Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Partagez

Karim Fedala (par Rachid Hafassa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty
MessageSujet: Karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:00

Ah penses tu c'est un héritage de famille, ils peuvent dire que ce n'est pas bien de vendre un leg familial, ou de vendre la maison ou ont grandi Nisma et Bilal...qui sont enfermés en pensionnat! siffle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:51

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Mv5bm210

Quand je vois Karim et Luna ensemble, je ne peux m'empêcher de penser à Cat, notre regrettée forumeuse... ses deux personnages préférés...

love

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur
Super contributeur
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:04

Oui il me semble bien qu'elle aimait Luna, Karim je ne sais plus.Elle appréciait les bons persos.J'y pense des fois à Cat.C' est bien que tu lui aies fait ce clin d'oeil.Qu'elle repose en paix, Paix sur elle.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:04

Catdeluna adorait Jeanne, aussi !
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:05

Oui on pense bien à Cat jap
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:06

A propos de Karim ... ce soir, et ce n'est pas la première fois, il rejette un appel d'Elsa ... C'est juste parce que l'appel arrive à un moment où il ne peut pas discuter ? Ou il veut tenter de l'oublier ? Je ne me souviens plus trop comment ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils se sont vus ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 42
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:25

Bah Elsa a choisi de ne pas rester avec Revel, mais n'est pas revenue avec Karim non plus. Depuis plus de nouvelles je crois bien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:31

Paty a écrit:
A propos de Karim ... ce soir, et ce n'est pas la première fois, il rejette un appel d'Elsa ... C'est juste parce que l'appel arrive à un moment où il ne peut pas discuter ? Ou il veut tenter de l'oublier ? Je ne me souviens plus trop comment ils s'étaient quittés la dernière fois qu'ils se sont vus ...

Je ne sais pas pourquoi il rejette les coups de fil d'Elsa, mais je sens que la prof de conduite va la lui faire oublier.
Femme au volant, amour au tournant  siffle
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:38

nicolas8401 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi il rejette les coups de fil d'Elsa, mais je sens que la prof de conduite va la lui faire oublier.
Femme au volant, amour au tournant  siffle
  :lol:
Ceci dit, cette femme m'a l'air d'être plus proche de l'âge d'Abdel que de celui de Karim ...
raylen

Féminin

MessageSujet: karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 EmptySam 22 Jan 2022 - 9:10

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 3129673867

J'aime de plus en plus le duo Karim/Bilal, très drôle. Je crois que c'est la première fois qu'on voit Karim sourire. Ca fait du bien. L'intrigue permis de conduire est , pour l'instant , réussie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 6 Empty

Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6