Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:16

Sa fiche Wikipedia est très peu fournie et en partie inexacte. Plus d'info sur la page de son agent. On y apprend notamment qu'elle a fait le prestigieux Cours Simon, et pas mal de théâtre. Pas étonnant.

https://www.vma.fr/fiche.cfm/375493_chrystelle-labaude
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptySam 4 Mai 2024 - 23:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Un détail qui me frappe régulièrement avec Elisabeth : elle prononce le son "oi" avec une légère inflexion vers le "oé", quand elle dit "ce soir" ou "François" par exemple. Avez-vous remarqué ? C'est intéressant je trouve parce que ça évoque un ultime petit reste d'accent faubourgeois (parigot, quoi, enfin, le parigot d'avant). Le mélange avec son ton souvent un peu "grande dame" est rigolo.

Je n'ai pas remarqué. J'écouterai mieux la prochaine fois.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptySam 4 Mai 2024 - 23:46

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




:lol: :lol: Plus sérieusement, je peux comprendre que cela puisse peser, si l'on vit un drame avec son mari, et qu'on puisse essayer de "s'évader" pour oublier un peu le quotidien, et si Philippe était d'accord, ma foi! 

Cela dit la réaction d'Arnaud à l'annonce était compréhensible aussi...
Je pense qu'elle a été maladroite dans sa formulation, elle n'aurait pas du commencer par "le soir où ton père s'est fait buter, j'étais au lit avec un homme!" ou quelque chose comme ça.  No

jap Elle était parfaitement prévisible ! D'où la réticence d'Anne à lui en parler. Arnaud, qui vient seulement de se rapprocher de sa belle-mère, est subitement mis face à une situation dont il ne peut imaginer que son père l'acceptait avec sérénité. Tous ses griefs ressurgissent de plus belle !

J'avoue que tout ceci semble un peu difficile à avaler, surtout le fait que les "évasions" avaient déjà lieu avant la maladie. Je sais que certains couples fonctionnent ainsi, mais ça m'espante toujours qu'une telle relation puisse perdurer sans anicroche (surtout lorsque ça se résume à la pratique d'un seul des deux conjoints).


Dernière édition par Maïadelsol le Dim 5 Mai 2024 - 18:07, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptySam 4 Mai 2024 - 23:47

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




   USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 1014738452  Ah c'est comme ça qu'on dit à Montpellier pour s'envoyer en l'air? M'étonne pas.

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D C'est vrai qu'elle fait partie du bloc déconfit. Reprendra-t-elle ses "évasions" avec le parrain pulvérisé ? Rien de moins sûr... Ces gens-là aime la gagne.

Surtout que le père Laumière la trimballe depuis un bon moment entre les rebondissements intrafamiliaux, les amendements de dernière minute, sans parler de la manière mal gracieuse dont il s'adresse à elle lorsqu'il est contrarié !
 
Quant à la Catherine, elle est presque pire que son mari. Avec François, pas de surprise : des coups de gueule et des menaces, tandis qu'avec elle, tout est dans la manipulation (comme Alix, tiens ! :D) : elle cherche à attendrir Boris en jouant la partition de la famille, mais ça ne marche pas davantage. Je craignais qu'il cède à Laurine mais il n'en a rien fait, heureusement ! J'en suis arrivée à être inquiète pour son intégrité physique au milieu de ce nid de vipères.

Il est vrai que, grâce à cette opération, Boris et Elizabeth se retrouvent à la tête de la méga société créée par la fusion, la conséquence étant que les Laumière n'ont plus aucun pouvoir au sein de leur propre entreprise ! Vraiment, je ne serais pas surprise si la lune de miel entre les parents faisait long feu... :d
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:03

Le désarroi  passager de Berthier quand Boris a "avoué - avec nostalgie - que c'était bien quand même"... (d'avoir été serré dans ses bras! :lol: Ils font déjà une belle paire ces deux-là, a priori improbable ! 
Autrement, globalement d'accord concernant vos remarques sur Arnaud, etc...
Je n'approuve pas tout ce qu'a fait Thaïs, mais j'aime bien ce personnage. Et dans des circonstances exceptionnelles, personne ne sait les réactions qu'il/elle aurait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:53

