Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty3/2/2024, 23:15

Rou'letabille a écrit:
Je ne sais pas si j'ai trouvé la rencontre entre Jennifer et Samuel rigolote et mignonne ou cliché et agaçante.

J'ai ressenti exactement la même chose sur le coup. Et rapidement opté pour la seconde option. Dommage. 

Rou'letabille a écrit:
Bon, en tout cas, je note que le CROUS est mieux protégé que les salles aux enchères.

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty3/2/2024, 23:21

Comme beaucoup d'entre vous, je n'accroche pas à la plupart des nouveaux persos : la commissaire, Morgane, la sœur de Djawad... Mais, comme beaucoup aussi, j'aime bien l'étudiant fauché (et sa relation avec Mirta). 
Du coup, je m'inquiète un peu du prochain départ d'Estelle, Francesco et Djawad puisque l'intrigue est bouclée et qu'ils ne sont pas récurrents. Surtout après avoir vu Blancheluna retomber dans le prêchi-prêcha + les intrigues tâches ménagères (les femmes maltraitées, c'est pas bien, les mecs qui écoutent pas leur nana, c'est pas bien) alexxx1978 
C'est quoi ce truc ? Sur TF1 ? Sérieux ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 09:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vraiment dommage d'avoir tiré la chasse sur Francesco. C'était un excellent personnage à mes yeux. 
Alors certes, l'acteur nous cuisine un excellent psychopathe, pimenté à souhait, mais le scénario ne tient pas (on peut déraper, pas changer de personnalité du tout au tout). 
Le voilà doublement cuit : par sa métamorphose en monstre et par la pelletée d'années en zonzon qu'il va se prendre.

Pas mal!
Après me concernant, je ne sais pas si le personnage me manquera tant que ça. Je l'aimais bien, mais sans plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 11:26

Sinon, d'accord avec Raylen pour déplorer la façon dont la fin de l'intrigue Francesco est expédiée :
- le mélange peu plausible de calcul diaboliquement froid (je m'empoisonne et je place des indices pour faire accuser Djawad) et de pulsion meurtrière (je prends un couteau de cuisine et je vais planter Djawad en plein jour dans un lieu où il pourrait y avoir des témoins)
- le regard rétrospectif de gens qui ont beaucoup apprécié Francesco pendant des années et des années : quasiment rien si ce n'est les "leçons" de Luna et Blanche sur la violence dans le couple. Francesco n'est plus un humain, encore moins une personne précise que tout le monde a connue et appréciée, mais un méchant dans un conte édifiant. Bon, on va dire que ça fait des mois qu'il dérapait et que les uns et les autres en avaient peut-être déjà soupé de ses comportements agressifs. Mais pour nous, c'est téléphoné.
En tout cas, je salue l'acteur qui a joué tout ça avec un talent fou (c'est le cas de le dire).
elisabethlise
lilijo63

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 11:55

» Voir le message cité

xatila a écrit:
bon estelle ne va pas me manquer!!!!

mais du coup je me demande ce que va devenir  Djawad, ici


Haha, s'il pouvait partir à la recherche de sa "princesse"...  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 18:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, d'accord avec Raylen pour déplorer la façon dont la fin de l'intrigue Francesco est expédiée :
- le mélange peu plausible de calcul diaboliquement froid (je m'empoisonne et je place des indices pour faire accuser Djawad) et de pulsion meurtrière (je prends un couteau de cuisine et je vais planter Djawad en plein jour dans un lieu où il pourrait y avoir des témoins)
- le regard rétrospectif de gens qui ont beaucoup apprécié Francesco pendant des années et des années : quasiment rien si ce n'est les "leçons" de Luna et Blanche sur la violence dans le couple. Francesco n'est plus un humain, encore moins une personne précise que tout le monde a connue et appréciée, mais un méchant dans un conte édifiant. Bon, on va dire que ça fait des mois qu'il dérapait et que les uns et les autres en avaient peut-être déjà soupé de ses comportements agressifs. Mais pour nous, c'est téléphoné.
En tout cas, je salue l'acteur qui a joué tout ça avec un talent fou (c'est le cas de le dire).
elisabethlise


