Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 00:59

C'est vraisemblable (et légal) que l'expert se dessaisisse, sans avertir la police, d'un tableau qui lui a été confié dans le cadre d'une enquête, même si le propriétaire se pointe accompagné de son avocate pour le récupérer ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 01:49

Vu que l'enquête en elle même est terminée, ça ne le semble pas invraisemblable. Tout le monde, sauf Becker, se fout de la nature des Defino.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 02:34

ailebrune a écrit:

En fait, j'aime bien voir Flore. Elle est lumineuse, amusante et plutôt sympathique. Mais essayer d'empêcher un étudiant d'aller à son partiel, bof quand même.

J’ai tiqué moi aussi , surtout qu’elle a essayé deux fois. Cela colle avec sa désinvolture et son égocentrisme, finalement.

Quand Louis va-t-il se décider à être honnête avec Kira ?

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 05:56

On a connu Kira, jeune caillera au sein d’un gang de malfaisants, la tête sous la capuche de son hoodie, le gun à la main, près à abattre Virgile de sang-froid, et l’on voit aujourd’hui un être attachant et touchant pour lequel on éprouve de la compassion.

Cette métamorphose de Kira est quand même impressionnante.

Sinon, j’ai adoré :
MM> T’as rien à nous dire ?
LM> … Bonjour ?
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 07:16

La pauvre Kira est à cent lieues de se douter que son Louis la trompe alors que ses parents ont déjà compris. Il est vrai qu’avec ses grandes théories sur la fidélité… Et en plus il ment avec un sang-froid ! Quant à Flore, bac ou partiel, elle s’en fiche éperdument, elle est bien au-dessus de cela, “c’est une artiste”. 
Tiago semble avoir flashé sur Louis. Comment va-t-il réagir quand il apprendra qu’il est en concurrence avec sa propre mère ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 08:19

Elle s'en fiche des études de Louis jusque là elle essayait des fois de le retenir, mais là c'est madame qui a décidé une pause.
C'est vrai qu'elle est d'un égoïsme sans pareil.Cette femme il lui faut des bénis oui oui , voilà pourquoi elle prend un jeune.
Je " l'aimais bien " chez Elisabeth et le nouveau pére, car il y avait E.Bastide qui la remettait à sa place, moi qui n'aime pas trop E.B là, à cette période je l'ai appréciée. Bref je n'aime pas du tout cette femme mais elle ne m'énerve pas non plus.
( dans Dna on avait eu aussi une jeune femme qui avait un modèle de son âge mais peu importe, elle venait d'une histoire triste et le modéle aussi , elle n'était pas égoïste ni désinsvolte, et pareil il y a eu une relation entre les 2. Après le reste est différent et bien plus intéressant) car cette femme avait une jumelle et bref bcp de péripéties )ceci pour vous dire que je n'ai rien contre ces femmes ou hommes qui dessinent, peignent ( mais bizarrement il n'y en a pas dans les séries lol des femmes qui posent) c est la façon d'etre égocentrique que je déteste.Je comprends que les scénaristes veuillent représenter un peu tous les caractéres/ tempérament. Et enfin à chacun d'apprécier ou de ne pas aimer.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 10:10

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
La pauvre Kira est à cent lieues de se douter que son Louis la trompe alors que ses parents ont déjà compris. Il est vrai qu’avec ses grandes théories sur la fidélité… Et en plus il ment avec un sang-froid ! Quant à Flore, bac ou partiel, elle s’en fiche éperdument, elle est bien au-dessus de cela, “c’est une artiste”. 
Tiago semble avoir flashé sur Louis. Comment va-t-il réagir quand il apprendra qu’il est en concurrence avec sa propre mère ?

Situation intéressante ! Lui qui n'a jamais remis en cause le mode de vie de sa mère, et qui -  jusqu'ici - apparaît d'une sérénité et d'une sagesse étonnantes pour son âge...
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 12:14

Il ne flashe plus sur Robin ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 16:27

Je n'ai pas eu l'impression qu'il flashait sur Louis confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 17:30

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas eu l'impression qu'il flashait sur Louis confused

Moi non plus, je pense plutôt qu'il en pince pour Robin depuis déjà pas mal de temps.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 17:33

C'est quoi cette manie de Léonor de toujours téléphoner avec une oreillette et le micro à la main, même quand elle est seule! On se croirait en 2009 quand on commençait à répondre ainsi dans la voiture tout en conduisant.. Y a que moi que ça agace ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 17:49

haddock47 a écrit:
La pauvre Kira est à cent lieues de se douter que son Louis la trompe alors que ses parents ont déjà compris. 

