Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty3/4/2024, 23:57

likeasunshine a écrit:


Ce qui me choque le plus c'est sainte Léa disculpée en 24 heures chrono!
  Surprised-redface  Comment aurait-elle pu commettre la moindre négligence ou la moindre erreur même en plein rush, c'est impossible pour miss Parfaite!  :d 
C'est bien dommage car la soumettre à un conseil de discipline et à l'enjeu d'une possible radiation aurait été intéressant pour elle.
Je voyais déjà le grand Ulysse Kepler la défendre tel un chevalier servant, au grand dam de sa mère.
Il n'en sera rien finalement.

:D 
Bon, elle est pas disculpée encore, hein, faut trouver le fautif.
Alors, le grand Ulysse, il est tout mignon mais j'ai un peu de mal à le trouver crédible en ténor du barreau. Mais c'est vrai que ça aurait été amusant de le voir s'opposer à sa mère. Et si c'était elle derrière toute cette histoire d'ailleurs ? Quelqu'un, en plus de Babeth, a falsifié quelque chose puisque c'est Lea qui se retrouve responsable alors qu'elle n'était pas là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 00:08

C'était ironique lorsque je disais le "grand" Ulysse Kepler, je lui trouve un charisme de poulpe, mais j'avais oublié le smiley dans mon post... ;)
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 04:47

Alors ouiiiiii @ailebrune et @rou'letabille c'est bien ce que je voulais dire pour répondre en dessous du post 🥳
Sinon concernant l'épisode du jour, c'est pas parce que l'injection a été faite à 23h que c'est pas Léa qui l'a prescrite, ma foi ! 🙄 Ensuite, on ne meurt pas de l'injection de pénicilline mais de la réaction qui en découle, donc logiquement, comme la gamine était déjà à l'hôpital, elle a dû appeler le personnel en commencant à s'étouffer ... bref, comme dhab, ils font des intrigues médicales en prenant tout par dessus la jambe. Comme l'histoire que raconte Sybille : mais d'où tu donnes un antibiotique à une gamine qui vient dormir chez toi et qui tousse ?!?!
Ulysse, il avait de grandes lacerations sur le front, dues à sa chute, elles ont vite guéri !
Quant à Zoé,  va monter sur un platane sans échelle, et redescends en, sans te casser la gueule 👌
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 07:52

oui je me demande , pour l injection, qui serait poursuivi : celui qui l à prescri ? Celui qui a fait l injection ? Les deux ?
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 07:53

A dragibus : pour zoe ça me choqué pas on a déjà vu qu elle est yamakasi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 08:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
il avait tenté de tuer (empoisonner) qqn non ?

Ah j'avais zappé ça.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 08:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Bon, elle est pas disculpée encore, hein, faut trouver le fautif.
Alors, le grand Ulysse, il est tout mignon mais j'ai un peu de mal à le trouver crédible en ténor du barreau. Mais c'est vrai que ça aurait été amusant de le voir s'opposer à sa mère. Et si c'était elle derrière toute cette histoire d'ailleurs ? Quelqu'un, en plus de Babeth, a falsifié quelque chose puisque c'est Lea qui se retrouve responsable alors qu'elle n'était pas là.


Oui, au fait comment Lea s'est-elle  retrouvée responsable?


Dernière édition par raylen le 4/4/2024, 08:46, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 08:26

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Alors ouiiiiii @ailebrune et @rou'letabille c'est bien ce que je voulais dire pour répondre en dessous du post 🥳
Sinon concernant l'épisode du jour, c'est pas parce que l'injection a été faite à 23h que c'est pas Léa qui l'a prescrite, ma foi ! 🙄 Ensuite, on ne meurt pas de l'injection de pénicilline mais de la réaction qui en découle, donc logiquement, comme la gamine était déjà à l'hôpital, elle a dû appeler le personnel en commencant à s'étouffer ... bref, comme dhab, ils font des intrigues médicales en prenant tout par dessus la jambe. Comme l'histoire que raconte Sybille : mais d'où tu donnes un antibiotique à une gamine qui vient dormir chez toi et qui tousse ?!?!
Ulysse, il avait de grandes lacerations sur le front, dues à sa chute, elles ont vite guéri !
Quant à Zoé,  va monter sur un platane sans échelle, et redescends en, sans te casser la gueule 👌


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 455323295 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 455323295 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 455323295
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 08:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D J'ai de nouveau pensé à toi en voyant ce passage

ça me fait penser à l'époque où on pensait à Fiesta quand on voyait une scène avec Samia, je me fiestise  :lol:
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 10:04

Après concernant la prescription, c'est contrôlé par le toubib qui prend le relai -  Donc ce que Léa dit est vrai

Après si elle n'avait la force de prendre la sonnette; J'ai un cas comme ça dans une chambre double la dame était partie prendre sa douche. Elle a fait un malaise. C'est moi qui ai appelé les infirmières en leur disant c'est étrange elle est encore dans la salle d'eau mais je ne l'entends plus et effectivement elle était sur sa chaise avec plus de force incapable de tirer sur la foutue sonnette et ses appels " à l'aide" étaient inaudibles


