Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 14:07

Flora24 a écrit:
Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile


Pour revenir à la discussion plus haut au sujet de Alan; perso je trouve le personnage naze depuis le début (et l'histoire des caméras cet été n'a pas arrangé les choses). 
Pour moi Barbara a besoin d'être avec un mec qui a beaucoup plus de caractère (la preuve, elle s'ennuie avec Alan), quelqu'un qui lui tienne tête, la met au défi. C'est pour ça que je ne la reverrais pas du tout avec Abdel non plus; quand ils étaient ensemble il se faisait marcher dessus par Barbara. Donc même sil il n'y avait pas eu Francesco, je pense qu'elle se serait lassée de leur relation au bout d'un moment. C'est d'ailleurs quand elle s'est mise avec Francesco que j'ai commencé à plus l'apprécier et à la voir comme une femme, et plus comme une ado.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Alan et Barbara ce n'est pas fait pour durer  Smile
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est avec Francesco qu'elle était le mieux, et ils allaient parfaitement ensemble je trouve et professionnellement aussi.Dommage qu'elle n'ait pas voulu lui pardonner pour 1 incartade.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 16:35

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile


Pour revenir à la discussion plus haut au sujet de Alan; perso je trouve le personnage naze depuis le début (et l'histoire des caméras cet été n'a pas arrangé les choses). 
Pour moi Barbara a besoin d'être avec un mec qui a beaucoup plus de caractère (la preuve, elle s'ennuie avec Alan), quelqu'un qui lui tienne tête, la met au défi. C'est pour ça que je ne la reverrais pas du tout avec Abdel non plus; quand ils étaient ensemble il se faisait marcher dessus par Barbara. Donc même sil il n'y avait pas eu Francesco, je pense qu'elle se serait lassée de leur relation au bout d'un moment. C'est d'ailleurs quand elle s'est mise avec Francesco que j'ai commencé à plus l'apprécier et à la voir comme une femme, et plus comme une ado.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Alan et Barbara ce n'est pas fait pour durer  Smile
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est avec Francesco qu'elle était le mieux, et ils allaient parfaitement ensemble je trouve et professionnellement aussi.Dommage qu'elle n'ait pas voulu lui pardonner pour 1 incartade.

Oui en effet! Même si je comprenais parfaitement Barbara d'être très en colère, j'avais aussi trouvé dommage de les faire rompre de façon si radicale et définitive. D'autant que la tromperie de Francesco avec Mélanie, je l'avais vraiment ressenti comme un prétexte pour mettre en scène un énième départ de celle-ci (car tout d'un coup, elle était devenue la meilleure amie de Barbara). 

Leurs disputes explosives de cet été rappelaient beaucoup les débuts de leur histoire donc j'avais espéré une réconciliation à ce moment-là, mais qui sait cela arrivera peut-être encore ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 17:01

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est avec Francesco qu'elle était le mieux, et ils allaient parfaitement ensemble je trouve et professionnellement aussi.Dommage qu'elle n'ait pas voulu lui pardonner pour 1 incartade.

Oui en effet! Même si je comprenais parfaitement Barbara d'être très en colère, j'avais aussi trouvé dommage de les faire rompre de façon si radicale et définitive. D'autant que la tromperie de Francesco avec Mélanie, je l'avais vraiment ressenti comme un prétexte pour mettre en scène un énième départ de celle-ci (car tout d'un coup, elle était devenue la meilleure amie de Barbara). 

Leurs disputes explosives de cet été rappelaient beaucoup les débuts de leur histoire donc j'avais espéré une réconciliation à ce moment-là, mais qui sait cela arrivera peut-être encore ;)

D'ailleurs Laetitia Milot avec expliqué "Télé Grandes Chaînes" que son retour serait concentré sur l'"amitié entre Mélanie et Barbara", mouais je ne suis pas convaincu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 21:38

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Il n'a pas été misogyne. Il a juste sous-entendu qu'il ne croyait pas aux histoires d'amour style fleur bleue.

