Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
raylen




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:32

Après les clichés sur les Italiens , les clichés sur Marseille. Je ne doute pas que l'on entende de bonnes engueulades publiques dans les termes que tu dis, mais Marseille ne se résume pas à ça - et je connais un petit peu Marseille - , et ensuite, je ne crois pas que la scène de Silvia ait été écrite dans un souci de réalisme mais d'effet scenaristique.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:38

Oui jozephine Ca m avait marqué mon passage à Marseille les gens qui " s emboucanent "dans le bus ou le métro, c est vrai, ils criaient entre inconnus, comme des poissonniers ( surtout les vieux). Rarement vu ça ailleurs
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:42

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Si ce que j'ai lu est exact, Sylvia n'est là que pour quelques épisodes aussi...

C'est bien triste si on ne la voit qu'en mode vengeuse, vu le potentiel qu'elle a.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:51

Et Anthony Joubert, il fait de la figuration ? Il faut le mettre davantage en avant, il a un gros potentiel.

Sinon l'évolution de Lucie est cohérente, elle n'est qu'en 6ème. très bonne idée de ne pas avoir pris une ado.

Jules le cousin de Betty, c'est le sosie de Jordan DNA pour ceux qui suivent sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:52

C'est qui Anthony Joubert?  whistle
Jules sosie de Jordan DNA, je n'y avais pas pensé. Il faut dire que ledit Jordan est le sosie de Gad Elmaleh pour ma part :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:58

oui il a ce côté un peu "féru de bouquins" et "perspicace", ce qui l'opposait nettement à Betty.
Et Jordan c'est pareil avec ses frères et soeurs.

Anthony Joubert c'est le patient un peu farfelu qui a l'accent marseillais
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 10:58

J'ai un peu survolé vos échanges... mais je n'ai pas (encore) regardé !
A priori, pour moi, Pblv c'était fini ; mais... finalement, je crois que je vais quand même y retourner, en regardant tous les épis de la semaine en une fois, par exemple. Car, quand je vous lis, c'est un peu comme si on me donnait des nouvelles de gens que j'ai connus autrefois ! Alors qu'USGS, ce qui leur arrive m'est un peu égal, je ne le regarde que pour le plaisir de venir sur le forum.

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 11:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui il a ce côté un peu "féru de bouquins" et "perspicace", ce qui l'opposait nettement à Betty.
Et Jordan c'est pareil avec ses frères et soeurs.

Anthony Joubert c'est le patient un peu farfelu qui a l'accent marseillais

Oui mais c'est un humoriste c'est ça? Le nom me dit vaguement quelque chose, mais pas plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 11:07

oui  c'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Joubert
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 11:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Après les clichés sur les Italiens , les clichés sur Marseille. Je ne doute pas que l'on entende de bonnes engueulades publiques dans les termes que tu dis, mais Marseille ne se résume pas à ça - et je connais un petit peu Marseille - , et ensuite, je ne crois pas que la scène de Silvia ait été écrite dans un souci de réalisme mais d'effet scenarists'iique.


Forcement que ça ne se résume pas qu'à ça, mais je n'ai pas été étonnée que la sœur de Francesco s'exprime comme ça. En plus les gens ici vivent dehors.  

Je suis Nantaise d'origine et je n'ai jamais vu des gens s'engueuler dans la rue aussi ouvertement et crument pour x ou Y raisons. J'habite Marseille, le panier en plein coeur du quartier depuis plus de 16 ans je suis toujours étonnée de voir les gens si extravertis, aves des paroles vocalement fleuries. Le Panier est un quartier très populaire. Ce n'est pas un cliché. Les gens sont comme ça.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 11:52

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui  c'est ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Joubert


raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 12:10

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Forcement que ça ne se résume pas qu'à ça, mais je n'ai pas été étonnée que la sœur de Francesco s'exprime comme ça. En plus les gens ici vivent dehors.  

Je suis Nantaise d'origine et je n'ai jamais vu des gens s'engueuler dans la rue aussi ouvertement et crument pour x ou Y raisons. J'habite Marseille, le panier en plein coeur du quartier depuis plus de 16 ans je suis toujours étonnée de voir les gens si extravertis, aves des paroles vocalement fleuries. Le Panier est un quartier très populaire. Ce n'est pas un cliché. Les gens sont comme ça.

Silvia ne s'exprime pas comme s'expriment les habitants du Panier tel que tu nous l'as rapporté. elle engueule Barbara , alors qu'à ce stade, seul Francesco étant malade, il n'y a aucun llieu de soupçonner Barbara. Et ça, tout le monde peut le comprendre y compris les Marseillais du Panier qui plus est. Cette scène n'a aucune vocation réaliste ou alors il faudrait que Silvia s'entraîne à adopter l'accent marseillais ce qu'aucun des personnages n'a. Cette scène a simplement été concoctée pour donner du piment à la séquence mais pas dans un but de montrer les moeurs marseillaises en général et du Panier en particulier.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 12:34

Sylvia est peut-être celle qui ressemble plus à la miss Marseillaise, cagole grande gueule sans l'accent, c'est pour ça je m'attendais, non que j'aurais aimé a un langage plus fleuri, mais nous sommes à la TV. Pour enfin contenter les Marseillais qui disent à par Marseille, il n'y a rien de Marseillais dans cette série. Ils n'ont même pas d'accent.  :lol:

Je n'ai pas vu le même épisode que toi, il est malade car il a une intoxication alimentaire. Riva le dit plus ou moins et Estelle le dit.
Sylvia s'en prend à Barbara car elle est aussi la cuisinière 
Elle dit si il n'était pas venu manger dans ton pauvre bistrot de mer.de, il irait très bien sur ce Thomas dit Calme toi elle n'a rien à voir avec qui arrive ton frère et Sylvia dit c'est pas ce que disent les médecins. Je viens d'avoir Estelle au téléphone. Apparemment il aurait été intoxiqué parce qu'il a mangé chez vous hier soir !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 12:38

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Elle la met en cause. Et comme Francesco est le seul à être malade au moment elle parle, cela revient à l'accuser.

