Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 10:45

» Voir le message cité

xatila a écrit:
euh c'est du second degré de sa part je pense

Ah ben soit c'est du second degré soit c'est un énorme spoiler.
Rou'letabille

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 10:49

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir froid. Cela dit, peut-être que c'est le temps à Marseille en ce moment, après tout chez moi aussi il fait très bon en ce moment, on sort en petite veste même à 8h du mat'. On a même des moustiques... En février!  alexxx1978

Pour Titouan, c'est vraiment le même acteur? Moi je ne vois aucune ressemblance, mais je ne suis peut-être pas du tout physionomiste  :D

Sinon j'espère que Dragibus reviendra, ce serait dommage qu'elle nous quitte pour des raisons essentiellement formelles, même si bien sûr ç'a des conséquences sur l'organisation et la construction des discussions. C'est vrai que c'est très différent de mamcin, les deux ont des avantages et des inconvénients, et après c'est une question d'habitude...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 10:51

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et ce genre de coquilles, tu en vois même sur les super productions américaines...


Oui ça arrive mais beaucoup moins quand même que dans PBLV ou les séries françaises en général.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 10:52

Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 10:53

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'avoir froid. Cela dit, peut-être que c'est le temps à Marseille en ce moment, après tout chez moi aussi il fait très bon en ce moment, on sort en petite veste même à 8h du mat'. On a même des moustiques... En février!  alexxx1978

Pour Titouan, c'est vraiment le même acteur? Moi je ne vois aucune ressemblance, mais je ne suis peut-être pas du tout physionomiste  :D

Sinon j'espère que Dragibus reviendra, ce serait dommage qu'elle nous quitte pour des raisons essentiellement formelles, même si bien sûr ç'a des conséquences sur l'organisation et la construction des discussions. C'est vrai que c'est très différent de mamcin, les deux ont des avantages et des inconvénients, et après c'est une question d'habitude...


Oui c'est bien le même et il a un peu vieilli comme nous tous :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 10:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule...


Je suis bien d'accord avec toi, c'est assez bizarre ce comportement d'Ariane, on va dire qu'elle est aveuglée par ses sentiments de culpabilité qui lui font faire n'importe quoi, même pour une flic aguerrie.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 12:08

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ah ben soit c'est du second degré soit c'est un énorme spoiler.
oui chacun le lit à sa façon !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 12:16

Je ne crois pas au spoiler ni à la théorie, pour moi c'est une grosse blague car c'est encore un personnage qui aura joué plusieurs personnages différents comme beaucoup d'autres dans PBLV.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 12:50

En tous cas, chapeau aux cadreurs de réussir à montrer la place d'Allauch sans l'église qui est juste en face du café. Ca relève de l'exploit.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 14:00

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne crois pas au spoiler ni à la théorie, pour moi c'est une grosse blague car c'est encore un personnage qui aura joué plusieurs personnages différents comme beaucoup d'autres dans PBLV.


mais oui c'est évident . en plus ce titouan a du apparaitre à 2 ou 3 reprises a tout cassé . c'est évident que c'est du 2nd degré de la part de cet internaute ..
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 14:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
En tous cas, chapeau aux cadreurs de réussir à montrer la place d'Allauch sans l'église qui est juste en face du café. Ca relève de l'exploit.


ah il y a une église juste en face ? j 'avais lu dans la presse qu'il y a un musée en face du bar
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 14:24

Oui, l'église Saint Sébastien, je crois bien.


Dernière édition par raylen le 4/2/2024, 12:18, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 15:10

xatila a écrit:
» Voir le message cité




mais oui c'est évident . en plus ce titouan a du apparaitre à 2 ou 3 reprises a tout cassé . c'est évident que c'est du 2nd degré de la part de cet internaute ..

C'était l'intrigue qui a servi à "introduire" Wendy. Tout le monde l'a oublié depuis longtemps. Pour moi cette "théorie" est une blague.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 16:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'était l'intrigue qui a servi à "introduire" Wendy. Tout le monde l'a oublié depuis longtemps. Pour moi cette "théorie" est une blague.


oui il a confirmé que c'est une blague

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Lucasp10
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 16:36

nausikaa : petite question je vois mal sur ta photo d'avatar c'est qui?? on dirait benoit cassagne mais je pense pas
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 16:39

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule...