jap D'accord avec tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 18:16

En ce qui concerne les nouveaux persos, je ne déteste pas le nouveau flic (sauf en ce qui concerne sa rencontre avec la secrétaire médicale, c'est tellement banal ces engueulades avant de se sauter dessus Sweat ) ; la secrétaire médicale, justement, je m'attendais à une intriguette en rapport avec la façon dont elle a débarqué, en s'improvisant spontanément employée du cabinet ... mais rien. Ceci dit, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. La soeur de Djawad me laisse indifférente. J'aime bien Steve. Mais je n'aime pas du tout Morgane, et la pseudo-fille d'Ariane, je pourrais la  sadomaso   ! Bon, comme tout ado de série qui se respecte, il fallait qu'elle soit imbuvable en débarquant, je me suis fait une raison sarcastic . Mais sa façon de souffler le chaud et le froid face à Ariane me laissait dubitative : quand on fait des recherches pour retrouver sa mère de naissance, on ne prend pas le risque qu'elle vous envoie balader, non ? Ce qui aurait très bien pu se passer ... bien sûr, cette fine mouche a vite compris qu'Ariane culpabilisait, et en a joué à outrance. Mais j'ai jubilé lorsqu'Ariane lui a sorti "quand tu dis ça (je ne sais plus ce que c'était), je me dis que j'ai bien fait de t'abandonner !" :D
Bon, il y a des choses qui auraient pu nous mettre sur la voie d'une usurpation d'identité : 
- déjà, comme l'a remarqué Nicolas, elle n'aurait pas dû étaler sa culture au test de Blanche ;
- ensuite, pour une nana qui vit à la rue depuis des années, elle portait des vêtement en excellent état, voire neufs !

Bref. De deux choses l'une :
- soit c'est bien la fille d'Ariane, mais elle n'a cherché sa mère que parce qu'elle est dans la police et en prévision du vol de ce collier ; si ça se trouve, elle a été adoptée par des cambrioleurs (le gars sur le banc peut être son père adoptif).
- soit elle n'est pas du tout sa fille, mais elle a rencontrée Ariane Junior, elles étaient copines, elle lui a volé son dossier afin de se faire passer pour elle .
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 19:32

Zoé est probablement douée d'une mémoire photographique, qui lui servirait pour le repérage avant un cambriolage.


Quand Samuel disserte dit "certes", Jennifer diverge siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 20:05

rougit :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 20:21

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, d'accord avec Raylen pour déplorer la façon dont la fin de l'intrigue Francesco est expédiée :
- le mélange peu plausible de calcul diaboliquement froid (je m'empoisonne et je place des indices pour faire accuser Djawad) et de pulsion meurtrière (je prends un couteau de cuisine et je vais planter Djawad en plein jour dans un lieu où il pourrait y avoir des témoins)
- le regard rétrospectif de gens qui ont beaucoup apprécié Francesco pendant des années et des années : quasiment rien si ce n'est les "leçons" de Luna et Blanche sur la violence dans le couple. Francesco n'est plus un humain, encore moins une personne précise que tout le monde a connue et appréciée, mais un méchant dans un conte édifiant. Bon, on va dire que ça fait des mois qu'il dérapait et que les uns et les autres en avaient peut-être déjà soupé de ses comportements agressifs. Mais pour nous, c'est téléphoné.
En tout cas, je salue l'acteur qui a joué tout ça avec un talent fou (c'est le cas de le dire).
elisabethlise


Je suis d'accord avec vous sur l'épilogue de cette intrigue.
J'ai bien aimé le début de l'arche qui était assez captivante, mais montrer Francesco comme un monstre est très manichéen. Et les réactions des habitants du Mistral étaient complétement stéréotypées, sans nuance.
Bref on sent qu'ils ont voulu bâcler la fin sans développer les perso.

Sinon il n'est pas prévu que Djawad reste à l'issue de cette intrigue.
@Violette l'a mentionné plus haut : les personnages d'Estelle, Francesco et Djawad sont juste là le temps de cette intrigue. Mais ils ne ferment pas la porte à un retour ponctuel.

Comme je l'ai indiqué dans le topic "Rubrique Presse", toute la presse se fait les choux gras du départ "surprise" d'Emmanuele Giorgi (Francesco) alors que c'était prévu depuis le début : il suffit de voir tous ces titres nazes...

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Captur42
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 20:26

Et Sylvia? Parce que ce perso très chouette a été aussi très mal exploité pendant cette intrigue...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 20:40

Oui je trouve que c'est un personnage qui a été sacrifié. Apparemment c'est pareil, elle n'était là que le temps de l'intrigue.
J'aurais voulu la revoir solaire comme on l'a connue ! On peut toujours espérer qu'elle revienne
Et j'ai trouvé minable la façon dont Luna l'a rembarrée, quand elle a tenté de parler à Estelle
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 21:07

Jon88 a écrit:
Oui je trouve que c'est un personnage qui a été sacrifié. Apparemment c'est pareil, elle n'était là que le temps de l'intrigue.
J'aurais voulu la revoir solaire comme on l'a connue ! On peut toujours espérer qu'elle revienne
Et j'ai trouvé minable la façon dont Luna l'a rembarrée, quand elle a tenté de parler à Estelle

