Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vic




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:07

Estelle l'empoisonneuse, le fameux rebondissement...

J'ai essayé de me faire des scénario en tête mais très improbable: Benjamin l'a fait chanté et la force à empoisonner Francesco, sinon il répète qu'ils ont couché ensemble?! Ça tient pas debout sifflesiffle
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:09

Je me dis que ça pourrait être Sylvia qui empoisonne son frère.
Qui doit partir suite à cette intrigue ? Franceso et Estelle mais d'autres aussi ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:11

je pense que c'est une fausse piste vers laquelle les scénaristes veulent nous emmener

les couleurs de cet épisode sont très belles mais plus adaptées à une diffusion nocturne (d'ailleurs je l'ai vu hier à 23:00)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:16

Oui ça sent la fausse piste. Du coup les commentaires dithyrambiques dans la copie d'écran font un peu placement de produit  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:24

c'est sur ! après si ça peut créer un afflux du public vers l'épisode  hello
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:30

En tous cas, si ce sont les mêmes scénaristes que pour DNA, sûre que ce n'est pas Estelle !
Ils nous font soupçonner au moins 4 personnes avant de nous dévoiler le coupable, c'est chaque fois pareil.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 14:50

Oui c'est sûr que ce n'est pas Estelle. Peut-être Francesco qui s'empoisonne pour attirer l'attention sur lui?
Par contre perso je suis assez complaisante envers Francesco. C'est vrai qu'il demande un gros sacrifice à Estelle (et que c'est égoïste), mais il a l'air d'aller très mal. En définitive, je préfère qu'il verbalise son mal-être et demande de l'aide plutôt que cette espèce de rancœur destructrice dans laquelle il semblait s'être enfermé. Après Estelle n'est pas obligée d'accepter et ils peuvent essayer de trouver d'autres solutions, mais au moins ça ouvre la discussion.

@Pierrot Ben justement, tout ce que tu dis sont des violences, donc il est violent. Et cette violence peut se manifester différemment si la femme qu'il veut lui échappe/ se refuse à lui. Ça ne me semble pas si fou en tout cas...

Intéressant le mystère autour du cousin de Gaby. Il a dénoncé un ancien collègue ou quelque chose comme ça peut-être?

Jules et Morgane... Ça m'ennuie d'avance. C'est du vu et revu cette histoire. 😴
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 15:08

Ah oui Jules et Morgane, c'est pas original pour un sou.
Je viens de voir que c'était la petite soeur de "Clem" (la série). J'avais pas reconnu l'actrice.

Et je ne trouve pas cette Morgane très sympathique.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 15:12

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui c'est sûr que ce n'est pas Estelle. Peut-être Francesco qui s'empoisonne pour attirer l'attention sur lui?
Par contre perso je suis assez complaisante envers Francesco. C'est vrai qu'il demande un gros sacrifice à Estelle (et que c'est égoïste), mais il a l'air d'aller très mal. En définitive, je préfère qu'il verbalise son mal-être et demande de l'aide plutôt que cette espèce de rancœur destructrice dans laquelle il semblait s'être enfermé. Après Estelle n'est pas obligée d'accepter et ils peuvent essayer de trouver d'autres solutions, mais au moins ça ouvre la discussion.

@Pierrot Ben justement, tout ce que tu dis sont des violences, donc il est violent. Et cette violence peut se manifester différemment si la femme qu'il veut lui échappe/ se refuse à lui. Ça ne me semble pas si fou en tout cas...

Intéressant le mystère autour du cousin de Gaby. Il a dénoncé un ancien collègue ou quelque chose comme ça peut-être?

