Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty9/1/2024, 22:46

🤣🤣😵💫😁
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty9/1/2024, 23:08

Comme dit Shino, j'ai l'impression de retrouver le PBLV chiant des dernières années, et les raisons qui m'avaient fait lâcher le feuilleton. :/

Bon, je regarde encore demain...


Dernière édition par Maïadelsol le 11/1/2024, 00:01, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 01:14

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



VIEUX ??? N'exagérons rien ! Il me semble que Jean-Paul et Patrick n'ont pas l'âge d'être à ce point dépassés par les nouvelles technologies ! Shocked


Oui pardon je me suis mal exprimé je pensais "vieux" par rapport au jeune lieutenant cousin de Gaby et la nouvelle boss.
J'ai bientôt 50 ans et je me sens un peu dépassé aussi par la technologie par rapport à un jeune, il me faudrait un peu plus de temps pour me former à un nouveau logiciel pro je pense.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 01:33

Concernant Sylvia, je me suis exprimé dans le topic invraisemblances mais en effet elle est OOC...
 Sinon Yolande on la retrouve telle qu'elle est, et Léa et Boher (enfin les acteurs) ont vite repris leurs marques de couple je trouve, j'ai aimé leur complicité.
Mirta qu'on nous présente comme trop âgée pour bosser, no comment!  Sweat  
La nouvelle Lucie a l'air pas mal même si j'aimais l'ancienne.  
Pas compris la scène où Blanche, Steve et les autres font la queue au cabinet médical car ils ont mal et pensent avoir été empoisonnés, c'est sensé être comique? Quelle utilité? 

Le comique Anthony Joubert, sera t'il récurrent ou est-ce la 1ère et dernière fois qu'on le voit? Il n'est pas annoncé parmi les acteurs récurrents, bizarre. 

Là avec l'empoisonnement de Francesco, on se retrouve avec limite une intrigue de quartier d'autant plus que Francesco était un perso vraiment secondaire...Est-ce que ce sera la nouvelle ligne éditoriale de la série ou y aura t'il de grosses intrigues policières par la suite? A voir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 01:38

nicolas8401 a écrit:
Je suis quand même un peu déçu par Elisabeth Borne : démissionner juste pour pouvoir regarder la série, c'est gonflé quand même.

:lol: :lol: 
Son départ retire le ma(c)ron du feu

Danton Q a écrit:
D'autant que dans PBLV on a eu Gabriel et Tal :D

Et que de passes d'armes !
A Matignon, on préfère se passer de Darmanin
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 02:14

Comme je n'attends rien je regarde pour me changer les idées.

La reprise est bienvenue, je retrouve une routine réconfortante dans une période de ma vie où j'en bien besoin, donc je prends !
Le reste je m'en fous.

J'attends de voir. J'aime bien Mirta et Yolande.

Elle est censée avoir quel âge d'ailleurs Mirta ? 

Par contre du coup je n'ai pas compris ce que faisait Luna comme métier maintenant !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 02:32

Blonde de Provence a écrit:
Je viens de regarder. J'en attendais rien, mais ça reste pas mal pour un début, à voir...

Pour Betty, Blanche a dit à Estelle "au moins un mariage qui a tenu" en parlant d'Estelle et Francesco. J'imagine que ça n'a pas marché avec Betty...
Il me semble avoir vu une alliance au doigt de Kilian. Il faudra que j’ouvre l’œil au prochain épisode.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 07:55

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
D'autant que dans PBLV on a eu Gabriel et Tal :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 08:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: 
Son départ retire le ma(c)ron du feu



Et que de passes d'armes !
A Matignon, on préfère se passer de Darmanin

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 08:05

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Concernant Sylvia, je me suis exprimé dans le topic invraisemblances mais en effet elle est OOC...
 Sinon Yolande on la retrouve telle qu'elle est, et Léa et Boher (enfin les acteurs) ont vite repris leurs marques de couple je trouve, j'ai aimé leur complicité.
Mirta qu'on nous présente comme trop âgée pour bosser, no comment!  Sweat  
La nouvelle Lucie a l'air pas mal même si j'aimais l'ancienne.  
Pas compris la scène où Blanche, Steve et les autres font la queue au cabinet médical car ils ont mal et pensent avoir été empoisonnés, c'est sensé être comique? Quelle utilité? 

Le comique Anthony Joubert, sera t'il récurrent ou est-ce la 1ère et dernière fois qu'on le voit? Il n'est pas annoncé parmi les acteurs récurrents, bizarre. 

Là avec l'empoisonnement de Francesco, on se retrouve avec limite une intrigue de quartier d'autant plus que Francesco était un perso vraiment secondaire...Est-ce que ce sera la nouvelle ligne éditoriale de la série ou y aura t'il de grosses intrigues policières par la suite? A voir.

Je pense que c'est juste pour qu'on comprenne que Francesco n'est pas le seul à avoir eu une intoxication alimentaire.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 08:17

Bon ben moi j'ai trouvé ça drôlement chouette de les retrouver (surtout certains! 😊... Et même Luna, allez!). 

