Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty12/2/2024, 21:34

zoé a montré qu'elle est très intelligente depuis son arrivée . a mon avis elle a préparé un coup pour sa mère. elle a surement fait expres de s'absenter et s'attendait a ce que sa mere fouille dans son tel, alors elle a du mettre quelque chose pour détourner les soupçons d'ariane. c'est ce que je pense
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty12/2/2024, 22:13

Elle s'est absentée si peu de temps qu'Ariane n'a probablement rien pu voir du tout, si elle avait écrit un truc exprès pour qu'Ariane le lise, elle aurait pris son temps, je pense.
Mais ce Titouan est d'une rigueur toute militaire, et lui et Zoé n'échangent certainement pas de messages importants que n'importe qui peut comprendre !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty12/2/2024, 22:21

Pour Titouan, je pense qu'il est sincère avec Zoé et soucieux d'elle, qu'il la pousse à retourner avec Ariane non pour se débarrasser d'elle mais parce qu'il veut son bonheur. J'ai aussi envie que ce soit ça, parce que ça rend le personnage plus intéressant et leur relation touchante :-) 

Cette intrigue est assez sympa, mais ça m'agace un peu toutes ces péripéties basées sur des idioties des personnages (Eric qui ne sait plus faire une filature discrète, Zoé qui fait du morse sans urgence, Ariane qui prend le téléphone pour la demi-seconde d'absence de Zoé...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty12/2/2024, 22:31

Oui, ces maladresses improbables sont agaçantes...
J'aurais aimé que Zoé ne soit pas la fille d'Ariane, et j'imaginais une suite un peu à l'eau de rose : Zoé démasquée, Ariane apprend qu'elle tenait ses infos de sa vraie fille, à qui elle avait volé son dossier. La fille d'Ariane est charmante, heureuse avec ses parents adoptifs, contente de voir sa mère bio, et elles entament une relation sympa.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty12/2/2024, 23:36

Ben à mon avis, ça va être encore plus à l'eau de rose: Zoé va rester avec Ariane et, malgré des débuts chaotiques et difficiles, mère et fille vont créer de super liens et fonder une famille heureuse. Cela dit, en soi, ça me va. Zoé est un personnage intéressant je trouve (rare, parmi les nouveaux) et Ariane a bien mérité d'être heureuse. Il ne manque que Mathieu à ce tableau Cry
Je vois bien Zoé avoir des remords à la dernière minute (en plus elle a déjà été touchée par Blanche), et une rencontre finale entre Titouan et Ariane, l'un sauvant l'autre, et Titouan s'échappant finalement (ce qui ouvrira la possibilité à un futur retour)

... voilà. Yapuka 😁
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 04:37

lilijo63 a écrit:
D'une manière générale, je trouve que la ménopause est moins enquiquinante que les règles. Pas besoin de se protéger, ce n'est pas salissant, on n'a pas mal, ça n'arrive pas brutalement juste au moment où on doit faire la fête  :D. C'est juste les bouffées de chaleur qui sont plutôt pénibles, quand elles se pointent pile alors qu'on a une grosse doudoune ou un pyjama et la couette ! Mais quand même, maintenant, j'aimerais bien que ça s'arrête !! 

Effectivement dans PBLV, les "histoires de femmes" sont mal écrites.
Non non non ,  est pas ça la ménopause oulah ! 
Dans pblv ils réduisent ça à des bouffées de chaleur (très mal interprétées par Luna d'ailleurs, on ne transpire pas, on chauffe !) 
Non la ménopause c'est la disparition des hormones féminines, c'est à dire que la peau devient fine et molle, du coup le moindre coup fait un bleu, le moral fait des va et vient non stop, la libido est dans les chaussettes, physiquement on prend 5 kg et au niveau de ce qui se passe en bas, c'est Beyrouth, sécheresse et compagnie. 
Oui je fais un tableau pas très sympa, mais c'est à dire que passé l'euphorie du moment "youpi plus besoin de contraception pour baiser" , ben tu te rends compte que faire la chose ça fait mal, et que t'en as plus jamais envie. Et puis tu te regardes dans la glace et tu constates les dégâts sur ton corps, il faut l'entretenir, faire du sport tous les jours sinon tu vas devenir une grosse vache mollasse.
Voilà c'est ça la ménopause, c'est pas juste avoir chaud.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 04:46

