Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Karim Fedala (par Rachid Hafassa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 20:20

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois.

Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas.Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 3129673867

Avec Elsa, les pieds en éventail   dehors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 20:26

Danton Q a écrit:
Il y avait des histoires à la coloc avec Chloé la copine d'Abdel et Stéphanie la copine de Nathan.

Oui mais comme tu dis des histoires, ça peut faire des intrigues paralléles, pas des principales.
(Chloé et Stephanie m'étaient sorties de la téte) Alisson était jalouse de Chloé, si ça me revient bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 20:56

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 20:58

Danton Q a écrit:
Il y avait des histoires à la coloc avec Chloé la copine d'Abdel et Stéphanie la copine de Nathan.

Ah Karim était à la coloc? :D
Je me souviens de Chloé, Abdel avait été... abdellien je crois sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 21:47

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:


Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas.Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 3129673867

Avec Elsa, les pieds en éventail   dehors

On dit "les doigts de pied en éventail", normalement : mais je comprends que par pudeur tu te sois abstenu ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 21:49

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Ce qui m'énerve justement, c'est de voir les Fedala encore, et encore, avec toujours leurs histoires de milieu... c'est redondant, à force. Ce serait sympa qu'ils soient enfin dans une intrigue totalement différente, pour une fois.

Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas.Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 3129673867

Moi non plus, je n'ai pas d'idées ... mais en même temps, nous ne sommes pas payées pour ça ! :D

Ton "Les Fedala en vacances" me fait penser aux variantes de Martine : on pourrait avoir "Les Fedala à la ferme", "Les Fedala en camping", "Les Fedala en bateau", etc. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 22:06

ça me rappelle quand ils parlaient toujours de la Guadeloupe, ils n'avaient que ce nom en bouche :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 22:23

Moi, j'aime bien tous les Fedala (Karim et Elsa, Abdel et Alison). Mais je souhaiterais effectivement qu'une intrigue les sorte du "milieu". Ça pourrait, par exemple, être une situation où ils rendent service à Jean-Paul. Il existe entre eux une certaine complicité que je trouve sympathique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:15

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Totalement differente mais quoi? laquelle? A part peut être etre en vacances.je ne vois pas.Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 3129673867

Moi non plus, je n'ai pas d'idées ... mais en même temps, nous ne sommes pas payées pour ça ! :D

Ton "Les Fedala en vacances" me fait penser aux variantes de Martine : on pourrait avoir "Les Fedala à la ferme", "Les Fedala en camping", "Les Fedala en bateau", etc. :lol:

:lol:  oui tous ces volumes, mais à la fin,les 2 derniers volumes ça serait quand meme "les Fédala at Royco s' house" à peu prés ça. :D (ils sont repérés) et le dernier "les Fédala en zonzon".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:17

nicolas8401 a écrit:
ça me rappelle quand ils parlaient toujours de la Guadeloupe, ils n'avaient que ce nom en bouche :D

Oui mais on ne les y voyait jamais  lol!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:25

Maïadelsol a écrit:
Moi, j'aime bien tous les Fedala (Karim et Elsa, Abdel et Alison). Mais je souhaiterais effectivement qu'une intrigue les sorte du "milieu". Ça pourrait, par exemple, être une situation où ils rendent service à Jean-Paul. Il existe entre eux une certaine complicité que je trouve sympathique.

Complètement d'accord et je vote pour cheers bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:28

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Moi non plus, je n'ai pas d'idées ... mais en même temps, nous ne sommes pas payées pour ça ! :D

Ton "Les Fedala en vacances" me fait penser aux variantes de Martine : on pourrait avoir "Les Fedala à la ferme", "Les Fedala en camping", "Les Fedala en bateau", etc. :lol:

:lol:  oui tous ces volumes, mais à la fin,les 2 derniers volumes ça serait quand meme "les Fédala at Royco s' house" à peu prés ça. :D (ils sont repérés) et le dernier "les Fédala en zonzon".

:lol: ... et un ouvrage dérivé, "Enfin ! ", de l'auteur Patrick Nebout ! :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:32

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
ça me rappelle quand ils parlaient toujours de la Guadeloupe, ils n'avaient que ce nom en bouche :D

Oui mais on ne les y voyait jamais  lol!

