Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 23:14

Lol ! Quand je les ai vus les" 2fréres " jai pensé à toi aussi.donc moi en direct :lol: suis meme en avance maintenant si l on peut dire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 9:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui.
Toute la brigade de Bérénice qui fait front à ses cotés et contre la mère Cardone.
J'espère qu'elle va dégager et qu'on ne la reverra plus.
Et j'espère (mais ça m'étonnerait que ça arrive) que toute la profession va savoir ce qu'elle a fait pour décrédibiliser Bérénice.

Bérénice comment elle a renvoyé sa pique à Teyssier : "bon alors Constance, tu le savais que ton mari te faisait passer en second ?!"  :D

C'était un happy end. En plus Bérénice encensée par Mme Moreira !

Bref les idées sournoises et perverses de Mme Cardone l'ont desservie plus qu'autre chose.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 13:29

Oui happy end avec la nouvelle Bérénice cheers
Elle fait face au sabotage de Livio qui lui avoue que c'est lui, confronte Cardone et avec toute sa brigade la mettent à la porte, même Ethan, reçoit des compliments du gratin des chefs pour ses pâtisseries, Teyssier la félicite et lui propose de devenir son mentor et elle a même l'audace de lui répondre. Elle a vraiment passé un cap, et je pense que le déclic s'est vraiment fait au début quand Teyssier lui montre sa confiance en la nommant chef de brigade. Le "bon côté" de Teyssier même s'il l'a aussi un peu humilié par moment mais beaucoup moins que Cardone.
Seul ombre au tableau Carla qui n'est pas là et qui pourtant l'a énormément soutenu en lui donnant confiance. J'espère que ça ne va pas s'arrêter comme ça.

Coté Gaetan, il a eu un mal à le dire à Solal, mais il le dit les stéroïdes c'est la M**** même pour lui !

Et ça ne traîne pas, on voit déjà la future œnologue qui va sûrement enseigner à l'institut !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 20:22

La cerise sur le gâteau du Happy End c'était dans l'épisode de vendredi : Carla qui avoue qu'elle est amoureuse de Bérénice et l'embrasse.
Aussi Teyssier qui dit que Bérénice est un génie !

La mère Leroy qui débarque ! Je suppose que c'est la nouvelle intrigue.

Je trouve Medhi pas très cool avec Hortense !
Et c'est surtout la mère de Medhi qui est à blâmer, pourquoi elle demande à Medhi de s'occuper d'elle un jour de St Valentin ?! Elle aurait pu y penser. Et puis une opération pour la myopie, ça peut attendre 1 jour ou une semaine, quand on lui a proposé ce jour là elle n'avait qu'à dire non et choisir un autre jour?
Je serai Hortense, je serai furieuse. 
En plus la façon dont il lui dit :"ta surprise j'espère que c'est pas pour la St Valentin", c'est dit sur un ton !
Lui aussi quand sa mère le lui a dit, il n'avait qu'à prévenir Hortense.
Enfin bon, vous avez compris que je suis furax pour la pauvre Hortense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyDim 11 Fév - 20:42

Et ceux qui ont leurs enfants qui vivent loin, comment font t ils ? Après bien sûr il est là..........
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 10:04

Une opération de la myopie, ce n'est pas une opération à coeur ouvert non plus ! en quelques clics de laser c'est fait. Et de surcroît, les yeux sont opérés un par un, pas les deux le même jour,. Ils auraient pu trouver plus grave que ça.
Je pense que Mehdi, ça le gonfle les nunucheries de st Valentin (et il n'est pas le seul !), et qu'il est bien content intérieurement. Maintenant, suspense insoutenable : qui va profiter de la yourte ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 10:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
La cerise sur le gâteau du Happy End c'était dans l'épisode de vendredi : Carla qui avoue qu'elle est amoureuse de Bérénice et l'embrasse.
Aussi Teyssier qui dit que Bérénice est un génie !

La mère Leroy qui débarque ! Je suppose que c'est la nouvelle intrigue.

