Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 16:31

Ah oui, tu t'imagines des trucs de ouf! Après tout, tu as peut-être raison. Moi j'imagine juste que Zoé est vraiment la fille d'Ariane, et que le gars louche se sert d'elle pour approcher Ariane et voler les bijoux. Mais que voilà, entre Eric qui va découvrir le pot aux roses et les remords de Zoé qui, malgré elle, s'attache à Ariane... Elle va virer au dernier moment, et tout sera bien qui finira bien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 16:50

Violette a écrit:
Le mec sur le banc à la fin, c'est pas Guillaume Faure (Marc Véry de DNA et le masseur qui était en concurrence avec Wendy dans PBLV) ?
oui c’est lui
Au debut je pensais que c’etait Jacob
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 17:49

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, pour l'instant son professionnalisme laisse à désirer. Cela dit, dès le début, aller farfouiller dans les dossiers des patients, même pour les ranger, sans être sous contrat, c'était une première alerte ("mais que faites-vous? Ce sont des dossiers confidentiels!", "Mais je suis secrétaire médicale", "Oh? Au temps pour moi, faites ma bonne dame, je vous en prie.")

Bon, en tout cas, je note que le CROUS est mieux protégé que les salles aux enchères.

@Nico Du coup, si ce n'est pas la fille d'Ariane, comment elle aurait su pour l'accouchement sous X et le dossier? Oh, ou sinon, est-ce qu'il serait complètement improbable que le gars soit le père de Zoé (et le coup d'un soir d'Ariane)?

J'ai toute confiance en les scénaristes pour nous concocter une explication à dormir debout  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 19:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Très bonne question: sauf erreur de ma part, je crois qu'on ne les a encore jamais vu parler ensemble...
Alors qu'il était forcément à la pendaison de crémaillère du bar le 8 janvier dernier.

On voit qu'ils n'ont pas encore raccordé tous les liens des persos entre eux, on n'a pas encore vu Yolande avec Babeth par exemple, juste avec Léa. 

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 19:35

Mince c'est moi qui ai écrit le post précédent et non pas Ans, je voulais lui répondre .Je ne sais pas comment je me suis débrouillé!  :d
Je ne sais même pas comment on supprime un de ses posts.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 21:15

Je n'ai toujours pas compris l'histoire du 19/20  confused
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 21:27

c'est quoi que tu ne comprends pas? zoé a réussi le test de CG haut la main. ce qui est louche. vu le niveau des questions, qui requierent des connaissances . or zoé était déscolarisée et à la rue
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 21:28

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:

oui c’est lui
Au debut je pensais que c’etait Jacob


jacob il est emprisonné non??,
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 21:29

» Voir le message cité

clement a écrit:

Oui  je comprends pas trop la remarque de dragobus , pour moi le forum fonctionne bien, comme ça ( il a tjrs été comme ça d ailleurs je pense )
Mais je n ai pas connu le forum de dragibus donc peux pas comparer .
En ts cas moi j adore le forum tel qu il est , et je trouve pas gênant de devoir citer les messages . Même sur smartphone ça fonctionne bien (alors qu à une époque le bouton ne marchait pas)


jap le forum est très buien je trouve. en plus sur mamcin c'était pas un forum mais un tchat' sous chaque vidéo (disqus),moins pratique je trouve, et très peu de fonctionnalité
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 21:30

bon estelle ne va pas me manquer!!!!

mais du coup je me demande ce que va devenir Djawad, ici
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 21:40

Il est complètement niais ce Thomas d'encourager Ariane à prendre Zoé avec elle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 22:02

xatila a écrit:
» Voir le message cité




jacob il est emprisonné non??,

Il s'était pas barré avec Camille la folle ?
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 22:16

j'avoue que je me rappelle pas la fin tellement cela me soulait, cette intrigue a rallonge
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 22:24

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




jacob il est emprisonné non??,


il a fini par être arrêté en aout 2022
Mais c'est pas lui, @Violette a raison c'est "Marc Very" de DNA. Mais je suis pas sur qu'il joue ce role dans pblv
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 22:33

