Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV sur Youtube ! (saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty9/4/2024, 12:19

Dans l'intrigue Louis Barrel, Luna met en garde Charlotte en lui disant "tu ne vas quand même pas t'associer avec un homme que tu ne connais quelques depuis quelques semaines", elle avait plus de sagesse à l'époque  siffle
Sinon excellente intrigue, c'est un grand plaisir  love
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty21/4/2024, 21:51

La Saison 3 est tellement géniale. Je l'aime énormément et mon intrigue préférée de toute la série (Samuel et Lorraine) va bientôt commencer. J'aime beaucoup aussi l'intrigue de Sara Boegart 
Que du bonheur cette saison.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty23/4/2024, 09:48

L'intrigue Louis Barrel se termine, celle de Lorraine Fournier commence, c'était quand même la bonne époque.
J'aime bien aussi que Frémont soit souvent présent, pas forcément en ayant un rôle important, mais il apportait toujours son grain de sel (dans les intrigues Libourne, Mercoeur, Louis Barrel et un peu aussi l'intrigue Lorraine Fournier).


Dernière édition par nicolas8401 le 23/4/2024, 21:21, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty23/4/2024, 19:10

oui bien vu, quand on y repense fremont était vraiment partout, presque dans toutes les intrigues principales de la saison 1 à 4 . Un peu comme luna ou boher aujourd'hui (j'exagere a peine PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 1f606  PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 1f606 )

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty30/4/2024, 12:43

Episode 650 : 
La première scène avec Guillaume et Lorraine qui viennent de se faire agresser est très émouvante... La musique de fond fait partie de mes préférées, elle est très belle. Lorraine est vraiment une belle comédienne. A l'époque, jamais je n'ai soupçonné que tout était une mise en scène de sa part et de Samuel. D'ailleurs quand on y pense, dans l'épisode précédent, quand on entend l'agresseur leur parler, on reconnait la voix de Samuel mais à l'époque, je m'en suis jamais rendu compte  :lol:
Lorraine qui rend responsable Guillaume de ce qui vient de se passer, c'est un peu fort quand même. 

La colère de Guillaume quand il ordonne à Nathan d'aller se coucher. Il pette son câble... on ne reconnait plus Guillaume depuis un moment, depuis l'histoire de Mistral Scoop quand il a dit à Luna qu'elle n'est pas une femme qu'on épouse (franchement ce jour-là il aurait dû se taire). 

Roland et Blanche m'énervent un peu au début de l'épisode et surtout Roland, qui commence à avoir des doutes au sujet de Sarah Bogaert. J'aime beaucoup le personnage de Sarah frappée par son mari... C'est dommage qu'on ne l'ait jamais revu par la suite. Cette intrigue a été très courte autour de personnages qu'on ne reverra plus. Les apparences peuvent être trompeuses concernant Sarah c'est sûr mais justement il ne faut pas se fier aux apparences... Elle fait ce qu'elle veut avec son amant. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas battue par son mari. 

Guillaume reçoit une lettre anonyme... 

Tout le monde veut bien faire pour Thomas qui essaie de se remettre de la mort de Choucroute alias Nicolas (il ne m'a jamais manqué loool). Même Charlotte qui veut à tout prix l'aider mais comme dit Thomas, il n'a pas une maladie incurable. En tout cas, cela part d'une bonne intention (même Johanna et Rudy qui s'arrêtent de rire devant lui). 

Maître Bogaert embobine bien Malik en refusant de divorcer. Il manipule tout le monde pour se donner le bon rôle et faire passer Sarah pour une folle... Qu'il soit avocat ne veut pas dire qu'il ne peut pas frapper sa femme... Le message de l'amant de Sarah qu'il fait écouter à Malik ne veut rien dire. A l'époque, je ne croyais pas une seconde à la véracité de ce message. L'amant est de mèche avec Bogaert. Tout le monde se fait bien avoir, pauvre Sarah. 

Thomas est très malheureux et j'ai toujours aimé sa complicité avec Léo (autre musique de fond dans la scène qui fait partie de mes préférées). 

Malik renonce à défendre Sarah à cause de l'enregistrement. Elle jure qu'elle n'y est pour rien... Malik ne comprend rien (avec ce que Bogeart a fait au bar et à Blanche pour son appartement, cela est évident que Sarah dit la vérité). 

Lorraine refuse de porter plainte, grrrrr

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Ylpz
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty30/4/2024, 12:52

Assez d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, USGForever, par contre je trouve que Luna fait des chichis quand Guillaume lui dit que ce n'est pas une femme qu'on épouse. Il voulait simplement dire qu'elle était hors des "convenances" (ou conventions j'ai un doute) et de toute façon elle n'a jamais témoigné le moindre intérêt pour le mariage.
Et concernant le message téléphonique que Bogaert montre à Malik, c'est vrai que ça ne prouve rien, étonnant que Malik se soit fait si facilement embobiner. Bonne intrigue même si ça aurait été plus surprenant si Bogaert s'était avéré innocent.
J'aime beaucoup l'intrigue Lorraine Fournier sinon.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty30/4/2024, 13:08

Episode 651 : 

Luna est de retour de Shangaï et refuse de croire l'histoire de Guillaume avec sa bagarre avec des ivrognes lol 

Fabien Rinato est un personnage que j'appréciais beaucoup aussi. Il est injuste envers lui-même en disant que Samia est barge de vouloir rester avec lui parce qu'il est séropositif. En tout cas, ses rêves se sont brisés, il ne pourra pas devenir footballeur professionnel et c'est vrai que devenir entraineur ce n'est pas du tout la même chose. 

