Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty3/2/2024, 17:00

fiesta34 a écrit:
@ Maia  oui Tom pardon. Je commentais ou rebondissais  sur ce que tu disais :  que Virgile avait réussi à l'apprivoiser donc Tom, et je pense que c est pas pareil avec Maeva, elle ne l'apprivoisera pas. Je veux dire qu'avec Virgile Tom y voyait un pére de substitution.Avec Maéva pas de lien analogue, le lien est et restera amoureux.
Son enfance à Tom rappelé par Flora, a été marquée par la malchance et l'a fragilisé dans ses rapports avec les autres. D'oû souvent des déboires sentimentaux. Une petite amie ne peut pas recoller les morceaux,  il faut un éducateur ou à défaut quelqu'un comme Virgile.
Tu vois mieux ce que je veux dire? Tu me dis quand tu peux.

Je trouve ta remarque intéressante. C'est vrai que Virgile était un excellent éducateur/père de substitution pour Tom. Cela dit, s'il a été abîmé par la mort brutale de son père et l'instabilité de sa mère, il a aussi reçu amour et stabilité de sa soeur. Alors peut-être est-il capable de se lancer dans une relation amoureuse, on verra... 
En tout cas, je trouve ce personnage intéressant, émouvant et bien campé. Comme Maïa le soulignait à propos de Kira, il ne change pas du jour au lendemain, ce qui ne serait pas crédible, mais fait des efforts,  retombe parfois dans ses travers (quand il vole les 50 euros à une table de resto récemment), le tout dans une dynamique plutôt positive dans l'ensemble.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty3/2/2024, 17:00

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est dommage, j'étais contente de le revoir dans la série et bam, terminé :/

Ça m'a fait le même effet !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 17:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Paty  ah oui ! j'étais énervée pendant ces passages, lol parce que ce Robin bon garçon qui l'emmenait en Egypte, ( même s'il n'avait pas été question de voyage) bref sympa, bon caractére normal etc. Bah non! C est trop bien, ! C est ça qui m'énerve énormément,  après tu vas voir, Maeva va se plaindre avec l'autre tordu rempli de jalousie etc.


J'ai surtout réagi parce que tu traitais Robin de crétin, alors que moi, je suis triste pour lui ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 17:57

Il était clair depuis le début que Maeva n'était pas réellement amoureuse de Robin : il a tenté sa chance, et quand elle lui a dit qu'ils n'étaient qu'amis, il a respecté ça, mais a continué à l'épauler dans ses projets de tags, etc. Il a eu un comportement très correct, pas lourdement insistant ni rien (ce qui lui vient probablement de sa famille, car son père aussi est très correct ; certains ici trouvent Evan et Robin ch.iants comme la pluie ... c'est sûr que, dans une fiction, ils sont moins drôles qu'une Alix, par exemple, mais dans la vraie vie, il faudrait plus de gens comme ça).

Et Maeva a fini par sortir avec Robin, certainement parce qu'elle se disait qu'il était vraiment très sympa, et tout ... mais on n'a jamais senti l'étincelle amoureuse entre eux. Pas étonnant qu'elle se soit sentie bien embêtée ensuite, lorsqu'elle s'est sentie irrésistiblement attirée par Tom !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 18:21

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 21:15

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 21:54

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il était clair depuis le début que Maeva n'était pas réellement amoureuse de Robin : il a tenté sa chance, et quand elle lui a dit qu'ils n'étaient qu'amis, il a respecté ça, mais a continué à l'épauler dans ses projets de tags, etc. Il a eu un comportement très correct, pas lourdement insistant ni rien (ce qui lui vient probablement de sa famille, car son père aussi est très correct ; certains ici trouvent Evan et Robin ch.iants comme la pluie ... c'est sûr que, dans une fiction, ils sont moins drôles qu'une Alix, par exemple, mais dans la vraie vie, il faudrait plus de gens comme ça).

