Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty1/2/2024, 21:08

Merci à Maia, Raylen, Argon d avoir répondu, je voulais des avis differents du mien et s'il y en avait, peut être l'idéal pour Maeva, c'est ni l'un ni l'autre puisqu'elle n'aime pas assez Robin. Tom, je peux vous dire que ce n'est pas un garçon pour elle. molly malone
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty1/2/2024, 21:46

Fiesta je suis comme toi, j’aime bien les garçons gentils et stables (voire ennuyeux). Robin m’a fait de la peine.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty1/2/2024, 23:44

C'est Louis qui tient dorénavant le bistrot qui fut celui d'Eliott ??? Depuis quand ? J'ai zappé quelque chose ? Shocked

Cela dit, lui aussi est chiant comme la pluie et les mouches... comme son père ! J'ai adoré la manière dont Thaïs le remet à sa place en lui balançant l'argent des consommations ! Non mais... kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty1/2/2024, 23:52

Flora, je souscris entièrement à ton analyse des sentiments respectifs de Maeva, Robin et Tom.

Et contrairement à Fiesta, je parie qu'après quelques accrochages comme celui de ce soir, Maeva sera celle qui saura apprivoiser Tom et gagner sa confiance, tout comme l'a fait Virgile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty1/2/2024, 23:55

Ludo entre les griffes de Yann ! Avec son air faux-jeton, c'est sûr que l'autre a été convaincu qu'il disait la vérité... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 11:14

Maïadelsol a écrit:
C'est Louis qui tient dorénavant le bistrot qui fut celui d'Eliott ??? Depuis quand ? J'ai zappé quelque chose ? Shocked

Cela dit, lui aussi est chiant comme la pluie et les mouches... comme son père ! J'ai adoré la manière dont Thaïs le remet à sa place en lui balançant l'argent des consommations ! Non mais... kaola

Non, à mon avis Louis ne fait qu'y bosser en dehors des cours.
Mais d'accord avec toi, qu'il se mêle de ses histoires, il est relou ! tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 12:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Flora, je souscris entièrement à ton analyse des sentiments respectifs de Maeva, Robin et Tom.

Et contrairement à Fiesta, je parie qu'après quelques accrochages comme celui de ce soir, Maeva sera celle qui saura apprivoiser Tom et gagner sa confiance, tout comme l'a fait Virgile.


Non je pense pas que cette relation ai une durée correcte -On verra- Virgile, ça n'a rien à voir du tout, Robin l'assimilait à un pére, le lien avec Maeva restera un lien sentimental, n'aura jamais office de parent ou de soeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 12:07

@ Maia accrochage de ce soir ! Mais il n'y a pas eu d épisode hier soir donc jeudi.
( et ce soir je sais plus.....) si on a un épisode ou si ça reprend lundi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 13:32

Pas d'épi ce soir non plus. Mais c'était prévu de longue date (tournoi des 6 nations).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 14:55

fiesta34 a écrit:
@ Maia accrochage de ce soir !  Mais il n'y a pas eu d épisode hier soir donc jeudi.
( et ce soir je sais plus.....) si on a un épisode ou si ça reprend lundi.

Ah bon ? Tu es sûre ???

Shinochaz a écrit:
Pas d'épi ce soir non plus. Mais c'était prévu de longue date (tournoi des 6 nations).

C'est franchement pénible... Surprised-redface Surprised-redface

Il serait peut-être temps de prévoir une soirée rattrapage ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 14:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non je pense pas que cette relation ai une durée correcte -On verra-  Virgile, ça n'a rien à voir du tout, Robin l'assimilait à un pére, le lien avec Maeva restera un lien sentimental, n'aura jamais office de parent ou de soeur.

Fiesta, je ne comprends pas ton commentaire. Des liens entre qui et qui parles-tu ai-u juste ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 15:20

Traduction :

fiesta34 a écrit:
Non je pense pas que cette relation Tom Maeva ai une durée correcte -On verra-  Virgile, ça n'a rien à voir du tout, Robin Tom l'assimilait à un pére, le lien avec Maeva restera un lien sentimental, n'aura jamais office de parent ou de soeur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 16:01

Danton Q a écrit:
Traduction :



Oui, s'il s'agit de Tom, je comprends mieux, mais j'ai encore du mal à saisir le lien sentimental dont parle Fiesta (parent, sœur...). Si Tom et Maeva se séparent, ça sera sur un clash et je doute qu'un lien subsiste entre eux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 18:13

@ Maia oui Tom pardon. Je commentais ou rebondissais sur ce que tu disais : que Virgile avait réussi à l'apprivoiser donc Tom, et je pense que c est pas pareil avec Maeva, elle ne l'apprivoisera pas. Je veux dire qu'avec Virgile Tom y voyait un pére de substitution.Avec Maéva pas de lien analogue, le lien est et restera amoureux.
Son enfance à Tom rappelé par Flora, a été marquée par la malchance et l'a fragilisé dans ses rapports avec les autres. D'oû souvent des déboires sentimentaux. Une petite amie ne peut pas recoller les morceaux, il faut un éducateur ou à défaut quelqu'un comme Virgile.
Tu vois mieux ce que je veux dire? Tu me dis quand tu peux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty2/2/2024, 18:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah bon ? Tu es sûre ???