Edit : c'est un ancien perso de PBLV en fait. Un internaute a une théorie

xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty2/2/2024, 22:44

euh c'est du second degré de sa part je pense
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 00:14

Qqun à réussi à voir la date de la vente aux enchères du diamant sur l affiche que Thomas mettait au mistral? Je crois pas que la date a été dite dans la serie
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 08:33

C’est le 20 février. Quand Thomas la scotche et qu’il parle avec Ariane on voit très bien la date 

2 ou 3 trucs qui me font rire. Tournage extérieur à Allauch. On voit toujours une seule voiture. Le Suv Peugeot gris .. le véhicule sert même de taxi pour Estelle.
Et le superbe canapé vert émeraude moderne et d’une qualité qui ne semble pas un achat IKÉA, dans le bureau de la commissaire
 Liao. C’est très très crédible. On est pas chez le proc là !! - j’ai une copine qui est flic à l’évêché qui était avec moi hier midi .. elle a ri. Elle va demander son affection à Pblv. Nous on rame pour avoir un fauteuil de bureau  ergonomique et là un canapé habitat 
Et le rond-point de Sadi Carnot toujours sous le même angle !! 

Et à Allauch on voit une rue et dans cette rue on voit une rue à droite avec un ruban de rubalise pour empêcher les gens de venir sur la place pendant le tournage !! Ça fait pas très très pro.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 09:02

Oui il y a les petits détails comme ça qui tuent, mais on va dire que cela a toujours été le cachet de PBLV, comme la perche apparente dans les anciennes saisons. 
Dans les séries américaines, il y a quelqu'un dont le job est de vérifier ce type de choses et raccords mais là, il n'y a personne ...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 09:20

Oui c’est le boulot du scripte de tout vérifier. Mais sur Pblv il est souvent en RTT 🤨🤣 
Après le canapé c’est un peu fort de café. Quand on sait que les flics manquent de moyens .. c’est tout juste s’il ne doivent pas ramener des ramettes de papiers de chez eux. Après que Liao ait un canapé mouais. Des fauteuils oui mais là ce superbe canapé. Pblv série populaire !? On dirait sous le soleil où la serveuse vivait dans une villa de luxe. 
C’est dommage. Liao et compagnie qu’elles prennent rdv dans un bar d’un hôtel 4 étoiles alors !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 09:58

nausikaa991 a écrit:
Oui il y a les petits détails comme ça qui tuent, mais on va dire que cela a toujours été le cachet de PBLV, comme la perche apparente dans les anciennes saisons. 
Dans les séries américaines, il y a quelqu'un dont le job est de vérifier ce type de choses et raccords mais là, il n'y a personne ...

Et ce genre de coquilles, tu en vois même sur les super productions américaines...
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 10:24

Oui après sur un programme de 20 minutes c’est souvent. Le col de chemise relevé et de suite plus. La mèche à droite et après à gauche. Le verre plein et vide d’un coup. 
Mais le coup des rubalises. Ton plastique tu le fous plus loin et en plus tu avais des gens à regarder !!

Y a longtemps le monteur avait même inversé la pellicule. La mèche de Florian 1er n’avait pas le même côté d’une seconde an l’autre  et idem la mamie dans le bar était une fois à gauche, une fois à droite. 

Après c’est les scènes de Marseille .. une des premières scènes dans les escaliers des Accoules, les gens étaient habillés en été .. ok le temps est meilleur à Marseille mais en janvier voir des miss en petites robes d’été .. ça fait moyen
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 10:35

Tu cherches la petite bete jozephine lol avec tous ces details , que la majorité des telespectateurs ne remarqueront pas . comme le ruban dont tu parles, pas vu

par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c

y a que zoé qui a un bonnet  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 1f602
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty3/2/2024, 10:45

» Voir le message cité

xatila a écrit:
euh c'est du second degré de sa part je pense

Ah ben soit c'est du second degré soit c'est un énorme spoiler.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 35 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.