Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jon88




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty31/1/2024, 22:17

Désolé, mais le perso de Morgane, y a rien qui va.
Elle me soule avec Jules et chez les flics c'est pas ça. Et pas non plus convaincu par le jeu de l'actrice.
Et on nous la met dans toutes les scènes !
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty31/1/2024, 23:17

» Voir le message cité

clement a écrit:
Donc eric n habite plus dans sa ferme avec simon

Il fallait vraiment qu'il quitte France 3 cet environnement de gauchos clac
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty31/1/2024, 23:24

Oui, nouveau perso phare fantastique... et ennuyeux.

Entre elle et la commissaire, c'est pas la fête à la cafet'. À chaque fois que je les vois je trouve leur jeu moins convainquant. En ce moment sur cheri 25, c'est la commissaire Douala, et il y avait JF encore au commissariat... Deux salles, deux ambiances ! Je regrette tellement Douala 😭
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty31/1/2024, 23:56

Oui ces nouveaux persos à part Steve et Jennifer (mais elle revient quand?) , j'adhère pas, c'est pas la joie... sleep
Morganne  est ch... au possible et le regard noir qu'elle avait jeté à Ariane le soir où tout le commico était mobilisé pour Francesco, elle a l'air vraiment hautaine!  Sans oublier son comportement avec Jules au début.
La commissaire est pas sympa pour un sou, au moins Douala était originale. 

Samuel j'attends qu'ils creusent avec son passé, je sens une bonne grosse bavure policière ...
Aya pas attachante non plus.

On sent qu'ils ressèrent les liens du quartier, sur France 3 on n'aurait eu que Estelle/Francesco/Djawad + les flics comme d'hab dans l'intrigue, là on voit tout le quartier Luna/Thomas/Blanche/Barbara se préoccuper d'Estelle, l'intrigue est plus collègiale ainsi.

Zoé est une filoute, quelle surprise!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty31/1/2024, 23:58

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité



Il fallait vraiment qu'il quitte France 3 cet environnement de gauchos clac


:lol: :lol:
Blague à part c'est dommage j'adorais Simon et son couple avec Eric était si beau.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 02:58

Citation :


Si vous voulez voir un couple de garçons convaincants- J’enlève les scènes d’amour / de sexe. 
Aller voir Fellow Travelers sur Canal + avec les acteurs Matt Bomer & Jonathan Bailey (Lord Anthony dans les Chroniques de bridgerton)

N'en dis pas  plus ! ❤❤❤😄
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 03:04

Rou'letabille a écrit:
Oui, nouveau perso phare fantastique... et ennuyeux.

Entre elle et la commissaire, c'est pas la fête à la cafet'. À chaque fois que je les vois je trouve leur jeu moins convainquant. En ce moment sur cheri 25, c'est la commissaire Douala, et il y avait JF encore au commissariat... Deux salles, deux ambiances ! Je regrette tellement Douala 😭

Ouais moi aussi je l'ai longtemps regrettée et un jour je l'ai vue à la télé dezinguer totalement Pblv et dire qu'elle était contente d'en être partie blablabla. Ca m'a soulee. Genre la meuf pensait (pense toujours ) qu'elle valait bien mieux que ça et que ça allait nuire à sa carrière etc. Ce qui est peut être vrai en soi, mais c'était pas la peine de le dire en public, tu pars tu te tais.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 04:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pas mal le rebondissement final avec Zoé, au moment où je commençais un peu à m'ennuyer devant cette intrigue.
Par contre je n'ai pas bien compris cette histoire de diamant, quand en ont-ils parlé?

Certains l'avaient vu venir.

Si c'est ça c'est désolant quand même, tant de prévisibilité...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 05:17

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:


Ouais moi aussi je l'ai longtemps regrettée et un jour je l'ai vue à la télé dezinguer totalement Pblv et dire qu'elle était contente d'en être partie blablabla. Ca m'a soulee. Genre la meuf pensait (pense toujours ) qu'elle valait bien mieux que ça et que ça allait nuire à sa carrière etc. Ce qui est peut être vrai en soi, mais c'était pas la peine de le dire en public, tu pars tu te tais.