Je trouve Medhi pas très cool avec Hortense !
Et c'est surtout la mère de Medhi qui est à blâmer, pourquoi elle demande à Medhi de s'occuper d'elle un jour de St Valentin ?! Elle aurait pu y penser. Et puis une opération pour la myopie, ça peut attendre 1 jour ou une semaine, quand on lui a proposé ce jour là elle n'avait qu'à dire non et choisir un autre jour?
Je serai Hortense, je serai furieuse. 
En plus la façon dont il lui dit :"ta surprise j'espère que c'est pas pour la St Valentin", c'est dit sur un ton !
Lui aussi quand sa mère le lui a dit, il n'avait qu'à prévenir Hortense.
Enfin bon, vous avez compris que je suis furax pour la pauvre Hortense.

Je comprends Medhi. Certes il s'y est pris comme un manche, mais il a prouvé plusieurs fois à quel point il tenait à Hortense. Il est aux petits soins avec elle. Pas besoin de cette fête commerciale pour lui prouver.
Je le trouve toujours adorable avec elle.
C'est plutôt elle qui me soule avec son imagerie à la Disney tongue Elle avait déjà fait le coup avec les arbres à voeux qui viennent des States
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 11:03

Oui mais Medhi connaît Hortense, il devait bien se douter que soit elle attendait quelque chose de sa part soit elle avait elle même prévu quelque chose pour cette St Valentin. Au pire, il fallait la prévenir plus tôt du fait qu'il n'était pas dispo ce jour là. Et si elle n'avait rien dit, il n'en aurait pas parlé ? Elle se serait rendue compte le jour J que Medhi avait mieux à faire ?

Je suis d'accord avec vous sur le coté agaçant et commercial de la St Valentin, moi même ça me soule toutes ces pubs autour de ça. Mais là on est dans la série, et je me mets à la place d'Hortense pour qui ce genre de chose est hyper important.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 11:38

@Jon88 et @ Violette En fait je suis d accord avec vos 2 avis. D'un côté moi aussi Hortense me soule un peu avec " avec son imagerie à la Disney"
Elle est dans son monde, peut etre une carapace pour se protéger partiellement du monde extérieur. ( j'ai un cousin comme ça mais en + grave )
-J'ai'mis les guillemets car cette citation vient de toi Jon88- En effet, Medhi lui prouve souvent son amour, et tous ne sont pas si attentionnée que lui.
Même si c'est une date repére amour avec jour fixé, on aime hien que " l'autre" ai une attention, pas spécialement de louer chalet ou yourte, là c'est une série , faut marquer le coup! Dans ce genre de démarche, il vaut mieux avant, interroger habilement notre compagnon ( je parle pour les femmes puisqu'il est question d' Hortense ) si elle avait essayé de savoir s'il était dispo pour eux, ça aurait évité la déception.Toute fois, elle le prend bien, il faut le reconnaître. Dans ce cas, sachant que Medhi n'était pas dispo, juste prévoir un restau le soir et un petit kdo.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 11:55

Épisode de vendredi comme tu dis @Violette l'happy end continue pour Bérénice avec une cerise sur le gâteau.

C'était pas gagné avec Carla et sa vision de l'amour qui se termine toujours mal, mais Rose était encore là pour l'écouter et la conseiller de laisser parler son coeur. Au moins ça n'a pas trop traîné et elle cloue le bec de Bérénice en l'embrassant!
J'ai aussi bien aimé l'amitié qui s'instaure entre Solal et Bérénice, à fond derrière sa "Boss" au début de l'épisode, et Teyssier un peu rabat-joie mais bien conscience du talent sa belle-sœur et de sa brigade. En cadeau une invitation au premier rang pour voir sa nouvelle création, ce qui ne plait pas à tout le monde enfin Tom se fait une raison.

Demi surprise pour le départ d'Ethan qui ne supporte les coups bas de sa mère, on le comprend mais on avait déjà senti qu'il aimait de moins en moins la cuisine. Je trouve juste un peu dommage d'abandonner ses études sans avoir un projet derrière.

