Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty10/5/2024, 18:26

Ah mais oui! :lol: Je l'avais pensé aussi, mais je n'ai jamais dû le formuler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty12/5/2024, 20:04

Mais que c'est nul! Je comprends que personne n'ai commenté! Même avec ces jours fériés et pont, il y a eu quelques commentaires dans le topic ITC. Et rien ici.Je viens de voir ( si on peut appeler ça regarder) ! J'ai zappé les Mona / Lucien /Georges/ Mélodie.Mona c'était si drôle avant, jusqu'à cette naissance. Je n'aurais jamais pensé la zapper un jour.Oû est le temps oû elle préparait le bac, on riait tellement.
Georges aurait dû laisser le petit à l'adoption, j'étais contente qu'il le garde pourtant.
Et que dire de l'intriguette voyage d Arnaud/ Marianne ( d une fadeur ce perso soit dit en passant) et Marianne assez envahissante, on dirait que c'est elle qui organise le voyage grrrr
Après ça , c'est retombé sur Georges et Mélodie je crois car à peine eu le temps de voir car j'ai tout éteint! Vraiment marre.
la famille Curtis je commente plus. vomir si les audiences baissent ce serait tout à fait normal.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty12/5/2024, 21:09

oui c'est très moyen mais y a eu pire
Moi j'ai regardé en coup de vent car plein de sollicitations pendant ce long week-end ensoleillé
Etienne a fait n'importe quoi avec Aurore. Et Luna c'est ooc par rapport au perso, elle fout sa vie en l'air.
Elle n'a pas de parents ??
Georges et Mélodie, c'est le pire, y a rien qui va !
Rendez-nous Vanessa pour mettre le waii ! :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty12/5/2024, 22:41

Oui vaut mieux que tu ailles aux invitations que tu as que regarder cette nullité d'en ce moment! Y'a pas photo lol moi c'est mes activités rien de changé pas de séries les mardis et vendredis soir.
Étienne avec Aurore ! fou il continue en mettant une substance qui endort dans la bouteille de flotte ! Comme je disais l'autre jour, les scénaristes ont saccagé cette famille. Oui c'est vrai qu'on entend pas parler des parents de Luna.
Avec Vanessa, au moins il y aurait du sport lol ! Rien qu'avec Mélodie qui lui vole son Georgio et qui s'occupe de son Luciano à sa place, on peut penser qu'elle l'aurait nommé ainsi :lol: quant à Mona ce serait pas triste avec elle non plus !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty12/5/2024, 22:44

@fiesta34 En plus c'est joli Luciano Cool 
J'espère qu'on verra peut être le procès de Vanessa, mais je me demande si les scénaristes ne sont pas passés à autre chose.
J'ai l'impression que Mélodie ne suscite pas l'intérêt auprès du public
Adele n'avait pas plu au public et c'est pour ça que la production s'en est séparée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty12/5/2024, 23:09

Le procés de Vanessa ? J'en doute bcp.
Mélodie, c'est peut être son perso tel que les scénaristes l'ont voulu qui serait susceptible de ne pas plaire, elle est très, même trop arrangeante trop cool, du coup, il ne se passe rien, c'est le calme plat. sleep sleep sleep c est rare une femme comme ça lol enfin je pense.
Je ne savais pas qu'Adéle n'avait pas plu. C était la même actrice pour les 2 rôles très différents dans le caractére. C'était pas évident pour l'actrice.Je ne sais pas ce que le public en général lui reprochait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 08:42

Ils lui reprochaient d'être trop terne (avant l'intrigue avec Héloise)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 11:54

Oui trop terne en fait point commun avec Elodie trop cool, arrangeante.Apparemment ces persos féminins avec ces traits de caractères ne seraient pas appréciés. Bart, en meme temps pas embétant du tout, cool aussi, ça fait un peu plat lol sans se disputer sans cesse il y a un juste milieu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 12:04

Bon j'ai bien fait de lâcher DNA apparemment  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 12:45

@Nicolas oui et non c est comme dans toutes les séries y compris Pblv, il y a des périodes pas terribles et d'autres ensuite qui sont intéressantes.
On a eu l'intrigue avec le retour de Jessica il y a peu de temps qui était très bien.( pour moi c'était un nouveau perso car je ne regardais pas quand elle y était).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 13:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 En plus c'est joli Luciano Cool 
J'espère qu'on verra peut être le procès de Vanessa, mais je me demande si les scénaristes ne sont pas passés à autre chose.
J'ai l'impression que Mélodie ne suscite pas l'intérêt auprès du public
Adele n'avait pas plu au public et c'est pour ça que la production s'en est séparée.


Giorgio et Luciano, pas mal comme équipe !

Mélodie, oui bof bof, ce personnage est inexistant, c'est dommage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 14:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas oui et non  c est comme dans toutes les séries y compris Pblv, il y a des périodes pas terribles et d'autres ensuite qui sont intéressantes.
On a eu l'intrigue avec le retour de Jessica il y a peu de temps qui était très bien.( pour moi c'était un nouveau perso car je ne regardais pas quand elle y était).

