Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 18:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap
Et normalement, elle devrait aussi avoir des ennuis judiciaires. Elle a aidé quelqu'un de non accrédité à entrer dans la chambre d'une patiente protégée par la police. Avec de très graves conséquences. Factuellement, elle est complice d'une tentative de meurtre.


jap jap Un blâme serait le minimum pour ce qu'elle a fait, une patiente, notre Hélène adorée, a failli mourir quand même!  Surprised-redface  
Etonnant que Janet qui la déteste en plus, ne lui soit pas encore tombée dessus...  No Invraisemblable.
Et Yann au commico semblait avoir de l'empathie voire de la pitié pour elle donc il ne l'a pas trop chargée...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 18:14

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Laurine, même si elle le réfute (enfin une qualité !) serait sous emprise, la première excuse que lui donnait automatiquement Yann. Il en était de même pour Thaïs à l’époque de sa liaison avec son jeune prof plutôt naïf et à peine plus âgé qu’elle. Même si elle le démentait violemment, presque tout le monde voulait la persuader qu’elle avait été abusée. C’est tellement confortable de persuader les femmes qu’elles sont de pauvres petites choses fragiles, influençables, limites idiotes ce que ne sont évidemment pas des personnalités comme Laurine et Thaïs. Les prétendre sous emprise est évidemment très humiliant pour les femmes responsables qu’elles sont. Elles assument pleinement leurs actes, y compris pour Laurine, furieuse de s’être fait berner. Ce n’est pas parce que quelques gamines de quatorze ans (orphelines? où sont les parents?) se sont effectivement faites abuser par des prédateurs de trente ans de plus qu’elles qu’il faut en tirer une généralité. Moi, homme fort et agressif, toi faible petite femme soumise. Au XXIe siècle, on rêve. Que signifient les luttes pour l’égalité s’il en résulte une déresponsabilité des femmes?

Mais voyons, t'as pas compris, "l'emprise" est à la mode!  whistle Normal que les auteurs l'utilisent à bon ou mauvais escient...
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 18:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Si elle n'est absolument pas poursuivie, je trouverai ça peu logique également. Elle a avoué avoir eu connaissance, non pas que Romain était un assassin, mais qu'il n'était pas l'aide-soignant qu'il prétendait être. À ce titre, elle a commis une grave faute en favorisant son accès à Hélène.

J'ai l'impression que Laurine tient les aide-soignants en si piètre estime qu'elle  ne juge pas important que l'un d'eux ait laissé sa place à un imposteur. Tandis qu'un mec qui claque 1000 euros en une soirée, ça , ça force le respect.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 23:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap Un blâme serait le minimum pour ce qu'elle a fait, une patiente, notre Hélène adorée, a failli mourir quand même!  Surprised-redface  
Etonnant que Janet qui la déteste en plus, ne lui soit pas encore tombée dessus...  No Invraisemblable.
Et Yann au commico semblait avoir de l'empathie voire de la pitié pour elle donc il ne l'a pas trop chargée...

Il est peut-être tombé sous le charme. Il faut dire que Laurine est cent fois plus belle et plus intelligente que Johanna. Je l'avais évoqué il y a quelques jours, mais pourquoi pas une idylle entre ces deux-là ?

Laurine est odieuse, méprisante, mais j'ai l'impression qu'il y a là-dessous une certaine fragilité. Je ne serais pas surprise que la carapace finisse par se fendiller. Nous l'avons parfois vue faire preuve d'empathie envers les patients, de soumission envers son père, d'affection pour son frère, et je suis convaincue que même si elle s'efforce de ne retenir que l'humiliation que lui a fait subir Romain, elle éprouvait pour lui de vrais sentiments (même si, comme le souligne Raylen, c'est la soirée à mille euros qui a forcé son respect whistle). Peut-être qu'elle finira même un jour par s'adresser normalement à Jennifer ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 23:06

