disent avoir été violées) "l'avait bien cherché, et vient se plaindre ensuite pour des raisons douteuses".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 11:48

Danton Q a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai peut-être pas saisi toutes les subtilités de la video mais rien dans ce que j'ai vu ne me semble inciter qui que ce soit à faire quoi que ce soit et les agresseurs ont l'entière responsabilité de leurs actes. Je trouve vraiment  abusif l'énorme culpabilité que l'on fait peser sur ce gamin.

Y a que dalle dans la vidéo. Du matraquage de cervelle vis-à-vis de Noé. Les personnages ont déjà un parti-pris en faveur de la plaignante et méprisent allègrement la présomption d'innocence.
non  non : face à la présomption d'innocence, que dis-je, à la conviction d'innocence de Manu dont font preuve Noé et ses copains, Blanche et les autres rappellent que la plaignante, elle aussi, a droit à cette présomption d'innocence, donc à être écoutée et prise au sérieux.
raylen



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 12:57

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Je n'ai peut-être pas saisi toutes les subtilités de la video mais rien dans ce que j'ai vu ne me semble inciter qui que ce soit à faire quoi que ce soit et les agresseurs ont l'entière responsabilité de leurs actes. Je trouve vraiment  abusif l'énorme culpabilité que l'on fait peser sur ce gamin.

Non, rien n'y incite au viol ; et effectivement, quelqu'un (Blanche, je crois) a lâché "c'est une incitation au viol", c'était peut-être dans l'énervement du moment (encore que : si l'impunité est garantie, "puisque la fille a changé d'avis, a allumé, etc.", ça peut être considéré comme une incitation ...).
Mais cette vidéo incite très clairement à penser que cette femme-là (et, partant, possiblement toutes les femmes qui disent avoir été violées) "l'avait bien cherché, et vient se plaindre ensuite pour des raisons douteuses".
Blanche ainsi qu'Ariane qui a parlé, si je ne me trompe , d'incitation au viol, se sont trompées ou ont volontairement noirci le tableau, ce faisant, indiquant que le footballeur est coupable.  J'ajoute Lea qui en voulant consoler Noé, lui dit que fort heureusement Estelle s'en est bien sortie, mais indique, implicitement, que c'est bien la fameuse video qui a provoqué le passage à l'acte, ce qui est totalement infondé. Ce sont les adultes dans cette séquence qui devraient recevoir des leçons, de vocabulaire, de droit, de déontologie, et de psychologie.  La leçon à donner à Noe serait de ne pas parler de sujets mettant en cause des personnes réelles. Si cette video incite à quoi que ce soit, c'est à penser que les filles peuvent manipuler, et donc, qu'un garçon doit rester prudent. Mais ce que je vois bien comme conséquence sur un jeune garçon ayant subi un tel traitement, c'est la peur des filles, et celle de ne savoir se comporter avec elles. Moi, j'y ai vu une belle entreprise de sape et de castration du petit mâle, quand les pires saloperies peuvent traîner en toute ou quasi impunité sur le net. J'ai donné des liens à ce sujet, je ne sais plus sous quel topic.
Je crois également que ces lois d'incitation à , sont mal faites, mal définies et mal cadrées et peuvent être utilisées de façon abusive.
lilijo63



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 13:52

"une belle entreprise de sape et de castration du petit mâle"... Blanc de moins de 50 ans, en effet. Je pense qu'il serait bon que quelqu'un d'objectif explique à Noé et ses copains, ce que signifie "s'amuser"/"se moquer"/"harceler" etc... car on le voit aussi au commissariat avec l'agresseur d'Estelle, ces jeunes n'ont aucune conscience de la différence entre "s'amuser" et "agresser", quelle que soit la personne victime. Et ça rejoint totalement l'attitude de vrais jeunes IRL.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 14:59

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Noe111

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Noe211

Encore une fois, Franck est absent dans un moment clé...sa présence aurait été la bienvenue (au lieu que ce soit Thomas qui se retrouve à faire la morale à Noé)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 14:59

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Noe311

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 14:59

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Noe410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Luena47



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 15:48

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Léa est quand même connue dans le quartier, et là, elle était juste à côté, donc ça ne me choque pas du tout qu'elle soit intervenue !
Aujourd'hui, d'ailleurs, elle est re-intervenue, quand Noé a dit qu'il avait mal au ventre -on voyait qu'il était vraiment confus de ce qu'avait entraîné cette vidéo- elle lui a dit "oui, ça aurait pu mal se terminer, mais ça s'est bien terminé", très gentiment.
Je n'ai peut-être pas saisi toutes les subtilités de la video mais rien dans ce que j'ai vu ne me semble inciter qui que ce soit à faire quoi que ce soit et les agresseurs ont l'entière responsabilité de leurs actes. Je trouve vraiment  abusif l'énorme culpabilité que l'on fait peser sur ce gamin.

Moi non plus. Pour moi, cette vidéo était une parodie de mauvais goût et pas une incitation au viol.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 16:35

Tony a écrit:


Encore une fois, Franck est absent dans un moment clé...sa présence aurait été la bienvenue (au lieu que ce soit Thomas qui se retrouve à faire la morale à Noé)
Oui L'un empéche pas l autre lol !  Ça aurait fait, je pense, un de plus pour faire la morale.
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 18:54

lilijo63 a écrit:
"une belle entreprise de sape et de castration du petit mâle"... Blanc de moins de 50 ans, en effet. Je pense qu'il serait bon que quelqu'un d'objectif explique à Noé et ses copains, ce que signifie "s'amuser"/"se moquer"/"harceler" etc... car on le voit aussi au commissariat avec l'agresseur d'Estelle, ces jeunes n'ont aucune conscience de la différence entre "s'amuser" et "agresser", quelle que soit la personne victime. Et ça rejoint totalement l'attitude de vrais jeunes IRL.
Il aurait été bien que suite à cette vidéo, l'établissement fasse intervenir la BPDJ dans les classes et qu'on voie les gendarmes expliquer ce qu'est le harcèlement et ce que les harceleurs encourent.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 21:41