C'est très aseptisé, présenté comme ça. Je l'ai plus vu dans le sens "il n'y a que les bonnes femmes pour croire à ces conneries"...

C'est ce que j'ai compris aussi. Alors que Barbara imaginait cette histoire, la trouvait belle, lui en a ricané, ou presque.
Je pense que ce que Barbara n'a pas vraiment aimé non plus, c'est que, lorsqu'elle lui a dit "mais alors  (si tu trouve ça bébête), pourquoi créer cette appli sur ce thème ?", il a répondu "ben parce que ça va cartonner !", sous-entendu, c'est de la m ... mais s'il y a des crétines pour s'y intéresser et si je peux me faire du fric avec, c'est bon, j'y vais !
Alors bien sûr, on fait tous des compromis entre nos idéaux et la nécessité de gagner notre vie, mais le clamer aussi cyniquement, euh ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 21:43

Flora24 a écrit:
Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile


Pour revenir à la discussion plus haut au sujet de Alan; perso je trouve le personnage naze depuis le début (et l'histoire des caméras cet été n'a pas arrangé les choses). 
Pour moi Barbara a besoin d'être avec un mec qui a beaucoup plus de caractère (la preuve, elle s'ennuie avec Alan), quelqu'un qui lui tienne tête, la met au défi. C'est pour ça que je ne la reverrais pas du tout avec Abdel non plus; quand ils étaient ensemble il se faisait marcher dessus par Barbara. Donc même sil il n'y avait pas eu Francesco, je pense qu'elle se serait lassée de leur relation au bout d'un moment. C'est d'ailleurs quand elle s'est mise avec Francesco que j'ai commencé à plus l'apprécier et à la voir comme une femme, et plus comme une ado.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Alan et Barbara ce n'est pas fait pour durer  Smile

prince  Flora !
En ce qui concerne ton avance, tu auras sans doute remarqué qu'il y a un topic "épisodes en avance" où tu peux discuter "à chaud" de ce que tu viens de voir !
Sinon, bien entendu, viens sur les topics qui suivent le rythme de diffusion de France 3 (dont celui-ci), et en cas de doute, tu peux mettre tes remarques entre les balises "spoiler" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 22:40

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui en effet! Même si je comprenais parfaitement Barbara d'être très en colère, j'avais aussi trouvé dommage de les faire rompre de façon si radicale et définitive. D'autant que la tromperie de Francesco avec Mélanie, je l'avais vraiment ressenti comme un prétexte pour mettre en scène un énième départ de celle-ci (car tout d'un coup, elle était devenue la meilleure amie de Barbara). 

Leurs disputes explosives de cet été rappelaient beaucoup les débuts de leur histoire donc j'avais espéré une réconciliation à ce moment-là, mais qui sait cela arrivera peut-être encore ;)

D'ailleurs Laetitia Milot avec expliqué "Télé Grandes Chaînes" que son retour serait concentré sur l'"amitié entre Mélanie et Barbara", mouais je ne suis pas convaincu.
Effectivement c'est du grand n'importe quoi puisque Melanie et Barbara n'ont jamais ete amies et une des raisons du depart de Melanie est que justement elle avait couche avec Francesco le petit ami de Barbara a l'epoque! Donc si elle revient au Mistral je doute que Barbara l'accueille les bras ouverts et en toute "amitie"  :lol: , elle lui fera plutot une tete au carre a mon avis!  geek
J'ai l'impression que Milot mythonne beaucoup en interview ...ange2laterre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 22:48

Flora24 a écrit:
Bonjour à tous! 
Je suis nouvelle sur le forum  - ça faisait longtemps que je cherchais un forum pour parler de PBLV et celui-ci a l'air très vivant en tous cas! :-)
Je regarde la série depuis fin 2010 plus ou moins et depuis la Belgique. Je pense avoir donc peut-être 1 ou 2 épisodes d'avance sur Fr3 mais je serai attentive dans mes messages à ce sujet  Smile
Salut Flora ! prince
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 22:50

ailebrune a écrit:
fiesta341 a écrit:

Qu'a t-il dit? C'est pour "l'histoire du romantisme?" au début il a sorti son analyse, mais je n'écoutais pas vraiment. Sinon, non j'ai rien remarqué.parce qu'il ne repasse pas? Meme pas torse nu je sors
:lol: :lol:

Ni même en marcel, comme Roland ! :lol:
(rigolez pas, ça peut être sexy, un marcel ! love  )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 22:53

Merci à tous pour votre acceuil! Smile

Et oui je suis d'accord, j'y crois pas trop aux déclaration de Laetitia Milot.