Insoutenable suspense jusqu'à lundi : Ulysse sera-t-il tué ou seulement blessé par Romain ? molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 23:08

Lorsque William a commencé à parler à Élodie, j'ai cru un instant qu'il envisageait de se suicider. Mais ça ne collerait pas trop à la suite de l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 23:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Insoutenable suspense jusqu'à lundi : Ulysse sera-t-il tué ou seulement blessé par Romain ? molly malone


Dans les 2 cas Bilal n'a pas fini d'attendre ! je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 23:45

Maïadelsol a écrit:
Insoutenable suspense jusqu'à lundi : Ulysse sera-t-il tué ou seulement blessé par Romain ? molly malone
Ben oui, les Romains ont supplanté les Grecs ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty23/2/2024, 23:49

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il est peut-être tombé sous le charme. Il faut dire que Laurine est cent fois plus belle et plus intelligente que Johanna. Je l'avais évoqué il y a quelques jours, mais pourquoi pas une idylle entre ces deux-là ?

Laurine est odieuse, méprisante, mais j'ai l'impression qu'il y a là-dessous une certaine fragilité. Je ne serais pas surprise que la carapace finisse par se fendiller. Nous l'avons parfois vue faire preuve d'empathie envers les patients, de soumission envers son père, d'affection pour son frère, et je suis convaincue que même si elle s'efforce de ne retenir que l'humiliation que lui a fait subir Romain, elle éprouvait pour lui de vrais sentiments (même si, comme le souligne Raylen, c'est la soirée à mille euros qui a forcé son respect whistle). Peut-être qu'elle finira même un jour par s'adresser normalement à Jennifer ! :D

Laurine a une peau plus lisse, elle est plus jeune, mais je ne la trouve pas vraiment belle avec son visage concave. Et comme je ne trouve pas Johanna si belle que ça, ben...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:22

Argon a écrit:
Inventer une relation entre Romain Corvisart et Laurine Laumière, y a des parisiens parmi les scénaristes…

D’ailleurs, ce n’est pas Chevalier qu’il aurait dû prendre comme pseudo, mais Chevaleret

:D Un type Denfert. Il avait un objectif : La Muette. Mais, Bonne-Nouvelle, l'épilogue était à l'Anvers. Le revoilà sur le Sentier de la guerre...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:25

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




jap jap Un blâme serait le minimum pour ce qu'elle a fait, une patiente, notre Hélène adorée, a failli mourir quand même!  Surprised-redface  
Etonnant que Janet qui la déteste en plus, ne lui soit pas encore tombée dessus...  No Invraisemblable.
Et Yann au commico semblait avoir de l'empathie voire de la pitié pour elle donc il ne l'a pas trop chargée...

Oui, tout le monde semble la prendre pour une victime heink :cable: 
Remarque, c'est peut-être la meilleure des punitions. Elle bout de rage quand on la prend en pitié :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:26

Elodie et son père love
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:29

A Sophie Le Tellier (Hélène) elisabethlise congrats congrats congrats elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:33

Bravo aussi à Nadia Fossier (Alix), qui ce soir encore, joue qu'elle joue si je peux dire. 
En gros, la comédienne joue un personnage qui lui-même joue un autre personnage pour Elise. 
Il faut jouer que tu joues faux tout en jouant quelque chose de suffisamment crédible pour tromper l'autre personnage. 
De la haute voltige, et elle y excelle congrats
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:44

Paty a écrit:

Ben oui, les Romains ont supplanté les Grecs ! :lol:

Par Toutatis ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 00:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Thais n'était pas sous emprise et Laurine non plus, je dirais qu'elle était plutôt dans le déni, c'est qui a trouvé journaliste.
Certes elle a fait un peu trop confiance, mais l'emprise c est plus sérieux que ça.Les exemples dans ces 2 intrigues sont assez mauvais.
Ce serait bien une intrigue avec un VRAI cas d'emprise aussi bien que la victime soit un homme pourquoi pas. Une femme oui  mais un réel cas.

chapeau 

https://www.arte.tv/fr/videos/114094-000-A/l-emprise/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 07:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Laurine a une peau plus lisse, elle est plus jeune, mais je ne la trouve pas vraiment belle avec son visage concave. Et comme je ne trouve pas Johanna si belle que ça, ben...