Et bien contente d avoir été recrutée! Pourquoi elle a accepté? Elle n'était pas obligée.
Elle connaît Pblv, elle sait bien, que ce n'est pas forcément un + de venir de Pblv ou autre série, ce n'est pas comme si elle s'était engagée dans une nouveauté. Genre qui crache dans la soupe. grrrr
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 06:36

Je suis gênée de la façon dont les scenaristes ont massacré le personnage de Francesco. Il fallait en faire le porte-drapeau des violences conjugales, Blanche et Luna y allant chacune de leurs répliques slogans.Son plan pour faire accuser Djawad est cousu de fil blanc. Même la nouvelle commissaire qui n'a pas l'air fuf-fut n'y aurait pas cru. Peu importe la vraisemblance pourvu que les deux gardiennes patentées de la morale puissent placer leur petit couplet.Ne perdons pas une occasion de rééduquer le bas peuple. Ciao Francesco qui n'était pas si mal comme personnage.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 07:59

Moi au contraire. J’ai beaucoup aimé l’intrigue avec le personnage de Fransceco. Après même si c’était cousue pas de fil blanc mais avec de la grosse ficelle de lin. Beaucoup de femmes sont aussi harcelées, battues par un mec ( il était pourtant gentil on aurait jamais cru ça de lui) dans une moindre mesure ils ont copié l’affaire Daval - les beaux parents sont quand tombés à la renverse quand on a arrêté leur gendre .. tout gentil, le pauvre). 

Après je regarde souvent  l’émission sur France 2 - Dans les yeux d’Olivier - journaliste atypique mais tellement à l’écoute.
Une fois il y a eu ce genre de sujet. Un couple beau, riche, lui était chirurgien réputé- il était jaloux comme un pou. Il en venu à séquestrer son épouse car il lui voyait des amants partout. Ça avait duré 5 ans. Elle était tellement sous son emprise qu’elle ne disait rien même quand ils sortaient dîner chez des amis.

Quand il a été arrêté les gens ne l’ont pas cru. Il faisait un beau couple, il avait l’air heureux..

Hâte de voir Samuel et Jennifer .. je sens que ce personnage sera la nouvelle Mélanie. Elle va s’amouracher de beaucoup de mecs .. et forcément des mecs à emmerdes et ira pleurer dans les bras de Samuel
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 08:17

Personne ne conteste qu'il y a des femmes battues.  Et personne n'a besoin de PBLV pour le savoir. Au passage, Estelle n'était pas battue, Francesco ayant retourné la violence contre lui, en même temps qu'il se remet à boire. Ce comportement auto-destructeur pouvait être un cas intéressant à analyser,   différent précisément des affaires tristement classiques de violence conjugale et d'emprise.  Là, c'est une intrigue-prétexte : les vertueuses de service récitent des slogans, et aucun personnage à,  part Barbara , ne manifeste le moindre mot de regret, ou tout au moins d'étonnement,  envers Francesco pour ce qu'il avait été, un honnête homme. Vite mort, vite enterré, l'essentiel étant que pour les frustes que nous sommes , nous ne passions pas à côté du message.


Dernière édition par raylen le 1/2/2024, 10:26, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 08:40

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité



Il fallait vraiment qu'il quitte France 3 cet environnement de gauchos clac

:D

Rou'letabille a écrit:
Oui, nouveau perso phare fantastique... et ennuyeux.

Entre elle et la commissaire, c'est pas la fête à la cafet'. À chaque fois que je les vois je trouve leur jeu moins convainquant. En ce moment sur cheri 25, c'est la commissaire Douala, et il y avait JF encore au commissariat... Deux salles, deux ambiances ! Je regrette tellement Douala 😭

Oui Douala me manque aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 08:41

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



Certains l'avaient vu venir.

Si c'est ça c'est désolant quand même, tant de prévisibilité...