Oui super scène entre Berthier et Boris, j'ai adoré!  :d 
La série sait jouer de cet humour pince-sans-rire, et il y en a de plus en plus!  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Tiens, pour revenir à Chrystelle Labaude, j'ai fait une petite recherche sur sa vie et pas trouvé grand chose sauf ce bout d'interview dans Ouest-France, qui parle d'une enfance pauvre dans la Creuse. Tout l'entretien est d'ailleurs intéressant.

"Quand je sors des studios de tournage, j’aime être dehors, je suis les mains dans la terre, je jardine, je suis bordélique. Il faut savoir que je suis une paysanne au départ, je viens de la Creuse. J’ai eu une enfance pauvre, sans rien, mais très heureuse et libre. J’aime être dans la boue, sentir l’herbe coupée dans ma petite maison sur l’île de Ré que j’ai complètement retapée. Je ne pourrai même pas habiter dans une maison comme celle d’Elisabeth. C’est trop grand, trop froid. Du côté du caractère, je peux comme elle avoir ce côté un peu autoritaire par contre, un peu dur. Et je fais aussi ce que je veux !

https://www.ouest-france.fr/medias/television/series/un-si-grand-soleil-chrystelle-labaude-jaimerais-quelisabeth-se-presente-comme-maire-4e53c6fc-24a4-11ee-b6a8-3abc413c71fc


Merci @ailebrune pour cette itw intéressante, on en sait un peu plus sur elle, c'est sympa.
Comme elle le dit elle-même, on en sait très peu du passé d'Elisabeth et de son ex-mari, j'aimerais en savoir plus moi aussi.
Sa fortune vient-elle de son mari? Ou s'est-elle "faite" toute seule? Comment est-il mort son mari?
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:24

L'ébauche de sourire d'Arnaud, en sortant du commissariat, annonce la fin du suspense, en tout cas pour nous...Quelques personnes vont encore souffrir. Pendant combien de temps ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:12

Mirmaya a écrit:
L'ébauche de sourire d'Arnaud, en sortant du commissariat, annonce la fin du suspense, en tout cas pour nous...Quelques personnes vont encore souffrir. Pendant combien de temps ?

Que veux-tu dire ? Que c'est lui qui a manigancé tout ça pour nuire à sa belle-mère ? C'est une hypothèse. Je n'aime pas du tout ce personnage. Il a des yeux de fou par moment. IRL, il me ferait peur...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 17:43

Arnaud aurait fait tué son père pour nuire à sa belle mère ? Ça me semble tout de même assez tordu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:31

Shinochaz a écrit:
Arnaud aurait fait tué son père pour nuire à sa belle mère ? Ça me semble tout de même assez tordu.

Oui, c'est tordu mais plausible. Il en voulait visiblement à son père d'avoir épousé Anne, de l'aimer, de partir avec elle en week-end. Et je trouve ce garçon assez malsain, en tous cas très excessif dans ses émotions. J'ai d'ailleurs l'impression que Manu pense de même.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:45

En tout cas, une fois seul, il a changé de tête et il avait l'air content de ses prestations auprès de la police et de Thaïs...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Que veux-tu dire ? Que c'est lui qui a manigancé tout ça pour nuire à sa belle-mère ? C'est une hypothèse. Je n'aime pas du tout ce personnage. Il a des yeux de fou par moment. IRL, il me ferait peur...


Pareil !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:41

Mirmaya a écrit:
En tout cas, une fois seul, il a changé de tête et il avait l'air content de ses prestations auprès de la police et de Thaïs...

C'est Fantômas...ou Berthier ! Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:40

Moi je pense que c'est l'ami d'Arnaud, réapparu au moment des funérailles, qui est, d'une manière ou d'une autre derrière tout ça. Je me trompe peut-être mais il m'a semblé pas ravi qu'Arnaud se soit réconcilié avec Thaïs. Et il rajoutait une couche d'hostilité sur Anne en la traitant de "salope" ou autre amabilité du même tonneau. Chercherait-il à isoler Arnaud ?

