Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:14

3ème épisode un peu ba****. Moins nul que le 2ème mais moins bien que le 1er.
C'est curieux j'ai une impression de vide, de creux, difficile à expliquer.

L'anniversaire de Lucie, bof un peu n'importe quoi.
Le patient qui s'attaque au gâteau, ça se voulait comique je pense, mais je n'ai pas trouvé ça drôle, peut-être mal joué. Le cadeau que JP a négocié à Babeth, un pétard mouillé, je m'attendais à un truc bien plus ouf, je sais pas moi, un truc super déjanté qui aurait plu à Lucie tout en faisant enrager JP de lui avoir "offert" ça.

Encore une fois, le seul truc intéressant, c'est Mirta et les jeunes du foyer.

Et point positif, Sylvia qui redevient elle même.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:15

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Je n'ai pas été convaincue par la scène Barbara/Sylvia, peu naturelle selon moi. Et autant j'ai trouvé drôle Léa la dernière fois, autant là c'était un bon redondant la blague sur le téléphone & JP.

Sinon, super bonne idée, l'ensemble Mirta/Yolande/résidence étudiante! 🤗

Eu l'impression que Sylvia voulait la pièger mais je me trompe peut être
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:17

Je trouve aussi le décor de la résidence étudiante un peu quelconque, il manque de chaleur et de vie.

Oui le SMS que la serveuse a envoyé, il me semble qu'elle disait qu'elle en avait marre maintenant, genre que ça la soulait de tremper dans la magouille.

Barbara/Sylvia ça va, j'ai trouvé crédible.
Ah tu as peut-être raison sur le fait que Sylvia voulait piéger Barbara, mais je n'ai pas ressenti ça.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:38

Comme quoi les gouts et les couleurs..... moi je trouve que le decor de la résidence est le meilleur !! le plsu travaillé, authentique, avec plein de détails!! je crois pas que ca a déja été dit dans la série, mais j'ai lu dans la presse que c'est une ancienne savonnerie.  ya une vraie ame (pas comme le commissariat que je deteste, trop moderner hightech et fade, cabinet medical aussi)


Dernière édition par xatila le 10/1/2024, 14:41, édité 1 fois
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:40

un bon épisode , on retrouve bien l'ame des premières années de pblv!! avec des intrigues légères et humoristiques.

par contre j'imagine pas ceux qui vont prendre la serie en cours de route pour comprendre la famille boher-nebout, c'est un b*rdel!! et ce n'est pas tres clair qu"'ils vivent ensemble ,je sais pas s'ils ont parlé de coloc
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:40

sinon kilian ne s'appelle plus kilian corcel mais kilian marci ?? ariane a dit a deux reprises killian marci
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:41

Mirta et l'Om qui l'aurait cru. Bel hommage pour les 30 ans du titre. Après que certains étudiants ne savent pas que l'OM a gagné cette coupe, surtout le jeune qui fait un mémoire sur l'Olympique de Marseille  .. mouais ??! !! Quand on sait que L'om est une religion ici. 
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Santon10
Cette année il y a même eu ça. Des santons très vite en rupture de stocks ici


Bon bah ça va s'arranger pour le bar. Un petit article dans le journal local et hop !!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:43

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Il me semble avoir vu une alliance au doigt de Kilian. Il faudra que j’ouvre l’œil au prochain épisode.


bien vu , cette fois j'ai bien remarqué l'alliance de kilian. il y a eu des gros plans.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:44

xatila a écrit:
sinon kilian ne s'appelle plus kilian corcel mais kilian marci ?? ariane a dit a deux reprises killian marci

Sophie Corcel a été effacée de la mémoire collective  top

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:45

tant mieux, et je pense que c'est aussi pour simplifier pour les nouveaux qui prennent la serie en cours de route . mais ils faut qu'ils se mettent daccord car dans le generique c'est tjrs Kilian corcel
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 14:59

» Voir le message cité

xatila a écrit:
un bon épisode , on retrouve bien l'ame des premières années de pblv!! avec des intrigues légères et humoristiques.

par contre j'imagine pas ceux qui vont prendre la serie en cours de route pour comprendre la famille boher-nebout, c'est un b*rdel!! et ce n'est pas tres clair qu"'ils vivent ensemble ,je sais pas s'ils ont parlé de coloc

Oui dans l'épisode d'aujourd'hui Babeth a dit à JP qu'il n'avait pas à aller loin pour garder le petit, juste à traverser le couloir, mais c'est tout, ils n'ont pas expliqué plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:01

Ils sont en couple non?
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:03

Ah oui, moi j'ai compris qu'ils étaient en coloc. Ce qui est cohérent avec les Nebout, ils ont toujours été en coloc avec leurs enfants, parents, etc... 😅 Avec leurs boulots et deux enfants en bas âge, c'est pratique cela dit ! 😊

En tout cas je suis contente qu'on voie Nisma, je l'aime beaucoup! J'avais peur qu'elle soit oubliée, surtout sans Abdel...
Elle était bien avec Jules. Mieux que Lola d'ailleurs, qui me laissait assez indifférente.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ils sont en couple non?


Qui ?

Léa est en couple avec JP
Babeth avec Patrick
Les 2 couples vivent dans la même maison avec juste un couloir qui les séparent.
Enfin c'est ce qui semble et ce qui avait été annoncé, mais pour le moment on ne les a pas vraiment entendus parler de cette colocation/cohabitation.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:17

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Qui ?