Je n'avais rien vu venir, perso!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 09:36

raylen a écrit:
Personne ne conteste qu'il y a des femmes battues.  Et personne n'a besoin de PBLV pour le savoir. Au passage, Estelle n'était pas battue, Francesco ayant retourné la violence contre lui, en même temps quy'il se remet à boire. Ce comportement auto-destructeur pouvait être un cas intéressant à analyser,   différent précisément des affaires tristement classique de violence conjugale et d'emprise.  Là, c'est une intrigue-prétexte : les vertueuses de service récitent des slogans, et aucun personnage à,  part Barbara , ne manifeste le moindre mot de regret, ou tout au moins d'étonnement,  envers Francesco pour ce qu'il avait été, un honnête homme. Vite mort, vite enterré, l'essentiel étant que pour les frustes que nous sommes , nous ne passions pas à côté du message.

Il est mort ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 09:41

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Personne ne conteste qu'il y a des femmes battues.  Et personne n'a besoin de PBLV pour le savoir. Au passage, Estelle n'était pas battue, Francesco ayant retourné la violence contre lui, en même temps quy'il se remet à boire. Ce comportement auto-destructeur pouvait être un cas intéressant à analyser,   différent précisément des affaires tristement classique de violence conjugale et d'emprise.  Là, c'est une intrigue-prétexte : les vertueuses de service récitent des slogans, et aucun personnage à,  part Barbara , ne manifeste le moindre mot de regret, ou tout au moins d'étonnement,  envers Francesco pour ce qu'il avait été, un honnête homme. Vite mort, vite enterré, l'essentiel étant que pour les frustes que nous sommes , nous ne passions pas à côté du message.

Après le fait qu'ils ne parlent pas de Francesco , on va dire qu'ils en parlent en off .. si il fallait s'étaler sur le ressenti de tout le monde, il faudrait 1 heure d'épisode. Le seul bémol c'est Thomas qui aurait pu faire un parallèle avec ce qui lui est arrivé avec son ex amant Romain et sortir une petite phrase.

Pour Shinochaz .... Non il est chez le proc qui va sans doute le mettre sous écrous
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 09:55

En tout cas on aura appris que Luna et Estelle étaient super potes. Elles devaient se parler hors champ sur France 3  siffle
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 09:58

Encore une fois, je n'ai pas à faire le travail des scenaristes et imaginer une vie à des personnages imaginaires hors camera. De plus, là, il est difficile d'imaginer que Francesco fasse l'objet de conversations  vu la manière dont la fin du  personnage a été expédiée. Effectivement, on ne peut montrer  le ressenti de tout le monde. Le scenario fait des choix. C'est ce choix de ne jamais avoir un mot de regret pour le Francesco que tout le monde a connu que je trouve significatif.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 09:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
En tout cas on aura appris que Luna et Estelle étaient super potes. Elles devaient se parler hors champ sur France 3  siffle


Voilà. En fait, il faut que le spectateur complète les lacunes du scenario en imaginant une vie hors champ.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 10:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Personne ne conteste qu'il y a des femmes battues.  Et personne n'a besoin de PBLV pour le savoir. Au passage, Estelle n'était pas battue, Francesco ayant retourné la violence contre lui, en même temps quy'il se remet à boire. Ce comportement auto-destructeur pouvait être un cas intéressant à analyser,   différent précisément des affaires tristement classique de violence conjugale et d'emprise.  Là, c'est une intrigue-prétexte : les vertueuses de service récitent des slogans, et aucun personnage à,  part Barbara , ne manifeste le moindre mot de regret, ou tout au moins d'étonnement,  envers Francesco pour ce qu'il avait été, un honnête homme. Vite mort, vite enterré, l'essentiel étant que pour les frustes que nous sommes , nous ne passions pas à côté du message.

