Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
xatila




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty11/8/2023, 13:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@JulienP1985 a mis la même info sur un autre topic du forum ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1942p322-officiel-pblv-de-retour-sur-tf1-en-2024#249054



oui et ?
ben désolée je n'avais pas vu, cela peut arriver.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty11/8/2023, 15:24

xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty11/8/2023, 15:34

merci jon pour l'article !!
une vraie intrigue oui.... c'est inquietant pour lui ... déjà une semaine... il faut espérer qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il se "cache" simplement ...
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty11/8/2023, 16:55

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




oui et ?
ben désolée je n'avais pas vu, cela peut arriver.


C'était pas un reproche @xatila  ;). C'était juste pour dire que Julien avait aussi donné l'info sur le forum.
Où : j'avais mis le lien dans mon message  ;)
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty11/8/2023, 16:56

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c’est pblv son histoire🫤

https://www.ladepeche.fr/2023/08/11/disparition-dun-acteur-de-plus-belle-la-vie-la-voiture-de-marwan-berreni-retrouvee-sur-une-route-dans-le-rhone-11391092.php

Encore pire que ça. J'ai lu quelque part qu'il y a 10 ans son frère a été assassiné aux Etats Unis.
Je sais plus où j'ai lu ça. Si je retrouve, je le mets ici.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty11/8/2023, 17:12

Oui son frère c'etait le street artiste bilal berreni , connu sous "zoo project" :

https://www.google.com/search?q=BILAL+BERRENI
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 09:36

» Voir le message cité

xatila a écrit:
merci jon pour l'article !!
une vraie intrigue oui.... c'est inquietant pour lui ... déjà une semaine... il faut espérer qu'il ne lui soit rien arrivé et qu'il se "cache" simplement ...

En même temps, s'il se cache, ça veut dire qu'il a des choses à se reprocher, ça ne sent pas très bon pour lui.
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 09:43

2 solutions : soit il se cache et c'est vrai que c'est pas bon, soit il a été enlevé ou pire tué. 
Il est recherché comme témoin pour le moment, pas plus, et ils ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 10:02

oui on ne sait rien sur tout ça. Et les medias speculent
Une autre « info »
https://twitter.com/clem_garin/status/1690455724889878528
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 10:07

La jeune femme écrasée par un 4x4 à la sortie de la discothèque, le 4x4 retrouvé non loin avec une grosse trace de choc à l'avant... ça ressemble pas trop à un enlèvement.
Marwan Barrani avait déjà eu des ennuis judiciaires en 2022. alcoolisé et violent, il  s'en était pris à la police

https://www.midilibre.fr/2023/08/10/il-aurait-violemment-percute-une-femme-et-pris-la-fuite-lacteur-de-plus-belle-la-vie-marwan-berreni-activement-recherche-11388791.php


Dernière édition par ailebrune le 13/8/2023, 10:07, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 10:07

Merci @Jon88  Smile
Il me fait rire lui, c'est pas "je sais rien mais je dirai tout", c'est "je sais tout mais je dirai rien"  :D sarcastic
Enfin bon, quand on lit la suite, il dit rien mais sous-entend fortement........

Dans tous les cas, les scénaristes devraient commencer à revoir leur scénario pour le retour de PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 10:10

Il gère...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 10:13

@ailebrune je suis d'accord avec toi.
C'est le scénario probable. Mais il peut aussi y en avoir d'autres.
Je sais pas moi, peut-être que ce n'était pas lui qui conduisait, il aurait été témoin de choses  ou n'importe quoi d'autre.
C'est bien pour ça que la police et la gendarmerie sont là pour mener des enquêtes.
Et heureusement qu'ils ne condamnent pas quelqu'un parce qu'il parait évident à tout le monde qu'il est suspect.
Moi ce qui me fait douter, c'est qu'il ouvre une enquête pour disparition inquiétante au lieu de lancer un mandat d'arrêt ou un truc comme ça.
Je sais pas trop comment ça marche, ma seule culture là dessus est issue de romans et téléfilms policiers alors  ;)

@Shinochaz, oui il gère  ;) il est parti chercher le fourgon........ ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 10:17

Le pire, c’est que ça ressemble à des intrigues entre les Fedala et Alison😓
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 11:00

c'est triste. .. il s'est peut etre aussi sui cidé .... bizarre qu'i lne soit pas réapparu, ça fait 10 jours maintenant
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 11:06

@Jon88 et @xatila  jap

Quand la réalité rejoint la fiction, un peu comme la fin de Roland/Michel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 23:21

Violette a écrit:
@ailebrune je suis d'accord avec toi.
C'est le scénario probable. Mais il peut aussi y en avoir d'autres.
Je sais pas moi, peut-être que ce n'était pas lui qui conduisait, il aurait été témoin de choses  ou n'importe quoi d'autre.
C'est bien pour ça que la police et la gendarmerie sont là pour mener des enquêtes.
Et heureusement qu'ils ne condamnent pas quelqu'un parce qu'il parait évident à tout le monde qu'il est suspect.
Moi ce qui me fait douter, c'est qu'il ouvre une enquête pour disparition inquiétante au lieu de lancer un mandat d'arrêt ou un truc comme ça.
Je sais pas trop comment ça marche, ma seule culture là dessus est issue de romans et téléfilms policiers alors  ;)

Je me suis contenté de dire que ça ne ressemblait pas trop à un enlèvement. Il n'est pas question d'avoir la moindre certitude tant que l'affaire n'a pas été éclaircie par les enquêteurs. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty13/8/2023, 23:51

En juillet 2023, c'était le 10e anniversaire de la mort de Bilal Berreni, petit frère de Marwan, assassiné à Detroit. C'était un jeune artiste de talent No Le dernier message Fb de Marwan lui était d'ailleurs consacré.
Si Marwan disparaît lui aussi, l'horreur pour leurs parents.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoo_Project


Dernière édition par ailebrune le 14/8/2023, 21:11, édité 1 fois
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty14/8/2023, 08:54

Je ne dirais rien sur l’affaire.  Mais là, je pense aux parents de Marwan  Ça doit être l’horreur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty14/8/2023, 09:04

"Affaire" ? Je crois que vous regardez trop la télévision Surprised-redface

Je pense que le gars se planque car il n'assume pas avoir renversé une nana en étant beurré, tout simplement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty14/8/2023, 10:52

C'est une hypothèse. Ce qui infirme cette hypothèse, c'est que sa famille a signalé une "disparition inquiétante". On peut imaginer que quelqu'un panique quelques heures et prennent la fuite, surtout sous l'emprise de substances. Mais plus de dix jours ? En causant une telle angoisse à ses parents, qui ont déjà perdu leur autre fils ? Ou alors eux-même auraient menti à la police ? Quoi qu'il en soit, à ce stade, il ne se passe pas quelque chose de simple. 
Et sinon, le mot "affaire" me paraît tout à fait pertinent. Cf la définition  : "Ce qui occupe de façon embarrassante" https://dictionnaire.lerobert.com/definition/affaire
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty14/8/2023, 12:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
"Affaire" ? Je crois que vous regardez trop la télévision Surprised-redface

Je pense que le gars se planque car il n'assume pas avoir renversé une nana en étant beurré, tout simplement...


ben non, tu te caches quelques heures, quelques jours au mieux !! là au bout de 11 jours, y a forcément un truc
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty14/8/2023, 12:35

il y a pas trop d'infos de l'enquete dans la presse, par exemple ,ont-ils essayé de borner son téléphone ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty14/8/2023, 12:41

Perso, je privilégie aussi l'hypothèse de la "planque".
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 15 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.