Léa est en couple avec JP
Babeth avec Patrick
Les 2 couples vivent dans la même maison avec juste un couloir qui les séparent.
Enfin c'est ce qui semble et ce qui avait été annoncé, mais pour le moment on ne les a pas vraiment entendus parler de cette colocation/cohabitation.

Léa et JP.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:26

Ah oui, c'est bizarre (quand on sait que Léa est lesbienne), mais ils sont bien en couple, ils ont une petite fille ensemble, Aurore, qui est née de façon rocambolesque le prime d'avant, dans une étable, et c'est Betty qui avait aidé Léa à accoucher.
Et il me semble qu'ils faisaient partie des 7 couples qui se sont mariés lors du prime. Je sais plus trop.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:31

Les 7 mariages du prime du 22 novembre 2022 :
Blanche et François
Luna, Guillaume et Bastien
Estelle et Francesco
Mirta et Yolande
Elisa et Abdel
Alexandra et Kevin
Betty et Killian

https://www.telestar.fr/serie-tv/plus-belle-la-vie-spoilers-quels-couples-et-trouple!-se-marient-dans-le-dernier-episode-de-la-serie-795834

Léa et JP se sont mariés quelques mois après (donc hors série)


Dernière édition par Jon88 le 10/1/2024, 15:32, édité 2 fois
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:31

Non je ne crois pas... Il y avait
Estelle/ Francesco
Luna / Guillaume / Bastien
Blanche / François
Betty / Killian
Alexandra / Kevin (il ne revient pas, avec sa maman? 😔)
Elisa / Abdel (avorté)
Mirta / Yolande

Je crois que c'était tout? 🤔
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:36

Jon88 a écrit:

Léa et JP se sont mariés quelques mois après (donc hors série)
comment tu sais ça?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:41

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Comme quoi les gouts et les couleurs..... moi je trouve que le decor de la résidence est le meilleur !! le plsu travaillé, authentique, avec plein de détails!! je crois pas que ca a déja été dit dans la série, mais j'ai lu dans la presse que c'est une ancienne savonnerie.  ya une vraie ame (pas comme le commissariat que je deteste, trop moderner hightech et fade, cabinet medical aussi)


Je n'aime pas le décor du foyer ni le foyer par lui même, ça me semblait être une bonne idée, mais une fois dans " l'opérationel" le concret, non et je dois être dans une minorité. Je ressens un désoeuvrement.Je préférais de loin la tenue d'un hôtel pour Mirta.
Après, il fallait un changement, je sais bien.Ce n'est pas très important.
Je me centre sur ce que j'aime: Léa et J.Paul ensemble.
Cette 1ere intrigue avec Francesco et ce type louche qu'on nous montre en arriére plan.
Thomas en patron , ça reste dans la continuité ( pas comme avec Mirta ) Killian qui fait le service ça lui va bien.
La serveuse bien aussi, je ne sais pas si c'est une nouvelle comédienne.
Le cabinet médical pour moi , ça va.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:46

» Voir le message cité

clement a écrit:

comment tu sais ça?

C'est marqué dans le dossier de presse béton de TF1 (https://tf1pro.com/actualites/article/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle) (attention spoilers d'ailleurs sur certains perso qui vont arriver) et dans une itw (me souviens plus de laquelle).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:48

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'aime pas le décor du foyer ni le foyer par lui même, ça me semblait être une bonne idée, mais une fois dans " l'opérationel" le concret, non et je dois être dans une minorité. Je ressens un désoeuvrement.Je préférais de loin la tenue d'un hôtel pour Mirta.
Après, il fallait un changement,  je sais bien.Ce n'est pas très important.
Je me centre sur ce que j'aime: Léa et J.Paul ensemble.
Cette 1ere intrigue avec Francesco et ce type louche qu'on nous montre en arriére plan.
Thomas en patron , ça reste dans la continuité ( pas comme avec Mirta ) Killian qui fait le service ça lui va bien.
La serveuse bien aussi, je ne sais pas si c'est une nouvelle comédienne.
Le cabinet médical pour moi , ça va.


Entièrement d'accord. Il en manque aussi dans les autres séries.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:52

C'était drôlement intéressant qu'il y ait un hôtel, c'est vrai! Il venait des gens de partout, y compris des criminels, et il y avait les locataires réguliers. C'était surtout très chouette à l'époque où y vivaient Wanda, Frémont, Léo... 😍
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty10/1/2024, 15:55

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'aime pas le décor du foyer ni le foyer par lui même, ça me semblait être une bonne idée, mais une fois dans " l'opérationel" le concret, non et je dois être dans une minorité. Je ressens un désoeuvrement.Je préférais de loin la tenue d'un hôtel pour Mirta.
Après, il fallait un changement,  je sais bien.Ce n'est pas très important.
Je me centre sur ce que j'aime: Léa et J.Paul ensemble.
Cette 1ere intrigue avec Francesco et ce type louche qu'on nous montre en arriére plan.
Thomas en patron , ça reste dans la continuité ( pas comme avec Mirta ) Killian qui fait le service ça lui va bien.
La serveuse bien aussi, je ne sais pas si c'est une nouvelle comédienne.
Le cabinet médical pour moi , ça va.

Oui voilà le peu que j'ai vu, l'endroit m'a semblé un peu "froid". 

Rou'letabille a écrit:
C'était drôlement intéressant qu'il y ait un hôtel, c'est vrai! Il venait des gens de partout, y compris des criminels, et il y avait les locataires réguliers. C'était surtout très chouette à l'époque où y vivaient Wanda, Frémont, Léo... 😍

jap
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 6 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.