Ah d'accord.
De toute façon, avec les épisodes de PBLV sur Youtube (qui se situent maintenant au-delà des épisodes disponibles en DVD) je n'ai plus trop le temps de me consacrer à un autre feuilleton ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 15:03

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nicolas oui et non  c est comme dans toutes les séries y compris Pblv, il y a des périodes pas terribles et d'autres ensuite qui sont intéressantes.
On a eu l'intrigue avec le retour de Jessica il y a peu de temps qui était très bien.( pour moi c'était un nouveau perso car je ne regardais pas quand elle y était).

A titre perso, dans mes replays je privilégie DNA aux autres séries (dont pblv). Pour moi ça reste toujours efficace même s'il ya a en ce moment un coup de mou


Pour DNA dommage pour Luna

Ce serait bien qu'ils nous montrent plus le Domaine! Philippine et Victor sont sous-exploités!
Et le Charles, il va encore s'en sortir  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 18:44

Oui moi aussi Dna. Là depuis le retour de Cardonne, je m attacherai plutot à ITC.
Pblv j avais repris 10jours au début puis quand il y a eu la cheffe Cardonne @ Jon88 tu m avais dit que ça me plairait et ça a été le cas j ai laissé Pblv et suis revenue à ITC.
Je suis toujours fidéle à USGS.
3 quotidiennes c est le maximum pour moi, surtout qu il y a les mini series ou d autres + longues comme Doc qu il faut des fois rattraper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty13/5/2024, 22:26

Oui je comprends bcp mieux. Merci Jon88
Oui Charles dans cette intrigue Jessica, je me demandais oû ça en était, au lieu de nous montrer les niaiseries habituelles d en ce moment, qu'ils nous montrent des choses logiques à conclure ! ça devient pénible.
Pour le domaine entièrement d'accord que les scénaristes se cassent pas trop la tête avec ça, c'est moins fatiguant d'écrire des petites répliques sport Mona/ Mélodie, des sortes de dialogues au sujet du petit Lucien apres au sujet d'Enora et + le sujet en boucle Sarah/ Roxane, encore que ça c'est plus élaboré déjà comme question.Plus sérieux. Écrire des intrigues intéressantes autour du domaine c'est plus difficile. Sils le voulaient ils pourraient tres bien le faire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty14/5/2024, 23:01

c'est bien de voir le personnage de Violette avancer mais ça traine aussi
Ca fait depuis septembre qu'elle est attirée par Jordan sleep sleep Elle a peut être jamais embrassé encore de garçon mais c'est looong
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty14/5/2024, 23:34

Ah oui ! Oh la la grrrr grrrr le fait est que ça devient d'une lourdeur! Je croyais que ça allait se conclure à la sortie de prison de Jordan. Eh bien non ! Violette avait été trés déçue d'ailleurs. Avec Judith ça avait traîné aussi, mais c'était normal, son petit ami Noa Noam je sais plus trop, était décédé, donc dans un cas dramatique comme ça, c'est différent, mais là, ils attendent quoi! Surtout Jordan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty14/5/2024, 23:41

Je sais pas si je vais rattraper finalement, Mona ne m'amuse meme plus ! Georges Mélodie aucune dynamique, y'a que ce môme.
Les Curtis déjà commenté c'est assez nul. Manon en fauteuil et qui ne veut plus de Nourdine et maintenant c est lui qui est d'accord pour renouer sleep sleep sleep sleep sleep ça risque de durer des lustres encore.
@ Jon. Y avait t-il Charles? Brunet et Philippine ? S'ils n'y sont pas, c'est pas la peine
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty15/5/2024, 10:13

J'ai vu le début ce matin, c'était mieux qu'hier
On a vu Marianne et Chloé, Charles et aussi Lisa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty15/5/2024, 16:18

En effet, c'est mieux qu'hier, on a échappé à G,M ,Lucien et Mona. Quelle tristesse de voir ce que sont devenus les persos de Georges et Mona grrrr je crains que ce sera tout le temps comme ça.
A la place, j'ai été contente de la réussite de Chloé, même sa mére était contente, Alex aussi bien sûr.
Pauvre Manon, elle ne semble pas du tout sortie de l'auberge, j'espère qu'elle guérira et que les scénaristes ne la garderont pas dans un rôle handicapant , qu'elle pourra retourner dans la police puisque tel etait son souhait . Oû alors avec une canne comme Georges :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty15/5/2024, 16:29

Et ce vaurien de Charles m'agace heink
On dirait qu'ils ne savent pas quoi faire du personnage de Lisa.  Je l'aimais bien dans la police, bon binôme avec Aurore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty15/5/2024, 16:42

Oui mais elle y reviendra dans la police enfin je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty16/5/2024, 21:46

Personne commente sur ce topic, tout le monde rattrape les épisodes ou plus personne regarde car rien d'extraordinaire, les scénaristes en reviennent toujours aux prises d'otages. J'ai regardé distraitement, en fait je regarde les anciens qui me semblent hien mieux.
Il y a Rémi, quelque fois Samuel, et d'autres que je ne connais pas ou qui sont nommés comme Eddy Vallorta confused de la famille de Flore logiquement.
Je vais donc m'attacher à ces épisodes anciens, ça sert à rien de regarder les nouveaux ils sont si peu attrayants que personne ne trouve quoi dire lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty16/5/2024, 21:52

Moi je regarde en décalé. J'en suis à l'épisode d'hier.
Et j'aime bien revoir Victoire avec son clan de "buveuses" :D
J'ai pas bien compris le deal entre Charles et Victor
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.