Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty29/2/2024, 23:38

Cette Alix, rien ne la démonte . Quoiqu’il lui arrive , elle retombe toujours sur ses pieds. talons ! Et elle ne semble pas malheureuse de se débarrasser de l’encombrante Hélène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty29/2/2024, 23:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Jolie aussi, la scène à cheval des deux amoureuses Smile

jap En effet. Je les aime bien, ces deux-là. Elles sont jolies et très gentilles.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 00:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quant à Bernier qui fulmine face à la juge, j'ai savouré.
Et Claudine, fidèle à elle même, qui avance les 10 000 euros parce qu'il représente peut-être des dizaines d'agriculteurs empoisonné par l'industrie phytosanitaire pour rendre la monnaie de sa pièce à Bernier :D

jap Pareil. Le procureur est pris entre deux feux, là. Je me demande bien par quel moyen de pression l'industriel le tient par les coucougnettes. Serait-il corrompu ??? :D 

Quant à Claudine, toujours aussi machiavélique. Cette histoire d'empoisonnement tombe à point nommé. Si les trois naïfs qui font appel à elle savaient à quel point elle les utilise (tout en les conseillant efficacement par ailleurs)... ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 00:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le retour d'Eliott bounce bounce bounce

Ouiiii !!! bounce bounce bounce Et en pilotant un avion par dessus le marché ! Je ne sais plus dans quel pays il s'était expatrié, mais ses affaires se portent bien, on dirait.

Un autre choc en perspective pour le procureur, ce retour... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 00:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'ai pensé à toi quand Becker a piqué une crise en répétant que Alix Dardelle, il allait se la faire !!! :lol:

J'en étais sûre ! kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 00:18

haddock47 a écrit:
Cette Alix, rien ne la démonte . Quoiqu’il lui arrive , elle retombe toujours sur ses pieds. talons ! Et elle ne semble pas malheureuse de se débarrasser de l’encombrante Hélène.

Oui, mais elle le masquait très bien :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 00:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ouiiii !!! bounce bounce bounce Et en pilotant un avion par dessus le marché ! Je ne sais plus dans quel pays il s'était expatrié, mais ses affaires se portent bien, on dirait.

Un autre choc en perspective pour le procureur, ce retour... whistle

Quel est le rapport entre cet Eliott (fils d'Eve, donc) et le procureur ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 01:20

Paty a écrit:


Quel est le rapport entre cet Eliott (fils d'Eve, donc) et le procureur ?

Eliott avait été arrêté pour différents délits (je ne sais plus l'histoire exacte, une affaire de corruption dans le secteur du bâtiment, avec mort d'homme, il me semble). Le procureur lui avait alors proposé un deal : plutôt que de l'envoyer en prison pour très longtemps, il lui demandait d'infiltrer la société d'un fraudeur afin de réunir des preuves pour le coincer. Après avoir réussi sa mission, Eliott pensait être quitte, mais le procureur a exigé qu'il continue à travailler pour lui à plusieurs reprises, en le menaçant constamment de ressortir l'affaire.

Sa dernière mission consistait à confondre une chef d'entreprise (j'ai oublié son prénom) qui pratiquait l'évasion fiscale. Pour ce faire, Eliott a entrepris de séduire Sam, la fille de cette dame, et il est allé jusqu'à l'épouser après en être réellement tombé amoureux. Néanmoins, coincé par le chantage exercé par le procureur, il a trahi sa belle-mère, dont il avait gagné la totale confiance (et que de surcroît il appréciait). Cette dernière a été condamnée et est partie en prison.

Sam s'est retrouvée seule, sans revenu, chassée de sa belle maison, et en charge de son petit frère mineur. Naturellement, elle a quitté Eliott et a divorcé. Il était désespéré, d'autant plus que le gamin s'était avéré être son demi-frère par leur père décédé. Il a donc continué à le voir en douce.

Mais un jour, la mère est sortie de prison et toute la famille a quitté la France.

Eliott a alors fait une grave dépression, avec alcool et drogue. Comprenant que le procureur ne le lâcherait jamais, il a décidé de s'enfuir lui aussi pour lui échapper, après avoir cédé gratuitement son bar à ses deux amis, Dylan et Charles (l'assistant vétérinaire).

Voilà pourquoi le procureur risque d'avoir un choc en le voyant réapparaître...

C'était une excellente intrigue.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 09:52

ailebrune a écrit:


J'ai pensé à toi quand Becker a piqué une crise en répétant que Alix Dardelle, il allait se la faire !!! :lol:

Pareil :lol: :lol:

Becker excelle tout de même dans le comique malgré lui!

