Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 47  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20

Si c'est ça, je vois plutôt Arnaud au courant, et non qu'il aurait mis au courant du coffre par mégarde.Ils seraient 2.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:26

J'ai vraiment du mal à imaginer Arnaud faisant un tel coup à son père. A moins que le coffre ait surtout contenu des objets appartenant à Anne. Mais même. Sachant son père avec un cœur si faible, c'était presque le tuer à coup sûr. Si c'est lui, c'est un vrai psychopathe et je n'arrive pas à le voir comme ça. Il me donne plutôt l'impression de quelqu'un de très fragile, tourmenté, perdu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:46

fiesta34 a écrit:
Si c'est ça,  je vois plutôt Arnaud au courant, et non qu'il aurait mis au courant du coffre par mégarde.Ils seraient 2.

ailebrune a écrit:
J'ai vraiment du mal à imaginer Arnaud faisant un tel coup à son père. A moins que le coffre ait surtout contenu des objets appartenant à Anne. Mais même. Sachant son père avec un cœur si faible, c'était presque le tuer à coup sûr. Si c'est lui, c'est un vrai psychopathe et je n'arrive pas à le voir comme ça. Il me donne plutôt l'impression de quelqu'un de très fragile, tourmenté, perdu.

Je suis très partagée sur ce point. Une chose est certaine : le copain a un (mauvais) rôle dans l'histoire.

D'un côté, si Arnaud avait mentionné le contenu du coffre, il s'en souviendrait. Ou prétendrait-il n'en avoir parlé à personne pour faire porter le chapeau à Anne ? Mais il pourrait aussi bien être l'initiateur du cambriolage. Rien qu'à écouter son discours, on s'aperçoit qu'il peut être machiavélique.

Malgré tout, à la place de Thaïs, je me méfierais de ce garçon...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, les darons Laumière vont faire le dos rond et préparent un plan machiavélique pour dans trois ou quatre mois. Miam popcorn

Ouiiii ! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:55

Pauvre Berthier ! Le voilà embringué dans une arnaque qui va lui coûter cher ! Il faut avouer que ce type a tout de la victime prédestinée à envoyer des sous à un brouteur planqué quelque part du côté de la Côte d'Ivoire !

Et ses collègues auront beau essayer de le dessiller, il restera arcbouté sur ses convictions jusqu'à la catastrophe...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:00

La pauvre Claire ! Dès que je l'ai vue franchir la porte, il y a quelques jours, au moment où Anne posait sa main sur le bras de Florent, j'ai pressenti un orage au sein de leur couple !

Et s'il y a en plus des punaises de lit à l'hôpital... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:02

Maïadelsol a écrit:




Je suis très partagée sur ce point. Une chose est certaine : le copain a un (mauvais) rôle dans l'histoire.

D'un côté, si Arnaud avait mentionné le contenu du coffre, il s'en souviendrait. Ou prétendrait-il n'en avoir parlé à personne pour faire porter le chapeau à Anne ? Mais il pourrait aussi bien être l'initiateur du cambriolage. Rien qu'à écouter son discours, on s'aperçoit qu'il peut être machiavélique.

Malgré tout, à la place de Thaïs, je me méfierais de ce garçon...

Oui. On ne l'a vu que deux fois en tout et la première fois était anodine : salut, salut...
Le voilà qui réapparait et se comporte (peut-être) comme s'il tentait d'isoler Arnaud.
Tu trouves le discours d'Arnaud machiavélique ? Moi je l'ai senti plutôt rempli de rage.
Pas remis de la mort de sa mère, allergique à cette belle-mère, un grand classique quand même, il me donne l'impression d'être fragile et de passer souvent d'une émotion à l'autre : il rejette violemment Thaïs, puis s'excuse, puis rejette, puis s'excuse, il s'adoucit avec Anne après la mort de son père, puis sa rage est réveillée de plus belle quand il apprend les liaisons. A ce stade, mon hypothèse est qu'il s'est fait manipuler d'une manière ou d'une autre par son pote.


Dernière édition par ailebrune le Mer 8 Mai 2024 - 0:10, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:03

Maïadelsol a écrit:
Pauvre Berthier ! Le voilà embringué dans une arnaque qui va lui coûter cher ! Il faut avouer que ce type a tout de la victime prédestinée à envoyer des sous à un brouteur planqué quelque part du côté de la Côte d'Ivoire !

