Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:30

Oui Bérénice pas Béatrice @ Violette tu as oublié de relever cette erreur de prénom. Tu as vu " mon" Thyago- Diego pourtant confused
Pas grave tout ça! Ça change rien dans notre quotidien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:17

@fiesta34 je ne sais pas comment je dois le prendre  :/

Episode de ce soir : donc c'est bien Vic qui a balancé le nude !  Shocked

Laetitia abuse là : elle a la chance d'avoir un mec gentil et attentionné et ça ne lui suffit pas, elle se comporte en princesse capricieuse.
Habituellement je l'aime bien mais pas là.
Par contre j'aime toujours son duo avec Du Chesnay.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:46

je voulais lâcher l'intrigue en cours, mais vu ton commentaire @Violette je vais regarder l'épisode du jour
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:51

Que de nazes de soir! Entre la Laetitia j'en peux plus de cette femme, mais qu'attend Landiras pour plaquer ça confused confused confused confused
Vic et Anthony ça ne l'empêche pas de poursuivre son but, le fait que ce soit Vic qui ait balancé, à une époque oû les 2 soeurs étaient en froid.
@ Violette tu prends comme tu veux, mais il faut relever toutes les erreurs , il n'y a pas que moi qui me trompe dans les prénoms.
Et encore une fois, ça change quoi dans notre quotidien.? molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je voulais lâcher l'intrigue en cours, mais vu ton commentaire @Violette je vais regarder l'épisode du jour


Tu fais comme tu veux, mais moi j'ai quitté la pièce plusieurs fois tellement les persos me soulaient.
J'aurais dû regarder en replay et zapper pas mal de passages.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:05

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Bérénice pas Béatrice @ Violette  tu as oublié de relever cette erreur de prénom. Tu as vu  " mon" Thyago- Diego pourtant confused
Pas grave tout ça! Ça change rien dans notre quotidien.


Oui je me suis emmêlé les pinceaux aussi :D :D
je crois juste que @Violette n'avait tout simplement pas lu mon post ;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:39

Effectivement je n'avais pas vu que @Jon88 s'était trompé aussi dans le prénom.
Donc maintenant je n'ai plus le droit de relever quand il y a une erreur de prénom ?
Ce n'était pas un reproche pour toi @fiesta34, c'était juste une info. D'ailleurs il n'y a pas que moi qui corrige quand quelqu'un se trompe sur le prénom.
Sérieux @fiesta34, tu es hyper susceptible ! J'ai l'impression que je ne peux plus rien dire   No
Bon je le saurai, je ne te dirai plus rien du tout.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 8:39

Moi aussi je ne releverais plus les erreurs de nom.
Mais pour parler de Berenice dans l'interview que j'avais mis, on apprend que c'est son premier rôle et je la trouve plutot douée, du coup j'ai un peu un œil sur elle.🧐
Épisode d'hier elle n'y était par contre c'était le show de Laetitia. Bien sûr elle  abuse mais j'ai adoré surtout avec Stanilas où elle arrive à parler de sa vie alors qu'elle est en service, trop familière selon Stanilas mais comme elle surtout sympa et unique dans son genre.  😄
Vic prise à son propre piège, j'ai peur que les photos ce soit elle 🤔
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:18

Ah mais mince ! J'ai raté ta vidéo @kazen !
J'ai passé presque une semaine sans regarder ITC ni le forum et du coup, j'ai bien vu ta vidéo quand j'ai repris dimanche soir mais je me suis dit, je la regarderai plus tard, et j'ai oublié.
Donc merci beaucoup  Smile, vidéo hyper intéressante.

Je ne savais pas que l'actrice qui joue Bérénice c'était son 1er rôle !
Elle est vraiment douée je pense. C'est super de débuter et devenir populaire tout de suite.

Dans l'interview ils parlent de la différence d'âges entre les personnages et les acteurs mais dans les séries en général. C'est un sujet dont on parle souvent sur ITC et DNA. ;)

Je ne me souvenais pas qu'elle avait posé pour le mur des photos avec une manique. Je ne me souviens plus du tout pourquoi, et dans l'interview elle ne dit pas, peut-être un objet pris au hasard. En général il y a une anecdote derrière.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:19

Je n'aime pas trop Bérénice, donc je n'ai pas regardé l'interview
Mais en vous lisant, je la regarderai sur ma tv. Merci @kazen
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:23

@Jon88 l'interview de Bérénice ne dure pas les 45 mn, c'est moins long que ça en a l'air  :D
Elle se termine à 21 mn  ;). Je te le dis au cas où les 45 mn te feraient hésiter  ;)
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:40

Ha, j'avais peut-être un poil raison pour la clinique/le père d'Hortense. Mais je ne pensais pas à Vic pour la photo. Dommage, ça va remettre le bren entre elles, alors que Vic s'était vachement améliorée et était devenue sympathique. Comme quoi les anciennes mauvaises actions finissent parfois par revenir à la figure. Mais comme n'est pas IRL, Anthony va être confondu dans ses intentions de pécho Hortense pour une place à la clinique, Mehdi et Hortense se rabibocheront, et Vic sera pardonnée !
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:47

@lilijo63 oui tu avais raison, hier elles ont clairement parlé de "La clinique de papa", donc le père était bien le propriétaire de la clinique.
Après je ne sais pas si Anthony avait vu le manteau d'Hortense avant de faire son speech sur l'amour fou qu'il a pour elle. Il avait quand même l'air bien surpris quand il a vu le manteau.