Disons qu'elle la tient pour responsable mais pas forcément coupable (en gros il y a avait quelque chose d'avarié, mais Barbara ne le savait pas).
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 12:46

Silvia est la nouvelle Mélanie, la cagole de service. sinon, il me semble que quand Silvia engueule Barbara, Francesco est le seul malade. Quant à l'origine alimentaire, à ce stade , il me semble que ça n'est qu'une supposition, et ça pourrait aussi bien être une allergie qu'aurait Francesco sans le savoir. Ce n'est qu'ensuite que tout le quartier a des symptômes.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 12:50

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Disons qu'elle la tient pour responsable mais pas forcément coupable (en gros il y a avait quelque chose d'avarié, mais Barbara ne le savait pas).


Ben , un cuisinier doit savoir reconnaître un aliment avarié. Effectivement, tu as raison, cela ne signifie pas que Barbara ait eu l'intention de tuer Francesco mais sa réputation et celle de son restaurant sont fichus. Cet épisode rappelle un peu ce qui s'est produit à Bordeaux où un restaurateur  a servi des sardines en conserve qui a donné le botulisme aux clients. Il n'y a certes pas intention de tuer, mais il y a responsabilité évidente et une réputation fichue.


Dernière édition par raylen le 10/1/2024, 13:03, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 12:55

Après quelque fois on ne voit pas quand l'aliment est avarié. 
Dans un cas moins grave. 
https://www.actu-5min.com/700-tombent-malades-apres-le-diner-de-noel-du-personnel-dairbus/

Après on le sait que ça ne viendra pas du resto. C'est logique. Mais à l'instant T tout porte à croire que oui
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 13:08

raylen a écrit:
Silvia est la nouvelle Mélanie, la cagole de service. sinon, il me semble que quand Silvia engueule Barbara, Francesco est le seul malade. Quant à l'origine alimentaire, à ce stade , il me semble que ça n'est qu'une supposition, et ça pourrait aussi bien être une allergie qu'aurait Francesco sans le savoir. Ce n'est qu'ensuite que tout le quartier a des symptômes.
je trouve d’ailleurs que l’actrice Roxane Turmel joue tres bien. Elle est credible aussi bien en furie qu’en ecervelée
Et le perso est plus fouillé que celui de Melanie
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 13:41

Au fait, est-ce que le bandeau nous spoile un peu? Non, parce que la serveuse qui prend Estelle en photo pour quelqu'un, serveuse que connait Estelle puisque c'est elle qui l'a recommandée à Thomas... Ce ne serait pas une amie commune avec Jawad?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 14:06

j'espère d'ailleurs que ce n'est pas une Fanny bis Shocked
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 14:11

Je n'ai pas été convaincue par la scène Barbara/Sylvia, peu naturelle selon moi. Et autant j'ai trouvé drôle Léa la dernière fois, autant là c'était un bon redondant la blague sur le téléphone & JP.

Sinon, super bonne idée, l'ensemble Mirta/Yolande/résidence étudiante! 🤗
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 14:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'espère d'ailleurs que ce n'est pas une Fanny bis Shocked

Elle a envoyé un SMS chelou dans le premier épisode non? (avec une photo d'Estelle)
Elle a l'air aussi d'avoir des choses à cacher, mais peut-être que ce n'est pas si grave que ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 14:14

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je n'ai pas été convaincue par la scène Barbara/Sylvia, peu naturelle selon moi. Et autant j'ai trouvé drôle Léa la dernière fois, autant là c'était un bon redondant la blague sur le téléphone & JP.

Sinon, super bonne idée, l'ensemble Mirta/Yolande/résidence étudiante! 🤗

Je suis fan du tandem Yolande-Mirta (d'où mon avatar :D), mais par contre je trouve un peu moche le décor de la résidence étudiante.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty10/1/2024, 14:14

3ème épisode un peu ba****. Moins nul que le 2ème mais moins bien que le 1er.
C'est curieux j'ai une impression de vide, de creux, difficile à expliquer.

L'anniversaire de Lucie, bof un peu n'importe quoi.
Le patient qui s'attaque au gâteau, ça se voulait comique je pense, mais je n'ai pas trouvé ça drôle, peut-être mal joué. Le cadeau que JP a négocié à Babeth, un pétard mouillé, je m'attendais à un truc bien plus ouf, je sais pas moi, un truc super déjanté qui aurait plu à Lucie tout en faisant enrager JP de lui avoir "offert" ça.

Encore une fois, le seul truc intéressant, c'est Mirta et les jeunes du foyer.

Et point positif, Sylvia qui redevient elle même.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 5 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.