Je suis d'accord mais à sa décharge, elle découvre qu'elle a une fille et ne sait comment réagir devant cette ado très intelligente et qui a un sacré répondant de surcroit.
Elle culpabilise et veut tout faire pour se racheter et lui plaire et Zoé ne le sait que trop bien...
Au départ elle ne voulait pas céder et puis ce nigaud de Thomas qui se mêle toujours de tout l'a influencée...  No  

Elle aurait dû l'emmener au commico mais comme elle voulait l'impressionner elle l'a emmenée sur le lieu de la vente alors que c'est interdit. La petite sait y faire c'est certain j'ai été impressionné par sa mémoire visuelle quand elle a énuméré le nombre de cams etc à son complice alors qu'elle n'était restée que quelques secondes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 16:45

» Voir le message cité

xatila a écrit:
nausikaa : petite question je vois mal sur ta photo d'avatar c'est qui?? on dirait benoit cassagne mais je pense pas


Non c'est l'acteur qui joue Georges dans DNA.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 16:53

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Tu cherches la petite bete jozephine lol avec tous ces details , que la majorité des telespectateurs ne remarqueront pas . comme le ruban dont tu parles, pas vu

par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c

y a que zoé qui a un bonnet   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 1f602


Après ils sont professionnels !? Oui moi ça me choc, ils ne sortent pas d’écoles de cinéma 

Pour les tenues. Ce n’est pas choquant. J’ai répondu juste avant, là je parlais de scènes de vie de Marseille qui coupent les intrigues. Et ok pour les histoires de verres mais un peu plus de sérieux ne serait pas négligeable. Le coup de la voiture ça me fait rire. Je ne préférais pas la voir à ce tarif. 

Après il n’a pas fait froid du tout cet hiver par ex à Noël nous avons déjeuné dehors avec lunettes de soleil après nous avions des vestes mais pas de manteaux. Aujourd’hui il fait 20 à l’abris !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 17:21

» Voir le message cité

xatila a écrit:
c'est quoi que tu ne comprends pas? zoé a réussi le test de CG haut la main. ce qui est louche. vu le niveau des questions, qui requierent des connaissances . or zoé était déscolarisée et à la rue

Justement si elle répond tout bien, ça éveille les soupçons, elle aurait donc dû faire exprès d'avoir une mauvaise note.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 17:30

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne comprends pas trop qu'une flic plutôt maligne comme Ariane, se laisse prendre aux câlineries de Zoé, et lui montre en détail son travail. Elle aurait dû l'emmener au commissariat et lui montrer la cellule, en lui expliquant que c'est ici qu'on met les délinquants avant la taule...

Oui ça m'a étonné aussi. Après elle a répondu à Zoé par monosyllabes sur le nombre de caméras, etc. Mais rien que le fait de l'emmener sur les lieux, ce n'est pas très crédible.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 21:48

» Voir le message cité

xatila a écrit:
nausikaa : petite question je vois mal sur ta photo d'avatar c'est qui?? on dirait benoit cassagne mais je pense pas


Oui comme l'a dit Likeasunshine, c'est le directeur de la PTS sur Demain nous appartient, Georges Carron.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Georges_Caron
Je trouve l'acteur très beau Embarassed
C'est aussi une blague par rapport au forum de DNA où certains d'entre nous, à un moment, avaient pris un avatar d'un flic qui joue dans DNA.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 23:09

raylen a écrit:
Je suis gênée de la façon dont les scenaristes ont massacré le personnage de Francesco. Il fallait en faire le porte-drapeau des violences conjugales, Blanche et Luna y allant chacune de leurs répliques slogans.Son plan pour faire accuser Djawad est cousu de fil blanc. Même la nouvelle commissaire qui n'a pas l'air fuf-fut n'y aurait pas cru. Peu importe la vraisemblance pourvu que les deux gardiennes patentées de la morale puissent placer leur petit couplet.Ne perdons pas une occasion de rééduquer le bas peuple. Ciao Francesco qui n'était pas si mal comme personnage.

Ans a écrit:
Effectivement, à plusieurs reprises depuis le début de cette intrigue, Luna et Blanche affectent un air pénétré pour expliquer avec une voix mécanique le principe des relations abusives. Je n’ai pas aimé retrouver ce travers de l’ancien pblv.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 23:13

Vraiment dommage d'avoir tiré la chasse sur Francesco. C'était un excellent personnage à mes yeux. 
Alors certes, l'acteur nous cuisine un excellent psychopathe, pimenté à souhait, mais le scénario ne tient pas (on peut déraper, pas changer de personnalité du tout au tout). 
Le voilà doublement cuit : par sa métamorphose en monstre et par la pelletée d'années en zonzon qu'il va se prendre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty3/2/2024, 23:15

Rou'letabille a écrit:
Je ne sais pas si j'ai trouvé la rencontre entre Jennifer et Samuel rigolote et mignonne ou cliché et agaçante.

J'ai ressenti exactement la même chose sur le coup. Et rapidement opté pour la seconde option. Dommage. 

Rou'letabille a écrit:
Bon, en tout cas, je note que le CROUS est mieux protégé que les salles aux enchères.

:lol: :lol:
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 36 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.