Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous apprécié l'épisode spécial avec Florian et Élodie Estève ?
Oui
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Barrev1075%Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Barrev10
 75% [ 15 ]
Non
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Barrev1025%Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Barrev10
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:32

Replay - épisode spécial






Au fait, en quoi consistera cet "épisode spécial" annoncé pour demain ?
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un mini prime, mais apparemment non ... L'épi serait spécial parce qu'on y reverra Florian ? confused
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:38

Oui, il semblerait que ce soit un mini-prime constitué d'une seule arche narrative

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:42

Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:43

Paty a écrit:
Au fait, en quoi consistera cet "épisode spécial" annoncé pour demain ?
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un mini prime, mais apparemment non ... L'épi serait spécial parce qu'on y reverra Florian ? confused

Je l'ai vu et...

Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:48

1848 a écrit:
Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:52

Tony a écrit:
1848 a écrit:
Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused
Ah d'accord ! Je pensais qu'il serait plus long.
jozephine



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 21:58

Tony a écrit:
1848 a écrit:
Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused


Ah .. c'est vrai !!! !!!?!!!  ;) 

Après ils font de la promo après !!?? ça marche pas comme ça d'habitude !!!  Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 22:01

jozephine a écrit:
Tony a écrit:

Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused


Ah .. c'est vrai !!! !!!?!!!  ;) 

Après ils font de la promo après !!?? ça marche pas comme ça d'habitude !!!  Smile

Non, ils en ont fait la promo aujourd'hui, d'après Tony, et l'épi sera diffusé demain (sur la 3, qui est la chaîne de référence de la série).
jozephine



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 22:35

Laurent Kérusoré et Franck Borde seront sur Europe 1 demain matin, dans l'émission Village Médias ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty1/11/2017, 22:40

Tony a écrit:
1848 a écrit:
Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused
Sur internet et dans la presse tv, cela fait quand même un moment qu'on en parle.

Mais sur France tv c'est vrai qu'ils n'ont pas fait de pub sur cet épi spécial, bizarre  frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 12:08

Tony a écrit:
Comme l'a dit Jozephine sur un autre topic, Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) sont sur Europe 1 ce matin, dans l'émission de Philippe Vandel, Village Médias, pour parler de l'épisode spécial diffusé ce soir sur France 3.

Ils seront également dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People ce jeudi 02 novembre 2017 à partir de 11h45.
Je viens juste de regarder Morandini live  meme si j'ai rate le debut de l'interview helas.

Franck Borde est absolument charmant exactement comme je l'imaginais chapeau

J'ai trouve Laurent Kerusore  plus blase: "c'est la crise je prefere rester dans Pblv plutot qu etre au chomage! Sweat Meme Morandini a trouve qu'il n'avait pas d'enthousiasme.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 12:09

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Comme l'a dit Jozephine sur un autre topic, Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) sont sur Europe 1 ce matin, dans l'émission de Philippe Vandel, Village Médias, pour parler de l'épisode spécial diffusé ce soir sur France 3.

Ils seront également dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People ce jeudi 02 novembre 2017 à partir de 11h45.
Je viens juste de regarder Morandini live  meme si j'ai rate le debut de l'interview helas.

Franck Borde est absolument charmant exactement comme je l'imaginais chapeau

J'ai trouve Laurent Kerusore  plus blase: "c'est la crise je prefere rester dans Pblv plutot qu etre au chomage! Sweat Meme Morandini a trouve qu'il n'avait pas d'enthousiasme.

Ah il a dit ça? Bah, au moins ça change de la langue de bois habituelle.
jozephine



Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 12:43

Sur Europe 1 Philippe Vandel a demandé à Franck Borde si il ne l'a pas eu mauvaise quand ils ont supprimé son rôle 
Il répond en souriant Qu'il est intermitant que ça pouvait arriver et Vandel insiste et Franck répond qu'il n'avait polémiqué a l'époque et qu'il ne le fera pas maintenant, mais il n'a pas aimé la façon dont ça s'est fait et il a eu l'impression qu'il a été pris pour le cocu de service !! Et qu'avec Sebastien Charbit ça ne devrait plus être comme ça !!
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 16:16

Tony a écrit:
1848 a écrit:
Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused
heuu !!!il me semble que si tony la presse et photo de laurent pas besoin plus ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 17:43

MISSMISSO1 a écrit:
Tony a écrit:

Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)

D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet confused
heuu !!!il me semble que si tony la presse et photo de laurent pas besoin plus ;)

Il ne manque plus que le JT. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 21:50

Bon, je crois avoir compris ce qu'ils appellent "un épisode spécial" : il s'agit d'une seule intrigue, qui se termine dans l'épisode même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 21:56

Paty a écrit:
Bon, je crois avoir compris ce qu'ils appellent "un épisode spécial" : il s'agit d'une seule intrigue, qui se termine dans l'épisode même.
Oui je regarde Eastenders ,le Pblv anglais et ils font aussi des episodes speciaux parfois (mais ils ne font pas de primes) , peut etre la prod s,en est elle inspiree?
milcouche



Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 22:00

Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé
1848



Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 22:14

milcouche a écrit:
Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé
En 20 minutes il n'y a pas le temps pour développer une intrigue indépendante avec un début et une fin... J'aurai préféré que l'épisode de ce soir soit un prime.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 22:17

milcouche a écrit:
Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé

En fait c'était surtout un épisode axé sur la nostalgie, plus que sur le scénario, d'où une impression un peu inaboutie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty2/11/2017, 22:28

nicolas8401 a écrit:
milcouche a écrit:
Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé

En fait c'était surtout un épisode axé sur la nostalgie, plus que sur le scénario, d'où une impression un peu inaboutie.

Oui, et dans la droite ligne de leur volonté de coller à l'actualité : or, c'est bien à la Toussaint ou le jour des morts (aujourd'hui) qu'on pense souvent aux proches disparus, et ça peut être très douloureux ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty3/11/2017, 00:06

Il y a quelques semaines, quand certaines personnes trouvaient incohérent le retour d'Elodie, j'avais suggéré qu'elle avait très bien pu garder le contact avec Thomas et connaitre Gabriel, les jeunes, etc...

On m'a répondu qu'elle en avait beaucoup voulu à Thomas de la mort de son père et qu'ils s'étaient quitté brouillé. Hors ce n'est pas vraiment ce qui semble s'être passé vu qu'ils ont correspondu durant quelques temps...

Alors incohérence ou problème de mémoire collective ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty3/11/2017, 00:32

Je ne me rappelle pas du tout ce qui s'est passe apres la mort de Florian, on voit dans le flasback de l'epi de ce soir que Elodie a file un mauvais coton et que Thomas l'a aide mais ensuite...
A priori il n'y avait aucune raison pour qu'ils soient brouilles, c'est juste la mere d'Elodie qui s'est interpose entre eux ,les empechant de se voir, mais maintenant qu'Elodie est majeure et que mere et fille sont brouillees, plus rien ne les empeche de se frequenter.
Contenu sponsorisé




Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty
MessageSujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)    Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Empty

 
Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Élodie Estève (par Ludivine Manca)
» Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18)
» Épisode spécial Céline et Franck pris en otages (17/05/18)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.