Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV sur Youtube ! (saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xatila91




PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty5/6/2024, 21:18



Dernière édition par xatila91 le 5/6/2024, 21:20, édité 2 fois
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty5/6/2024, 21:19

en ce moment l'intrigue vassago en pause , c'est l'affaire du gang m13 avec l'arrivée de franck !! bonne intrigue avec du suspense !! meme si je suis pas fan de maïdi roth la chanteuse

les intrigues secondaires sont pas mal . cela sent la fin du couple nirina/nathan, elle n'a plus de désir pour lui , et il me semble qu'elle va perdre sa virginité avec le fameux ferdinand?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty5/6/2024, 21:21

Pas fan non plus de Maïdi Roth, par contre j'aime beaucoup le personnage de Bob Grant :D
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty5/6/2024, 21:31

il est incroyable lui,comme quoi c'est possible d'avoir un personnage complexe ,méchant et drole a la fois :lol: :lol:

sa réplique à mirta : "tapineuse sur le retour" :lol:

j'adore aussi la plaque d'immatriculation de sa voiture "bg du 13"  :d :d

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty5/6/2024, 21:34

Complexe je ne sais pas, mais drôle et méchant que oui, une bonne caricature :D
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty6/6/2024, 21:41

ah super ton nouvel avatar!! :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty6/6/2024, 21:41

j'aodre les repliques de bob , il est succulent!!! et son complique qui enleve johanna, mdr avec sa chemise hawaienne rose flash et son canard dans la voiture, un sketch ces deux là!!

le retour de vassago.
vincent dans la merde avec ses 300 000 Euros

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty6/6/2024, 21:43

ferdinand a des airs de lionel messi

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty10/6/2024, 22:15

nicolas, je crois qu'il n'y a que nous deux qui regardont les episodes sur youtube!!! cette intrigue m13 est très bien en tous cas, je me rappelle qu'il y avait du suspense a l'époque, je ne soupçonnais pas du tout celui qui enlève Blanche..........

et sinon je sais pas si t'as vu dans un des commentaires sous la video , l'acteur qqui joue le complice de bob serait mort cette année

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Rembli10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty10/6/2024, 22:18

l'attitude de nirina est tellement décevante, elle m'énerve. mme sainte nitouche qui fait tourner en bourrique nathan pendant deux ans, et qui finalement couche avec ferdinand.


a l'époque j'aimais bien le couple nathan/nirina,je les trouvais mimi, mais avec du recul ils sont pas du tout assortis !!! bizarre que les scenaristes les ai laissé ensemble aussi longtemps.. Ils n'ont pas grand chose en commun

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty10/6/2024, 22:22

Oui j'ai lu ça. Après comme il avait un rôle très secondaire, j'avoue que ça ne me bouleverse pas plus que ça.
Sinon pas trop fan de l'intrigue M13, sans doute en raison des personnages assez fades (Arnaud, Maïdi), même si je sais comment se termine l'intrigue. Et ce bon vieux Bob qui est mort  Cry
Par contre j'aime beaucoup l'intrigue Vassago depuis que ce dernier a pris sous son aile diabolique le pauvre Vincent. C'est très prenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty10/6/2024, 22:24

Nirina me sort par les trous de nez, notamment son ton toujours nunuche  sarcastic
Quant au fait qu'elle couche avec Ferdinand, c'est l'une des scènes les plus ooc de toute la série, je pense.
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty12/6/2024, 23:09

Je trouve que Arnaud a un petit air de Noé Ruiz (le dernier acteur)!
C'est drôle, c'est justement la période durant laquelle Blanche est enceinte de Noé... ;)
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty12/6/2024, 23:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nirina me sort par les trous de nez, notamment son ton toujours nunuche  sarcastic
Quant au fait qu'elle couche avec Ferdinand, c'est l'une des scènes les plus ooc de toute la série, je pense.


Moi aussi! Son comportement est déplorable: elle passe de vouloir rester vierge jusqu'au mariage à...tromper son mec avec un autre! Et le tout en se victimisant et en tentant de mentir...
Bref. sarcastic
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty13/6/2024, 21:33

rachel en djellaba ??? mdr !!

