Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty14/5/2024, 22:27

Et, au comico, le café sans lait écrémé mais avec lait d'amandes pour "mon petit lapin" :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty14/5/2024, 23:24

Je me demande si la mère d'Emma et Tom a raconté à Berthier son addiction aux jeux, ses rechutes, etc.? Car je n'aimerais pas qu''elle profite de lui et que le pauvre gars se fasse encore avoir...
Si elle lui a dit l'essentiel, ça peut devenir une jolie histoire entre eux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty14/5/2024, 23:28

J'ai la vague impression que Claire s'est trop vite réjouie à la perspective de son week-end à Alès. Je ne serais pas surprise que Florent annule pour se consacrer à sa "cliente", qui ne va pas manquer d'être placée en garde à vue... whistle
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty14/5/2024, 23:28

Et du coup, Berthier et Nathalie n'ont plus grand-chose à perdre puisque dès le début, ils n'étaient pas dans l'anxiété de paraître, de plaire. Maintenant ils vont sans doute construire une relation de confiance. Enfin  pour l'instant....

Edit  : Oui, en effet , Paty, on verra.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty14/5/2024, 23:37

Maïadelsol a écrit:
J'ai la vague impression que Claire s'est trop vite réjouie à la perspective de son week-end à Alès. Je ne serais pas surprise que Florent annule pour se consacrer à sa "cliente", qui ne va pas manquer d'être placée en garde à vue... whistle
Ce n'est pas exclu. sarcastic   J'ai l'impression qu'on rejoue le scénario  Elizabeth-Alain.


Dernière édition par Mirmaya le 15/5/2024, 00:12, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty14/5/2024, 23:39

Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser concernant la mort de Philippe. 

Les charges s'amoncellent sur Anne de manière trop évidente, ce qui m'incite à penser qu'elle n'est sans doute pas coupable.

D'un autre côté, Arnaud semble sincère lorsqu'il l'accuse d'avoir tout manigancé. Pourrait-il néanmoins avoir lui-même rédigé la lettre dans le but de fabriquer un faux mobile ? 

Très peu de temps avant son décès, Philippe avait eu une conversation avec sa femme, lors de laquelle il lui exposait les raisons pour lesquelles il souhaitait la voir hériter de la quotité disponible de ses biens. Ça serait bizarre qu'il ait changé d'avis en quelques jours.

Ou si ça se trouve, personne n'est coupable et c'est simplement un cambriolage ordinaire qui a mal tourné...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 07:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire mais, et c'est une question de goût personnel bien sûr, Gaby ne me faisait pas rire justement. Il me mettait pour l'essentiel mal à l'aise. Les seuls moments amusants pour moi étaient ceux où il se faisait remonter les bretelles par sa mère. Sinon, je le trouvais trop invraisemblable et carrément malaisant.
Berthier est un personnage touchant : pataud, pas sûr de lui, facilement déstabilisé, facilement manipulé, ultra sensible et profondément gentil.  On l'a vu avec son horrible ex-femme mais aussi au boulot, surtout avec Elisabeth. Je déteste d'ailleurs les piques ironiques d'Elisabeth à Berthier. Trop facile avec quelqu'un comme ça. Si ses collègues jouaient le jeu, Berthier pourrait aisément se retrouver bouc émissaire.


Je suis entiérement d'accord avec ton commentaire Ailebrune sur le caractère de Berthier. Dés qu'Elisabeth se pointe, il commence à être mal à l'aise et il arrive qu'à trop vouloir bien faire, il fasse tout le contraire. Exemple: le smartphone d'Elisabeth sonnait et il dit " vous pouvez répondre pas de soucis" il sous entendait que c'était pas grave de couper l'échange avec lui, ( en fait, il se descendait je l'ai vu comme ça) et elle lui a répondu vertement " je n'ai pas besoin de votre autorisation Berthier pour répondre.! Ça m'a marquée lol! Eh oui c'est le genre qui pourrait se retrouver harcelé, tête de turc et cette fois j'emploie tête de turc pas pour plaisanter. ( pas quand je parle des persos pas aimés en les nommant " Nos tête de turc" .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 07:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'ai la vague impression que Claire s'est trop vite réjouie à la perspective de son week-end à Alès. Je ne serais pas surprise que Florent annule pour se consacrer à sa "cliente", qui ne va pas manquer d'être placée en garde à vue... whistle


Lol ! oui moi aussi, j'ai pensé que ça sentait l'annulation car à chaque fois que le perso dans le cas de Claire en parle et se réjouie trop vite auprès des collégues / entourage direct " ça foire" Elisabeth et Alain y'a pas si longtemps.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 09:17

ailebrune a écrit:
Moi je pense que c'est l'ami d'Arnaud, réapparu au moment des funérailles, qui est, d'une manière ou d'une autre derrière tout ça. Je me trompe peut-être mais il m'a semblé pas ravi qu'Arnaud se soit réconcilié avec Thaïs. Et il rajoutait une couche d'hostilité sur Anne en la traitant de "salope" ou autre amabilité du même tonneau. Chercherait-il à isoler Arnaud ?

