Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 02:39

Pour le bébé j'imagine qu'on s'oriente vers une intrigue sur la crèche. Déjà elle n'était pas très sympathique la puéricultrice, donc peut-être négligence...

Que de rebondissements pour nos deux naufragés !
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 07:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, comme on ne voit pas Lea mourir, je me demande bien comment ils vont être retrouvés sur cet ilot fictif ultra loin des côtes d'après la description qu'ils en font scratch


L'îlot sert de base aux épreuves de compétitions nautiques des JO en Juillet. Au cours d'une inspection préalable , on découvrira les prisonniers. Très amaigris, certes, mais vivants et éperdument reconnaissants.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 07:37

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Pour le bébé j'imagine qu'on s'oriente vers une intrigue sur la crèche. Déjà elle n'était pas très sympathique la puéricultrice, donc peut-être négligence...

Que de rebondissements pour nos deux naufragés !



C'est le moins qu'on puisse dire. Je ne lui confierai même pas un chat.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 08:24

@Blonde de Provence
J'ai pensé pareil. Il y a eu de gros scandales en crèche (surtout des crèches privées je crois), avec beaucoup de cas de maltraitance, à cause du manque de personnel (économies, économies...). Ils veulent sans doute aborder ce sujet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 10:50

Rou'letabille a écrit:
Ahhhh, là je te comprends, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi (pas avec Blanche, mais j'en ai détesté d'autres...)
Cela dit, ça me fait penser que Blanche et Luna doivent avoir plein de trucs à se raconter pendant leurs soirées en tête à tête:
Luna - Ahhh, je suis amoureuse de l'amour... C'est beau, l'amour.
Blanche - Oh oui! Même si parfois ça nous fait faire un peu n'importe quoi, huhu. Par exemple, moi, j'ai couché avec le mari de ma fille, tu te rends compte?
Luna - Oui, bon, tu sais... Moi c'était avec le frère de mon mec, alors tu vois... Par contre je suis sortie avec un baron de la drogue, criminel notoire qui faisait trembler Marseille. Une passion dévorante...
Blanche - Et moi avec un tueur en série qui a assassiné des femmes pendant des années! Mais on était très amoureux.
Luna - Eh, tu te souviens quand je suis sortie avec ton fils? Tu aurais pu être ma belle-mère!
Blanche - Roh, c'est vrai. Dire qu'il était à peine plus vieux que le babysitter de Noé..."
.. Conversation interrompue par Coralie, revenant d'entre les morts:
" Ah oui mais moi, j'ai couché avec mon beau-fils, et j'ai même plaqué mon mec pour lui. Ca vous en bouche un coin, ça hein?
Luna - Ah ouais, respect.
Blanche - Et en même temps... Bah il a tué personne, lui, hein. 
Luna - C'est vrai. Petite joueuse."
chat noir et blanc
N'empêche, elles n'ont pas de bol en amour, ni l'une ni l' autre !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 10:52

J'ai très peur que leur détention ne rapproche Léa et Ulysse... Je suis un peu fleur bleue, et je n'aime pas les séparations ! N'oublions pas que c'est lors de l'effondrement du gymnase que Jean-Paul et Léa se sont rapprochés...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 11:43

Oui moi aussi, c'est une possibilité que j'ai envisagée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 11:44

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Pour le bébé j'imagine qu'on s'oriente vers une intrigue sur la crèche. Déjà elle n'était pas très sympathique la puéricultrice, donc peut-être négligence...

Que de rebondissements pour nos deux naufragés !

Moi je pense à pire : maltraitance :/
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 11:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahhhh, là je te comprends, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi (pas avec Blanche, mais j'en ai détesté d'autres...)
Cela dit, ça me fait penser que Blanche et Luna doivent avoir plein de trucs à se raconter pendant leurs soirées en tête à tête:
Luna - Ahhh, je suis amoureuse de l'amour... C'est beau, l'amour.
Blanche - Oh oui! Même si parfois ça nous fait faire un peu n'importe quoi, huhu. Par exemple, moi, j'ai couché avec le mari de ma fille, tu te rends compte?
Luna - Oui, bon, tu sais... Moi c'était avec le frère de mon mec, alors tu vois... Par contre je suis sortie avec un baron de la drogue, criminel notoire qui faisait trembler Marseille. Une passion dévorante...
Blanche - Et moi avec un tueur en série qui a assassiné des femmes pendant des années! Mais on était très amoureux.
Luna - Eh, tu te souviens quand je suis sortie avec ton fils? Tu aurais pu être ma belle-mère!
Blanche - Roh, c'est vrai. Dire qu'il était à peine plus vieux que le babysitter de Noé..."
.. Conversation interrompue par Coralie, revenant d'entre les morts:
" Ah oui mais moi, j'ai couché avec mon beau-fils, et j'ai même plaqué mon mec pour lui. Ca vous en bouche un coin, ça hein?
Luna - Ah ouais, respect.
Blanche - Et en même temps... Bah il a tué personne, lui, hein. 
Luna - C'est vrai. Petite joueuse."


:lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 11:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai très peur que leur détention ne rapproche Léa et Ulysse... Je suis un peu fleur bleue, et je n'aime pas les séparations ! N'oublions pas que c'est lors de l'effondrement du gymnase que Jean-Paul et Léa se sont rapprochés...

Pareil... Sauf que ça ne me dérangerait pas que JP et Léa se séparent, je n'aime pas comment elle est avec lui. En revanche, s'ils se séparaient, je préférerais qu'elle se remette avec une femme, et surtout avec Ulysse, qu'on découvre tout juste et que je préférerais connaître célibataire un moment avant plutôt que directement dans une intrigue amoureuse (j'ai eu une saturation des intrigues amoureuses avec Jules/Morgane, Jennifer/Samuel, Nisma/Steve; là ils se sont un peu calmés mais on a quand même toujours Nisma/Steve, Ophélie/Mathéo, Aya/Kilian en sommeil).
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 12:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'ai très peur que leur détention ne rapproche Léa et Ulysse... Je suis un peu fleur bleue, et je n'aime pas les séparations ! N'oublions pas que c'est lors de l'effondrement du gymnase que Jean-Paul et Léa se sont rapprochés...


Agathe et Chaumette s'étaient aussi rapprochés dans un  sous-sol. J'ai oublié les circonstances.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 13:11

Léa - Ulysse : c'est dommage de mourir à deux pas des côtes... Pourquoi, puisqu'ils ne peuvent pas faire de feu, ne pas essayer de faire flotter au vent le foulard de Léa ? L'infection : oui, elle n'a que de l'eau froide pour nettoyer, pas pratique. Et les rochers, ce n'est pas très propre, l'infection ne me gêne pas (Ulysse, si ! ). Et je n'aimerais pas que les deux se rapprochent trop et fasse encore capoter un couple ! On voit qu'il y a un jardin dans l'enceinte du château. Dommage que Léa ne connaisse pas les plantes, si ça se trouve il y en a une qui peut sauver Ulysse ! 

Yaël : il est mignon ce bébé, il sourit souvent. Dommage qu'il ne puisse pas raconter sa vie à la crèche !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:08

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@Blonde de Provence
J'ai pensé pareil. Il y a eu de gros scandales en crèche (surtout des crèches privées je crois), avec beaucoup de cas de maltraitance, à cause du manque de personnel (économies, économies...). Ils veulent sans doute aborder ce sujet.


On se dirige tout droit vers ce genre d'intrigue oui.
La scène à la crèche avec la puéricultrice particulièrement désagréable était fortement caricaturale.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:17

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et bah voilà, le mec de l'ASE est l'ex d'Eric. C'était couru, ça! :-)
Sinon elle est vraiment chouette cette intrigue, je les adore tous les trois  love Ils sont mignons, rigolos; c'est attendrissant et léger à la fois. Très chouette! J'ai adoré Eric qui arrive derrière son bouquet, et aussi qui fait montre d'autorité envers Zoé. Il prend son rôle très à coeur! Ariane était marrante aussi, avec le gars de l'ASE.
Par contre, on est d'accord que le pot-au-feu pour trois dans une petite marmite, ce n'est pas "faire à manger pour un régiment", hein?


Moi j'adore Eric surtout, il apporte tout son sel à cette intrigue!  bounce bounce 
La scène chez Ariane concernant son mode de vie était désopilante.   :lol:

Effectivement il prend son rôle de "faux" beau-père très à coeur et ils feraient une très belle famille tous les 3.
Et quelle autorité naturelle!
Comment vont ils faire désormais? Cela ne m'étonnerait pas qu'Eric essaie de draguer à nouveau le mec de l'ASE ou de le soudoyer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:19

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




On se dirige tout droit vers ce genre d'intrigue oui.
La scène à la crèche avec la puéricultrice particulièrement désagréable était fortement caricaturale.

jap Dommage, une fois plus. Aucun mystère.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:23

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




On se dirige tout droit vers ce genre d'intrigue oui.
La scène à la crèche avec la puéricultrice particulièrement désagréable était fortement caricaturale.


