Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:05

Flora24 a écrit:


Je ne pense pas.. Je suis contente pour Berthier si il trouve l'amour, mais je trouve dommage de le caser avec une femme à problèmes, ou du moins qui vient à peine d'en sortir et se trouve encore dans une position fort fragile..

Et Berthier en beau-père de Tom, on va bien rigoler..  :D
Mais Tom apprendra par la mère de sa copine que Berthier est un brave type !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:10

Maïadelsol a écrit:
La théorie de la psy au sujet des angoisses collectives... comment dire ? C'est sûr que si Marc a retranscrit tels quels ses propos dans son article, ça ne risque pas de captiver les lecteurs qui attendaient des infos sur la présence ou non de punaises de lit à l'hôpital. C'est à se demander s'il n'est pas stupide au point de faire exprès de rédiger n'importe quoi pour provoquer un conflit avec la nouvelle rédactrice en chef, afin de pouvoir jouer les Calimero !

Pour une fois, j'ai trouvé Léonore sympathique lorsqu'elle se moquait de lui... Diabolique C'était drôle de voir Marc s'énerver, alors qu'elle ne le prenait pas au sérieux.
Ben moi qui aime plutôt bien Marc, je trouve sa rédac chef odieuse ! Il a bien évidemment dit à ses lecteurs qu'il n''y avait pas de punaises, mais au lieu de broder autour comme on le fait dans la presse à sensation, il a voulu creuser un peu, se demander pourquoi cette peur collective suite à une rumeur : bref, prendre un peu de distance pour réfléchir. Je trouve ça plutôt louable, non ? Et je n'ai pas aimé le côté moqueur de Léonor.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:11

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Que ce soit au départ  sans intérêt financier,  sincère, je veux bien.Mais ensuite, la fine mouche va calculer que c'est quelqu'un qui est en recherche de l'âme soeur, qui semble ne pas trouver une femme aisement, et que son très bon emploi stable est une bonne affaire. Bref ma confiance est limitée.
Très possible, en effet !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:14

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité



Non, je n’habite pas Mouthe, j’étais invitée à un mariage. Mais je connais bien cette région , y compris le côté suisse et oui, il y fait très très froid en hiver. En Suisse, nous avons La Brévine, d’où est originaire ma famille maternelle et qui est surnommée la Sibérie suisse car en hiver la température peut descendre à -40°. J’ajoute que ses habitants, sans doute grâce au froid, sont connus pour leur longévité. Mon grand-père et ses frères et sœurs sont tous décédés âgés de 85 à 99 ans, à une époque où les gens mouraient plutôt à 60-70 ans !
❄🥶🥶❄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:17

Paty a écrit:

Ben moi qui aime plutôt bien Marc, je trouve sa rédac chef odieuse ! Il a bien évidemment dit à ses lecteurs qu'il n''y avait pas de punaises, mais au lieu de broder autour comme on le fait dans la presse à sensation, il a voulu creuser un peu, se demander pourquoi cette peur collective suite à une rumeur : bref, prendre un peu de distance pour réfléchir. Je trouve ça plutôt louable, non ? Et je n'ai pas aimé le côté moqueur de Léonor.

D'accord avec tout ce que tu as écrit jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:20

Flora24 a écrit:

J'étais partie en congé, Ailebrune, je l'avais mentionné ;) mais tu as peut-être zappé; pas grave !

Oui, oups, pardon !!

Et dans la liste, je me suis aperçue après coup que j'avais omis Paty... Ecrite trop vite.

Mais bon, je note que depuis la fin des aurores boréales, vous réapparaissez tous les uns après les autres. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je reste persuadée que vous avez été kidnappés par des aliens, ou engloutis dans la 5e dimension et que vous le savez même pas Cool :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:25

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis impatiente, assez désorganisée, n’aime pas la routine et voyage pas mal, raisons pour lesquelles il n’est pas question que je regarde chaque soir à la même heure. Finalement, cela me plaît assez de voir 4 à 5 épisodes à la suite et donc, compliqué d’attendre la diffusion « officielle » de l’épisode pour le commenter, sans parler des fois où il est supprimé.