(episode 743 )

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Rachel10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty15/6/2024, 18:42

fin de l'intrigue franck ,arnaud, maidi, les m13....
j'avoue que j'ai du mal a en vouloir à arnaud, c'est un méchant sans en être un . il est touchant dans son désir de vengeance. meme s'il a séquestré blanche pendant plus d'une semaine. et franck qui lui pardonne. c'est une belle fin. j'aurais aimé le revoir pour voir la suite de son histoire avec johanna !!


leonard vassago ....cela pue pour ninon!! en meme temps elle a été bien naive d'accepter les documents de mme vassago, les yeux fermés!! surtout que frémont avait déjà eu de faux documents sur le soi-disant pot de vin pour l'aéroport de marignane!!! si elle est si naive et incapable de vérifier ses sources, elle n'est pas faite pour ce métier de journaliste!!

le retour d'élise yeees!!! nathan serait tellement mieux avec elle!! me rappelle plus s'ils vont se mettre en couple,alors hate de voir la suite!!

j'adore laetitia milot et habituellement kj'aime mélanie, mais elle est imbuvable en ce moment.....réactions débiles, a souffler le chaud et le froid avec le docteur tautavel... trompera malik, trompera pas.... et ses propos sur charlotte ignoble!! bref comportement de gamine jalouse

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty15/6/2024, 18:44

pour jozephine :d :d :d :d
l'arrivée du juge esteve dans cet épisode  :d :d  vers la 3eme minute:



---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty16/6/2024, 19:53

L'intrigue M13 ne m'a pas passionné (à part Bob Grant of course :D).
J'aime bien Elise tout comme toi xatila.
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty18/6/2024, 22:55

C'est pas un peu incohérent? Johanna dit à Nirina dans l'épisode 756 d'aujourd'hui qu'elle est séparée de Arnaud, alors que dans l'épisode 755, Arnaud et Johanna avaient conclut qu'ils resteraient ensemble malgré la prison il me semble? whistle
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty20/6/2024, 19:19

ben elle dit qu'ils sont "séparés" oui physiquement, puisqu'il est emprisonné

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty20/6/2024, 19:20

episode 756 : florian est en deuil et dit que son frère est mort dans un accident de voiture un mois plus tôt. 

me rappelais pas du tout de cette histoire!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty22/6/2024, 11:53

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
ben elle dit qu'ils sont "séparés" oui physiquement, puisqu'il est emprisonné


D'ailleurs on re-entendra parler de Arnaud par la suite pour justifier d'une rupture avec Johanna, ou plus jamais?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty22/6/2024, 14:34

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
nicolas, je crois qu'il n'y a que nous deux qui regardont les episodes sur youtube!!! cette intrigue m13 est très bien en tous cas, je me rappelle qu'il y avait du suspense a l'époque, je ne soupçonnais pas du tout celui qui enlève Blanche..........

et sinon je sais pas si t'as vu dans un des commentaires sous la video , l'acteur qqui joue le complice de bob serait mort cette année

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Rembli10


Non non moi aussi je regarde et j'adore la saison 3, Vassago est un personnage très réussi.
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty22/6/2024, 15:28

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs on re-entendra parler de Arnaud par la suite pour justifier d'une rupture avec Johanna, ou plus jamais?


je crois pas ( dommage)

tout comme maidi roth qui avait dit à johanna qu'elle reviendrait au mistral , mais qu'on n'a jamais revue (à part l'entendre dans cet horrible generique de fin!!!!)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV sur Youtube ! (saison 3)    PBLV sur Youtube ! (saison 3) - Page 3 Empty

 
PBLV sur Youtube ! (saison 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV sur Youtube ! (saison 2)
» PBLV sur Youtube ! (saison 4)
» PBLV sur YouTube ! (Saisons 1 et 16)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» Rediffusion de PBLV sur Chérie 25 (saison 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • MULTIMÉDIA •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.