Pour Mehdi et la St Valentin je suis d'accord vous, ça devient trop commercial et c'est vrai qu'il aurait pu un peu s'en douter connaissance Hortense. Mais j'ajouterais que c'est pas si facile d'avoir une date qui te convient quand tu te fais opérer même quand c'est programmé. Une de mes belle-soeur s'est fait opéré le lendemain de Noël, c'était pas franchement la date qu'elle aurait voulu mais elle a pas eu trop le choix.
Et sinon un peu normal que Mehdi s'occupe de sa mère dans le mesure où il peut le faire, et même s'il le dit maladroitement comme souvent, ça veut pas dire qu'il n'aime pas Hortense.
Du coup, ça donne l'occasion pour Hortense de se mêler gentiment de la vie des autres. C'est sur le ton de la comédie, je suis partante d'autant que je pense que Laetitia va être sa complice. Et j'ai bien aimé son histoire de point attribué très subjectivement et de fichier Excel pour trouver le couple idéal. :D

Enfin Iris j'avais lu qu'elle était aussi la mère de fils Leroy, on sait pas trop ce qu'elle veut mais on va le savoir. Elle sera bien au centre de la nouvelle intrigue.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 13:09

Citation :
Enfin Iris j'avais lu qu'elle était aussi la mère de fils Leroy, on sait pas trop ce qu'elle veut mais on va le savoir. Elle sera bien au centre de la nouvelle intrigue.

Elle va faire comme Soizic dans DNA, essayer de récupérer son ex. Et au passage, essayer de renouer avec ses fils qui vont regimber puis accepter....
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 14:33

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Épisode de vendredi  comme  tu dis @Violette l'happy end continue pour Bérénice avec une cerise sur le gâteau.

Enfin Iris j'avais lu qu'elle était aussi la mère de fils Leroy, on sait pas trop ce qu'elle veut mais on va le savoir. Elle sera bien au centre de la nouvelle intrigue.


j'aime bien cette Iris, elle a l'air charismatique.
J'ai vu les derniers épisodes, j'ai trouvé la sortie de Mme Cardone ridicule. L'actrice surjouait, c'était beaucoup trop caricatural, ça faisait théâtre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 14:35

C est vrai que ça faisait théatral.Je revois sa façon de partir et son air digne offensé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 14:40

Et Iris, je trouve qu'elle fait jeune pour être la maman de Jim et Thibaut
J'ai bien aimé quand elle est revenue dans leur foyer l'autre soir
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 14:48

jap je me suis fait la réflexion aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 15:46

Moi aussi je m'étais fait la même réflexion, mais c'est que l'actrice fait très jeune.
L'actrice a 43 ans donc elle a l'âge d'avoir des garçons de 20 ans (Jim a 20 ans et Thibault 19 ans).
Le personnage d'Iris a 41 ans.
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 18:17

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et Iris, je trouve qu'elle fait jeune pour être la maman de Jim et Thibaut
J'ai bien aimé quand elle est revenue dans leur foyer l'autre soir


haha, j'y ai pensé aussi, et je me suis ruée sur le Wiki de l'actrice ! Il faut dire qu'ils ont l'habitude de mettre des "mères" qui, lorsqu'on cherche la date de naissance des enfants, ont eu leurs gamins à 16-17 ans, comme si c'était la norme.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 19:58

Donc c'est à Rose et Antoine qu'Hortense a prévu d'offrir son séjour St Valentin dans la yourte.
Mais c'est pas clair cette histoire. Hortense parle d'un week-end alors que la St Valentin c'est demain mercredi.
Ensuite, sur le rébus, le rdv c'est à midi, mais midi d'aujourd'hui ? Il n'est pas précisé demain.