Et ses collègues auront beau essayer de le dessiller, il restera arcbouté sur ses convictions jusqu'à la catastrophe...

Oui, pauvre Berthier ! Si fier de montrer la photo de la fille canon à Boris alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:09

Maïadelsol a écrit:
La pauvre Claire ! Dès que je l'ai vue franchir la porte, il y a quelques jours, au moment où Anne posait sa main sur le bras de Florent, j'ai pressenti un orage au sein de leur couple !

Et s'il y a en plus des punaises de lit à l'hôpital... whistle

J'ai trouvé cette scène assez peu vraisemblable d'ailleurs, sauf si elle se méfiait déjà d'Anne.
Quant aux punaises, si ça se trouve, c'est le patient qui en aura amené à l'hôpital sans s'en rendre compte :D 

Pauvre David, qui se grattait déjà partout rien qu'en entendant le mot tant il est traumatisé d'en avoir eu. Faut dire que c'est un vrai cauchemar : j'ai plusieurs amis parisiens qui ont eu le problème. C'est horrible et très long, faut vider tout l'appart, mettre textiles et bouquins dans des congélateurs des mois, avoir droit à une désinfection totale de types en tenue Tchernobyl... ça coûte terriblement cher et pas forcément radical. Un des copains en a de nouveau, c'est sans doute dans son immeuble Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:40

ailebrune a écrit:


J'ai trouvé cette scène assez peu vraisemblable d'ailleurs, sauf si elle se méfiait déjà d'Anne.

jap C'était en effet assez peu vraisemblable, et c'est précisément cette absence de naturel dans l'attitude des trois protagonistes (Anne qui se dépêche de retirer sa main, Florent qui marque sa surprise avec un air presque coupable, Claire qui remarque la scène mais qui prétend n'avoir rien vu), qui m'avait mis la puce (et non la punaise :D) à l'oreille).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:



Quant aux punaises, si ça se trouve, c'est le patient qui en aura amené à l'hôpital sans s'en rendre compte :D 

Pauvre David, qui se grattait déjà partout rien qu'en entendant le mot tant il est traumatisé d'en avoir eu. Faut dire que c'est un vrai cauchemar : j'ai plusieurs amis parisiens qui ont eu le problème. C'est horrible et très long, faut vider tout l'appart, mettre textiles et bouquins dans des congélateurs des mois, avoir droit à une désinfection totale de types en tenue Tchernobyl... ça coûte terriblement cher et pas forcément radical. Un des copains en a de nouveau, c'est sans doute dans son immeuble Shocked

Et si c'était David qui en avait apporté quelques rescapées de chez lui ? Ce type est bizarre, je trouve.

Quoi qu'il en soit, c'est  horrible ce que tu décris (et que j'avais déjà entendu par ailleurs). J'imagine si je devais stocker tous mes bouquins et vêtements dans des congélateurs. Il me faudrait louer un matériel industriel ! pale
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 8:16

Cédric a une bonne tête de coupable, et Arnaud de psychopathe.

Quant à Berthier et sa brouteuse, on est plus sur du pigeon. Cela dit, nous aussi, puisqu’il n’y a pas d’épisode ce soir…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 10:25

Même ITC ( ici tout commence) n'aura pas lieu et pourtant ce n'est jamais supprimé. DNA je ne sais pas. Je vais me renseigner.
@Ailebrune merci pour ton petit témoignage" punaises " je ne pensais pas que c'était aussi coriace! Pire que les cafards d'après ce que tu dis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 10:31

Berthier ça peut aussi être une fausse piste, et il va se ramener avec une superbe blonde platine, ou une bombe latine Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 11:19

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et si c'était David qui en avait apporté quelques rescapées de chez lui ? Ce type est bizarre, je trouve.
Quoi qu'il en soit, c'est  horrible ce que tu décris (et que j'avais déjà entendu par ailleurs). J'imagine si je devais stocker tous mes bouquins et vêtements dans des congélateurs. Il me faudrait louer un matériel industriel ! pale

fiesta34 a écrit:

@Ailebrune merci pour ton petit témoignage" punaises " je ne pensais pas que c'était aussi coriace! Pire que les cafards d'après ce que tu dis.