Il y a quelques petites années. Un bébé en crèche était sorti et avait été trouvé sur le trottoir d'un grand boulevard. Si vous avez suivi Léo Matteï, cette crèche était au rez-de-chaussée du centre commercial Bonneveine qui nous avons pu voir dans la série de Reichamann et il y a eu également une crèche non déclarée vers Longchamps, alors que là, elle était superbe pour les enfants !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:24

raylen a écrit:
» Voir le message cité




L'îlot sert de base aux épreuves de compétitions nautiques des JO en Juillet. Au cours d'une inspection préalable , on découvrira les prisonniers. Très amaigris, certes, mais vivants et éperdument reconnaissants.

:D Ils auront survécu en léchant la rosée au petit matin ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:30

Rou'letabille a écrit:
@Blonde de Provence
J'ai pensé pareil. Il y a eu de gros scandales en crèche (surtout des crèches privées je crois), avec beaucoup de cas de maltraitance, à cause du manque de personnel (économies, économies...). Ils veulent sans doute aborder ce sujet.

jap 
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/maltraitances-dans-les-micro-creches-le-gouvernement-annonce-des-controles-dans-ces-structures-20240325
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty30/3/2024, 15:39

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Sinon, en effet, la famille Kepler sans Ulysse, elle perdrait un peu son pilier. Il est équilibré, doux et ferme à la fois... il est le seul qui arrive vraiment à communiquer avec la mère et la fille... Vanessa est assez fragile aussi en définitive; le masque de la femme forte n'a pas tenu longtemps (dès le début de l'histoire d'Ophélie, on a vu que ce n'était pas le cas), et là elle a complètement perdu pied.
Bref, ça serait très très compliqué, sans lui.
Et ça s'est infecté très très vite dites donc. Léa nettoie avec de l'eau seulement j'imagine?

Il est beau, séduisant, lisse mais manque de charisme et sa disparition ne changerait rien à la série.
On n'a vu qu'une seule scène avec les 3 membres de la famille réunis il me semble et aucune scène entre le frère et la soeur depuis le début, du coup la scène où mère et fille s'angoissent de la disparition d'Ulysse perd en crédibilité, c'est dommage...

Sinon je suis d'accord avec toi: la dichotomie entre la femme d'affaires forte et la mère-louve fragile est intéressante.
D'ailleurs elle est femme d'affaires mais que fait-elle exactement? C'est très flou. 
Sans compter le pétage de plomb: l'arme était chargée donc elle était prête à tout pour son fils!  Shocked  

En résumé je trouve mère et fille plus intéressantes individuellement que le fils.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty31/3/2024, 17:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'intrigue bébé est assez moyenne. Elle me fait penser à un épisode de Friends, mais en moins drôle.

Ce n'est pas la première fois qu'ils pompent sur Friends, j'ai remarqué.

Dans le même genre, récemment, une partie de l'intrigue d'Apolline pompée sur Rachel Green ;
ou encore Eric qui a couché avec le type de l'ASE, en référence à Joey et l'assistante sociale.


elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty31/3/2024, 17:19

jozephine a écrit:

Ophélie pour une styliste est quand même habillée comme un as de pique et cet espèce de chignon. Elle me ressemble à rien. Pour une fois que nous avons une jeune actrice plantureuse. Les habilleuses et la prod auraient pu faire un effort !! Moi ça ne me donne pas envie d'acheter ses créations !!

Ophélie est très bien habillée. Avec des vêtements bien pensés, bien taillés, adaptés à sa morphologie, et dans un style qui lui est propre. Avec des tissus asiatiques (style kimono) en lien aussi avec la déco plus globale de leur maison. La domestique est aussi vêtue dans ce style.

Ophélie semble porter également de la toile de Jouy, ce qui redevient très tendance, chez les créateurs.

En somme, elle est très bien. Mais si vous préférez les jean/pull classique de Morgane, les vieux foulards de Luna, ou encore les survêtements de Nisma ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty31/3/2024, 17:52

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas la première fois qu'ils pompent sur Friends, j'ai remarqué.

Dans le même genre, récemment, une partie de l'intrigue d'Apolline pompée sur Rachel Green ;
ou encore Eric qui a couché avec le type de l'ASE, en référence à Joey et l'assistante sociale.



Ah ça ne me dit rien, Joey et l'assistante sociale?  confused
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty31/3/2024, 20:25

Bonsoir, il s'agit de l'épisode  "CELUI QUI BLUFFAIT L'ASSISTANTE SOCIALE"

https://friends.hypnoweb.net/friends/episode.7.2/S10E07-celui-qui-bluffait-l-assistante-sociale-25837.html
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty1/4/2024, 10:48

Ça se trouve l'intrigue sur les crèches n'a rien a voir sur les maltraitances. Juste sur les bâtiments vétustes par ex.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 17 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.