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Qu'elle est susceptible!
Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu nous chercher  des modèles chez les Amérindiens ou autres peuples exotiques.
Et pour le reste , bien d'accord avec toi en ce qui concerne Ariane, et les propos de Luna sur ses expériences avec l'hôpital. Elle a toujours été ingrate , cette meuf.

Bon, comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai bien peur qu'on ne voie Betty rappliquer pour la Saint Valentin.
 Et d'ailleurs euh... Luna n'a pas vécu au Brésil pendant des années ? Ils auraient pu choisir un autre pays je dis ça en passant ...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 04:54

@jozephine, t'as remarqué toi aussi le switch image du palais Borely/palais Longchamp ? Tout ça pour 2 secondes de marche entre Ariane et Éric..
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 08:16

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Non non non ,  est pas ça la ménopause oulah ! 
Dans pblv ils réduisent ça à des bouffées de chaleur (très mal interprétées par Luna d'ailleurs, on ne transpire pas, on chauffe !) 
Non la ménopause c'est la disparition des hormones féminines, c'est à dire que la peau devient fine et molle, du coup le moindre coup fait un bleu, le moral fait des va et vient non stop, la libido est dans les chaussettes, physiquement on prend 5 kg et au niveau de ce qui se passe en bas, c'est Beyrouth, sécheresse et compagnie. 
Oui je fais un tableau pas très sympa, mais c'est à dire que passé l'euphorie du moment "youpi plus besoin de contraception pour baiser" , ben tu te rends compte que faire la chose ça fait mal, et que t'en as plus jamais envie. Et puis tu te regardes dans la glace et tu constates les dégâts sur ton corps, il faut l'entretenir, faire du sport tous les jours sinon tu vas devenir une grosse vache mollasse.
Voilà c'est ça la ménopause, c'est pas juste avoir chaud.
Appelons un chien, un chien. 
Avec Luna, les scénaristes auraient pu partir sur le sexe ... ça aurait pu être drôle. J'en ai parlé plus haut de la sècheresse vaginale  :lol: et les rapports un poil douloureux et dire qu'il n'y a que des nanas en scénaristes non pas tout à fait un homme perdu parmi toutes ces dames.  J'attends avec hâte, le traitement du cancer masculin et le cancer des testicules  et les implants testiculaires et le choix de la grosseur de "l'œuf". Je ne me moque pas, non !! si un peu quand même
 
et :

Dragibus a écrit:
jozephine, t'as remarqué toi aussi le switch image du palais Borely/palais Longchamp ? Tout ça pour 2 secondes de marche entre Ariane et Éric..



Oh que oui, je me suis dit on a des supers héros & je me suis dit .. ils n'ont pas fait ça, bah si !!   .. 
C'est comme Nathan et sa chariote à crêpes qui partait à pied de l'église St Laurent et jusqu'aux plages du Prado ...... :d à pied presque allez  7 kilomètres avec des côtes, des trottoirs impraticables, des travaux, le truc lourd avec sa pâte à crêpes, soit allez 2.30h de marche


Et à Allauch le plan terrasse où il pleut à vache qui pisse. on se rend compte que la caméra est protégée par une bâche et on voit de grosse gouttes coulées !!. Les cheveux des comédiens sont secs, mais la doudoune de Zoé est mouillée dans le dos et là oui Thomas/ Laurent n'a pas dû avoir chaud, quoiqu'il avait un pull et une écharpe .. après tout ça ne fait pas très pro. 
Après avec les raccords où il fait un beau soleil & des belles ombres à Marseille....... après là c'est pas de leur faute