Jules et Morgane... Ça m'ennuie d'avance. C'est du vu et revu cette histoire. 😴

Je parlais de violence physique, je ne dis pas que c'est incohérent, je dis juste que le personnage n'avait pas été présenté comme ça dans mes souvenirs. Smile
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 15:16

Oui, c'est clair que... vider la machine à laver et après venir le trouver pour lui reprocher d'avoir laissé son tee-shirt (et l'accuser d'avoir fait exprès!), c'est audacieux! Je sens que je vais avoir du mal à l'apprécier 😅
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 15:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
En tous cas, si ce sont les mêmes scénaristes que pour DNA, sûre que ce n'est pas Estelle !
Ils nous font soupçonner au moins 4 personnes avant de nous dévoiler le coupable, c'est chaque fois pareil.


 c'est Mariem Hamidat une historique de la première heure qui chapeaute l'équipe scénaristique : https://www.imdb.com/name/nm1802598/

après je crois qu'il y a eu des va et vient entre les scénaristes mais la plupart ont bossé sur les deux (dna et pblv)
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 20:11

Que se passe t il sur tfx c est encore là star ac ils sont pénibles de pas respecter les horaires


Dernière édition par clement le 12/1/2024, 20:12, édité 1 fois
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 20:12

Ah pblv commence. Donc épisode de la veille . Épisode inédit pas avant 20h33 -20h34 . Pour ceux qui regardent pblv et un si grand soleil ça va se chevaucher
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 20:24

Très décevante en effet, le la nièce de Yolande. La comédienne joue mal et il faut dire qu'elle n'est pas servie par le scenario ou les répliques.
La secrétaire a l'air sympa. Elle me rappelle Wendy.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 21:34

bon on avance un peu!!!!

- francesco empoisonné depuis plusieurs semaines, un bon rebondissement!! meme si on se doute qu'estelle est innocente ??

- le nouveau flic qui cache quelque chose, d'ou sa mutation au commissariat du mistral .... bien mystérieux cela..... du pblv tout craché comme on l'aime!!!!!

- je sens bien une idylle entre la wendy du cabinet médical, et léa, et vous???

- rien a dire sur boher-lea et leurs gosses, un peu soulant (mais moins lourd que les intrigues sur france 3)


Dernière édition par xatila le 12/1/2024, 21:39, édité 1 fois
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 21:37

» Voir le message cité


likeasunshine a écrit:
Pas mal l'idée de cette résidence étudiante car en 18 ans sur France3, j'ai peu de souvenirs d'étudiants post-Bac (je ne vois qu'Abdel avec ses études d'avocat et Rudy et ses études de médecine) ,sinon en général les ados passaient direct du Bac à la vie active!
Mirta incollable en foot, c'est limite OOC, je sais bien que Roland était fan mais bon...
L'anniversaire à la limite de la cata, pas mal!  :D 
On dirait qu'ils veulent revenir à la formule "arche humoristique quotidienne" comme aux tous débuts de la série (et qui avait disparu ces dernières années).
Au moins c'est dans l'ADN de la série et ça la démarque des 3 autres soaps.

non y a pas du tout d'erreur,, mirta était deja "fan" de foot dans l'ancien pblv sur france 3
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty12/1/2024, 21:43

Estelle ne peut pas être l'empoisonneuse puisque Francesco est au courant qu'il doit prendre un médoc! Ce n'est pas comme si elle lui administrait à son insu. Il doit avoir un traitement contre le stress, la dépression ou peut-être juste pour dormir.
A tous les coups c'est une fausse piste.

J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra!  bounce bounce love
Son histoire de convention!  :D  

Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant...  scratch 
La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup.

Et Morganne, le summum de la mauvaise foi!  :lol:  Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à  elle-même concernant son linge!  Surprised-redface Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde!
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 02:29

xatila a écrit:

- je sens bien une idylle entre la wendy du cabinet médical, et léa, et vous???
Tout à fait !

likeasunshine a écrit:



J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 2738716515  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 2738716515  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 2015682143 
Son histoire de convention!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 1014738452  

Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant...   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Icon_scratch 
La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup.

Et Morganne, le summum de la mauvaise foi!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 395324466  Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à  elle-même concernant son linge!   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 2395082821 Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde!