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé les deux derniers épisodes très amusants, toute la série autour d'Alix, Cruella, Yann/Becker et les tableaux !
Pas mal de bons dialogues, dont :

sur le parking de l'aéroport hier :
Alix : Merci, tu me sauves la vie !
Claudine : Pour changer…
Alix : Tu es la seule personne à qui je peux demander ça !
Claudine : Ah oui? J’ai beaucoup de chance :D

au cabinet d'avocats aujourd'hui
Alix :Je sais pas comment faire pour te remercier !
Claudine :Moi, j’ai une idée : oublie mon numéro :D

Alix, magistrale quoique toujours un peu titubante sur ses talons aiguilles. L'air roué quand elle fume sa clope  :lol:

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 09:54

ailebrune a écrit:
Le retour d'Eliott bounce bounce bounce

Plaisant en effet ce retour, mais ça sent déjà les emm*rdes..  :D

Manu finira très probablement par l'apprendre et pas sure qu'il saute de joie !

En parlant de lui, j'ai adoré les scènes de taquinerie avec Alex !  love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 09:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Pareil. Le procureur est pris entre deux feux, là. Je me demande bien par quel moyen de pression l'industriel le tient par les coucougnettes. Serait-il corrompu ??? :D 

Bernier a peut-être des actions dans l'entreprise :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 10:01

Merci pour le résumé au sujet d'Eliott, Maïa!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 10:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé les deux derniers épisodes très amusants, toute la série autour d'Alix, Cruella, Yann/Becker et les tableaux !
Pas mal de bons dialogues, dont :

sur le parking de l'aéroport hier :
Alix : Merci, tu me sauves la vie !
Claudine : Pour changer…
Alix : Tu es la seule personne à qui je peux demander ça !
Claudine : Ah oui? J’ai beaucoup de chance :D

au cabinet d'avocats aujourd'hui
Alix :Je sais pas comment faire pour te remercier !
Claudine :Moi, j’ai une idée : oublie mon numéro :D

Alix, magistrale quoique toujours un peu titubante sur ses talons aiguilles. L'air roué quand elle fume sa clope  :lol:

C'est vraiment une funambule. Elle vit dans le risque.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 10:52

Eliott est un  personnage fascinant depuis le départ. Sensible et tourmenté mais capable de gros coups tordus. Au début, il était élève vétérinaire avec Charles mais l'a entraîné dans une sombre histoire de drogue fabriquée en labo. Résultat, une jeune morte par overdose.
A un moment, il tournait autour de Lea, (la fille unique de Virgile, qui mourrait plus tard dans un incendie), Virgile, inquiet, a monté une combine astucieuse pour faire tomber Eliott.
Eliott était hanté par le fantôme de son père, avec des séquences hyper bien faites et troublantes, où on voyait son père apparaître ici et là pour  lui dire qu'il était un minable. C'était intéressant parce qu'on pouvait le prendre comme un vrai fantôme ou un personnage intérieur qui démolissait sans cesse sa confiance en lui. C'est en partie ça qui le poussait à aller toujours plus loin pour tenter de séduire telle ou telle femme, gagner plein d'argent...
Eliott est tombé plusieurs fois très amoureux.  A chaque fois, pour des raisons diverses, il se retrouvait à espionner et manipuler sa chérie.
Il était très proche de sa mère, qui l'adorait tout en étant atrocement angoissée par son comportement. A un moment, elle l'a même rejeté. Mais elle finissait toujours par craquer et l'aider, la mort dans l'âme.
Malgré tout ce qu'Eliott lui a fait subir (risques juridiques, moqueries incessantes), Charles est aussi resté attaché à Eliott.
L'acteur jouait tout ça excellement. Plein de facettes intéressantes et contrastées.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 10:53

Mirmaya a écrit:

C'est vraiment une funambule. Elle vit dans le risque.

Bien vu. Funambule et clown je dirais.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 10:57

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 1f44d Oui, elle a tout une panoplie d'expressions et attitudes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 11:38

ailebrune a écrit:
Eliott est un  personnage fascinant depuis le départ. Sensible et tourmenté mais capable de gros coups tordus. Au début, il était élève vétérinaire avec Charles mais l'a entraîné dans une sombre histoire de drogue fabriquée en labo. Résultat, une jeune morte par overdose.
A un moment, il tournait autour de Lea, (la fille unique de Virgile, qui mourrait plus tard dans un incendie), Virgile, inquiet, a monté une combine astucieuse pour faire tomber Eliott.
Eliott était hanté par le fantôme de son père, avec des séquences hyper bien faites et troublantes, où on voyait son père apparaître ici et là pour  lui dire qu'il était un minable. C'était intéressant parce qu'on pouvait le prendre comme un vrai fantôme ou un personnage intérieur qui démolissait sans cesse sa confiance en lui. C'est en partie ça qui le poussait à aller toujours plus loin pour tenter de séduire telle ou telle femme, gagner plein d'argent...
Eliott est tombé plusieurs fois très amoureux.  A chaque fois, pour des raisons diverses, il se retrouvait à espionner et manipuler sa chérie.
Il était très proche de sa mère, qui l'adorait tout en étant atrocement angoissée par son comportement. A un moment, elle l'a même rejeté. Mais elle finissait toujours par craquer et l'aider, la mort dans l'âme.
Malgré tout ce qu'Eliott lui a fait subir (risques juridiques, moqueries incessantes), Charles est aussi resté attaché à Eliott.
L'acteur jouait tout ça excellement. Plein de facettes intéressantes et contrastées.