Dragibus tu travailles rue Capitaine Gèze dans le 14ème ??  :lol:
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 10:47

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Non non non ,  est pas ça la ménopause oulah ! 
Dans pblv ils réduisent ça à des bouffées de chaleur (très mal interprétées par Luna d'ailleurs, on ne transpire pas, on chauffe !) 
Non la ménopause c'est la disparition des hormones féminines, c'est à dire que la peau devient fine et molle, du coup le moindre coup fait un bleu, le moral fait des va et vient non stop, la libido est dans les chaussettes, physiquement on prend 5 kg et au niveau de ce qui se passe en bas, c'est Beyrouth, sécheresse et compagnie. 
Oui je fais un tableau pas très sympa, mais c'est à dire que passé l'euphorie du moment "youpi plus besoin de contraception pour baiser" , ben tu te rends compte que faire la chose ça fait mal, et que t'en as plus jamais envie. Et puis tu te regardes dans la glace et tu constates les dégâts sur ton corps, il faut l'entretenir, faire du sport tous les jours sinon tu vas devenir une grosse vache mollasse.
Voilà c'est ça la ménopause, c'est pas juste avoir chaud.

J'ai dit ce qui me gênait le plus. Car pour le reste ça va. Les kilos, je les ai toujours eu, je n'ai pas mal pour la chose et quant à l'humeur ???? Jamais ressenti ça, et sinon, mon mari me l'aurait fait remarquer. Mais peut-être est-ce parce que je râle depuis mon enfance, et que de ce fait, mes changements d'humeur sont invisibles !  :D Ca m'embête de vieillir, car c'est juste au moment où on peut être tranquille qu'on faiblit. J'ai bien supporté les bouffées de chaleur vers 55 ans quand ça a commencé. Mais 10 ans après, j'aimerais bien que ça se calme...
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 12:38

En vous lisant, je me rends compte que PBLV a déjà atteint son but : nous faire discuter d'un sujet que nous n'aurions jamais abordé sans PBLV ;) et c'est super !  Smile

Pour ma part, j'étais hyper contente de la ménopause, débarrassée enfin de ces quelques jours mensuels difficiles.
J'ai eu un traitement hormonal les 1ers mois mais vite abandonné à cause de problèmes de santé qui le contre-indiquaient.
J'ai ensuite pris un traitement à base de plantes (qui coûtait la peau des fesses) pendant 2 ou 3 ans.
Le seul inconvénient pour moi, c'est la bouée qui s'est installée autour de la taille. Je faisais et fais toujours un 34 sur tout le corps, mais maintenant je fais un 38 mais que au niveau de la taille, galère pour les pantalons.
J'ai eu des bouffées de chaleur au début, puis elles ont disparu, et là elles reviennent parfois de temps en temps 7 ans après.
Il y a aussi l'aggravation de l'ostéoporose qui avait débuté bien avant la ménopause à cause de traitements costaux à la cortisone.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:12

Le cours de booty shake, ça me rappelle le cours de danse donné par Silvia lors du dernier prime. Bon ça faisait un peu remplissage
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:15

Oh ils nous ont fait un cake d'amour comme dans Peau d'Ane. 

Kylian enlève son alliance, mais garde sa bague à l'index droit et .. il se lave les mains et s'essuie sur son froc !! mouais mouais mouais. 

Dupont et Dupond, enfin ils arrêtent de jouer aux cons !! 

Juste pour info, ça fait bien 3 semaines qu'il y a plus de tram car un parking souterrain dessous les lignes de tram menace de s'effondrer suite à un incendie !!  :lol: :d

Mirta fait plus jeune et dynamique que Blanche et sa fille !! - Bon bah faut bien combler !!! 

Bon les tournages extérieurs ont dû se perdre !!! Les vues de Marseille en long en large ça devient pesant. 