Pour Louison, ils auraient pu la mettre allergique à l'iode. J'ai une copine qui est très sensible à ça. Rien que pour la plage, il lui faut absolument une douche et à chaque retour de "baignade", elle doit se doucher, sinon elle gonfle et elle étouffe - Une sorte d'œdème de Quincke et forcement les médicaments à base d'iode lui sont totalement interdits
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 12:55

Je n'ai pas compris l'affaire de Louise : si elle est arrivée à l'hôpital avec une crise d'asthme, il n'y avait aucune raison de lui injecter de la pénicilline !!!! C'est un antibiotique, pas un anti-histaminique ni un bronchodilatateur. OU, venue pour autre chose, elle a fait sa crise d'asthme à cause de la pénicilline ??... ça ne tient pas un millimètre cette affaire. Les scénaristes n'ont pas un conseiller médical pour faire faire à leurs personnages des actions plausibles ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 13:28

Il me semble qu'elle n'avait pas été hospitalisée pour de l'asthme . Elle avait une forte fièvre et on lui a prescrit un antibiotique. Louise a fait un choc anaphylactique. Elle ne portait pas son bracelet quand elle a été hospitalisée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:11

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça me fait penser à l'époque où on pensait à Fiesta quand on voyait une scène avec Samia, je me fiestise  :lol:

:lol: Et t'as pas connu la période Myriam de Fiesta sur usgs !
Je me fiestise aussi, mais avec la commissaire. Allergie totale. Risquerais-je l'oedeme de Quincke ? affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:16

Dragibus a écrit:
Alors ouiiiiii @ailebrune et @rou'letabille c'est bien ce que je voulais dire pour répondre en dessous du post 🥳
Sinon concernant l'épisode du jour, c'est pas parce que l'injection a été faite à 23h que c'est pas Léa qui l'a prescrite, ma foi ! 🙄 Ensuite, on ne meurt pas de l'injection de pénicilline mais de la réaction qui en découle, donc logiquement, comme la gamine était déjà à l'hôpital, elle a dû appeler le personnel en commencant à s'étouffer ... bref, comme dhab, ils font des intrigues médicales en prenant tout par dessus la jambe. Comme l'histoire que raconte Sybille : mais d'où tu donnes un antibiotique à une gamine qui vient dormir chez toi et qui tousse ?!?!
Ulysse, il avait de grandes lacerations sur le front, dues à sa chute, elles ont vite guéri !
Quant à Zoé,  va monter sur un platane sans échelle, et redescends en, sans te casser la gueule 👌

Bon, pour l'injection d'un antibio à l'hôpital, c'est normalement fait le plus vite possible donc pas trois ou quatre heures après la prescription. Sinon, entièrement d'accord avec ton message. Le coup des parents qui donnent des antibio à une gamine qui vient dormir chez eux m'a particulièrement sidérée. Toute cette histoire est :cable: Toupie Comme Patrick qui pouvait pas poser le pied à terre et pique des sprints deux jours après. Très agaçant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:19

raylen a écrit:
Il me semble qu'elle n'avait pas été hospitalisée pour de l'asthme . Elle avait une forte fièvre et on lui a prescrit un antibiotique. Louise a fait un choc anaphylactique. Elle ne portait pas son bracelet quand elle a été hospitalisée.

Pour le bracelet, normalement, elle ne l'enlevait jamais donc rien ne dit qu'elle ne l'avait pas.
Sinon, oui, elle est censée être morte d'une crise d'asthme mais c'est un mensonge pour maquiller la vraie cause, allergie à la pénicilline. Mais bon, dans ce foutoir scénaristique, on est sympa de chercher de la logique dans l'enchaînement des événéments :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:20

likeasunshine a écrit:
C'était ironique lorsque je disais le "grand" Ulysse Kepler, je lui trouve un charisme de poulpe, mais j'avais oublié le smiley dans mon post... ;)

:D
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:28

L'intrigue prend un autre chemin. Quelqu'un aurait amené Louise à l'hôpital et aurait fait en sorte que le médecin la tue sans s'en douter. C'est tordu quand même !  Shocked
Louise aurait-elle été témoin d'un truc qu'il fallait pas voir ?
Ou alors aurait-elle été agressée puis le mec l'amène à l'hôpital pour qu'un médecin finisse le boulot ?!  Shocked

Moi je l'aime bien Ulysse Kepler.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:37

Trop mignons Eric/Ariane/Zoé. Je ne m'en lasse pas!
"T'as rien oublié?
- Ah. J'aimerais bien."
Je craque  love
Je les adore, tous les trois. Et très touchante aussi, la conversation Blanche/Eric, j'aime beaucoup leur amitié également.
Ils pourraient réaménager ensemble. Et Eric pourrait aussi se mettre en coloc avec Ariane; tant qu'ils sont célibataires, je ne vois pas trop le problème... Même pour Zoé, ce serait chouette; elle a l'air de s'être beaucoup attachée à Eric.