Et Maeva a fini par sortir avec Robin, certainement parce qu'elle se disait qu'il était vraiment très sympa, et tout ... mais on n'a jamais senti l'étincelle amoureuse entre eux. Pas étonnant qu'elle se soit sentie bien embêtée ensuite, lorsqu'elle s'est sentie irrésistiblement attirée par Tom !

jap 

Cela dit, je trouve Evan beaucoup moins chiant que son fils. Sans doute parce que ce dernier se comporte comme s'il avait l'âge de son père et non comme un ado (amour bien rangé, vacances en couple avec les parents, dîners chez eux...). C'est plutôt morne une telle relation pour de si jeunes gens ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 22:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Maia  oui Tom pardon. Je commentais ou rebondissais  sur ce que tu disais :  que Virgile avait réussi à l'apprivoiser donc Tom, et je pense que c est pas pareil avec Maeva, elle ne l'apprivoisera pas. Je veux dire qu'avec Virgile Tom y voyait un pére de substitution.Avec Maéva pas de lien analogue, le lien est et restera amoureux.
Son enfance à Tom rappelé par Flora, a été marquée par la malchance et l'a fragilisé dans ses rapports avec les autres. D'oû souvent des déboires sentimentaux. Une petite amie ne peut pas recoller les morceaux,  il faut un éducateur ou à défaut quelqu'un comme Virgile.
Tu vois mieux ce que je veux dire? Tu me dis quand tu peux.

Certes, Virgile représentait pour Tom une figure tutélaire parfaite : à la fois énergique sans être tyrannique, rigoureux sans être ennuyeux... La relation avec Maeva sera différente puisqu'ils sont tous deux ados. Mais je suis persuadée qu'elle saura l'encourager à rester dans le droit chemin, avec une approche totalement différente de celle d'Emma, plus fantaisiste.

Tous deux sont des personnages intéressants et attachants. Elle, je le l'aimais pourtant pas au début, lorsqu'elle volait des bombes de peinture. Mais cette lubie semble derrière elle (enfin j'espère, parce que si elle recommence à voler, je ne la re-aimerai plus !).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 22:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Il était clair depuis le début que Maeva n'était pas réellement amoureuse de Robin : il a tenté sa chance, et quand elle lui a dit qu'ils n'étaient qu'amis, il a respecté ça, mais a continué à l'épauler dans ses projets de tags, etc. Il a eu un comportement très correct, pas lourdement insistant ni rien (ce qui lui vient probablement de sa famille, car son père aussi est très correct ; certains ici trouvent Evan et Robin ch.iants comme la pluie ... c'est sûr que, dans une fiction, ils sont moins drôles qu'une Alix, par exemple, mais dans la vraie vie, il faudrait plus de gens comme ça).

Et Maeva a fini par sortir avec Robin, certainement parce qu'elle se disait qu'il était vraiment très sympa, et tout ... mais on n'a jamais senti l'étincelle amoureuse entre eux. Pas étonnant qu'elle se soit sentie bien embêtée ensuite, lorsqu'elle s'est sentie irrésistiblement attirée par Tom !


Oui je comprends cette étincelle dont tu parles.Et tu sais @ Paty .moi aussi j'étais triste pour lui un aussi bon garçon, c'est pour ça que ça m'enervait et que j'ai dit " crétin" c'était une façon de le plaindre par rapport à sa gentillesse. Bon évidemment on ne tombe pas amoureux d'une personne parce qu'elle est gentille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 22:55

Bon une nouvelle semaine se profile, allons nous avoir 3 oû 4 soirs de feuilleton..........Je n'ose en espérer plus lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 23:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Ludo entre les griffes de Yann ! Avec son air faux-jeton, c'est sûr que l'autre a été convaincu qu'il disait la vérité... :D


Son air de faux jeton :lol: tu l'aimes pas? Je demande mais apparemment non :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty4/2/2024, 23:22

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




 Son air de faux jeton :lol: tu l'aimes pas? Je demande mais apparemment non :lol:

Perspicace, Fiesta ! :lol: En fait, je ne le déteste pas non plus mais je le trouve inconsistant et sans intérêt, protagoniste d'intrigues tout aussi inintéressantes. Toutefois, je regrette sa relation avec Lucille (la vraie), et surtout ses échanges pleins d'humour avec Alice... Je regrette le zoo, en somme... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 12:14

Moi à peu près pareil.Dans les débuts, au zoo, mais aussi apres dans " l'affaire" d Alix.Ensuite ça a été répétitif sleep
Depuis" Laurence " Voulzy alors là ça a été fini, j'ai détesté le voir craqué au retour de cette derniére. Je n'aimais pas Noémie la gracieuse, mais les derniers temps, je l'appréciais plus, et son idée de tout reprendre à plat dans leur relation était bien. Ils allaient bcp mieux ensemble qu'avec l'autre qui vient que pour foutre le souk.
yama



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 18:10

Attention apparemment notre serie Usgs déprogrammée ce soir, Francois Bayrou sera invité de FRANCE 2. Suite a l'affaire des assistants parlementaires du MODEM (Bayrou relaxé par la justice aujourd'hui)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 18:19

Maiiiiiiieuuuuuh !

Seuls les fans des Guignols auront compris la réplique Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 19:32

chat noir et blanc À part cela, j’ai vu ce week-end les 5 épisodes en avance prévus cette semaine…
Bayrou, Mbappé, ils exagèrent !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 20:01

Ce n'est plus possible de commenter. Avec toutes ces déprogrammations, on ne sait jamais où on en est. Ça devient ridicule. C'est même du foutage de gueule ! Est-ce que la relaxe d'un homme politique aussi insignifiant que Bayrou est un évènement tel qu'il nécessite une émission spéciale, précisément à l'heure du feuilleton ? Surprised-redface Je crois que je vais regarder un épisode par jour comme si de rien n'était et laisser tomber le forum.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 20:33

Shinochaz a écrit:
Maiiiiiiieuuuuuh !

Seuls les fans des Guignols auront compris la réplique Surprised-redface


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 X1080 je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 20:52

Maïadelsol a écrit:
Ce n'est plus possible de commenter. Avec toutes ces déprogrammations, on ne sait jamais où on en est. Ça devient ridicule. C'est même du foutage de gueule ! Est-ce que la relaxe d'un homme politique aussi insignifiant que Bayrou est un évènement tel qu'il nécessite une émission spéciale, précisément à l'heure du feuilleton ? Surprised-redface Je crois que je vais regarder un épisode par jour comme si de rien n'était et laisser tomber le forum.


Bah ils font l'épisode en fait. La personne plus haut a parlé un peu trop vite...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 23:28

Oui, je viens de le voir en replay.

Un peu heurtée par le décalage temporaire quand Tom et Maeva parlent d' "hier", après 15 ans de "toulouikende" PBLVesque! 😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty5/2/2024, 23:33

Et pour revenir sur les épis de la semaine dernière, personne n'a trouvé naze l'attitude de Johanna quand Margaux lui a fait ses adieux ? Margaux n'est pour rien dans la mort de Guilhem, et le fait qu'elle ait soutenu Akim, la suite nous a appris que c'était à bon escient.
Déjà il y a quelque temps, elle avait laissé Margaux être accusée à tort... ☹
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty6/2/2024, 00:12

Naze et Johanna sont des synonymes alors ce n'est pas étonnant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty6/2/2024, 00:14

nausikaa991 a écrit:
Naze et Johanna sont des synonymes alors ce n'est pas étonnant.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty6/2/2024, 00:18

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui, je viens de le voir en replay.

Un peu heurtée par le décalage temporaire quand Tom et Maeva parlent d' "hier", après 15 ans de "toulouikende" PBLVesque! 😄

Et Tom et Maeva qui parlent du dernier jour de vacances (de Noël), alors que les vacances de la Chandeleur commencent dans quatre jours en Occitanie !  Shocked
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.