On a eu sur DNA une intrigue similaire, Rose séquestrée dans la cave par son mari, violentée, il s'est même accaparé les œuvres qu'elle avait écrites. Et en vision de l'extérieur c'était un mec connu, célèbre, cool, génial. Lui aussi était jaloux mais ça ne le dérangeait pas de coucher avec la meilleure amie de Rose.
Enfin bon voilà, je voulais juste dire que cette intrigue très similaire dans DNA avait été traitée de façon beaucoup plus approfondie et sérieuse, sans que ça traîne sur la durée. Par contre Rose étant passée sur ITC, les scénaristes n'ont pourtant pas oublié et ils savent y faire référence de temps en temps. 
Et quand on voit l'intrigue de Francesco à coté, on dirait une intrigue au rabais, une intrigue traitée ici juste parce qu'il fallait traiter ce genre de problème, genre "bon, le mari violent, coché c'est fait". Ce que tu nommes si justement @raylen "une intrigue prétexte"  Smile
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 10:08

Bon, elles ont toujours été proches quand même, non? Dans les saisons sur chéri 25, Luna est tout le temps fourrée à l'institut de beauté (et avant cela, je n'ai pas suivi cette période, mais elles n'ont pas travaillé ensemble ou quelque chose comme ça, quand Luna tenait une boutique de vêtements?)

En tout cas, elle avait finalement filé son appart à Estelle et Francesco, et avait été très présente pendant cette période, lors de l'éternelle discussion autour de la déco, de la crémaillère, tout ça. Du coup leur proximité actuelle ne me surprend pas, surtout qu'au final, elles se connaissent depuis des années. Et puis on nous a fait comprendre, dans les premiers épisodes, que c'était elle qui avait convaincu Estelle de faire sa formation.. Bref, elles avaient une certaine proximité, qui s'est visiblement renforcée au fil des deux dernières années. C'est logique en plus, après l'effondrement du Mistral, ceux qui sont partis dans le même quartier ont dû tisser des liens encore plus forts.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 10:16

Perso, je trouve ça dommage pour Francesco qui est un personnage que j'aimais beaucoup, mais j'ai trouvé l'intrigue plutôt sympa par ailleurs. Et puis je suis quand même contente qu'Estelle et Djawad se remettent ensemble. Entre elle et Francesco, c'était... sans intérêt, à mon goût; alors qu'avec Djawad, je trouve qu'ils s'apportaient beaucoup mutuellement et avaient une belle complicité. Bref, c'était une évidence, comme Léa et Jean-Paul, Léa et Camille, Luna et Bastien ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 10:22

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon, elles ont toujours été proches quand même, non? Dans les saisons sur chéri 25, Luna est tout le temps fourrée à l'institut de beauté (et avant cela, je n'ai pas suivi cette période, mais elles n'ont pas travaillé ensemble ou quelque chose comme ça, quand Luna tenait une boutique de vêtements?)

En tout cas, elle avait finalement filé son appart à Estelle et Francesco, et avait été très présente pendant cette période, lors de l'éternelle discussion autour de la déco, de la crémaillère, tout ça. Du coup leur proximité actuelle ne me surprend pas, surtout qu'au final, elles se connaissent depuis des années. Et puis on nous a fait comprendre, dans les premiers épisodes, que c'était elle qui avait convaincu Estelle de faire sa formation.. Bref, elles avaient une certaine proximité, qui s'est visiblement renforcée au fil des deux dernières années. C'est logique en plus, après l'effondrement du Mistral, ceux qui sont partis dans le même quartier ont dû tisser des liens encore plus forts.

C'est possible... Après l'amitié dans PBLV est tellement cyclique qu'elle est difficile à suivre: pendant plusieurs années, des persos peuvent être comme cul et chemise et ensuite plus rien, puis de nouveau l'amitié. Ex l'amitié entre Blanche et Luna. ou entre Babeth et Luna (sans vouloir faire une fixette sur Luna  siffle)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty1/2/2024, 10:23

@ roul'tabille
"Sympa"? Moi, j'aurais dit "cool" plutôt.
Sinon, il est tout à fait évident que l'on a pris soin de dérouler le tapis rouge pour préparer l'entrée triomphale de Djawad, au prix de grosses lacunes et invraisemblances psychologiques. A part ça, les personnages ont les relations que les scenaristes décident. ils auraient pu imaginer un mariage des plus heureux entre Estelle et Francesco qui lui aurait fait oublier tous ceux qu'elle avait connus avant.


Dernière édition par raylen le 1/2/2024, 10:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 31 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.