Sinon, comme vous, je trouve Arnaud assez inquiétant. Mais c'est peut-être juste le fait d'être perturbé par tout ce qu'il traverse.
Je me souviens que Philippe le trouvait stressant. Et le lui avait dit d'ailleurs.

Depuis le début je soupçonne que le pote d'Arnaud sera mêlé à cette histoire !

ailebrune a écrit:



Heureusement que tu es là pour rompre le monologue :D  Où sont passés Argon, Danton, Fiesta, Flora, Likeasunshine, Maïa, Mirmaya, Raylen... ? (j'ai tenté l'ordre alphabétique et j'espère n'avoir oublié personne). 
Engloutis par des aurores boréales ? affraid

Pour l'ADN, elle n'a pas été formellement mise en cause jusqu'à présent, si ? Juste entendue comme proche et témoin. 

J'ai vraiment du mal à croire qu'Arnaud ait pu faire quoi que ce soit de volontaire dans cette histoire de cambriolage. Il me paraît surtout émotionnellement instable.

J'étais partie en congé, Ailebrune, je l'avais mentionné ;) mais tu as peut-être zappé; pas grave !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 09:20

Hello à tous, contente d'être de retour parmis vous!

J'ai pu vite fait lire vos commentaires; moi perso j'en ai marre de cet Arnaud et de sa méchanceté gratuite envers Anne! 
Qu'il ait été choqué au début de ses liaisons, je comprends, mais là franchement, il est en boucle, je n'en peux plus !

Et Thaïs qui va très certainement finir avec lui pfff
Car on sait bien que lui espère du sérieux avec elle - ça nous avait manqué le fameux "léger"  :d

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 09:21

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Lol ! oui moi aussi, j'ai pensé que ça sentait l'annulation  car à chaque fois que le perso dans le cas de Claire en parle et se réjouie trop vite auprès des collégues / entourage direct " ça foire"  Elisabeth et Alain y'a pas si longtemps.

Je le sens venir à des kms aussi que Florent va annuler leur weekend, maintenant que Anne va probablement être placée en garde à vue..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 09:24

Paty a écrit:
Je me demande si la mère d'Emma et Tom a raconté à Berthier son addiction aux jeux, ses rechutes, etc.? Car je n'aimerais pas qu''elle profite de lui et que le pauvre gars se fasse encore avoir...
Si elle lui a dit l'essentiel, ça peut devenir une jolie histoire entre eux.

Je ne pense pas.. Je suis contente pour Berthier si il trouve l'amour, mais je trouve dommage de le caser avec une femme à problèmes, ou du moins qui vient à peine d'en sortir et se trouve encore dans une position fort fragile..

Et Berthier en beau-père de Tom, on va bien rigoler..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 15:23

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je le sens venir à des kms aussi que Florent va annuler leur weekend, maintenant que Anne va probablement être placée en garde à vue..


Avec une crise de couple que j avais pressenti depuis le début de cet investissement avec Anne. ( je suis pas là seule très certainement car quand on connait les séries, rapidement on se doute de la suite " logique" qui va mettre certains persos en intrigue principale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 15:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je ne pense pas.. Je suis contente pour Berthier si il trouve l'amour, mais je trouve dommage de le caser avec une femme à problèmes, ou du moins qui vient à peine d'en sortir et se trouve encore dans une position fort fragile..

Et Berthier en beau-père de Tom, on va bien rigoler..  :D


Que ce soit au départ sans intérêt financier, sincère, je veux bien.Mais ensuite, la fine mouche va calculer que c'est quelqu'un qui est en recherche de l'âme soeur, qui semble ne pas trouver une femme aisement, et que son très bon emploi stable est une bonne affaire. Bref ma confiance est limitée.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 19:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Haddock, merci pour la sublime image d'aurore boréale et désolée de t'avoir omise dans la liste des absents ! Dommage que tu postes si peu ici, j'aime beaucoup te lire : pourquoi regarder en avance ? (oui, je sais, c'est dur de résister, je regarde moi aussi exclusivement en replay et m'empêche de craquer  pour venir ici justement Smile ).


Je suis impatiente, assez désorganisée, n’aime pas la routine et voyage pas mal, raisons pour lesquelles il n’est pas question que je regarde chaque soir à la même heure. Finalement, cela me plaît assez de voir 4 à 5 épisodes à la suite et donc, compliqué d’attendre la diffusion « officielle » de l’épisode pour le commenter, sans parler des fois où il est supprimé.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 19:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pareil.