Que c'est chiant Ariane Zoe. Lourd. Des clichés tellement gros et à la pelle !! - Qu'ils le volent ce put... de collier. Encore 8 jours comme ça !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:20

Y a un gros souci d'écriture sur cette intrigue principale.
Je ne la trouve pas forte du tout, et redondante. Et y a un gros pb de rythme.

C'est dommage car les comédiens qui jouent Zoé et Titouan sont très bons, mais on leur donne pas suffisamment de contenu intéressant à défendre.
D'ailleurs je trouve que c'est les plus convaincants parmi les nouveaux.

L'actrice qui joue Aya est convaincante dans son role d'influenceuse/tiktokeuse pâtisserie, mais pas fan de ce type de personnage. Et je ne trouve pas que ça matche avec Killian, je ne vois pas d'alchimie entre ces deux-là.
Betty était ce qu'elle était, mais c'était évident entre eux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:24

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oh ils nous ont fait un cake d'amour comme dans Peau d'Ane. 

Kylian enlève son alliance, mais garde sa bague à l'index droit et .. il se lave les mains et s'essuie sur son froc !! mouais mouais mouais. 

Dupont et Dupond, enfin ils arrêtent de jouer aux cons !! 

Juste pour info, ça fait bien 3 semaines qu'il y a plus de tram car un parking souterrain dessous les lignes de tram menace de s'effondrer suite à un incendie !!  :lol: :d

Mirta fait plus jeune et dynamique que Blanche et sa fille !! - Bon bah faut bien combler !!! 

Bon les tournages extérieurs ont dû se perdre !!! Les vues de Marseille en long en large ça devient pesant. 

Que c'est chiant Ariane Zoe. Lourd. Des clichés tellement gros et à la pelle !! - Qu'ils le volent ce put... de collier. Encore 8 jours comme ça !!

Ah bon ? :lol: :lol:
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:26

Whaou, c'était du lourd cette soirée chez les Boher. Zoé m'a fait de la peine, elle avait l'air sincèrement triste (et j'ai l'impression qu'elle en a oublié la clé de Léa?). Elle a pété un plomb, c'était inapproprié et surtout injuste (mais après une vie comme la sienne, elle ne sait pas réagir autrement), et très dur aussi en définitive pour Lucie. Mais du coup le retour du bâton a aussi été violent pour Zoé et l'a condamnée au silence, en fin de compte. Il y avait un côté vraiment tragique... Et Ariane qui essaie d'expliquer, mais ne parvient pas à répondre à la demande de Zoé. J'ai trouvé tout cette scène très juste et ça m'a émue!

On dirait bien qu'il pourrait y avoir quelque chose de naissant entre Kylian et Aya. Bah franchement, si c'est le cas, c'est bien la seule romance qui m'intéresserait, parce que les autres, avec leurs gros sabots et leurs clichés, bof quoi. On voit une vraie complicité qui se noue entre eux, les petits moments de gêne presque imperceptibles... Voilà, là on prend son temps et on essaie de faire un truc un peu plus subtil. Et puis perso, je préfère voir se mettre ensemble deux personnes qui s'entendent bien que deux enfants qui se cherchent des poux constamment. D'ailleurs l'arrivée de Thomas était sympa, il y avait une bonne ambiance qui paraissait très naturelle. J'avais presque envie d'y être et de répondre une blague à Thomas genre "Bah, qu'est-ce que tu faisais à la Bonne Mère?".

Et sinon, Blanche qui répond "On en parle de mon bilan amoureux? Parce que dans le genre, il est très sympa aussi". C'est vrai que quand on fait le bilan, coucher avec le mari de sa fille, couple pendant des mois avec un tueur en série... On peut difficilement faire plus sympa  :lol:

Bon, épisode plutôt sympa en tout cas, j'ai trouvé. En même temps, quand on nous épargne Samuel/Jennifer ou Morgane/Jules, les 1001 maladresses improbables de la police, l'agressivité de Léa envers JP... on met déjà plus de chance de notre côté.