Sinon, comme vous, je trouve Arnaud assez inquiétant. Mais c'est peut-être juste le fait d'être perturbé par tout ce qu'il traverse.
Je me souviens que Philippe le trouvait stressant. Et le lui avait dit d'ailleurs.


Dernière édition par ailebrune le Mar 7 Mai 2024 - 22:45, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:42

Papa Laumière : Ça va ? T’es satisfait ? T’as eu ce que tu voulais ?
Boris : C’est à dire ? Arrêter d’être un pantin manipulé par ses parents ? Ouais, je suis content.

Papa Laumière : T’es juste un petit con égocentrique qui voulait le pouvoir. C’est tout
Boris : Alors tu devrais être fier de moi. T’as un fils qui te ressemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Que veux-tu dire ? Que c'est lui qui a manigancé tout ça pour nuire à sa belle-mère ? C'est une hypothèse. Je n'aime pas du tout ce personnage. Il a des yeux de fou par moment. IRL, il me ferait peur...


Je pense pareil que toi, il n'a pas l'air rassurant ! Les yeux oui surtout. Pas étonnant que Thais à 2 reprises se soit ravisé à poursuivre avec lui.
Il a quelque chose qui met mal à l'aise. S'il a tout manigancé, il est trés fort et excellent comédien !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:44

Bon, les darons Laumière vont faire le dos rond et préparent un plan machiavélique pour dans trois ou quatre mois. Miam popcorn


Dernière édition par ailebrune le Mar 7 Mai 2024 - 22:46, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:45

Elisabeth : Quand quelqu’un vous regarde de la façon dont tu me regardes maintenant, on a envie d’être un peu moins tarte.

Toute cette scène ! Quelle beauté !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:49

Puisque la guerre avec les Laumière va passer au second plan et qu'on ne va pas sans doute pas tarder à savoir pour l'intrigue Philippe, qu'est-ce-qui se dessine ?
    Le patient aux punaises
    Berthier et son "amoureuse" (aïe, aïe, aïe)
    La jalousie de Claire vis-à-vis d'Anne
Je me demande ce qui va devenir l'intrigue principale.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:09

ailebrune a écrit:
Moi je pense que c'est l'ami d'Arnaud, réapparu au moment des funérailles, qui est, d'une manière ou d'une autre derrière tout ça. Je me trompe peut-être mais il m'a semblé pas ravi qu'Arnaud se soit réconcilié avec Thaïs. Et il rajoutait une couche d'hostilité sur Anne en la traitant de "salope" ou autre amabilité du même tonneau. Chercherait-il à isoler Arnaud ?

Sinon, comme vous, je trouve Arnaud assez inquiétant. Mais c'est peut-être juste le fait d'être perturbé par tout ce qu'il traverse.
Je me souviens que Philippe le trouvait stressant. Et le lui avait dit d'ailleurs.

Je le pense aussi ; serait-ce l'un des cambrioleurs, qu'Arnaud aurait, sans mauvaise intention, informé au sujet du coffre, comme ça en papotant ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:15

La jalousie naissante de Claire , ça fait un passé de Florent d'oû elle est exclue.Je me demandais pendant l'épisode si ce couple ne va pas faire l'objet d'une tempéte à son tour confused il ne se passe plus rien depuis leur nouvelle maison, puis le départ de Kira.
Claire c'est son train train quotidien à l'hôpital.Pour Florent, il y a du nouveau avec l'apparition cette ancienne relation amicale ou plus, ( je ne sais plus) cependant, et dans les 2 cas, ce serait une mauvaise idée de craquer à cause de cette femme dont c'est pas les scrupules qui l'etouffent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20

Si c'est ça, je vois plutôt Arnaud au courant, et non qu'il aurait mis au courant du coffre par mégarde.Ils seraient 2.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.