Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Karim Fedala (par Rachid Hafassa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyDim 22 Déc 2019 - 23:43

ailebrune a écrit:
Commençons par les Fedala à la ferme
Un cadavre dans le purin... ah, non, on a dit pas de mafioseries... Bon, bon, bon, alors, pour occuper Elsa, Karim décide de lui acheter plein de jolis moutons. Elsa chantonne "il était une bergère" quand Alison pique une crise de nerfs car elle est vegan (ben oui, on le savait pas mais c'est pas grave, y a plein d'autres trucs qu'on savait pas, ou qu'on croyait savoir et qu'étaient pas vrais). Abdel siffle son chien végétarien, qui aboie (à Karim, oui, faut suivre) : "T'inquiète, je gère"

Un élevage de canards dans le Gers :D
Nebout soupçonnant la volaille d'avoir la grippe aviaire, Karim n'a plus le choix : il décide de tout canarder à la kalashnikov panpan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:01

Nebout soupçonnant la volaille d'avoir la grippe aviaire, Karim n'a plus le choix : il décide de tout canarder et Shino va décider de se servir du fouet dés demain matin si on arréte pas à temps nos ėlucubrations, ça nous pend au bout du nez ........... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:32

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


(Mais gaffe à la moëlle avec notre nouvelle Alison... Shocked )

Je n'ai pas compris le jeu de mots ... ?

Elle est vegan ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:35

Paty a écrit:
Dans les combles de l'Académie, la blanchisserie fait sécher le linge ; mais oh stupeur, un matin, Alison s'aperçoit qu'il manque un drap !!!
Question cruciale : où est-il passé ? Sachant que c'était un drap de soie monogrammé appartenant à Vitreuil, ils ont intérêt à le retrouver ... Alison soupçonne Elsa de l'avoir emprunté afin de confirmer l'adage "avec les Fedala, on est dans de beaux draps" ; Elsa nie, bien sûr ! Son Karim n'a pas besoin de p ... dans la soie pour être un pur bonheur au lit !
Les soupçons se portent ensuite sur Claire : aurait-elle pris le drap pour le donner à Martine, dont toute la literie a brûlé l'été dernier ? A moins que ça ne soit dans un but moins avouable : y faire tailler un blouson et le substituer en douce à l'historique blouson de Léo ...
Abdel ne sait plus où donner de la tête, et pourtant, il faut qu'il gère ...

Pimprenelle a écrit:

Tu as oublié "Les Fedala à la neige" (reconversion de cocaïne)

Paty a écrit:

Non, non, on avait dit "pas de crime, pas de milieu mafieux, etc." !

"Les Fedala à la neige", ça pourrait être :
Le petit Abdel a cassé sa luge ; comment Karim va-t-il gérer ? Il fait appel à un ancien codétenu copain qui va la réparer ... Mais entre-temps, Elsa a trouvé la solution pour distraire Abdelichou : elle l'emmène avec Alison (qui est de la famille, il faut le préciser) faire des gâteaux de Noël ! L'enfant s'amuse tellement qu'il ne veut plus faire de luge ... Karim le trouve bien ingrat, et son vieux pote, vexé, sort son flingue mouchoir pour sangloter ...

fiesta34 a écrit:

Ca démange quand même ! pas de trace de sang dans la neige ! pourtant le lieu insolite et magnifique s'y prête !  :lol:

Pimprenelle a écrit:
Mais voyons je parlais du coca, bien évidemment :D ils vont racheter un bar à la neige ...Le Mistral? bounce1

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:40

Danton Q a écrit:

Un élevage de canards dans le Gers :D
Nebout soupçonnant la volaille d'avoir la grippe aviaire, Karim n'a plus le choix : il décide de tout canarder à la kalashnikov panpan

chat noir et blanc
En ce moment, Karim et Elsa s'apprêtent plutôt à faire un élevage de con*nards :D
Tant qu'il ne canarde pas la poulaille du comico  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 13:58

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Je n'ai pas compris le jeu de mots ... ?