En fait ils comptaient y aller mais ils n'ont pas pu y aller au final ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:33

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


:lol:  oui tous ces volumes, mais à la fin,les 2 derniers volumes ça serait quand meme "les Fédala at Royco s' house" à peu prés ça. :D (ils sont repérés) et le dernier "les Fédala en zonzon".

:lol: ... et un ouvrage dérivé, "Enfin ! ", de l'auteur Patrick Nebout ! :lol:

:D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:33

@Paty
Paty a écrit:


Moi non plus, je n'ai pas d'idées ... mais en même temps, nous ne sommes pas payées pour ça ! :D

Ton "Les Fedala en vacances" me fait penser aux variantes de Martine : on pourrait avoir "Les Fedala à la ferme", "Les Fedala en camping", "Les Fedala en bateau", etc. :lol:

:lol: :lol: :lol:


Commençons par les Fedala à la ferme
Un cadavre dans le purin... ah, non, on a dit pas de mafioseries... Bon, bon, bon, alors, pour occuper Elsa, Karim décide de lui acheter plein de jolis moutons. Elsa chantonne "il était une bergère" quand Alison pique une crise de nerfs car elle est vegan (ben oui, on le savait pas mais c'est pas grave, y a plein d'autres trucs qu'on savait pas, ou qu'on croyait savoir et qu'étaient pas vrais). Abdel siffle son chien végétarien, qui aboie (à Karim, oui, faut suivre) : "T'inquiète, je gère"
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:35

:D
Et on pourrait ajouter Andres, qui du ranch d'à côté, leur souhaite la bienvenue en peu de mots :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:35

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  Scénario adopté, on court-circuite la prod' !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:35

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

:lol:  oui tous ces volumes, mais à la fin,les 2 derniers volumes ça serait quand meme "les Fédala at Royco s' house" à peu prés ça. :D (ils sont repérés) et le dernier "les Fédala en zonzon".

:lol: ... et un ouvrage dérivé, "Enfin ! ", de l'auteur Patrick Nebout ! :lol:

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:37

nicolas8401 a écrit:
:D
Et on pourrait ajouter Andres, qui du ranch d'à côté, leur souhaite la bienvenue en peu de mots :D

:lol: :lol: :lol: 
Remarque, avec "bienvenue", ça devrait être supportable :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:38

nicolas8401 a écrit:
:D
Et on pourrait ajouter Andres, qui du ranch d'à côté, leur souhaite la bienvenue en peu de mots :D

jap J'ai déjà contacté Laurent Hennequin, il voulait à tout prix placer quelques phrases, je lui ai autorisé un "hem, hem". Faut être ferme avec les acteurs si on veut faire passer notre substantifique moëlle de message !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:40

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


:lol:  oui tous ces volumes, mais à la fin,les 2 derniers volumes ça serait quand meme "les Fédala at Royco s' house" à peu prés ça. :D (ils sont repérés) et le dernier "les Fédala en zonzon".

:lol: ... et un ouvrage dérivé, "Enfin ! ", de l'auteur Patrick Nebout ! :lol:

:lol: oui ça serait normal, ça ferait un peu l'épilogue.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:41

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
:D
Et on pourrait ajouter Andres, qui du ranch d'à côté, leur souhaite la bienvenue en peu de mots :D

:lol: :lol: :lol: 
Remarque, avec "bienvenue", ça devrait être supportable :lol:

"Hello", c'est plus court... hello
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:42

Paty a écrit:

jap J'ai déjà contacté Laurent Hennequin, il voulait à tout prix placer quelques phrases, je lui ai autorisé un "hem, hem". Faut être ferme avec les acteurs si on veut faire passer notre substantifique moëlle de message !

chat noir et blanc 

(Mais gaffe à la moëlle avec notre nouvelle Alison... Shocked )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019, 23:42

Paty a écrit:
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc  Scénario adopté, on court-circuite la prod' !

Oui ce sont des scénaris di qualita !
Contenu sponsorisé




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) - Page 3 Empty

 
Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Boukrane (par Karim Sebahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.