Mille fois pire.
Les congélateurs sont en effet industriels. C'est comme un déménagement : il faut y faire mettre des caisses de livres, vêtements et autres textiles, etc. pendant quelques jours. Le logement est désinfecté de fond en comble. Puis tu réemménages. L'opération coûte très cher et n'est pas prise en charge. Quantité de gens ne peuvent pas la payer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:36

ailebrune a écrit:




Mille fois pire.
Les congélateurs sont en effet industriels. C'est comme un déménagement : il faut y faire mettre des caisses de livres, vêtements et autres textiles, etc. pendant quelques jours. Le logement est désinfecté de fond en comble. Puis tu réemménages. L'opération coûte très cher et n'est pas prise en charge. Quantité de gens ne peuvent pas la payer.

D'où la prolifération ! Un tel fléau devrait pouvoir donner lieu à des aides publiques, au même titre que les frelons asiatiques.

J'ignorais qu'il existait des infrastructures dédiées à la congélation des affaires infestées. Je présume qu'il convient d'y placer également tout ce qui est paperasse, photos, documents en tous genres... Une vraie galère !


Dernière édition par Maïadelsol le Jeu 9 Mai 2024 - 1:34, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:56

La paperasse ça doit finir par déteindre confused je n'aurais pas pensé à ce système de congélation pour s en sortir moyennement bien de ces bestioles , mais c'est logique finalement. On commence à s'enfoncer allégrement dans le H.S :lol: :lol:
Mais c'est très utile de relever ce fléau comme dit Maia, bien en rapport avec l'épisode.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:27

Ça doit être de la congélation "sèche".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 1:44

Oui, il y a plusieurs procédés mais ce sont des "surgélations" (le vrai terme apparemment) très pro, où il faut s'assurer d'avoir atteint la bonne température (en degrés et en temps d'exposition).
@Maïa : les papiers, oui. En fait, c'est une sorte de quasi déménagement où tu envoies la plupart de tes affaires, y compris les vêtements, au congélo. Quand le logement a été vidé, grosse désinfection industrielle. Puis faut ré-emménager  Sweat En tout cas, c'est ce qu'on vécu plusieurs amis à moi, dont une famille de quatre (pratique comme tout avec les doudous des enfants). Depuis, ils inspectent toute chambre d'hôtel etc férocement !!!
Mais on peut aussi en ramener des transports en commun, du cinéma, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 8:05

@ Ailebrune tu dis les papiers oui, c est moi qui posait la question pas Maia. Bon pas grave la réponse est la même.
Donc le courrier administratif déteint, des fois il faut tout prouver, eh bien c'est gai dans un cas pareil.!
Tout le monde n'a pas les documents téléchargés dans son ordi ou tablette.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:57

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune tu dis les papiers oui,  c est moi qui posait la question pas Maia. Bon pas grave la réponse est la même.
Donc le courrier administratif déteint, des fois il faut tout prouver, eh bien c'est gai dans un cas pareil.!
Tout le monde n'a pas  les documents téléchargés dans son ordi ou tablette.

En fait, je répondais à ceci de Maïa : "Je présume qu'il convient d'y placer également tout ce qui est paperasse, photos, documents en tous genres.."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:58

Yasmine à David : C’est bien connu, la vérité vient de la bouche d’Internet...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:58

Levars : Les punaises peuvent même vivre à l’intérieur d’une machine à laver. C’est dingue ce que la nature peut créer comme espèces étonnantes...
Johanna : Je sais. ça s’appelle des parasites. Et, croyez-moi, on peut en trouver ailleurs que dans les machines à laver.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 23:02

Je sais pas vous, mais moi j'ai trouvé l'épisode un peu mou. Hormis les répliques ci-dessus (et Manu qui danse :lol:), les séquences se voulant humoristiques pas trop réussies : Claudine hystérique, David qui se gratte de plus belle, Marcmou et ses paquets de cochonneries…
Après l'intensité de Philippe-Thaïs d'Elisabeth-Alain et des passes d'arme avec les Laumière, les scènes actuelles sont un peu terne.


Dernière édition par ailebrune le Ven 10 Mai 2024 - 10:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 43 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.