Elle est vegan ;)

Ah bon ? Je l'ignorais totalement ... j'ai dû zapper des dialogues ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 14:13

@Paty
Mais  non, j'avais inventé ça pour mon intrigue à la ferme :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:14

:lol: Ah, ok ! Je me disais bien aussi ... faire les pieds-paquets de Roland, plat emblématique que même Barbara rechigne à faire, aurait été compliqué pour Alison, dans ce cas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:10

Paty a écrit:
:lol: Ah, ok ! Je me disais bien aussi ... faire les pieds-paquets de Roland, plat emblématique que même Barbara rechigne à faire, aurait été compliqué pour Alison, dans ce cas !Les

Les pieds-paquets... ça m'a toujours fait rire, ce truc. Je me demande si c'est bon... scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:19

ailebrune a écrit:
@Paty
Mais  non, j'avais inventé ça pour mon intrigue à la ferme :lol:

"Ton intrigue" lol ! Tu te mets au meme rang que les scénaristes lol!  chat noir et blanc tu fais rire. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:38

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:
@Paty
Mais  non, j'avais inventé ça pour mon intrigue à la ferme :lol:

"Ton intrigue" lol ! Tu te mets au meme rang que les scénaristes lol!  chat noir et blanc tu fais rire. Smile

:lol: Bon mais quand même, pour être franche, j'ai pas déposé mes élucubrations à la Sacem
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:45

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
:lol: Ah, ok ! Je me disais bien aussi ... faire les pieds-paquets de Roland, plat emblématique que même Barbara rechigne à faire, aurait été compliqué pour Alison, dans ce cas !Les

Les pieds-paquets... ça m'a toujours fait rire, ce truc. Je me demande si c'est bon... scratch

Moi aussi ... jamais goûté ! J'ai lu que "les paquets" étaient de l'estomac d'agneau ... ça doit ressembler au haggis écossais, que j'ai trouvé très bon (c'est finement haché et mélangé avec ognons, avoine ...).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:18

Ça donne pas envie.Aprés avec la sauce c'est peut etre bon.
Jean

Jean

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:41

Pour en revenir à Karim.. de macho, il devient un peu le toutou d'Elsa..ça sonne un peu faux (il faudrait trouver un juste milieu  :D)
Rou'letabille



Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:17

Ahhh, mais les quatre là (Abdel, Karim, Alison, et Elsa), je ne peux vraiment plus les encadrer.... A chaque intrigue, je crois qu'ils sont au plus bas dans mon estime, et ils arrivent encore à creuser. Il n'y a qu'Elsa que j'aimais bien, mais là, elle m'a tellement déçue... 
Et autant Patrick me gonfle souvent, autant là, franchement je le comprends. Il n'y a pas une horreur qu'Abdel n'a pas commise: meurtres, blanchiment d'argent, trafics, chantages,.. Et voilà maintenant cette histoire de trafic d'organes. Je comprends qu'on soit prêt à beaucoup pour sauver quelqu'un qu'on aime, mais là, quand même, dans ce trafic odieux, il s'agit de gens innocents, assassinés, à qui on prend tout ce qu'il est possible de vendre.
En plus, Alison le remercie pour lui avoir sauvé la vie alors que - est-il besoin de le rappeler? -, elle n'aurait jamais été dans cette situation sans lui. Et pendant qu'on y est, je suis estomaquée par l'aisance d'Abdel, une fois de plus, à mentir à celle qu'il aime - et je ne parle même pas d'Elsa. C'est juste insupportable, tous ces mensonges, au bout d'un moment... Leur parole n'a plus aucune valeur. Et le pire dans tout cela, c'est que je crois que, même si Alison l'apprenait, elle lui pardonnerait: elle lui pardonne TOUJOURS tout. C'est tellement rageant...

Enfin franchement, quand on voit comme ils s'en sortent bien à chaque fois, et quand on voit la gravité de ce qu'ils viennent de faire, je comprends tout à fait que Patrick soit vraiment écœuré et ait préféré tout déballer à Alison. C'est en plus une manière de dire à Abdel: je sais ce que tu as fait, et je ne te lâcherai pas.
raylen

En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:20

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 455323295
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:22

j ai peur qu' on soit reparti pour quelques épisodes sur les Fédala
Patrick est aussi naze à faire une fixette sur eux. A ce niveau là c' est de l' acharnement
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:57