J'adore la façon dont tu te décris :lol: Loin de moi l'idée de suggérer de regarder chaque soir à la même heure, chose que je ne fais pas non plus pour plein de raisons en partie proche des tiennes Smile Que du replay en ce qui me concerne, et parfois plein d'épisodes à la fois. Je ne dépasse pas l'épisode du jour (en général bien indiqué sur france.tv) pour le plaisir d'aller sur le forum. De toute façon, mes suggestions étaient 100% égoïstes : j'aime bien te lire alors ça me plairait que ce soit plus fréquent/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 01:31

Paty a écrit:
Je me demande si la mère d'Emma et Tom a raconté à Berthier son addiction aux jeux, ses rechutes, etc.? Car je n'aimerais pas qu''elle profite de lui et que le pauvre gars se fasse encore avoir...
Si elle lui a dit l'essentiel, ça peut devenir une jolie histoire entre eux.

Flora24 a écrit:

Je ne pense pas.. Je suis contente pour Berthier si il trouve l'amour, mais je trouve dommage de le caser avec une femme à problèmes, ou du moins qui vient à peine d'en sortir et se trouve encore dans une position fort fragile..

J'ai l'impression qu'ils se sont l'un et l'autre tout dit justement. C'est pour ça qu'ils ont trinqué à leurs mauvaises décisions, leurs échecs, leurs névroses... Comme l'a souligné Mirmaya, ils ont fait une vraie rencontre ce soir-là, où le souci de paraître et de plaire était pour l'essentiel bannie. Deux étrangers qui se croisent dans un train par exemple, peuvent avoir parfois ce genre d'échange d'autant plus sincère et sans fard qu'ils pensent ne jamais se revoir. En voyage, ça m'est arrivé de recueillir comme ça des confidences incroyables. J'ai trouvé ça original et bien vu d'écrire un début d'histoire ainsi. Très joli aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 08:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Ben moi qui aime plutôt bien Marc, je trouve sa rédac chef odieuse ! Il a bien évidemment dit à ses lecteurs qu'il n''y avait pas de punaises, mais au lieu de broder autour comme on le fait dans la presse à sensation, il a voulu creuser un peu, se demander pourquoi cette peur collective suite à une rumeur : bref, prendre un peu de distance pour réfléchir. Je trouve ça plutôt louable, non ? Et je n'ai pas aimé le côté moqueur de Léonor.


jap je n'avais déjà pas apprécié qu'il se fasse souffler la place qu'il aurait dû avoir logiquement. Sa toupie de rédac chef je n'aime pas non plus, elle se sent plus pi sser , il a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il est bon d'ecrire. Marc n'a pas voulu de cette presse à sensation comme tu dis Paty, article pour les blaireaux, il a voulu s'adresser / inviter les gens capable de réfléchir. kaola
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 10:25

@Paty@fiesta34@ailebrune D'accord avec vous concernant la rédac chef et l'article de Marc jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 10:28

Maïadelsol a écrit:
L'échange de regards à la fin de l'épisode entre le copain d'Arnaud et Thaïs ! affraid 

C'est sûr que ce gars a quelque chose à voir dans le cambriolage. C'est peut-être un ami ou le frère de celui qui a déjà été arrêté, l'amant d'Anne. Mais aurait-il pu avoir accès à l'ordinateur de Philippe pour rédiger le mail ? Arnaud est-il dans le coup ? Il m'a semblé qu'il souriait à un moment.

Paty a écrit:

Et moi donc ! 
C'est au point que je souhaite de toutes mes forces qu'Anne ne soit pas coupable !
Et même si elle l'était, je détesterai quand même Arnaud !

Tout accuse tellement Anne que pour moi il est sûr qu'elle n'est pas coupable; et Florent détient quand même un sacré argument que Philippe l'avait consulté à peine quelques jours avant l'écriture de ce prétendu courrier concernant le testament pour faire tout le contraire.. 
Ce courrier tombe quand même à point nommé..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 10:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'adore la façon dont tu te décris :lol: Loin de moi l'idée de suggérer de regarder chaque soir à la même heure, chose que je ne fais pas non plus pour plein de raisons en partie proche des tiennes Smile Que du replay en ce qui me concerne, et parfois plein d'épisodes à la fois. Je ne dépasse pas l'épisode du jour (en général bien indiqué sur france.tv) pour le plaisir d'aller sur le forum. De toute façon, mes suggestions étaient 100% égoïstes : j'aime bien te lire alors ça me plairait que ce soit plus fréquent/

merci
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 10:46

La cheffe de Marcmou est odieuse. Enfin, à présent, elle a appris (comme nous) par Chloe, qu’il était un bon coup ! 

