Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 20:39

» Voir le message cité
Raylen a écrit:
Ben, tu ne viens pas Paty?


ailebrune a écrit:





:lol: Mais toi, tu viens aussi, hein ? Pas de blague, sinon avec qui je vais aller fumer une 'tite clope très, très loin de la table après nos ripailles ?

Non, je n'ai vraiment pas assez de patience pour ça !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:22

Oui je crois que c'est bien Morgane, mais j'ai mis longtemps à la reconnaître (c'est le fait de sourire qui nous induit en erreur  whistle)
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:23

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Super merci @xatila91  Smile
Tu as fait une capture sur ton tel ?
Moi je suis sur ordi et les captures d'écran sur le replay de TF1 ça ne fonctionne plus, ça met un écran noir.


non la c'e st une video du generique trouvé sur internet
mais tf1 bloque oui , pour les droits d'auteur je crois, que c'est noir

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:23

Bon sinon l'innocence de Léa, pas besoin d'en dire plus quoi  sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:26

j 'ai bien aimé les 3 intrigues de l'épisode , comme quoi tout arrive !!!!

du suspense dans l'intrigue principale : qui a administré la pénicilline si ce n'est pas lea ??? (léa innocente ,comme c'est étonnant sarcastic ) j' espere pas un medecin sorti du chapeau . riva ce serait repetitif les erreurs medicales avec lui . le retour de ghika ce serait drole (mais je crois qu 'il est déjà en prison?)


zoé dans son arbre ..... cela ma pas rappelé de bons souvenirs, la derniere fois qu'on avait une ado dans son arbre, c'etait lola !!! qui nous a bien pompé l'air !!! heureusement cela a duré moins longtemps aujourd'hui.. a voir la suite mais j'aime bien cette nouvelle famille!! et jespere qu'armand va rester

l'enquete de jules... bien aimé la scene avec morgane qui vient l'interpeller , dénoncé par un voisin comme étant un pervers devant la creche!!! et les menottes!

bref episode bien equilibré et avec du suspense a la fin .

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:28

sinon , ce pull a rayures de jules c'est so 2010 ... il devrait faire un tour chez la styliste ophélie lol

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:47

Ghika était en cavale il me semble.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
jap  Oui @nicolas8401, on dirait une femme d'affaires, ça ne la représente pas du tout, tu as raison.
Par contre, pour moi tu ne radotes pas, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit  ;)

On apprend donc que ça n'est pas Léa qui a injecté l'antibiotique, elle n'a donc pas tué la jeune fille.
Mais alors comme elle dit : "qui l'a fait ?" !  confused
Gabriel ? Babeth ? 
Accident ou meurtre ?

Quelqu'un sur le forum avait dit que Léa dans le générique de PBLV était l'équivalent de Raphaëlle dans le générique de DNA, il y a de ça.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 21:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ghika était en cavale il me semble.


ah oui bien vu !!! j'avais oublié cela, c'était l'intrigue sur le coronavirus a l'hopital en meme temps que le vrai ( donc mars 2020) mais me rappelle plus ce qu'il avait fait!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:00

Son départ s'était fait un peu bizarrement, puisqu'à la base c'était un perso secondaire dans un registre plutôt comique. Moi non plus je ne le souviens plus vraiment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:09

Pas compris non plus pour Ghika, il était plutôt marrant, et subitement c'était un imposteur, considéré par Gaby comme un "con.nard"  confused
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:39

il avait tenté de tuer (empoisonner) qqn non ?
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:40

Ca pourrait pas être babeth qui a fait l'erreur médicale ? injectant la pénicilline par erreur ? ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a voulu déchirer la page du dossier médical et cacher ça
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:43

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




ah oui bien vu !!! j'avais oublié cela, c'était l'intrigue sur le coronavirus a l'hopital en meme temps que le vrai ( donc mars 2020) mais me rappelle plus ce qu'il avait fait!!
Si je me souviens bien, l'intrigue sur un virus pandémique avait eu lieu peu avant l'arrivée du covid dans la vraie vie : c'est pour ça que, pendant les confinements et autres précautions sanitaires, P blv ne pouvait plus trop coller à l'actualité, comme ils le faisaient d'habitude, ça aurait été répétitif.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:45

J'ai pensé la même chose mais ç'aurait été moyennement sympathique, le sachant, de faire croire à sa fille qu'elle est responsable de la mort d'une patiente.