Rou'letabille a écrit:
Ahhh, mais les quatre là (Abdel, Karim, Alison, et Elsa), je ne peux vraiment plus les encadrer.... A chaque intrigue, je crois qu'ils sont au plus bas dans mon estime, et ils arrivent encore à creuser. Il n'y a qu'Elsa que j'aimais bien, mais là, elle m'a tellement déçue... 
Et autant Patrick me gonfle souvent, autant là, franchement je le comprends. Il n'y a pas une horreur qu'Abdel n'a pas commise: meurtres, blanchiment d'argent, trafics, chantages,.. Et voilà maintenant cette histoire de trafic d'organes. Je comprends qu'on soit prêt à beaucoup pour sauver quelqu'un qu'on aime, mais là, quand même, dans ce trafic odieux, il s'agit de gens innocents, assassinés, à qui on prend tout ce qu'il est possible de vendre.
En plus, Alison le remercie pour lui avoir sauvé la vie alors que - est-il besoin de le rappeler? -, elle n'aurait jamais été dans cette situation sans lui. Et pendant qu'on y est, je suis estomaquée par l'aisance d'Abdel, une fois de plus, à mentir à celle qu'il aime - et je ne parle même pas d'Elsa. C'est juste insupportable, tous ces mensonges, au bout d'un moment... Leur parole n'a plus aucune valeur. Et le pire dans tout cela, c'est que je crois que, même si Alison l'apprenait, elle lui pardonnerait: elle lui pardonne TOUJOURS tout. C'est tellement rageant...

Enfin franchement, quand on voit comme ils s'en sortent bien à chaque fois, et quand on voit la gravité de ce qu'ils viennent de faire, je comprends tout à fait que Patrick soit vraiment écœuré et ait préféré tout déballer à Alison. C'est en plus une manière de dire à Abdel: je sais ce que tu as fait, et je ne te lâcherai pas.
jap Avec deux petites nuances pour ma part.

Déjà j'ai toujours de l'estime pour le personnage d'Elsa. Je n'ai pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui mais je pense qu'elle ment à Alison comme elle a voulu mentir à Abdel, pour être la seule impliquée dans cette décision de se servir du trafic d'Arthur. Ce n'est pas que j'estime qu'ils ont besoin d'être protégé, mais je ne vois là dedans une réaction protectrice, voire maternelle, de la part d'Elsa. Quant à elle, elle a pris certainement une des pires décisions de sa vie et elle l'a dit, elle sait qu'elle est responsable de la mort d'un homme et elle s'attend à le payer un jour. Bref, elle a eu un choix terrible à faire, elle a pris une décision et elle est prête à en assumer les conséquences. Ce qui nous change déjà du tout au tout d'un Abdel qui passe sa vie à se raconter qu'il gère pour ensuite se trouver des excuses quand il s’aperçoit qu'en fait pas du tout.

Et pour Patrick, ce n'est pas qu'il a tort de soupçonner les Fedala, c'est qu'il est trop obsédé par ça pour garder la lucidité qu'il devrait avoir pour aboutir à ses fins.
Vic



Féminin Âge : 23

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:10

Rou'letabille a écrit:
Ahhh, mais les quatre là (Abdel, Karim, Alison, et Elsa), je ne peux vraiment plus les encadrer.... A chaque intrigue, je crois qu'ils sont au plus bas dans mon estime, et ils arrivent encore à creuser. Il n'y a qu'Elsa que j'aimais bien, mais là, elle m'a tellement déçue... 
Et autant Patrick me gonfle souvent, autant là, franchement je le comprends. Il n'y a pas une horreur qu'Abdel n'a pas commise: meurtres, blanchiment d'argent, trafics, chantages,.. Et voilà maintenant cette histoire de trafic d'organes. Je comprends qu'on soit prêt à beaucoup pour sauver quelqu'un qu'on aime, mais là, quand même, dans ce trafic odieux, il s'agit de gens innocents, assassinés, à qui on prend tout ce qu'il est possible de vendre.
En plus, Alison le remercie pour lui avoir sauvé la vie alors que - est-il besoin de le rappeler? -, elle n'aurait jamais été dans cette situation sans lui. Et pendant qu'on y est, je suis estomaquée par l'aisance d'Abdel, une fois de plus, à mentir à celle qu'il aime - et je ne parle même pas d'Elsa. C'est juste insupportable, tous ces mensonges, au bout d'un moment... Leur parole n'a plus aucune valeur. Et le pire dans tout cela, c'est que je crois que, même si Alison l'apprenait, elle lui pardonnerait: elle lui pardonne TOUJOURS tout. C'est tellement rageant...

Enfin franchement, quand on voit comme ils s'en sortent bien à chaque fois, et quand on voit la gravité de ce qu'ils viennent de faire, je comprends tout à fait que Patrick soit vraiment écœuré et ait préféré tout déballer à Alison. C'est en plus une manière de dire à Abdel: je sais ce que tu as fait, et je ne te lâcherai pas.