Quant à Gaby/Toto.. Bon, Gaby a fait une erreur, assez grave en effet. Il a écouté et n'aurait vraiment pas dû. Mais il reste qu'en proposant cette sortie à Thomas, c'était pour lui faire plaisir, parce qu'il avait pris acte de ce qu'a dit Thomas - donc que ça partait plutôt d'une bonne intention, finalement. On peut donc tout à fait légitimement critiquer son geste, mais, il me semble qu'ensuite, Gaby a sincèrement voulu bien faire les choses bien; il tient à Thomas je crois, mais il faudrait qu'ils aient de vraies discussions tous les deux. Que Gaby soit plus attentif et à l'écoute, et Thomas bien plus clair dans ses envies et besoins.
"Tu as profité de ce que j'ai pu dire au psychothérapeute pour me proposer cette journée". Alors déjà ce n'est pas un psychothérapeute, mais en plus, il n'a pas "profité", il a voulu lui faire plaisir. Et je trouve étrange de lui faire passer une mauvaise journée pour lui faire comprendre ce qu'il lui reprochait.

Bon, Léa totalement blanchie, blabla, et super enquêtrice. Maintenant, il faut trouver le faux père de Louise (le vrai criminel, donc).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:45

Si ça vous dit, je viens de créer un topic pour qu'on discute de la méthode à suivre par rapports aux hors-sujets.

Dans le sommaire, c'est 'dans le dossier Debats de société

Sinon, accès direct ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2039-comment-gerer-les-hors-sujets#266914
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 14:50

» Voir le message cité

clement a écrit:
A dragibus : pour zoe ça me choqué pas on a déjà vu qu elle est yamakasi

Je réponds à ce poste mais j'en ai vu d'autres qui parlaient de ça. Après Zoé est une Yamakasi, pas super Jaimie. La 1ère branche est au moins à 3 mètres !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 15:10

J'ai toujours du mal avec la complicité Blanche-Eric, perso.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 15:33

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Je réponds à ce poste mais j'en ai vu d'autres qui parlaient de ça. Après Zoé est une Yamakasi, pas super Jaimie. La 1ère branche est au moins à 3 mètres !!

:D Ça m'a frappée aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 15:35

Rou'letabille a écrit:
Trop mignons Eric/Ariane/Zoé. Je ne m'en lasse pas!
"T'as rien oublié?
- Ah. J'aimerais bien."
Je craque  love
Je les adore, tous les trois. Et très touchante aussi, la conversation Blanche/Eric, j'aime beaucoup leur amitié également.
Ils pourraient réaménager ensemble. Et Eric pourrait aussi se mettre en coloc avec Ariane; tant qu'ils sont célibataires, je ne vois pas trop le problème... Même pour Zoé, ce serait chouette; elle a l'air de s'être beaucoup attachée à Eric.

Moi aussi. Et je trouve aussi qu'Eric aurait pu rester. D'ailleurs, ils en rêvent tous les trois !
Et des chouettes dialogues :

Zoé : Il se passe quoi là, y a un concours de câlins et on me le dit pas ?
Eric : Vas-y, arrête de râler, il reste de la place.

Zoé : Et on va continuer à se voir ?
Ariane : Bah évidemment ! Je te signale qu’avant d’être ton faux père, c’était quand même mon vrai pote !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty4/4/2024, 15:37

Rou'letabille a écrit:

Quant à Gaby/Toto.. Bon, Gaby a fait une erreur, assez grave en effet. Il a écouté et n'aurait vraiment pas dû. Mais il reste qu'en proposant cette sortie à Thomas, c'était pour lui faire plaisir, parce qu'il avait pris acte de ce qu'a dit Thomas - donc que ça partait plutôt d'une bonne intention, finalement. On peut donc tout à fait légitimement critiquer son geste, mais, il me semble qu'ensuite, Gaby a sincèrement voulu bien faire les choses bien; il tient à Thomas je crois, mais il faudrait qu'ils aient de vraies discussions tous les deux. Que Gaby soit plus attentif et à l'écoute, et Thomas bien plus clair dans ses envies et besoins.
"Tu as profité de ce que j'ai pu dire au psychothérapeute pour me proposer cette journée". Alors déjà ce n'est pas un psychothérapeute, mais en plus, il n'a pas "profité", il a voulu lui faire plaisir. Et je trouve étrange de lui faire passer une mauvaise journée pour lui faire comprendre ce qu'il lui reprochait.

Oui, Gaby a sincèrement voulu faire les choses bien, mais comme le dit à juste titre Thomas, il s'est "immiscé dans ce qu'il avait de plus intime". Et quand il comprend que Thomas est au courant, ça l'embête, mais il cherche trop vite à évacuer le truc, s'excuse seulement quand Thomas le demande et continue de minimiser. Je trouve parfaitement justifiée la réaction de Thomas et, au passage, j'aime bien le voir se rebiffer.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 25 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.