Surtout qu'on a appris aujourd'hui qu'elle est enceinte donc je ne vois pas le retour de Mélanie avant un certain temps (mais vous allez très vite comprendre que je n'aime pas trop le personnage :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 22:59

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol:

Ni même en marcel, comme Roland ! :lol:
(rigolez pas, ça peut être sexy, un marcel ! love  )
C'est presque une contrepétrie Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:04

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Ni même en marcel, comme Roland ! :lol:
(rigolez pas, ça peut être sexy, un marcel ! love  )
C'est presque une contrepétrie Smile

Hein ? Je ne vois pas ... "ça peut être mec, si, à Sarcelles ?" confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:05

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est presque une contrepétrie Smile

Hein ? Je ne vois pas ... "ça peut être mec, si, à Sarcelles ?" confused
Disons qu'on avance dans la bonne direction avec "marcy"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:06

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Hein ? Je ne vois pas ... "ça peut être mec, si, à Sarcelles ?" confused
Disons qu'on avance dans la bonne direction avec "marcy"

Ah oui ... "ça peut être Marci, à séquelles" whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:08

Le marcel d'un Marci à Marseille :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:08

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

Disons qu'on avance dans la bonne direction avec "marcy"

Ah oui ... "ça peut être Marci, à séquelles" whistle
Voilà :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:16

nicolas8401 a écrit:
Le marcel d'un Marci à Marseille :D

Life on Mars, quoi ! :lol: :lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:16

Marci a beau être en marcel, il n'en devient pas pour autant Marcel Marceau. :D


Dernière édition par kikoudu33 le 15/11/2017, 17:38, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:17

kikoudu33 a écrit:
Marci a beau être en marcel, il n'en devient pas pour autant Marcel Marceau.

... mais un Mars, et ça remarse ! ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty14/11/2017, 23:54

Etonnant que l'hôtel soit déjà vivable, quelques jours seulement après les éboulements. Etonnant aussi que cela soit autant passé inaperçu, mais où est donc Massilia News?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty15/11/2017, 00:12

nicolas8401 a écrit:
Etonnant que l'hôtel soit déjà vivable, quelques jours seulement après les éboulements. Etonnant aussi que cela soit autant passé inaperçu, mais où est donc Massilia News?
:D Avec Valentin, Emily, "Faut-que-j'y-aille" et tutti... ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty15/11/2017, 09:10

Eugénie est plus intéressée par des scandales  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty15/11/2017, 10:06

nicolas8401 a écrit:
Etonnant que l'hôtel soit déjà vivable, quelques jours seulement après les éboulements. Etonnant aussi que cela soit autant passé inaperçu, mais où est donc Massilia News?
On aura évité ainsi une énième engueulade entre Sacha et Luna  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty15/11/2017, 17:38

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etonnant que l'hôtel soit déjà vivable, quelques jours seulement après les éboulements. Etonnant aussi que cela soit autant passé inaperçu, mais où est donc Massilia News?
On aura évité ainsi une énième engueulade entre Sacha et Luna  :D

jap sleep
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty15/11/2017, 18:38

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol:

Ni même en marcel, comme Roland ! :lol:
(rigolez pas, ça peut être sexy, un marcel ! love  )
Oh tres sexy! Le marcel ya pas mieux,
Ça manquait à Xavier.Grande question, si c'est si bien ce marcel, pourquoi Therese ne s'est pas lancé en plus des tee shirts dans les marcels personnalisés? :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.