Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyDim 21 Jan 2024, 21:07

Tony a écrit:
Bienvenue Dragibus et Vicky !

Effectivement, Blanche a laissé entendre que seul un couple avait tenu, en parlant de Francesco/Estelle. Bon, Kilian a toujours son alliance, donc soit à mettre dans les Incohérences/invraisemblances, soit à voir par la suite...


Moi aussi, déçu de la tournure prise par le perso de Francesco. D'un autre côté, ça reste un personnage assez secondaire, je préfère qu'ils l'abîment lui plutôt qu'un récurrent, surtout que l'acteur
Spoiler:
Content de revoir Djawad.

Je rattrape mon retard dans les épis, et je constate que Morgane est flic, c'est quand même regrettable que 70% des nouveaux persos soient liés au commissariat (déjà bien rempli) mais bon. N'auraient pas été de refus : un(e) épicier, banquier(e), fleuriste, coiffeur, sans parler de la fameuse quincaillerie à côté du Mistral (qui semble n'être qu'un décor de façade).

Les scènes de l'intrigue Boher-Nebout-Léa ne m'enchantent guère, ça n'avance pas, on s'ennuie ferme.

La vraie bonne surprise reste cette résidence qui offre tellement de possibilités. Outre le côté intergénérationnel, on a des intrigues inédites. C'est fou de se dire qu'en 18 ans, le thème de la précarité étudiante n'a pas été traité. Steve a l'air attachant. Et Mirta toujours au top fleurs


D'accord avec tous tes commentaires

Et j'en profite pour saluer à mon tour l'arrivée réjouissante de Dragibus et Vicky sur le Forum cheers

prince
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 15:44

Bon les pubs ont rallongé d'une minute  sarcastic
Sinon, pas trop aimé l'épisode avec cette intrigue ménage qui devient plus que longuette, et pas trop fan non plus du début de l'intrigue d'Ariane.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 15:50

Pour avoir vu l'épisode hier, je me souviens même plus de l'intrigue ménage.
La fille d'Ariane, ça me semble un peu facile. Je me demande si c'est pas une imposture. En tout cas, la jeune actrice est très crédible, et elle a les mêmes mimiques et répartie que sa "mère".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 16:36

Ariane aurait eu un enfant mais ne serait pas au courant ? 🤔

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 17:53

@Shinochaz Elle aurait accouché sous X!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 18:11

Ca commence à devenir lourd ces scènes de ménage, sans jeu de motss. coup de théâtre avec l'arrivée de la fille d'Ariane qui a l'air de tenir de sa mère. Ca ne va pas être triste. Sinon, triste fin pour le personnage de Francesco. On a l'impression qu'il a perdu la raison et toute raison de vivre.


Dernière édition par raylen le Lun 22 Jan 2024, 18:12, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 18:12

Surprise de voir cette petite voleuse présentée comme la fille d'Ariane !
J'avais pensé l'espace d'un instant que Morgane pouvait être sa fille.
Ben on lui découvre bien une fille mais c'est une petite délinquante, pas sa nouvelle collègue.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 19:59

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Estelle qui avoue .. je sens le vice de forme par rapport à sa greffe de reins. A-t-elle vu un médecin avant sa GAV ?? 

Ça fait fait !!!


L'arrivée de la fille biologique d'Ariane, les scénaristes sont allés un peu fort. L'autre lui balance ça au milieu d'un bar, entre une bouchée de pizza et la première gorgée d'expresso. A peine crédible, je trouve ça dommage  
Hâte d'en apprendre plus sur la conception et la naissance de cette jeune fille. Fruit d'un amour de jeunesse, d'un viol, d'un inceste. 
J'ai cru comprendre sur twitter qu'Ariane et Boher auraient une liaison !!?? j'espère qu'ils ne vont pas nous faire un énième Roland, Léo. 
Dans sa "jeunesse", Ariane a-t-elle eu une relation avec Eric ??

Mr Propre avec des implants.  Mouais à force d'en faire trop, ce n'est même plus drôle.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 20:01

pourquoi y a pas pblv sur tfx ?????
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 20:05

Y a eu un match de hand ou de basket avant .. l'épisode de la veille a dû sauter
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 20:09

» Voir le message cité

xatila a écrit:
pourquoi y a pas pblv sur tfx ?????


c'est censé être diffusé https://tf1pro.com/grilles-tv/TFX/2024-01-20
Reste à savoir à quelle heure ça va commencer
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 20:54

bravo les scenaristes pour une fois n'ont pas oublié la greffe de foie d'estelle (meme si parfois on la voyait boire de l'alcool sur france 3)

l'épisode était mieux aujourd'hui!! on enlève l'histoire de boher et léa et cela serait parfait!!

la jeune qui se presente comme la fille d'ariane joue bien!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 20:58

ça fait quand même un peu fan service, ce retour probable de Djawad-Estelle. En plus, Estelle et Francesco étaient à peu près le seul couple crédible du prime final.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024, 21:07

personnellement j'ai jamais aimé le couple francesco-estelle, jamais cru, alors que estelle-djawad c'est une évidence (je me rappelle quand il l'appelait "princesse" )
par contre j'aimais bien francesco -barbara, mais je pense pas qu'on reverra ce couple un jour .......
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 01:38

Gabriel, fidèle à lui-même!  :D
J'ai adoré sa scène avec Ariane!

La fille cachée d'Ariane!  Shocked Hâte d'en savoir plus sur elle, est-elle vraiment une délinquante ou a t-elle fait exprès de jouer les voleuses car elle sait que sa mère est flic? Elle a l'air finaude en tout cas.