Pauvre Thibault, entre sa mère qui débarque et Jasmine qui embrasse Jim, c'est pas facile.
Parce que ça m'étonnerait que quelqu'un ne les ai pas vus dans la serre.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 22:18

je trouve qu'Iris et Jim se ressemblent beaucoup
Et oui ça fait de la peine pour Thibaut et ça lui donne plus d'épaisseur

Je pensais que la comédienne avait déjà joué dans PBLV mais je vois qu'elle a bcp joué au Royaume Uni
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 18:57

J'adore Hortense ! Ses messages vocaux avec le bisou à la fin et le "désolée pour le bisou, ça fait pas professionnel, j'étais stressée".  :lol:

C'était super beau la yourte sur la plage mais leur yourte, c'est de la contrefaçon  :D , c'était un mix entre la yourte et la tente amérindienne.
Une yourte le toit est arrondi pas pentu.
Je suis une pro en yourte, j'ai participé à un montage dans le désert ouzbèke, j'ai adoré y dormir et je me suis beaucoup renseignée, c'est mon rêve d'avoir une yourte dans mon jardin.

C'est marrant, Antoine a utilisé son vrai prénom : Milo.
Pour ceux qui n'ont pas vu Antoine dans DNA, Antoine a eu une vie hyper compliquée. Au départ il s'appelait Milo.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 13:55

Je reviens commenter l'épisode d'hier mais j'ai à peine vu juste les 5 derniers minutes de ceux de lundi (Teyssier qui veut pas être une "assistante sociale" j'ai éclaté de rire ) et mardi (Jasmine qui embrasse Jim, là plutôt choquée) , en tout cas celui-là d'hier je l'ai rattrapé .

Iris j'arrive pas trop à cerner le personnage, évidement c'est fait exprès!
Elle a l'air assez sincère quand elle dit qu'elle veut renouer avec ses enfants mais que cache ce coup de fil "chelou" comme le dit Jasmine. Elle doit gagner la confiance d'une personne avant de passer l'étape. Avec qui a-t-elle parlée, Claire ? Jasmine est au milieu de tout ça, et surtout au milieu des 2 frères, j'aime pas vraiment cet aspect mais bon.

Les autres intrigues sous le signe de la st-valentin, un peu trop classique celui entre Teyssier et Constance, plus amusant celui entre Antoine et Rose. D'accord avec toi @Violette n'est pas une yourte, mais le décor est idyllique, les messages vocaux d'Hortense très amusants et non on aura pas un retour de flamme entre les 2.
Plus catastrophique la St-Valentin de Pénélope avec un date "relou", mais amusant la fin avec Antoine/Milo qui vient à sa rescousse sauf que 5 minutes avant il était avec Rose avec la "yourte" . Ça faisait un peu bizarre !
Carla Bérénice, c'est un peu le monde à l'envers avec Carla qui flippe devant sa dulcinée, mais qui passe quand même aux aveux et qui veut toujours rester avec elle mais pas d'accord pour le film! J'ai eu un peu peur de la rupture.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 13:57

Pour Carla/Berenice, j’ai du mal à y croire
Pour moi du coté de Carla c’est davantage de l’amitie, et c’est sans doute la confusion des sentiments vu tout ce qui s’est passé precedemment
Iris, j’aime beaucoup, je la trouve ambigue. Elle me fait penser à Claire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 14:10

Oui Carla ça peut être de l'amitié et du côté de Bérénice de l'admiration. Admiration et amour peuvent se mélanger aussi bien entre même sexe que sexe diffèrent. La limite est mince.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 EmptyJeu 15 Fév - 15:22

Vu que Antoine/Rose c'est foutu, je me demande si les scénaristes ne commencent pas une approche pour un futur couple Antoine/Pénélope.....
En tous cas, j'ai bien aimé cette scène Pénélope/Antoine et le relou (j'ai oublié son nom).
Mais comme toi @kazen, ça m'a fait bizarre de voir Antoine sur la plage et 2 mn après attablé à la terrasse du café.
Il s'est téléporté ?
Et il n'a pas du rester bien longtemps avec Rose. Il devait profiter au moins du repas, de la vue, de la "yourte". Mais vu le temps qu'ils ont du y rester, Hortense a payé pour rien.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 9 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.