Jérôme Poppins m’a bien plu avec son carnet de notes.
La commissaire Dorleac est pro c’est vrai mais l’actrice me paraît creuse.

Morganne quelle plaie ! Je ne supporterais pas que quelqu’un mette ses mains pleine de doigts sur mes vêtements propres, non mais ! Si elle avait laissé Jules sortir son linge, elle ne se serait pas retrouvée avec une lessive rose.

---------------
La patience est une vertu.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 05:42

raylen a écrit:
Très décevante en effet, le la nièce de Yolande. La comédienne joue mal et il faut dire qu'elle n'est pas servie par le scenario ou les répliques.
La secrétaire a l'air sympa. Elle me rappelle Wendy.
 Ouais. Ouais ouais ouais... j'ai l'impression qu'elle ne laisse pas Léa indifférente...
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 09:28

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Tout à fait !



Jérôme Poppins m’a bien plu avec son carnet de notes.
La commissaire Dorleac est pro c’est vrai mais l’actrice me paraît creuse.

Morganne quelle plaie !
Je ne supporterais pas que quelqu’un mette ses mains pleine de doigts sur mes vêtements propres, non mais ! Si elle avait laissé Jules sortir son linge, elle ne se serait pas retrouvée avec une lessive rose.

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 455323295 Et la comédienne qui joue Morgane ne me paraît pas terrible non plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 12:31

Dragibus a écrit:

 Ouais. Ouais ouais ouais... j'ai l'impression qu'elle ne laisse pas Léa indifférente...
j’espere pas
je la verrai plutot comme une confidente ou une em###se
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 16:19

Ans a écrit:

Tout à fait !



Jérôme Poppins m’a bien plu avec son carnet de notes.
La commissaire Dorleac est pro c’est vrai mais l’actrice me paraît creuse.

Morganne quelle plaie ! Je ne supporterais pas que quelqu’un mette ses mains pleine de doigts sur mes vêtements propres, non mais ! Si elle avait laissé Jules sortir son linge, elle ne se serait pas retrouvée avec une lessive rose.

Pareil pour Jérôme Poppins. Bien aimé le tête à tête amoureux avec bougies, etc qui se révèle à la maison, avec tirades romantiques coupées par du super prosaïque.

La scène avec Morgane m'a rappelé la première lessive de Rachel dans Friends.
Lionel



Masculin Âge : 41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 16:31

Coucou tout le monde, j'ai commencé à regarder cette nouvelle version au debut(donc le 8 janvier, pas maintenant) en pleine grippe(je l'ai depuis le 31 decembre) et je peux vous dire que je suis satisfait par ce nouveau PBLV. Le quartier est moderne mais beaucoup ne sont pas là(par exemple, les persos plus recemment arrivés dans le PBLV de FRANCE3 auraient pu rester: Emma, Baptiste, Mathis, la famille Belesta, Emilie, Noé, Betty et Lola) peut-etre des comediens sont passés à autre chose.

Donc pour l'instant ca me plait, après à voir  selon moi si ce retour est une bonne chose ou pas.
Lionel



Masculin Âge : 41

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty13/1/2024, 16:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Estelle ne peut pas être l'empoisonneuse puisque Francesco est au courant qu'il doit prendre un médoc! Ce n'est pas comme si elle lui administrait à son insu. Il doit avoir un traitement contre le stress, la dépression ou peut-être juste pour dormir.
A tous les coups c'est une fausse piste.

J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra!  bounce bounce love
Son histoire de convention!  :D  

Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant...  scratch 
La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup.

Et Morganne, le summum de la mauvaise foi!  :lol:  Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à  elle-même concernant son linge!  Surprised-redface Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde!


celui qui joue le cousin de Gabriel, je l'ai deja vu dans une autre serie. Mais où?? Le PBLV DE France 3, DNA?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 11 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.