Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lespoilermasqué

Masculin

La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty
MessageSujet: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty23/10/2018, 22:24

Salut les fans de PBLV !
J'ai fait la découverte de cette magnifique chaine de vidéo réaction PBLV sur youtube et je tenais à vous la partager.
Quotidiennement, pour notre plus grand bonheur à nous autres fans de PBLV, Cricri et Dédé analysent et décryptent avec passion l'épisode du jour.
Je trouve que c'est un travail tout à fait utile et salutaire.

Cricri Dédé PBLV
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty23/10/2018, 22:40

Intéressant, et je note qu'eux aussi trouvent la frangine de Sophie louche. Clein d'oeil
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty24/10/2018, 14:50

@lespoilermasqué a écrit:
Salut les fans de PBLV !
J'ai fait la découverte de cette magnifique chaine de vidéo réaction PBLV sur youtube et je tenais à vous la partager.
Quotidiennement, pour notre plus grand bonheur à nous autres fans de PBLV, Cricri et Dédé analysent et décryptent avec passion l'épisode du jour.

Cricri Dédé PBLV

Tu ne serais pas plutôt un des auteurs de cette chaîne à tout hasard ? whistle

Perso je n'ai rien contre la promo de sites ou de chaînes persos, mais autant jouer franc jeu, et rien ne t'empêche de participer aussi au forum de temps en temps. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lespoilermasqué

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty24/10/2018, 17:12

@Shinochaz a écrit:

Je l'admets même si du coup je ne suis plus le spoiler masqué mais le spoiler démasqué.

Concernant la participation au forum, pas de souci, il y a longtemps cela dit, j'avais été l'auteur d'un grand coup d'éclat, lorsque j'avais démasqué l'enchanteur alors que l'histoire n'en était qu'à ses prémices.

Merci à vous.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty24/10/2018, 19:34

@Shinochaz a écrit:
@lespoilermasqué a écrit:
Salut les fans de PBLV !

Cricri Dédé PBLV

Perso je n'ai rien contre la promo de sites ou de chaînes persos, mais autant jouer franc jeu, et rien ne t'empêche de participer aussi au forum de temps en temps. ;)

C'est clair, surtout que ça se voit à 10,000 km ^^
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty24/10/2018, 19:38

Après si je conseille à Monsieur de participer d'avantage, c'est aussi pour attirer plus de monde sur sa chaîne et le fidéliser. Beaucoup de gens pensent qu'il suffit de "balancer" un peu partout pour amener du monde alors que la communication doit se faire en profondeur, démonter que le spectateur ou l'internaute n'est pas qu'un chiffre ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty25/10/2018, 00:01

@1848 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

C'est clair, surtout que ça se voit à 10,000 km ^^

On dirait du placement de produit pblvien  Surprised-redface

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.   La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube. Empty

La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1