J'ai commencé à penser que ça pouvait être Vic qui avait balancé le nude il y a 3 ou 4 épisodes.
Je crois que j'en avais parlé en disant qu'il ne fallait pas oublier que Vic a été une peste avec Hortense et les autres aussi d'ailleurs. Elle n'a changé que cette année. Et comme tu dis, des fois les mauvaises actions te reviennent en pleine figure quelques années après.
Ca m'ennuie aussi si ça remet le bazar entre elles 2.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:49

En tout cas j’aime bcp la comedienne qui joue Vic
Elle joue avec bcp de rondeur son role et arrive à bien retranscrire les emotions.
Laetitia est chi#te comme la pluie mais heureusement qu’elle est là pour amener autre chose et de la legereté
Et comme l’avait dit @amelia c’est un personnage qui vient d’un autre milieu et je trouve que c’est interessant
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:56

C'était pas difficile de deviner que c'était Vic qui avait envoyé le nude, par contre je tombe des nues (sans mauvais jeu de mots  :D) ! Je pensais que c'était une vacherie de Vic méchante, Vic d'avant, et en fait non, elle a fait ça pour rendre service à sa sœur. Alors oui c'était une super mauvaise idée, la pire peut-être, mais ça partait d'une bonne intention ! J'espère qu'elles ne vont pas rester fâchées.

Le couple Medhi/Hortense avec Hortense qui se rend compte que dans la relation Medhi est égoïste et égocentrique et elle elle doit toujours suivre ce qu'il décide, ça me fait penser un peu à la situation Gabriel/Thomas en ce moment dans PBLV. ITC en moindre mesure par rapport à PBLV quand même.
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:11

En  plein milieu du service Laetitia à Du Chesnay : "Sentez-moi !"
Du Chesnay : "quoi vous voulez que je vous sente ?!"
Laetitia : "oui, sentez moi, plus près"  chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'était pas difficile de deviner que c'était Vic qui avait envoyé le nude, par contre je tombe des nues (sans mauvais jeu de mots  :D) ! Je pensais que c'était une vacherie de Vic méchante, Vic d'avant, et en fait non, elle a fait ça pour rendre service à sa sœur. Alors oui c'était une super mauvaise idée, la pire peut-être, mais ça partait d'une bonne intention ! J'espère qu'elles ne vont pas rester fâchées.

Le couple Medhi/Hortense avec Hortense qui se rend compte que dans la relation Medhi est égoïste et égocentrique et elle elle doit toujours suivre ce qu'il décide, ça me fait penser un peu à la situation Gabriel/Thomas en ce moment dans PBLV. ITC en moindre mesure par rapport à PBLV quand même.


Je trouve Medhi plus dévoué que Gabriel PBLV.
Après y a peut être le même sens de l'ambition chez les deux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En  plein milieu du service Laetitia à Du Chesnay : "Sentez-moi !"
Du Chesnay : "quoi vous voulez que je vous sente ?!"
Laetitia : "oui, sentez moi, plus près"  chat noir et blanc


:lol: :lol: 
En tout cas j'espère que les scénaristes ont bien compris qu'il fallait qu'ils soient juste potes, mais pas plus!
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:35

Oui c'est sûr, Medhi est plus dévoué que Gabriel.
C'est en moindre mesure.
C'est le fait qu'Hortense se rende compte en même temps que Thomas (dans PBLV) que son conjoint décide  pour elle et est quand même égoïste. Hortense s'efface aussi souvent face à Medhi comme Thomas s'efface face à Gabriel.
Mais oui bien sûr, ce n'est pas dans les mêmes proportions. Smile

J'espère aussi que les scénaristes ne mettrons pas Laetitia avec Du Chesnay.
Par contre j'aimerais bien que Maïa se réveille un jour. Parfois j'ai l'impression que les scénaristes ont oublié Maïa.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:39

Je crois que tu l'avais dit il y a quelques mois, mais c'est une comédienne qui a de l'expérience. Je pense que Maia va se réveiller
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:05

Ce soir, j'ai arrété éteints en plein milieu tellement j'en avais ras la casquette de Rivaux, il l'a laissée pas choir !
Du coup, j'ai pas vu DNA. ( que je regarderai en replay)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:06

Rigaux je voulais écrire vous vous en doutez .
Violette

En ligne Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je crois que tu l'avais dit il y a quelques mois, mais c'est une comédienne qui a de l'expérience. Je pense que Maia va se réveiller

Ah oui c'est vrai ça !!!
Merci @Jon88, j'avais oublié !
C'est vrai que c'est une comédienne connue, et on se doute qu'ils n'auraient pas pris une comédienne connue juste pour 2 ou 3 mn endormie sur un lit d'hôpital. Patience donc  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:26

j'ai vu la vidéo avec Bérénice, j'aime bien, elle a un coté décalé
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 24 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.