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

Sans compter le fait que des personnages se retrouvent plus vieux que d'autres alors qu'au départ c'est l'inverse (c'est quand même ridicule) ou même des personnages qui sont censés avoir un âge différent et se retrouvent avec le même âge. Je n'aime pas du tout ce procédé. Tous les enfants sont grandis vite il n'y a pas que le fils de Victor.

jap

D'ailleurs @1848: tu parles de quel fils de Victor? Nicholas ou Adam ? 
Parce que les deux en ont subi ^^  D'après sa biographie, le personnage de Nicolas est sensé être né en 1988  whistle

Ah parce qu'ils en a plusieurs :lol: Je ne regarde pas la série, j'étais juste au courant pour Nicholas Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 21:45

Tony a écrit:

Encore une fois, Franck est absent dans un moment clé...sa présence aurait été la bienvenue (au lieu que ce soit Thomas qui se retrouve à faire la morale à Noé)

Je trouve aussi.
Jean

Jean

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 21:45

Je trouve que Noé joue très mal, -tout en récitation-, bref, il n'est pas naturel...Ok, c'est un jeunot, mais d'autres arrivent à son âge, à attirer la lumière... et puis, quoiqu'il dise, c'est une tête à claques, je trouve , ce gosse pourri gâté!

On peut se demander si ce n'est pas pareil en IRL? Je sais qu'il ne faut pas se fier à un personnage dans la vie réelle, mais c'est bizarre, ce gosse, n'attire pas l'empathie (du moins, en ce qui me concerne)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty8/11/2019, 22:32

Jean a écrit:
Je trouve que Noé joue très mal, -tout en récitation-, bref, il n'est pas naturel...Ok, c'est un jeunot, mais d'autres arrivent à son âge, à attirer la lumière... et puis, quoiqu'il dise, c'est une tête à claques, je trouve , ce gosse pourri gâté!

On peut se demander si ce n'est pas pareil en IRL? Je sais qu'il ne faut pas se fier à un personnage dans la vie réelle, mais c'est bizarre, ce gosse, n'attire pas l'empathie (du moins, en ce qui me concerne)

jap jap jap Je ressens exactement la même chose ! Même les petites jumelles qui interprétaient Lucie bien plus jeune jouaient nettement mieux !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 01:16

Ou bien c'est la prod qui lui demande de jouer le perso de facon apathique et mollassonne car elle s'imagine que tous les ados de cette generation sont comme cela...
On ne connait pas l'acteur, il est peut-etre tres different de ce qu'il joue!

Sinon je pensais a Franck, a son retour, il va halluciner: son ex Celine qui est devenue mere et est retournee avec une femme, la mort de son ami Jerome, les multiples deboires de Emma/Baptiste/Mathis, son autre ex Estelle qui va se marier...Ca fait beaucoup a encaisser! :D
Ans

Ans

Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 01:49

Et son fils mêlé à une affaire de viol.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 10:33

Oui il s'en passe des choses sans lui :D
lilijo63



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 11:15

Oui, d'autant plus que là où il est, sur un chantier interminable "au bout du monde", comme s'il n'y avait pas d'électricien "au bout du monde". Il n'a pas internet, et personne du Mistral ne lui donne la moindre nouvelle sur quoi que ce soit. Il ne va pas sur FB, d'ailleurs, il n'est ami avec personne sur le réseau...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 13:07

Oui ils pourraient au moins l'evoquer de temps en temps histoire de dire qu'il prend des nouvelles de son fils et d'Emma car la, on a l'impression qu'il a abandonne sa famille...
1848



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:01

lilijo63 a écrit:
Oui, d'autant plus que là où il est, sur un chantier interminable "au bout du monde", comme s'il n'y avait pas d'électricien "au bout du monde". Il n'a pas internet, et personne du Mistral ne lui donne la moindre nouvelle sur quoi que ce soit. Il ne va pas sur FB, d'ailleurs, il n'est ami avec personne sur le réseau...

Si, bien sûr qu'il a Internet et qu'il est au courant.
1848



Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:01

likeasunshine a écrit:
Oui ils pourraient au moins l'evoquer de temps en temps histoire de dire qu'il prend des nouvelles de son fils et d'Emma car la, on a l'impression qu'il a abandonne sa famille...

C'est le cas... Rien qu'Emma par exemple l'a eu plusieurs fois au téléphone à différentes reprises.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:04

1848 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, d'autant plus que là où il est, sur un chantier interminable "au bout du monde", comme s'il n'y avait pas d'électricien "au bout du monde". Il n'a pas internet, et personne du Mistral ne lui donne la moindre nouvelle sur quoi que ce soit. Il ne va pas sur FB, d'ailleurs, il n'est ami avec personne sur le réseau...

Si, bien sûr qu'il a Internet et qu'il est au courant.

Dans ce cas, il faut vraiment que son chantier soit important pour qu'il soit si peu réactif...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty9/11/2019, 17:31

d'une façon générale, je n'ai pas de souvenirs marquants où Franck joue réellement son rôle de père vis à vis de Noé.
Après j'ai des doutes sur la capacité de Blanche à "partager"....

Je la soupçonne de préfêrer jouer la facilité en utilisant thomas (pour ne pas dire le 1er venu) plutôt que valoriser le père
Contenu sponsorisé




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 3 Empty

 
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
» Alice Ruiz (par Mélanie Guth)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.