Le changement de décor fait un peu bizarre, on a l'impression que c'est PBLV sans vraiment l'être, et j'espère surtout que ça va vraiment garder son DNA ADN. Perso je n'ai jamais trop compris ce qui était reproché aux dernières saisons, j'ai toujours aimé PBLV, et la seule crainte que j'ai c'est que ça change entre les mains de TF1 (après je ne regarde pas les séries TF1, c'est peut-être très bien, mais ça ne m'inspire pas du tout).

J'ai quand même trouvé Francesco et Sylvia très OCC, et j'espère qu'on va nous donner une autre explication de leur colère que simplement "elle n'a pas voulu travailler avec nous, méchante fille!" Bon, j'imagine que ce n'est que pour lancer, un peu maladroitement, la première intrigue. Ce sont deux persos que j'aime beaucoup, donc j'espère qu'ils resteront dans la série et auront une place importante.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 08:30

Francesco a fait faillite, il devait monter une boite avec une pote. Elle lui a planté un tournevis, couteau dans le dos en ouvrant son resto sans lui. Presque logique qu'il soit aigri envers celle-ci. Il voit ce nouveau resto, lui est encore dans la merde, sa réaction est plus que logique et pour rappel c'est un italien, un mâle. :lol:. C'est l'homme qui doit faire chauffer la marmite.  

Et Sylvia, la fille drôle, pétillante. Euh son frère est dans le coma et ça n'a pas l'air d'être très très positif. La faute semble t-il un aliment qui vient de chez la nana qui a lourdé professionnellement son frère. En vrai même la meilleure des gentilles réagirait comme ça ... la famille avant tout !!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 09:06

Ah oui tu trouves? Ben je ne sais pas, pour moi les gens ont le droit de refuser si ça ne leur convient pas. Après, plus ça survient tard dans le processus, plus c'est en effet problématique (je veux dire qu'à un moment, quand on s'engage, c'est important je pense de respecter ses engagements). Ici, on ne sait pas à quel moment Barbara a dit non finalement... Par contre on sait que c'est survenu après un drame de sa vie, ce qui, je trouve, rebat nécessairement les cartes et justifie qu'elle change d'avis. Sauf s'il se trouve qu'en fait elle ne cherchait qu'une excuse et les a baladés pendant des mois. Bref, on ne sait pas grand chose.

Mais c'est dommage que le foodtruck n'ait pas marché, c'était une chouette idée et il avait l'air d'y être bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 09:16

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben moi j'ai trouvé ça drôlement chouette de les retrouver (surtout certains! 😊... Et même Luna, allez!). 

Le changement de décor fait un peu bizarre, on a l'impression que c'est PBLV sans vraiment l'être, et j'espère surtout que ça va vraiment garder son DNA ADN. Perso je n'ai jamais trop compris ce qui était reproché aux dernières saisons, j'ai toujours aimé PBLV, et la seule crainte que j'ai c'est que ça change entre les mains de TF1 (après je ne regarde pas les séries TF1, c'est peut-être très bien, mais ça ne m'inspire pas du tout).

J'ai quand même trouvé Francesco et Sylvia très OCC, et j'espère qu'on va nous donner une autre explication de leur colère que simplement "elle n'a pas voulu travailler avec nous, méchante fille!" Bon, j'imagine que ce n'est que pour lancer, un peu maladroitement, la première intrigue. Ce sont deux persos que j'aime beaucoup, donc j'espère qu'ils resteront dans la série et auront une place importante.

jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 09:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben moi j'ai trouvé ça drôlement chouette de les retrouver (surtout certains! 😊... Et même Luna, allez!). 

Le changement de décor fait un peu bizarre, on a l'impression que c'est PBLV sans vraiment l'être, et j'espère surtout que ça va vraiment garder son DNA ADN. Perso je n'ai jamais trop compris ce qui était reproché aux dernières saisons, j'ai toujours aimé PBLV, et la seule crainte que j'ai c'est que ça change entre les mains de TF1 (après je ne regarde pas les séries TF1, c'est peut-être très bien, mais ça ne m'inspire pas du tout).

J'ai quand même trouvé Francesco et Sylvia très OCC, et j'espère qu'on va nous donner une autre explication de leur colère que simplement "elle n'a pas voulu travailler avec nous, méchante fille!" Bon, j'imagine que ce n'est que pour lancer, un peu maladroitement, la première intrigue. Ce sont deux persos que j'aime beaucoup, donc j'espère qu'ils resteront dans la série et auront une place importante.

