Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 14:27

Oui c'est vrai que ça peut relancer la série, même si là je trouve que ça n'apporte pas grand chose
J'aurais préféré la disparition de Bart
Oui ils font beaucoup d'agisme, et c'est d'autant plus vrai dans les séries de TF1
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 15:09

Au fait @nausikaa991 tu continues ITC ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 15:10

J'en suis à l'épisode 2 :lol: je n'ai pas tellement le temps mais ensuite en juillet, j'aurai plus le temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 17:57

L'année dernière c'était Emma, certes ce n'était pas une récurrente, mais on ne s y attendait pas, donc c'était censé relancer la série.
Moi j'ai plutôt fait une pause à cette période. Avec la venue de L.Milot peut être qu'ils ont misé la dessus pour relancer.
Peut être qu'il y en a que ça a fait venir ou revenir.
Arnaud je ne le trouvais pas spécialement intéressant, à être trop" soumis" à Marianne, ce n'est pas le terme exact, mais bref il n'avait pas une grande personnalité ou originalité. Il ne me manquera pas, cependant je le préfére à Sébastien pére de Raphaëlle et grand pére de Camille.
Roxane aurait pu partir -pas mourir- Bart j'aime bien ce récurrent, sinon c est vrai qu'il n'a pas non plus une grande importance ou originalité.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 18:37

Quitte à virer quelqu'un j'aurais viré en priorité François ou Bart moi aussi.
Tous les 2 aussi transparents et inintéressants.
Ou alors Nordine qui me soule.
Mais finalement je préfère qu'ils aient viré Renaud plutôt que Roxane, heureusement qu'elle est là pour mettre l'ambiance !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 19:52

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
L'année dernière c'était Emma, certes ce n'était pas  une récurrente, mais on ne s y attendait pas, donc c'était censé relancer la série.
Moi j'ai plutôt fait une pause à cette période. Avec la venue de L.Milot peut être qu'ils ont misé la dessus pour relancer.
Peut être qu'il y en a que ça a fait venir ou revenir.
Arnaud je ne le trouvais pas spécialement intéressant,  à être trop" soumis" à Marianne, ce n'est pas le terme exact, mais bref il n'avait pas une grande personnalité ou originalité. Il ne me manquera pas, cependant je le préfére à Sébastien pére de Raphaëlle et grand pére de Camille.
Roxane aurait pu partir -pas mourir- Bart j'aime bien ce récurrent, sinon c est vrai qu'il n'a pas non plus une grande importance ou originalité.


Ah oui c'était encore plus dur! Ils ont fait une grosse c###rie en se séparant de ce personnage.
Au lycée, Violette est sympa mais je la trouve pas marquante.
Je sais qu'il y a une rubrique Mode mais son haut sans manches en jean qu'elle portait hier faisait très années 1990.
J'avais l'impression de voir une tenue de Lola dans Le Miel et les abeilles ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/5/2024, 22:56

Nordine est assez lourd lol! Mais assez marrant sans le savoir. Un marrant qui s'ignore comme on dit !
François bien qu' assez quelconque j'aime bien, mais comme disait Jon88 ( si je ne me trompe pas) " mais qu'est ce qu'elles lui trouvent.Charlie et Soizic. Lol! Maintenant à part la fameuse demande en mariage que faire de lui et même de Soizic, pourtant j'aime bcp l'actrice.
Sarah j'espére qu'elle ne partira pas, ni Brunet, ni Timothé.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty1/6/2024, 11:49

Le personnage de François me fait penser à un objet déco qu'on a depuis longtemps, qu'on ne voit plus tellement il fait partie du décor, mais qu'on déplace de temps en temps pour épousseter dessous et qu'on repose.
Bien que je n'aime pas le personnage de Soizic, elle a beaucoup plus de potentiel et elle met de l'animation, son personnage est vivant et utile.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty1/6/2024, 12:32

:lol: pour ton commentaires sur François, c'est exactement ça, une vieille potiche !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 12:16

Très joli ton nouvel avatar, Violette !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 17:19

Merci @nausikaa991  Smile. Il me représente bien, bien que j'ai quelques années de plus  ;)

Potiche c'est un terme de @Jon88 il me semble, que j'ai repris. Moi j'avais décrit François et @Jon88 avait rajouté le terme de potiche  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 17:24

Oui sympa ton nouvel avatar @Violette, ça représente quoi si c'est pas indiscret ?;)

Je me souviens pas avoir écrit le terme de "potiche" concernant François, mais c'est l'idée. Mais je préfère qu'il soit inexpressif plutot que râleur et de mauvaise foi ^^comme il l'a été avec Charlie

J'aime beaucoup Soizic et l'actrice qui l'incarne. Je la trouve naturelle, et son role est assez réaliste, très "dans le quotidien". Et pour le coup très différent de son role dans PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 17:54

@ tout le monde : ceux et celles qui ont regardé, dans l'épisode de vendredi 31, Gabriel est à l'hôpital ? C'est normal? Je me souviens pas qu'il lui soit arrivé quelque chose le jeudi ou alors j'ai trop bu à la fête des voisins :lol: j'ai arrêté peut être que c'est un scoop ou autre confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 17:56

Il s'est pris un pot de fleurs sur la tête, en rentrant chez lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:01

Merci bcp @ Jon88 . C'était quand qu'il s'est pris ce pot de fleurs?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:02

épisode de jeudi ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci bcp @ Jon88 . C'était quand qu'il s'est pris ce pot de fleurs?


Pot de fleur certainement lancé par Gregory, le voisin chelou.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:09

Ah mais oui sûrement jeudi! Mais je l'ai pas vu jeudi j'étais pas chez moi non plus! affraid
Je vais me trouver un résumé de jeudi, j'aurais pas le temps.et pareil avec ITC du coup. Que je sois à jour lundi soir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:10

Nour est trop naive! Elle s'est faite embobiner par ce mec. Et je trouve curieux qu'il retienne ce mec.
Effectivement sans doute le mari de Mme Prado
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:12

@ Nausikaa oui sûrement. J'aime pas ne pas être à jour. ( jai aussi les Usgs) l'été avec les invitations on s en sors pas! ( enfin moi lol) avec les feuilletons
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:15

oui ca fait bcp de feuilletons ;) Moi en ce moment c'est uniquement dna et itc, j'ai laché de nouveau pblv faute de temps
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:21

Ça m etonne pas.lol et jeudi c etait important Dna? A part ce pot de fleurs tombé sur ce pauvre Gabriel.et celui que retient Grégory on sait pas qui c est?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:23

Pour l'instant on ne sait pas, mais comme je le disais, je pense que c'est le mari d'Agnès, celui qu'elle cherche partout. Grégory l'aurait enlevé. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/6/2024, 18:26

Ah ok merci Nausikaa mais très possible.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.