C'est franchement pénible... Surprised-redface Surprised-redface

Il serait peut-être temps de prévoir une soirée rattrapage ? heink


Hier c'était cause actualité. Agriculteurs Comme d'habitude , Banal le jeudi lol qu'il n'y ai pas d'épisode.Shino a dit la raison pour ce soir, ça remet à lundi grrrr grrrr grrrr grrrr
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 11:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Non je pense pas que cette relation ai une durée correcte -On verra-  Virgile, ça n'a rien à voir du tout, Robin l'assimilait à un pére, le lien avec Maeva restera un lien sentimental, n'aura jamais office de parent ou de soeur.


Je partage ton opinion, je ne vois pas le couple Tom-Maeva s'installer dans la durée mais je peux me tromper. Je trouve Tom trop fougueux, trop impulsif pour elle.

En parlant de Virgile, quel manque ! Je le regrette beaucoup.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 12:24

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je partage ton opinion, je ne vois pas le couple Tom-Maeva s'installer dans la durée mais je peux me tromper. Je trouve Tom trop fougueux, trop impulsif pour elle.

En parlant de Virgile, quel manque ! Je le regrette beaucoup.

Moi aussi ! Et son couple avec Alix, ils étaient absolument délicieux : drôles et complices.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 12:26

Oui, ils allaient très bien ensemble et pour une fois qu'Alix était heureuse... Dommage !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 12:32

Pour ce qui est de Maeva, Robin et Tom, d'accord avec les opinions de Raylen, Flora et Maïa. Dans la vraie vie et à l'âge adulte, sans doute vaut il mieux miser à long terme sur un Robin. Mais là, il s'agit d'adolescents et, de toute façon, ce genre de sentiment ne se commande pas. Par ailleurs, je ne trouve pas non plus que Tom ait fait preuve de jalousie maladive. Il tombe amoureux d'une fille qui couche avec lui à plusieurs reprises tout en continuant sa relation avec un autre. Normal qu'il lui demande de choisir. Et comme souligné par plusieurs personnes, il y a vraiment de l'alchimie entre Maeva et lui, ce qui n'a jamais été le cas avec Robin. Sans parler du voyage en Egypte, qui la mettait mal à l'aise avant même la rencontre avec Tom. 
Pendant le séjour en Egypte, je me demande quels genres de messages Maeva a envoyés à Robin. Ils ont forcément échangé au minimum des tas de sms. A-t-elle fait semblant d'être désolée pour le passeport, etc? Il tombe des nues au retour.
Et sinon, dommage qu'il n'ai pas du tout profité de l'Egypte. Ça signe quand même un côté immature et un peu gâté.


Dernière édition par ailebrune le 3/2/2024, 12:36, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 12:33

Dommage que le marchand d'art soit mort. Excellent personnage, très bien interprété.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 12:35

Commentaire tardif car je viens de rattraper plusieurs épisodes mais j'ai trouvé le discours d'Elisabeth au cimetière très émouvant. Quelle actrice !
Alain en a ras la casquette de ce deuil. J'espère que le couple n'est pas en danger. J'adore ce duo.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 12:37

Maïadelsol a écrit:
C'est Louis qui tient dorénavant le bistrot qui fut celui d'Eliott ??? Depuis quand ? J'ai zappé quelque chose ? Shocked

Cela dit, lui aussi est chiant comme la pluie et les mouches... comme son père ! J'ai adoré la manière dont Thaïs le remet à sa place en lui balançant l'argent des consommations ! Non mais... kaola

:lol: 
Je ne connaissais pas l'expression avec les mouches, excellent.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 13:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dommage que le marchand d'art soit mort. Excellent personnage, très bien interprété.


Oui c'est dommage, j'étais contente de le revoir dans la série et bam, terminé :/
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty3/2/2024, 17:00

fiesta34 a écrit:
@ Maia  oui Tom pardon. Je commentais ou rebondissais  sur ce que tu disais :  que Virgile avait réussi à l'apprivoiser donc Tom, et je pense que c est pas pareil avec Maeva, elle ne l'apprivoisera pas. Je veux dire qu'avec Virgile Tom y voyait un pére de substitution.Avec Maéva pas de lien analogue, le lien est et restera amoureux.
Son enfance à Tom rappelé par Flora, a été marquée par la malchance et l'a fragilisé dans ses rapports avec les autres. D'oû souvent des déboires sentimentaux. Une petite amie ne peut pas recoller les morceaux,  il faut un éducateur ou à défaut quelqu'un comme Virgile.
Tu vois mieux ce que je veux dire? Tu me dis quand tu peux.

Je trouve ta remarque intéressante. C'est vrai que Virgile était un excellent éducateur/père de substitution pour Tom. Cela dit, s'il a été abîmé par la mort brutale de son père et l'instabilité de sa mère, il a aussi reçu amour et stabilité de sa soeur. Alors peut-être est-il capable de se lancer dans une relation amoureuse, on verra... 
En tout cas, je trouve ce personnage intéressant, émouvant et bien campé. Comme Maïa le soulignait à propos de Kira, il ne change pas du jour au lendemain, ce qui ne serait pas crédible, mais fait des efforts,  retombe parfois dans ses travers (quand il vole les 50 euros à une table de resto récemment), le tout dans une dynamique plutôt positive dans l'ensemble.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.