Ah moi aussi ! Ca m'a bien agacée, déjà que je n'aime pas Luna, là je lui aurais mis une baffe !
Elle aurait pu être un peu plus bienveillante et compréhensive avec elle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 21:14

@Rou'letabille et @Jon88
D'accord avec vous deux pour Silvia.
Je l'adorais dans sa période un peu fofolle à la coloc. Personnage très drôle, un vrai gâchis dans cette dernière intrigue.
Pas compris du tout pourquoi elle se faisait rembarrer à la fin. Qu'y pouvait-elle ? Elle aussi est victime de la métamorphose de Francesco. molly malone
Ravie que la nouvelle prod ait repris tout un tas de codes de pblv mais repartir sur les leçons de morale de Lunablanche, au secours !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 21:20

Jon88 a écrit:

Sinon il n'est pas prévu que Djawad reste à l'issue de cette intrigue.
@Violette l'a mentionné plus haut : les personnages d'Estelle, Francesco et Djawad sont juste là le temps de cette intrigue. Mais ils ne ferment pas la porte à un retour ponctuel.

alexxx1978 
Comme Ans, j'ai un faible pour ce garçon et je trouve l'acteur excellent.
Pour autant, j'ai toujours trouvé sa relation avec Estelle agaçante (surtout le "Princesse" !)
J'aurais adoré qu'il reste avec d'autres intrigues, snif !

Jon88 a écrit:
Comme je l'ai indiqué dans le topic "Rubrique Presse", toute la presse se fait les choux gras du départ "surprise" d'Emmanuele Giorgi (Francesco) alors que c'était prévu depuis le début : il suffit de voir tous ces titres nazes...

Ah oui, du putaclic à la douzaine dis donc. Surprenant de la part de médias relativement sérieux quand même (c'est pas Pure People ou équivalent).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 21:22

Danton Q a écrit:

Quand Samuel disserte dit "certes", Jennifer diverge siffle

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 21:25

Paty a écrit:
Mais je n'aime pas du tout Morgane, et la pseudo-fille d'Ariane, je pourrais la  sadomaso   ! Bon, comme tout ado de série qui se respecte, il fallait qu'elle soit imbuvable en débarquant, je me suis fait une raison sarcastic . Mais sa façon de souffler le chaud et le froid face à Ariane me laissait dubitative : quand on fait des recherches pour retrouver sa mère de naissance, on ne prend pas le risque qu'elle vous envoie balader, non ? Ce qui aurait très bien pu se passer ... bien sûr, cette fine mouche a vite compris qu'Ariane culpabilisait, et en a joué à outrance. Mais j'ai jubilé lorsqu'Ariane lui a sorti "quand tu dis ça (je ne sais plus ce que c'était), je me dis que j'ai bien fait de t'abandonner !" :D
Bon, il y a des choses qui auraient pu nous mettre sur la voie d'une usurpation d'identité : 
- déjà, comme l'a remarqué Nicolas, elle n'aurait pas dû étaler sa culture au test de Blanche ;
- ensuite, pour une nana qui vit à la rue depuis des années, elle portait des vêtement en excellent état, voire neufs !

Bref. De deux choses l'une :
- soit c'est bien la fille d'Ariane, mais elle n'a cherché sa mère que parce qu'elle est dans la police et en prévision du vol de ce collier ; si ça se trouve, elle a été adoptée par des cambrioleurs (le gars sur le banc peut être son père adoptif).
- soit elle n'est pas du tout sa fille, mais elle a rencontrée Ariane Junior, elles étaient copines, elle lui a volé son dossier afin de se faire passer pour elle .

:D Moi aussi. Dommage que la pauvre Ariane ait immédiatement ravalé sa plaisanterie en culpabilisant puissance dix.
Sinon, d'accord pour l'allure impeccable, le test de Blanche et les hypothèses que tu lances.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty4/2/2024, 22:22