Par contre je me demande si c'est bien le plus malin, de la part de Léa, de mettre la clé autour de son cou, bien en évidence. Ok, personne n'est censé faire le rapprochement avec la vitrine... sauf un cambrioleur qui chercherait qui est en possession de la clé. Or, il me semblait que c'était précisément à ce type de personne qu'il faudrait éviter de mettre la puce à l'œil.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:27

Et le maitresse d'apprentissage d'Aya .. elle a toujours quelque chose. Heureusement que ce n'est pas le stagiaire qui a un pète de travers tous les 2 jours. Il y aurait une rupture de contrat depuis un bail !! Heureusement qu'Aya est débrouillarde et pas trop mauvaise.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:27

@Rou'letabille D'ailleurs j'ai trouvé la nouvelle actrice jouant Lucie très convaincante. Je l'avais déjà trouvée très juste lors de la petite intrigue "Portable"
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oh ils nous ont fait un cake d'amour comme dans Peau d'Ane. 

Kylian enlève son alliance, mais garde sa bague à l'index droit et .. il se lave les mains et s'essuie sur son froc !! mouais mouais mouais. 

Dupont et Dupond, enfin ils arrêtent de jouer aux cons !! 

Juste pour info, ça fait bien 3 semaines qu'il y a plus de tram car un parking souterrain dessous les lignes de tram menace de s'effondrer suite à un incendie !!  :lol: :d

Mirta fait plus jeune et dynamique que Blanche et sa fille !! - Bon bah faut bien combler !!! 

Bon les tournages extérieurs ont dû se perdre !!! Les vues de Marseille en long en large ça devient pesant. 

Que c'est chiant Ariane Zoe. Lourd. Des clichés tellement gros et à la pelle !! - Qu'ils le volent ce put... de collier. Encore 8 jours comme ça !!

Grave, Luna n'a pas l'air de trop se fatiguer  :lol:
C'est qui Dupont et Dupond? Je n'ai pas compris  whistle
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:29

Aya et Kylian vont sortir ensemble et l'autre ne va pas vouloir divorcer et elle va sans doute faire la misère à la chérie de son mari !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:29

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité



Grave, Luna n'a pas l'air de trop se fatiguer  :lol:
C'est qui Dupont et Dupond? Je n'ai pas compris  whistle

Nebout & Boher ou Boher & Nebout
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:30

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Et le maitresse d'apprentissage d'Aya .. elle a toujours quelque chose. Heureusement que ce n'est pas le stagiaire qui a un pète de travers tous les 2 jours. Il y aurait une rupture de contrat depuis un bail !! Heureusement qu'Aya est débrouillarde et pas trop mauvaise.

je me souviens pas de ce passage, j'ai vu l'épisode hier soir et aucun souvenir.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:31

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Aya et Kylian vont sortir ensemble et l'autre ne va pas vouloir divorcer et elle va sans doute faire la misère à la chérie de son mari !!

No Leurs idées de couple sont pas des meilleures pour cette nouvelle saison...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty13/2/2024, 14:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Y a un gros souci d'écriture sur cette intrigue principale.
Je ne la trouve pas forte du tout, et redondante. Et y a un gros pb de rythme.

C'est dommage car les comédiens qui jouent Zoé et Titouan sont très bons, mais on leur donne pas suffisamment de contenu intéressant à défendre.
D'ailleurs je trouve que c'est les plus convaincants parmi les nouveaux.

L'actrice qui joue Aya est convaincante dans son role d'influenceuse/tiktokeuse pâtisserie, mais pas fan de ce type de personnage. Et je ne trouve pas que ça matche avec Killian, je ne vois pas d'alchimie entre ces deux-là.
Betty était ce qu'elle était, mais c'était évident entre eux.


Je trouve aussi! D'ailleurs le personnage de Titouan est intéressant, en nuances. Il dégage une certaine douceur et de la bienveillance.. Qui tranche avec le côté très carré, strict, voire dur parfois, quand il s'agit du cambriolage. Ca rend le personnage ambigu, j'aime bien.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 8 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.