Pour Berthier, il mériterait vraiment un amour sincère. Il ne faut pas non plus se montrer trop exigeant. J’avais un ami, pas mal, très intelligent, qui avait des exigences hors normes. Il cherchait une femme ayant le physique de Marylin Monroe, le cerveau d’Einstein et l’humour de Woody Allen (désolée pour les références d’un autre siècle).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 11:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, on a retrouvé une thématique que j'aime beaucoup dans usgs : le lieu public déserté auquel les personnages ont réussi à accéder. Très belle cette séquence où les deux se lancent dans une sorte de ballet aquatique dans la piscine déserte.


Oui c'est unn clin d'œil aux visites nocturnes interdites de Claire et Myriam.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 12:29

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/353121-un-si-grand-soleil-encore-deprogramme-ce-jeudi-16-mai-comment-voir-en-avance-le-prochain-episode/

Télé loisirs se sont enfin mis en conformité et ne parlent plus de "rattraper" l'épisode en retard.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 12:41

Merci Shino pour cette excellente nouvelle ! grrrr kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 16:07

ailebrune a écrit:


Oui, oups, pardon !!

Et dans la liste, je me suis aperçue après coup que j'avais omis Paty... Ecrite trop vite.

Mais bon, je note que depuis la fin des aurores boréales, vous réapparaissez tous les uns après les autres. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je reste persuadée que vous avez été kidnappés par des aliens, ou engloutis dans la 5e dimension et que vous le savez même pas Cool :D
Oh, c'est normal que tu n'aies pas pensé à me mentionner, je viens très irrégulièrement ! 

Et pour le kidnapping... chuut, faut pas le dire ! non
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 16:13

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap  je n'avais déjà pas apprécié qu'il se fasse souffler la place qu'il aurait dû avoir logiquement. Sa toupie de rédac chef je n'aime pas non plus, elle se sent plus pisser , il a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il est bon d'ecrire. Marc n'a pas voulu de cette presse à sensation comme tu dis Paty, article pour les blaireaux, il a voulu s'adresser / inviter les gens capable de réfléchir. kaola
Elle le tacle, le traite comme un débutant, et en même temps, elle veut connaître des détails croustillants sur sa vie sexuelle  Shocked si ce n'est pas malsain, ça ! Heureusement que Chloé n'est pas rentrée dans son jeu ! Je me demande si on ne se dirige pas vers un chantage sexuel, si Marc couche avec la rédac' chef, il sera bien vu, voire promu?  heink Comme c'est généralement le cas dans les séries, le truc serait inversé par rapport à la grande majorité des cas, où ce sont essentiellement les femmes qui subissent ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 16:41

haddock47 a écrit:
La cheffe de Marcmou est odieuse. Enfin, à présent, elle a appris (comme nous) par Chloe, qu’il était un bon coup ! 

Pour Berthier, il mériterait vraiment un amour sincère. Il ne faut pas non plus se montrer trop exigeant. J’avais un ami, pas mal, très intelligent, qui avait des exigences hors normes. Il cherchait une femme ayant le physique de Marylin Monroe, le cerveau d’Einstein et l’humour de Woody Allen (désolée pour les références d’un autre siècle).
T'inquiète, nous sommes quelques-uns ici à encore comprendre !  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 22:45

Paty a écrit:

Elle le tacle, le traite comme un débutant, et en même temps, elle veut connaître des détails croustillants sur sa vie sexuelle  Shocked si ce n'est pas malsain, ça ! Heureusement que Chloé n'est pas rentrée dans son jeu ! Je me demande si on ne se dirige pas vers un chantage sexuel, si Marc couche avec la rédac' chef, il sera bien vu, voire promu?  heink Comme c'est généralement le cas dans les séries, le truc serait inversé par rapport à la grande majorité des cas, où ce sont essentiellement les femmes qui subissent ça.

Oui, c'est bien possible. En tout cas, cette bonne femme me révulse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 22:47

A part ça, j'espère que la prochaine intrigue principale ne tourne pas autour de Marc et Marie-Sophie affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 22:56

C'est ce soir qu'il n'y a pas d'épisode ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty16/5/2024, 23:01

Oui il n'y en avait pas ce jeudi. Émission sur élection européenne j'ai lu à peu près ça.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty17/5/2024, 00:01

Paty a écrit:
C'est ce soir qu'il n'y a pas d'épisode ?

fiesta34 a écrit:
Oui il n'y en avait pas ce jeudi. Émission sur élection européenne j'ai lu à peu près ça.

Pas d'épisode ? Ça faisait longtemps... molly malone 

Bon, eh bien je viens de le regarder. Un peu plus et je commentais... et ça aurait été un méga-spoiler !!! kaola
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.