Merci pour cette belle photo. Tu habites Mouthe ? Il me semble que c'est notoirement le village le plus froid de France, non ? J'ai regardé il y a quelques mois une mini série policière qui se déroulait là-bas, dont j'ai oublié le titre mais que j'avais bien aimée.

Non, je n’habite pas Mouthe, j’étais invitée à un mariage. Mais je connais bien cette région , y compris le côté suisse et oui, il y fait très très froid en hiver. En Suisse, nous avons La Brévine, d’où est originaire ma famille maternelle et qui est surnommée la Sibérie suisse car en hiver la température peut descendre à -40°. J’ajoute que ses habitants, sans doute grâce au froid, sont connus pour leur longévité. Mon grand-père et ses frères et sœurs sont tous décédés âgés de 85 à 99 ans, à une époque où les gens mouraient plutôt à 60-70 ans !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 20:07

Concernant Berthier,  ses collègues sont vraiment très sympa avec lui, même si leurs conseils sont plutôt maladroits, alors qu’ils pourraient très bien se moquer de lui. J’ai trouvé très touchante sa rencontre avec la mère de Tom, et, qui sait, elle guérira peut-être de son addiction au jeu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 23:05

L'échange de regards à la fin de l'épisode entre le copain d'Arnaud et Thaïs ! affraid 

C'est sûr que ce gars a quelque chose à voir dans le cambriolage. C'est peut-être un ami ou le frère de celui qui a déjà été arrêté, l'amant d'Anne. Mais aurait-il pu avoir accès à l'ordinateur de Philippe pour rédiger le mail ? Arnaud est-il dans le coup ? Il m'a semblé qu'il souriait à un moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 23:07

J'ai vu le moment où Florent allait prendre sa "cliente" dans ses bras lorsqu'elle pleurait ! Claire a décidément du souci à se faire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 23:20

La théorie de la psy au sujet des angoisses collectives... comment dire ? C'est sûr que si Marc a retranscrit tels quels ses propos dans son article, ça ne risque pas de captiver les lecteurs qui attendaient des infos sur la présence ou non de punaises de lit à l'hôpital. C'est à se demander s'il n'est pas stupide au point de faire exprès de rédiger n'importe quoi pour provoquer un conflit avec la nouvelle rédactrice en chef, afin de pouvoir jouer les Calimero !

Pour une fois, j'ai trouvé Léonore sympathique lorsqu'elle se moquait de lui... Diabolique C'était drôle de voir Marc s'énerver, alors qu'elle ne le prenait pas au sérieux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 23:21

J'ai l'impression que Brossard (c'est bien le nom du patient ?) commence à agacer même son avocat avec ses exigences.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty15/5/2024, 23:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
L'échange de regards à la fin de l'épisode entre le copain d'Arnaud et Thaïs ! affraid 

C'est sûr que ce gars a quelque chose à voir dans le cambriolage. C'est peut-être un ami ou le frère de celui qui a déjà été arrêté, l'amant d'Anne. Mais aurait-il pu avoir accès à l'ordinateur de Philippe pour rédiger le mail ? Arnaud est-il dans le coup ? Il m'a semblé qu'il souriait à un moment.


Pour moi biensur qu Arnaud est dans le coup, ils fetent leur victoire puisqu ' Anne est dabs de sales draps, il s est fait aidé.Quant à avoir accés à l ordi , le pére a dû avoir besoin " des lumiéres" de son fils pour faire quelque chose et celui ci a dû noter son mot de passe au cas oû.. et donc il connait ce mot passe et peut tres bien l avoir refilé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty16/5/2024, 01:01

Flora24 a écrit:
Hello à tous, contente d'être de retour parmis vous!

J'ai pu vite fait lire vos commentaires; moi perso j'en ai marre de cet Arnaud et de sa méchanceté gratuite envers Anne! 
Qu'il ait été choqué au début de ses liaisons, je comprends, mais là franchement, il est en boucle, je n'en peux plus !

Et Thaïs qui va très certainement finir avec lui pfff
Car on sait bien que lui espère du sérieux avec elle - ça nous avait manqué le fameux "léger"  :d
Et moi donc ! 
C'est au point que je souhaite de toutes mes forces qu'Anne ne soit pas coupable !
Et même si elle l'était, je détesterai quand même Arnaud !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty16/5/2024, 01:05

Flora24 a écrit:


Je ne pense pas.. Je suis contente pour Berthier si il trouve l'amour, mais je trouve dommage de le caser avec une femme à problèmes, ou du moins qui vient à peine d'en sortir et se trouve encore dans une position fort fragile..

Et Berthier en beau-père de Tom, on va bien rigoler..  :D
Mais Tom apprendra par la mère de sa copine que Berthier est un brave type !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 29)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.