Ce midi j’ai vu une émission sur les enfants nés sous x deux adultes à la recherche de leurs origines et un nouveau né, une petite fille et le parcours de son adoption. Pour ce bébé l’ASE a sélectionné 45 couples qui en amont avaient dû remplir un questionnaire. Si les parents étaient ouverts à tout. Par ex : Adoptez un enfant d’une autre couleur que la leur, d'une autre origine. Si les futurs parents étaient ok pour adopter un enfant malade par ex. 
Pour cette petite fille sur les 45 potentiels parents, 4 ont été sélectionnés et après une réunion avec plusieurs intervenant de l’Ase (psy, assistants sociaux, puéricultrices). Et forcément 1 seul couple a eu le bonheur d’adopter ce bébé de 4 mois. 
Donc pour Zoe. Elle aurait dû être logiquement adoptée malgré son gros pépin de santé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty5/2/2024, 08:27

ailebrune a écrit:
@Rou'letabille et @Jon88
D'accord avec vous deux pour Silvia.
Je l'adorais dans sa période un peu fofolle à la coloc. Personnage très drôle, un vrai gâchis dans cette dernière intrigue.
Pas compris du tout pourquoi elle se faisait rembarrer à la fin. Qu'y pouvait-elle ? Elle aussi est victime de la métamorphose de Francesco. molly malone
Ravie que la nouvelle prod ait repris tout un tas de codes de pblv mais repartir sur les leçons de morale de Lunablanche, au secours !

Oui j'espère aussi qu'on reverra Silvia, elle n'était clairement pas à son avantage dans cette intrigue.

ailebrune a écrit:


:D Moi aussi. Dommage que la pauvre Ariane ait immédiatement ravalé sa plaisanterie en culpabilisant puissance dix.
Sinon, d'accord pour l'allure impeccable, le test de Blanche et les hypothèses que tu lances.

Par contre pas trop aimé cette réplique d'Ariane clamée dans un ton dont on ne sait plus trop si elle relève de la plaisanterie ou non, et de toute façon un peu maladroite quand on s'adresse à une fille qu'on a abandonnée il y a 16 ans, et qu'on connaît depuis une semaine.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty5/2/2024, 08:52

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Bref. De deux choses l'une :
- soit c'est bien la fille d'Ariane, mais elle n'a cherché sa mère que parce qu'elle est dans la police et en prévision du vol de ce collier ; si ça se trouve, elle a été adoptée par des cambrioleurs (le gars sur le banc peut être son père adoptif).
- soit elle n'est pas du tout sa fille, mais elle a rencontrée Ariane Junior, elles étaient copines, elle lui a volé son dossier afin de se faire passer pour elle .


Moi je reste convaincue que c'est la vraie fille d'Ariane, et que le gars se sert d'elle pour l'approcher et voler les bijoux (donc un gars qu'elle a rencontré après sa fuite du foyer, qui a pris relativement soin d'elle et l'a formée, et qui a tout de suite vu beaucoup de potentiel en elle). 
Mais qu'en définitive, elle s'attache peu à peu à Ariane et restera avec elle à la fin de l'intrigue. Par contre maintenant qu'il n'y a plus de lycée, comment fera-t-on pour voir à quel point elle excelle en cours, comme la plupart des filles de la série? (les garçons sont nuls en général)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty5/2/2024, 15:33

Bon 3 minutes de pub désormais  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty5/2/2024, 15:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi je reste convaincue que c'est la vraie fille d'Ariane
, et que le gars se sert d'elle pour l'approcher et voler les bijoux (donc un gars qu'elle a rencontré après sa fuite du foyer, qui a pris relativement soin d'elle et l'a formée, et qui a tout de suite vu beaucoup de potentiel en elle). 
Mais qu'en définitive, elle s'attache peu à peu à Ariane et restera avec elle à la fin de l'intrigue. Par contre maintenant qu'il n'y a plus de lycée, comment fera-t-on pour voir à quel point elle excelle en cours, comme la plupart des filles de la série? (les garçons sont nuls en général)

Apparemment tu as raison. Ou alors le "méchant" lui a fait croire qu'elle est sa fille mais que ce n'est pas le cas.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty5/2/2024, 15:35

Ils ont fait pareil au début avec ITC et DNA, au début pas de pub, puis Pub moins d'1 mn, puis moins de 2 mn, puis maintenant 6 mn voire 7, on est allé jusqu'à 10 mn ! C'est plutôt 6/7 en général.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty5/2/2024, 15:40

J'aime beaucoup Samuel & Jennifer. Leurs échanges sont drôles. Le je t'aime moi non plus est très bien amené. 

Ariane et sa fille. Ça devient longuet et très répétitif. Et je persiste qu'elle n'est pas sa fille biologique. Qu'elle vole rapidement ce collier et qu'on en finisse.
Ulysse 31 et Barbara joli couple à voir. Mais les scénaristes ne sont pas très subtiles  "Barbara vous me plaisez, Ulysse j'ai perdu le père de mon fils  qui était aussi avocat, c'est trop tôt pour moi, s'il vous plait .. On peut-être amis alors !!??
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 37 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.