Je ne ferai aucun commentaire sur l'énième intrigue domestique des Boher/Nebout!   sleep  L'on se demande quand ça va enfin s'arrêter...
#nousrompichâmes

Sinon les auteurs qui se rappellent qu'Estelle a eu une greffe de foie.
Et le perso de Francesco définitivement détruit dans cette intrigue: le mec ne se dénonce même pas aux flics pour sa belle.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 04:19

Putain Francesco est vraiment une brêle, il préfère envoyer sa meuf en tôle plutôt que risquer de la voir dans les bras de Djawad. De toutes façons Estelle a toujours préféré les bad boys, c'est pas un mec dépressif et parano qui va la retenir. J'ai jamais trop aimé le personnage d'Estelle mais là, je kiffe de la voir avec Djawad, effectivement c'est un retour aux sources qui fait du bien.
Concernant la fille d'Ariane, je trouve qu'elle fait bien plus âgée que 16 ans, non ?
Et pour l'intrigue Boher si on peut appeler ça une intrigue, je me vois bien parler comme ça à mon mec, qu'il soit en tort ou pas il me balancerait seau et éponge à la figure, si tant est qu'il m'adresse encore la parole. Le partage des tâches ok mais pas dans le dénigrement et l'asservissement, surtout devant la belle doche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 17:08

(Pas encore vu l'épisode d'aujourd'hui pour info)
Mais l'intrigue d'Ariane et sa fille cachée ressemble un peu à celle du fils du commissaire Cissé non?
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 17:21

très bon épisode aujourd'hui!!! cela fait du bien sans les boher-nebout

et quelle joie de revoir eric, et son amitié intacte avec ariane. je sens que cela va bcp me plaire.

hate de savoir la suite concernant francesco estelle et djawad, surtout apres la découverte de djawad, que va -t-il faire?

jules et yolande cela promet d'etre drole aussi je pense. 

un episode bien equilibré
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 17:24

luna se sent investie d'une mission pour aider a ce point estelle et prendre des risques(voler les vidéosurveillances, meme si on sait qu'elle aime vibrer) ?? elle n'a pourtant jamais été si proche d'elle non ?? de là a payer tous les frais d'avocat en plus....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 20:25

raylen a écrit:
Ca commence à devenir lourd ces scènes de ménage, sans jeu de motss. coup de théâtre avec l'arrivée de la fille d'Ariane qui a l'air de tenir de sa mère. Ca ne va pas être triste. Sinon, triste fin pour le personnage de Francesco. On a l'impression qu'il a perdu la raison et toute raison de vivre.

jozephine a écrit:

Mr Propre avec des implants.  Mouais à force d'en faire trop, ce n'est même plus drôle.

:lol: :lol: 

Heureusement que le fofo est là pour rattraper le manque criant de drôlerie de cette arche "humoristique". Vous faites mouche, ils font plouf (ou plutôt pouffes, entre Léa et Babeth parfaitement odieuses)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 20:32

Beaucoup aimé le début de l'intrigue entre Ariane et sa fille. A la fois drôle (le tour que joue la gamine qui organise une sorte de rendez-vous piégeux dans le café où elle a volé le portefeuille le matin-même) et l'émotion d'Ariane.
Et la réplique de Killian à Thomas :
"On est d’accord que c’est la carte de la keuf de ce matin ? Donc on est bien tombés sur la voleuse la plus teubé de Marseille !"

Sinon, quelques invraisemblances autour de la carte bancaire
censée être déjà en opposition
la gamine qui prend une chambre d'hôtel avec la carte. Bon, on dira que c'est pour se faire loger :D
surtout les 200 euros pour acheter des baskets : pour ce genre de somme, il faut le code. A moins qu'il s'agisse d'un achat en ligne. De toute façon, Ariane ne devrait pas connaître le ou les produits achetés, juste la somme dépensée et le nom du commerce.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 21:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé le début de l'intrigue entre Ariane et sa fille. A la fois drôle (le tour que joue la gamine qui organise une sorte de rendez-vous piégeux dans le café où elle a volé le portefeuille le matin-même) et l'émotion d'Ariane.
Et la réplique de Killian à Thomas :
"On est d’accord que c’est la carte de la keuf de ce matin ? Donc on est bien tombés sur la voleuse la plus teubé de Marseille !"

Sinon, quelques invraisemblances autour de la carte bancaire
censée être déjà en opposition
la gamine qui prend une chambre d'hôtel avec la carte. Bon, on dira que c'est pour se faire loger :D
surtout les 200 euros pour acheter des baskets : pour ce genre de somme, il faut le code. A moins qu'il s'agisse d'un achat en ligne. De toute façon, Ariane ne devrait pas connaître le ou les produits achetés, juste la somme dépensée et le nom du commerce.

Pareil jap Et j'ajoute que j'aime beaucoup Ariane, ainsi que son interprète (très bonne dans tous les registres), je me réjouis donc qu'elle ait une intrigue importante, ce qui n'est pas arrivé souvent, finalement, en six ans.

Oui, le plafond sans contact était forcément atteint !  Même pour les achats en ligne (y compris petites sommes), il y a aujourd'hui le protocole 3D Secure qui est généralisé (système d'authentification pour éviter les fraudes)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 21:07

du coup on comprend mieux pourquoi ariane faisait un transfert sur lucie quand elle était avec boher
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024, 21:23

Bien aimé l'épisode de ce soir. Je n'étais pas forcément fan de cette idée de fille cachée d'Ariane, mais ça m'a finalement l'air prometteur. 
Et Yolande et Mirta, toujours au top.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 20 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.