Oui j'ai la même impression!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 09:30

Ouaouh. Francesco est un mâle italien et donc... Hé bé... il est vrai que l'ancien PBLV avait joué à fond sur ce cliché. J'aimerais bien qu'il ne continue pas dans cette voie, mais bon...
Quant à Sylvia, une réaction tout aussi plausible serait de pleurer à chaudes larmes. Mais il est certain qu'une bonne engueulade sur la place publique est plus intéressante pour le scenario. Sinon, c'est  stupide d'imaginer qu'un chef empoisonnerait un client dans son propre restaurant. Une intoxication alimentaire dans un restaurant coule l'établissement. On en a eu un exemple avec un bar à tapas à Bordeaux qui a servi des sardines en conserve avariées. Je pense que les clients ne se bousculent pas au portillon.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 09:35

Silvia ne reproche pas à Barbara d'avoir empoisonné sciemment Francesco si?
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 09:38

Je ne sais pas si il s'agit du bon topic pour parler de cela ici, mais pour répondre à @Jon88 et à @Rou'letabille, dans le PDF que TF1 avait donné il y a quelques semaines pour présenter le retour de PBLV, ils détaillaient un peu l'histoire des personnages historiques, ainsi que celle concernant les nouveaux personnages.
A la fin de ce PDF, ils ont évoqué trois personnages (Estelle, Francesco, et un autre dont je tairais le nom car on ne l'a pas encore vu...) qui étaient là pour le début de la série (pour la 1ère arche) uniquement. 
Je ne pense donc pas que Francesco et Estelle vont rester. Peut être les verra t on plus tard, mais en guest je pense...
D'ailleurs on peut remarquer que ni Fransesco, ni Estelle ne figurent au générique (le générique d'ouverture) de ce nouveau PBLV...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 10:08

Ah dommage... Bon, Estelle je m'en moque un peu. Autant en regardant la saison 9 je me suis rendue compte que je l'aimais beaucoup avec Jawad (elle était sympa, dynamique, vive...) autant depuis leur séparation, je ne la trouve plus très intéressante.
Et tu sais pour Sylvia?

@Nico Non, je ne crois pas. On dirait qu'elle saute sur cette occasion pour se venger, et que ce qui la met vraiment en colère c'est la détresse dans laquelle se trouve son frère depuis le refus de Barbara. Mais j'ai l'impression qu'on nous a toujours présenté Francesco comme un chef exceptionnel (tout comme Barbara d'ailleurs.). Il n'est pas capable d'ouvrir un resto, seul avec sa sœur? Il faut juste prévoir moins de couverts... Bon, on va dire que c'est l'échec de son foodtruck qui lui a fait perdre confiance en lui...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 10:13

Si ce que j'ai lu est exact, Sylvia n'est là que pour quelques épisodes aussi...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 10:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Silvia ne reproche pas à Barbara d'avoir empoisonné sciemment Francesco si?


Elle la met en cause. Et comme Francesco est le seul à être malade au moment elle parle, cela revient à l'accuser.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 10:21

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Si ce que j'ai lu est exact, Sylvia n'est là que pour quelques épisodes aussi...


alexxx1978 alexxx1978
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 10:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ouaouh. Francesco est un mâle italien et donc... Hé bé... il est vrai que l'ancien PBLV avait joué à fond sur ce cliché. J'aimerais bien qu'il ne continue pas dans cette voie, mais bon...
Quant à Sylvia, une réaction tout aussi plausible serait de pleurer à chaudes larmes. Mais il est certain qu'une bonne engueulade sur la place publique est plus intéressante pour le scenario. Sinon, c'est  stupide d'imaginer qu'un chef empoisonnerait un client dans son propre restaurant. Une intoxication alimentaire dans un restaurant coule l'établissement. On en a eu un exemple avec un bar à tapas à Bordeaux qui a servi des sardines en conserve avariées. Je pense que les clients ne se bousculent pas au portillon.


C'est Marseille. Les gens sont sans filtre et n'en ont à rien à foutre des autres. S'engueuler sur une place, dans la rue comme je l'ai dit c'est Marseille bébé. 

Les touristes l'été hallucinent quand les gens s'engueulent comme des poissonniers.  Les mots sont choisis pour PBLV, presque dommage de ne pas avoir entendu - je m'en bats les couil.les. C'est le nouveau Putain   

Avant Noël dans une rue du panier un couple s'engueulait dans la rue. Tromperie du monsieur. 

En gros 
Va voir cette salope, va lui lécher la chatte ... je m'en bats les couil.les de toi, les minots tu ne l'aurais pas à Noël ...
et le mari idem .. la tienne on a pas envie de la lécher ou dirait la chatte d'une vieille. Si tu avais été bonne au lit, je serais pas aller voir ailleurs 

Voilà !! juste un petit florilège. Des jours tu te dis que ta Tv te serre à rien  :lol:
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty10/1/2024, 10:32

Après les clichés sur les Italiens , les clichés sur Marseille. Je ne doute pas que l'on entende de bonnes engueulades publiques dans les termes que tu dis, mais Marseille ne se résume pas à ça - et je connais un petit peu Marseille - , et ensuite, je ne crois pas que la scène de Silvia ait été écrite dans un souci de réalisme mais d'effet scenaristique.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 4 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.