C'est exactement ce que j'ai dis.  whistle 
Pour le reste oui les Fedala sont odieux, sans compter que je les trouve franchement c*ns, bourrins et sans psychologie.
Luena47



Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 0:00

Rou'letabille a écrit:
Ahhh, mais les quatre là (Abdel, Karim, Alison, et Elsa), je ne peux vraiment plus les encadrer.... A chaque intrigue, je crois qu'ils sont au plus bas dans mon estime, et ils arrivent encore à creuser. Il n'y a qu'Elsa que j'aimais bien, mais là, elle m'a tellement déçue... 
Et autant Patrick me gonfle souvent, autant là, franchement je le comprends. Il n'y a pas une horreur qu'Abdel n'a pas commise: meurtres, blanchiment d'argent, trafics, chantages,.. Et voilà maintenant cette histoire de trafic d'organes. Je comprends qu'on soit prêt à beaucoup pour sauver quelqu'un qu'on aime, mais là, quand même, dans ce trafic odieux, il s'agit de gens innocents, assassinés, à qui on prend tout ce qu'il est possible de vendre.
En plus, Alison le remercie pour lui avoir sauvé la vie alors que - est-il besoin de le rappeler? -, elle n'aurait jamais été dans cette situation sans lui. Et pendant qu'on y est, je suis estomaquée par l'aisance d'Abdel, une fois de plus, à mentir à celle qu'il aime - et je ne parle même pas d'Elsa. C'est juste insupportable, tous ces mensonges, au bout d'un moment... Leur parole n'a plus aucune valeur. Et le pire dans tout cela, c'est que je crois que, même si Alison l'apprenait, elle lui pardonnerait: elle lui pardonne TOUJOURS tout. C'est tellement rageant...

Enfin franchement, quand on voit comme ils s'en sortent bien à chaque fois, et quand on voit la gravité de ce qu'ils viennent de faire, je comprends tout à fait que Patrick soit vraiment écœuré et ait préféré tout déballer à Alison. C'est en plus une manière de dire à Abdel: je sais ce que tu as fait, et je ne te lâcherai pas.
Complètement d'accord. Et le comble c'est Elsa qui propose un truc illégal à Jade pour récupérer son fils alors qu'elle vient de dire à Allison que maintenant ils sont cleans.  La Jade, elle est commercial dans une société, elle a un appart donc elle remplit toutes les conditions pour récupérer son fils légalement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 0:50

Les Fedala ont du sang sur les mains et malgré le fait qu'Elsa veuille se retirer des affaires, il y a eu un point de non retour de franchi! Quand on pense qu'Elsa a juré droit dans les yeux d'Alison que non le rein ne venait pas d'un trafic, je n'en reviens pas! Surprised-redface  Certes on peut penser qu'elle ne veut pas lui dire la vérité car elle ne veut pas la culpabiliser sauf que lorsqu'elle saura la vérité (car tout finit par se savoir!) , ce sera pire ! tomate
Et comme le dit Luena, proposer a Jade de fuir en cavale avec son fils, super! Quelle vie aura ce gosse en exil dans un pays étranger avec une mere qu'il connait a peine? No
A cause de cette intrigue je ne pourrais plus regarder  Elsa avec confiance et bienveillance maintenant, mais bon elle est pragmatique: elle sait qu'un jour elle devra payer pour ce qu'elle a fait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 0:11

Karim je ne peux plus le voir! foufou  Pour lui, aucun souci a ce que son fils vienne s'incruster dans la grande maison de Renaud, à qui personne n'a demandé son avis bien sur siffle, mais faire revenir Nisma et Bilal qui sont tout de meme chez eux à la base, pas question! Shocked  Et Elsa qui ne dit rien... C'est cela l'esprit de famille?   grrrr Ca me dégoute.
Et l'extradition de Jade et son fils, il n'était pas dans une famille d'accueil? Karim l'a kidnappé a cette famille d'accueil? molly malone C'est cela etre clean? Et le gosse qui ne s'en soucie aucunement, à ranger dans les invraisemblances...
Sinon Emilie qui a la trouille mais refuse les examens médicaux, Kevin  qui ne pense pas une seconde a l'idée de la grossesse.heink
Luena47



Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 3:39

Oui et ils sont soi-disant clean mais ça ne les dérange pas de vivre dans une grande maison achetée avec de l'argent sale ! Franchement, j'avais encore de l'estime pour Elsa et Karim mais après cette intrigue, c'est fini.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:00

Ah penses tu c'est un héritage de famille, ils peuvent dire que ce n'est pas bien de vendre un leg familial, ou de vendre la maison ou ont grandi Nisma et Bilal...qui sont enfermés en pensionnat! siffle
Contenu sponsorisé




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 5 Empty

 
Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Boukrane (par Karim Sebahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.