Malik interroge Guillaume pour savoir s'il a revu Lorraine mais Guillaume est franchement détestable. Il est agressif avec tout le monde et certifie ne pas avoir trompé Luna... C'est tout comme... 

Thomas essaie de reprendre goût à la vie mais c'est difficile. 

Ninon est franchement très naïve avec Samuel. Elle s'est bien faite avoir... l'amour rend aveugle comme on dit. 

Toujours aussi love des scènes Johanna/Nathan. Ces deux-là étaient faits pour être ensemble pour moi et nous n'aurons jamais eu cette chance. 

Malik est fou de rage car Fabien ne veut pas rentrer à Nantes mais c'est quand même à Fabien de décider ce qu'il veut faire de son avenir et certainement pas à lui ou Mélanie... 

Thomas craque complètement devant Charlotte... il est encore trop tôt je pense pour qu'il reste chez lui, là où il vivait avec Nicholas. 

Luna confronte Guillaume pour savoir la vérité. 

N'empêche même si cela reste ma saison préférée, elle est bien centrée sur Luna et Guillaume (moi ça ne me déplait pas qu'ils aient présents dans trois intrigues car c'était mes chouchoux) mais aussi Vincent et Céline (deux intrigues principales ou trois si on compte deux parties pour l'intrigue Vassago)

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty30/4/2024, 13:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Assez d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, USGForever, par contre je trouve que Luna fait des chichis quand Guillaume lui dit que ce n'est pas une femme qu'on épouse. Il voulait simplement dire qu'elle était hors des "convenances" (ou conventions j'ai un doute) et de toute façon elle n'a jamais témoigné le moindre intérêt pour le mariage.
Et concernant le message téléphonique que Bogaert montre à Malik, c'est vrai que ça ne prouve rien, étonnant que Malik se soit fait si facilement embobiner. Bonne intrigue même si ça aurait été plus surprenant si Bogaert s'était avéré innocent.
J'aime beaucoup l'intrigue Lorraine Fournier sinon.


Oui c'est sûr, je trouvais aussi au fond que Luna a pris la remarque trop à coeur mais vu son caractère Guillaume aurait dû s'abstenir à mon avis. Partir à Shangaï pour cette remarque en revanche était franchement exagéré. Il y a plus grave lol

Moi aussi j'aime beaucoup cette intrigue, c'est mon intrigue préférée de la série (même si avec le recul, je me rends compte que c'était vraiment le début de la fin entre eux. C'est tellement dommage de les avoir séparés alors qu'ils ont été tellement apportés. Je suis tombé sous le charme des deux personnages quand j'ai commencé la série en juin 2005, ils venaient de se rencontrer)

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty30/4/2024, 13:42

Episode 652

Luna se heurte à un mur avec Guillaume malheureusement.

Johanna se permet de juger Sarah sans savoir. N'empêche, Johanna, c'est le froid et le chaud. Un coup elle peut être sympa et l'autre peste. Je ne l'aime pas dans cette saison 3 notamment quand Franck débarquera... "elle fait passer son mari pour un monstre alors que c'est elle qui est complètement barge". Blanche ne devrait pas écouter sa fille... mais au moins elle n'oublie pas que Bogaert essaie de les faire expulser. Accorder le bénéfice du doute à Sarah est la meilleure attitude. 

Fabien ne devrait pas arrêter ses études, surtout ne pas passer son bac c'est bête. 

L'amitié Charlotte/Luna  love j'ai dû mal avec la couleur rousse d'Anne Decis lol Samuel cache bien son jeu. On le croit presque sincère en donnant des conseils à Luna. 

Roland ne sait pas trop ce qu'il veut. Maintenant il croit vraiment à l'innocence de Sarah alors que deux épisodes plus tôt, il avait des doutes. Malik est vraiment pénible... tout ça parce que Bogeart fait parti du barreau. Ce n'est peut-être pas la première fois qu'on voit un homme aussi puissant frapper sa femme. Cela ne veut rien dire. 

L'amant qui fait un aveu à Malik en dénonçant Sarah et il prétend l'aimer... 

Sarah confronte son mari, elle est très courageuse et prend de gros risques en faisant ça. Elle le supplie d'arrêter et de divorcer. Il est vraiment malade... 

Comment Lorraine peut prétexter que sa fille est autiste... une fille qui n'existe même pas en plus. Elle n'a aucun scrupules. 
Quelle manipulatrice. 

C'est l'arrivée de Kamel. J'aime bien ce personnage, il était super sympa. 

Samia essaie de pousser Fabien à changer d'avis à passer au moins son BAC.

La scène Blanche/Sarah est bouleversante quand Blanche dit à Sarah qu'elle a maintenant de gros doutes la concernant et qu'elle veut la vérité. Blanche est injuste et risque de le regretter. 

Guillaume se montre très désagréable avec Kamel.

---------------
PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Ylpz
Contenu sponsorisé




PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 2 Empty

 
PBLV sur Youtube ! (saison 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.