jap jap
Personnage fascinant en effet qui a porté des superbes intrigues d'USGS.
Pour ça les scénaristes ont fait du bon boulot car je n'arrive toujours pas déterminer pour moi-même si il s'agit d'un personnage dit 'gentil'.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 16:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:



Becker excelle tout de même dans le comique malgré lui!

jap J'ai toujours aimé ce personnage pour son humour glacial involontaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 16:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En parlant de lui, j'ai adoré les scènes de taquinerie avec Alex !  love

Devenues hélas trop rares dorénavant... :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 17:04

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap jap
Personnage fascinant en effet qui a porté des superbes intrigues d'USGS.
Pour ça les scénaristes ont fait du bon boulot car je n'arrive toujours pas déterminer pour moi-même si il s'agit d'un personnage dit 'gentil'.

Gentil, non, mais sensible et tourmenté, tout en étant sans scrupules. Son amitié avec Dylan et Charles, son amour pour se mère en font un personnage attachant et passionnant. Son retour me fait très plaisir. J'espère qu'il conservera ses multiples facettes dans l'intrigue à venir, sans pour autant aller trop loin dans les magouilles.

Je me demande comment il parviendra à se débarrasser de l'emprise du procureur. Mais peut-être que celui-ci, pris dans la tourmente de ses propres affaires de collusion avec l'industriel véreux, aura-t-il d'autres chats à fouetter que de se soucier d'Eliott... :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 18:07

Alix... Alix... Alix je n'en peux plus de celle-là pitié les scénaristes faites la partir... Elle est imbus de sa personne... 
Louis qui couche avec Flore... Quand son fils à Flore va découvrir avec qui se mère couche... Mais en attendant louis est franchement malhonnête envers Kira. Lui qui s'était permis de juger Maëva je crois, il ne vaut pas mieux. Pauvre Kira... 
Je suis content de voir que les choses se sont apaisées entre Helene et Claire. 
J'apprécie toujours autant de voir David et Jenifer. 
Elliot le retour..  même si je n'ai pas toujours aimé le personnage , j'apprécie beaucoup l'acteur. Pensez vous qu'un jour on reverra sa soeur ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 19:02

USGSforever a écrit:
Alix... Alix... Alix je n'en peux plus de celle-là pitié les scénaristes faites la partir... Elle est imbus de sa personne... 
Louis qui couche avec Flore... Quand son fils à Flore va découvrir avec qui se mère couche... Mais en attendant louis est franchement malhonnête envers Kira. Lui qui s'était permis de juger Maëva je crois, il ne vaut pas mieux. Pauvre Kira... 
Je suis content de voir que les choses se sont apaisées entre Helene et Claire. 
J'apprécie toujours autant de voir David et Jenifer. 
Elliot le retour..  même si je n'ai pas toujours aimé le personnage , j'apprécie beaucoup l'acteur. Pensez vous qu'un jour on reverra sa soeur ?

Eliott a une sœur ??? Shocked Qui est-ce ? Une fille d'Eve ou de son père ? À ma connaissance, il avait un demi-frère, qui était également son jeune beau-frère.

Sinon, d'accord avec toi pour Alix. Moi non plus je n'en peux plus. Elle a pu avoir des réparties drôles à certains moment, mais là, ce n'est même plus le cas. C'est juste une vieille peau malhonnête et roublarde, qui arrive à manipuler de jeunes hommes, sans se soucier le moins du monde des ennuis qu'elle leur attire. Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 23:14

@ Usgs f." sa soeur" non, ou alors je me rappelle pas.Un demi frére oui. Charles a fait une gaffe quand il a lâché l'éventualité d'un séjour en prison (ou fait exprés) mais je ne vois pas pourquoi car il lui a laissé son café dans l'urgence, aprés, il ne pouvait pas faire trop autrement. Il y a peut être des faits que j'ai oubliés.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty1/3/2024, 23:53

Maïadelsol a écrit:

Sinon, d'accord avec toi pour Alix. Moi non plus je n'en peux plus. Elle a pu avoir des réparties drôles à certains moment, mais là, ce n'est même plus le cas. C'est juste une vieille peau malhonnête et roublarde, qui arrive à manipuler de jeunes hommes, sans se soucier le moins du monde des ennuis qu'elle leur attire. Surprised-redface

Hein ??? Mais la plupart de ses répliques sont tordantes :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.