Kira me fait quand même de la peine, tout ça pour se faire tromper alors qu'elle l'a attendu pendant un an son Louis .. 

Mais bon, ils n'ont que 18 ans et leur relation me semble déjà être un peu plan plan hélas.. Bien que l'Australie soit un chouette projet, mais peut-être trop ambitieux pour un premier voyage rien qu'à deux.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 18:36

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas eu l'impression qu'il flashait sur Louis confused


Flora24 a écrit:


Moi non plus, je pense plutôt qu'il en pince pour Robin depuis déjà pas mal de temps.

jap Pareil. Il ne s'est pas attardé sur Louis. Il a juste dit qu'il était sympa et que c'était dommage qu'il ne sorte pas avec eux, mais sans avoir l'air d'y attache la moindre importance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 18:38

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est quoi cette manie de Léonor de toujours téléphoner avec une oreillette et le micro à la main, même quand elle est seule! On se croirait en 2009 quand on commençait à répondre ainsi dans la voiture tout en conduisant.. Y a que moi que ça agace ? :D

Non non non, il n'y a pas que toi. Mais à vrai dire, tout m'agace chez elle. frown
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 18:39

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
La pauvre Kira est à cent lieues de se douter que son Louis la trompe alors que ses parents ont déjà compris. Il est vrai qu’avec ses grandes théories sur la fidélité… Et en plus il ment avec un sang-froid ! Quant à Flore, bac ou partiel, elle s’en fiche éperdument, elle est bien au-dessus de cela, “c’est une artiste”. 
Tiago semble avoir flashé sur Louis. Comment va-t-il réagir quand il apprendra qu’il est en concurrence avec sa propre mère ?

Surtout comment réagira Flore lorsqu'elle apprendra que Louis lui a menti et qu'elle couche avec un condisciple de son fils ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 20:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu que l'enquête en elle même est terminée, ça ne le semble pas invraisemblable. Tout le monde, sauf Becker, se fout de la nature des Defino.

L'enquête n'est pas du tout terminée. L'expertise n'ayant pas eu lieu, il est désormais impossible de prouver que les tableaux sont faux. Pour ma part, j'aimerais bien que ça soit avéré une bonne fois pour toute parce que j'en ai par dessus la tête de ces histoires de faux tableaux. D'ailleurs, il n'y a eu qu'un acquéreur pour tout le lot ? Shocked 

Romain a donc tué Christian parce qu'il avait piqué tout l'argent de leur société et envisageait de disparaître avec.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:10

Maïadelsol a écrit:

L'enquête n'est pas du tout terminée. L'expertise n'ayant pas eu lieu, il est désormais impossible de prouver que les tableaux sont faux. Pour ma part, j'aimerais bien que ça soit avéré une bonne fois pour toute parce que j'en ai par dessus la tête de ces histoires de faux tableaux. D'ailleurs, il n'y a eu qu'un acquéreur pour tout le lot ? Shocked 

J'ai pensé à toi quand Becker a piqué une crise en répétant que Alix Dardelle, il allait se la faire !!! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:14

J'ai trouvé les deux derniers épisodes très amusants, toute la série autour d'Alix, Cruella, Yann/Becker et les tableaux !
Pas mal de bons dialogues, dont :

sur le parking de l'aéroport hier :
Alix : Merci, tu me sauves la vie !
Claudine : Pour changer…
Alix : Tu es la seule personne à qui je peux demander ça !
Claudine : Ah oui? J’ai beaucoup de chance :D

au cabinet d'avocats aujourd'hui
Alix :Je sais pas comment faire pour te remercier !
Claudine :Moi, j’ai une idée : oublie mon numéro :D

Alix, magistrale quoique toujours un peu titubante sur ses talons aiguilles. L'air roué quand elle fume sa clope  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:14

Le retour d'Eliott bounce bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:15

Jolie aussi, la scène à cheval des deux amoureuses Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:18

Quant à Bernier qui fulmine face à la juge, j'ai savouré.
Et Claudine, fidèle à elle même, qui avance les 10 000 euros parce qu'il représente peut-être des dizaines d'agriculteurs empoisonné par l'industrie phytosanitaire pour rendre la monnaie de sa pièce à Bernier :D
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:28

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Moi non plus, je pense plutôt qu'il en pince pour Robin depuis déjà pas mal de temps.

L’un n’empêche pas l’autre!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non non non, il n'y a pas que toi. Mais à vrai dire, tout m'agace chez elle. frown

jap
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty29/2/2024, 23:38

Cette Alix, rien ne la démonte . Quoiqu’il lui arrive , elle retombe toujours sur ses pieds. talons ! Et elle ne semble pas malheureuse de se débarrasser de l’encombrante Hélène.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.