Pour moi, oui Laurine n'est pas terrible physiquement-sans être laide- Johanna était belle stylée, " etait" elle a quitté la série ?
Si oui vraiment dommage, c'est vrai qu'on voit Yann seul.Et en parlant de lui, il m'a fait rire quand il a répondu : " je ne suis pas conseiller d'orientation"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 10:23

Euh non Johanna est toujours dans la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 10:28

ailebrune a écrit:


:D Un type Denfert. Il avait un objectif : La Muette. Mais, Bonne-Nouvelle, l'épilogue était à l'Anvers. Le revoilà sur le Sentier de la guerre...
cheers
Entre ça et l'autre intrigue, avec (Montparnasse) Bienvenüe :D...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 12:07

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Euh non Johanna est toujours dans la série.


Ah d accord merci Shino.Tant mieux parce que j'aime ce perso, et l'actrice par elle meme. Il était question qu'elle quitte la série donc je pensais aprés la mort de son pauvre oncle. ( qui finalement n'aura jamais été heureux)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 12:45

raylen a écrit:
Surtout en sachant qu'il n'était pas aide-soignant, mais le prenant pour un journaliste, si j'ai bien compris. Ca me paraît une faute professionnelle gravissime.

J'aurais surtout aimé voir la réaction de son chère papounet :D

Qui déjà avait été déçu de sa fille chérie quand le projet de clinique d'Evan ne s'est pas concrétisé.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 12:48

ailebrune a écrit:
Elodie et son père love

Oui, très jolie scène! William se montre vulnérable, tout en gardant son côté un peu rustre.

Elise va t'elle finalement se laisser tenter par une histoire avec Elodie ? 

ailebrune a écrit:
A Sophie Le Tellier (Hélène) elisabethlise congrats congrats congrats elisabethlise

cheers

Je ne sais plus de quand date la première intrigue avec Claire pendant laquelle Hélène s'est avérée être instable, mais chapeau aux auteurs pour la continuité à entretenir le trouble autour de ce personnage !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 12:51

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il est peut-être tombé sous le charme. Il faut dire que Laurine est cent fois plus belle et plus intelligente que Johanna. Je l'avais évoqué il y a quelques jours, mais pourquoi pas une idylle entre ces deux-là ?

Laurine est odieuse, méprisante, mais j'ai l'impression qu'il y a là-dessous une certaine fragilité. Je ne serais pas surprise que la carapace finisse par se fendiller. Nous l'avons parfois vue faire preuve d'empathie envers les patients, de soumission envers son père, d'affection pour son frère, et je suis convaincue que même si elle s'efforce de ne retenir que l'humiliation que lui a fait subir Romain, elle éprouvait pour lui de vrais sentiments (même si, comme le souligne Raylen, c'est la soirée à mille euros qui a forcé son respect whistle). Peut-être qu'elle finira même un jour par s'adresser normalement à Jennifer ! :D

jap
D'accord avec ton analyse au sujet de Laurine et je suis contente que les auteurs n'en n'ont pas fait du jour au lendemain un personnage 'gentil', mais elle garde son attitude de base, malgré la fragilité que l'on soupçonne en effet.

J'ai cru que Jennifer allait carrément lui proposer d'aller boire un verre ou de se regarder un film entre nanas! :D
Elles vont peut-être bel et bien finir par devenir copines!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty24/2/2024, 12:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ah d accord merci Shino.Tant mieux parce que j'aime ce perso, et l'actrice par elle meme. Il était question qu'elle quitte la série donc je pensais aprés la mort de son pauvre oncle. ( qui finalement n'aura jamais été heureux)

Tu ne confonds pas plutôt avec Margaux ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.