Je ne pense pas que ce soit le genre de Babeth. Par contre apparemment, Gabriel était de garde cette nuit-là... j'espère vraiment que ce n'est pas lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Pas compris non plus pour Ghika, il était plutôt marrant, et subitement c'était un imposteur, considéré par Gaby comme un "con.nard"  confused
Oui, d'une rivalité professionnelle un peu marrante c'était passé à... je ne sais plus quoi d'assez sombre.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:47

Par contre j'ai trouvé très invraisemblable que Léa se souvienne avec tant de précision (et donc de certitude) que Louise n'avait pas de bracelet. C'était il y a trois ans, en plein rush, elle ne se souvenait même pas de sa tête...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:48

clement a écrit:
Ca pourrait pas être babeth qui a fait l'erreur médicale ? injectant la pénicilline par erreur ? ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a voulu déchirer la page du dossier médical et cacher ça
Non, quand elle a pleuré au chevet de la ravisseuse en expliquant qu'elle avait voulu protéger sa fille, elle avait l'air sincère.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:50

Enfin je dis ça mais je ne pense pas que ce soit Gaby. Il a l'air extérieur à l'histoire, calme et normalement surpris de ce qui se passe. Ce doit être une histoire de meurtre prémédité, plus vraisemblablement... 🤔
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:51

Rou'letabille a écrit:
Par contre j'ai trouvé très invraisemblable que Léa se souvienne avec tant de précision (et donc de certitude) que Louise n'avait pas de bracelet. C'était il y a trois ans, en plein rush, elle ne se souvenait même pas de sa tête...
Oui invraisemblable .

mais du coup c était il y a 3 ans la mort de Louise raveneau ? Il me semblait que ils ont dit "il y a un an" , après les effondrements
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 22:54

Ahhh oui pardon! J'ai pensé à l'effondrement du gymnase moi. Comme on n'a pas vraiment assisté à ceux du Mistral, j'ai du mal à l'intégrer. Ça ne veut pas rentrer 😅
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 23:10

nicolas8401 a écrit:
Bon sinon l'innocence de Léa, pas besoin d'en dire plus quoi  sarcastic

:D J'ai de nouveau pensé à toi en voyant ce passage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 23:44

Bah dites donc je m'absente pendant quelques jours et visiblement il y a eu de l'animation ici!  :lol: 
La flemme de lire plus de 10 pages de HS en grande partie... sleep 

Ce qui me choque le plus c'est sainte Léa disculpée en 24 heures chrono!  Surprised-redface  Comment aurait-elle pu commettre la moindre négligence ou la moindre erreur même en plein rush, c'est impossible pour miss Parfaite!  :d 
C'est bien dommage car la soumettre à un conseil de discipline et à l'enjeu d'une possible radiation aurait été intéressant pour elle.
Je voyais déjà le grand Ulysse Kepler la défendre tel un chevalier servant, au grand dam de sa mère.
Il n'en sera rien finalement.

Là on se dirige je pense vers une énième intrigue policière au sujet d'une nana, cette Louise que personne ne connait et dont tout le monde se fout (moi en tout cas).

Je suis un peu plus curieux de comment ils vont traiter de l'intrigue de la crèche mais avec Jules et Morgane c'est pas gagné!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty3/4/2024, 23:57

likeasunshine a écrit:


Ce qui me choque le plus c'est sainte Léa disculpée en 24 heures chrono!
  Surprised-redface  Comment aurait-elle pu commettre la moindre négligence ou la moindre erreur même en plein rush, c'est impossible pour miss Parfaite!  :d 
C'est bien dommage car la soumettre à un conseil de discipline et à l'enjeu d'une possible radiation aurait été intéressant pour elle.
Je voyais déjà le grand Ulysse Kepler la défendre tel un chevalier servant, au grand dam de sa mère.
Il n'en sera rien finalement.

:D 
Bon, elle est pas disculpée encore, hein, faut trouver le fautif.
Alors, le grand Ulysse, il est tout mignon mais j'ai un peu de mal à le trouver crédible en ténor du barreau. Mais c'est vrai que ça aurait été amusant de le voir s'opposer à sa mère. Et si c'était elle derrière toute cette histoire d'ailleurs ? Quelqu'un, en plus de Babeth, a falsifié quelque chose puisque c'est Lea qui se retrouve responsable alors qu'elle n'était pas là.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 24 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.