Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blonde de Provence




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 02:45

Je viens de regarder. J'en attendais rien, mais ça reste pas mal pour un début, à voir...

Pour Betty, Blanche a dit à Estelle "au moins un mariage qui a tenu" en parlant d'Estelle et Francesco. J'imagine que ça n'a pas marché avec Betty...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 07:24

Je m'aperçois que j'ai pas posté sur le bon topic, @ Shino et Tony et Flora excusez moi.J'ai vu " Pblv" et j'ai commenté c'était les incohérences.
Et là je vois avec etonnement " exprimez vous" ! Je vais reprendre les bonnes habitudes lol! Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 07:56

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




Ah bon ou cela ? je ne l'ai pas vu . ni dans le generique.

sinon, video du debrief du premier épisode avec lea francois et cecilia hornus, tres émouvant, et avec des anecdotes :
https://www.facebook.com/reel/873619750916662

En fait c'était dans le reportage juste avant, on voyait plusieurs acteurs dans le nouveau bar dont celui qui joue Norman.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 07:57

Sinon j'ai trouvé dans l'ensemble les dialogues un peu moins percutants (après il faudra voir sur la durée car ce n'était qu'un épisode d'intro).
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:09

Déçue par le 2ème épisode.
Si ça n'était pas PBLV avec quelques personnages que j'aime bien (Mirta, Yolande, Nisma, Thomas, Barbara), j'aurais abandonné au bout de 5 mn.
Blanche qui fait du foin pour rien au lieu de soutenir ses amis.
La sœur de Francesco qui vient taper son scandale alors qu'on l'a laissée copine avec le Mistral il y a 1 an.
Léa avec Jean-Paul ça sonne faux.

Je ne sais pas si je vais suivre finalement.
S'il n'y avait pas le foyer de Mirta et Yolande, j'abandonnerais sans regret.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:19

Bah c'est pour ça aussi que je ne reprendrais sans doute pas, si c'est pour retrouver le Pblv chiant des dernières années...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:28

Le 1er épisode d'hier était bien.
Mais ce 2ème aujourd'hui c'est exactement ça que j'ai ressenti : PBLV chiant des dernières années !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:32

Je ne l'ai pas encore vu (je le regarderai ce soir), mais vous ne me donnez pas envie :D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:36

Regarde l'épisode d'aujourd'hui juste pour voir tes 2 idoles de ton avatar  ;) et aussi pour voir si tu as le même ressenti que moi concernant cet épisode.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:37

j'ai vu vite fait des extraits.
C'est qui cette Silvia? Je ne reconnais pas la solaire, énergique et positive Silvia
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:42

Mirta est devenue lesbienne ? Ça n'a aucun sens... 
Et diriger un foyer pour jeunes..  encore moins. 
Ils ont franchement dénaturer le personnage

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Ylpz
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:43

Mais non :lol: C'était un mariage d'amitié avec Yolande, y a des amis qui se pacsent.
D'ailleurs on comprend que ce mariage c'était une façon aussi de protéger matériellement Yolande, tout comme sa place de concierge dans cette résidence .
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:48

Oui c'est ce qui avait été expliqué dans le dernier prime, Yolande et Mirta se pacsent pour mettre Yolande à l'abri financièrement, socialement. Elle n'a jamais travaillé donc pas de retraite et pas de logement non plus.
C'était une solution humoristique, parce qu'en France il y a des aides pour les personnes comme Yolande, et puis elle a toujours sa fille et son gendre.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 14:54

Pour te répondre @Jon88 vis à vis de Silvia, elle a cru que son frère avait été empoisonné à cause du nouveau bar, et, je pense que même quelqu'un de "solaire" peut péter un boulon quand un truc pareil arrive à son frère...
De plus, je me trompe peut être, et je ne dirai rien de + concernant le 3eme épisode (que j'ai vu sur TF1+), mais il semblerait qu'elle retrouve sa "gentillesse" dans ce troisième épisode...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 15:07

J'ai l'impression qu'il s'est passé plein de choses entre la soirée du 18 novembre 2022 et aujourd'hui, comme si elle avait tout perdu. On sent une grosse rancoeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 15:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Comme j'avais cessé de regarder bien avant la première fin du feuilleton, j'ai pensé que ça faisait suite à un différent ancien avec Thomas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, et aussi me dire qui est le type qui semble espionner ce qui se passe, et se harpougne avec Francesco. Merci. Smile 

J'aime bien le nouveau générique (sauf la musique, qui n'a pas changé et qui est désagréable). C'est sympa de voir enfin les vrais personnages, avec les noms des acteurs, et non des figurants inconnus.

Sinon, après ce premier épisode, je vais en tenter encore un ou deux, mais je ne suis pas certaine de continuer. J'ai ressenti une impression de fadeur, mais peut-être parce que c'est le début, une mise en route... et ensuite j'étais bien contente de me plonger dans USGS.


Comme toi ce générique musical désagréable au possible, je pensais qu'il allait être changé.
J'avais commenté sur les incohérences ( je me suis trompé de topic ) bref que j'avais bien aimé la façon dont l'ensemble à été introduit, re placé tout ça, mais comme toi ressenti une fadeur ( peut être à cause du vieillissement des persos bien que ce soit tout à fait normal et nous aussi on a changé )
mais on joue pas dans une série lol! Ça peut jouer. La remise meme, en route est en cause, il faut s'habituer et se créer nous même une routine d'horaire car 13h40 ce n'est pas l'idéal.Moi j'ai regardé à 18h30 et bien contente comme toi Maia d'enchaîner en direct sur DNA tout de suite aprés et sur USGS un peu plus tard ( donc en direct aussi 20h45)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 15:48

Je suis quand même un peu déçu par Elisabeth Borne : démissionner juste pour pouvoir regarder la série, c'est gonflé quand même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 15:49

chat noir et blanc chat noir et blanc Mais grave !
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 15:50

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 15:57

ange2laterre
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 17:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je suis quand même un peu déçu par Elisabeth Borne : démissionner juste pour pouvoir regarder la série, c'est gonflé quand même.


Toutafé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 22:11

nicolas8401 a écrit:
Je suis quand même un peu déçu par Elisabeth Borne : démissionner juste pour pouvoir regarder la série, c'est gonflé quand même.
chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 22:35

D'autant que dans PBLV on a eu Gabriel et Tal :D

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Moteur10
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty9/1/2024, 22:46

🤣🤣😵💫😁
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.