Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 19:24

Shinochaz a écrit:
Parce qu'il n'y aurait pas eu d'histoire sinon ?

Ben si elle l'avait invité chez elle, ça n'aurait pas changé grand-chose si? A part peut-être qu'il y a des témoins, comme ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 19:26

Shinochaz a écrit:
Sinon j'aimerai que Sylvie soit morte de manière naturelle (ça peut arriver...), je n'aimerai pas que d'une histoire plutôt réaliste et touchante (la maladie d'Alzheimer) on reparte vers une improbable histoire de meurtres en série...

J'ai exactement le même ressenti. Je serais déçu qu'il y ait meurtre et enquête policière, alors que jusqu'ici le sujet de la maladie d'Alzheimer se suffisait largement à lui-même.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 19:33

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon j'aimerai que Sylvie soit morte de manière naturelle (ça peut arriver...), je n'aimerai pas que d'une histoire plutôt réaliste et touchante (la maladie d'Alzheimer) on reparte vers une improbable histoire de meurtres en série...

J'ai exactement le même ressenti. Je serais déçu qu'il y ait meurtre et enquête policière, alors que jusqu'ici le sujet de la maladie d'Alzheimer se suffisait largement à lui-même.

Ah mais l'un n'empêche absolument pas l'autre puisqu'il peut très bien y avoir enquête criminelle sur la mort de Sylvie et en parallèle l'intrigue sur la maladie de Jocelyn qui se poursuit, le tout sans que l'une n'empiète sur l'autre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 19:40

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai exactement le même ressenti. Je serais déçu qu'il y ait meurtre et enquête policière, alors que jusqu'ici le sujet de la maladie d'Alzheimer se suffisait largement à lui-même.

Ah mais l'un n'empêche absolument pas l'autre puisqu'il peut très bien y avoir enquête criminelle sur la mort de Sylvie et en parallèle l'intrigue sur la maladie de Jocelyn qui se poursuit, le tout sans que l'une n'empiète sur l'autre.

Franchement s'il y a intrigue policière, j'ai peur qu'elle empiète sur le sujet d'Alzheimer. Surtout que Jocelyn serait alors le suspect numéro un.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 20:07

L'ironie de l'histoire, c'est que je suis sûr que ce moment-là, Jocelyn ne l'oubliera pas :/
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 20:57

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah mais l'un n'empêche absolument pas l'autre puisqu'il peut très bien y avoir enquête criminelle sur la mort de Sylvie et en parallèle l'intrigue sur la maladie de Jocelyn qui se poursuit, le tout sans que l'une n'empiète sur l'autre.

Franchement s'il y a intrigue policière, j'ai peur qu'elle empiète sur le sujet d'Alzheimer. Surtout que Jocelyn serait alors le suspect numéro un.

Justement, l'enquête en question sera un bon moyen pour que tout le monde découvre qu'il est malade, avec toute l'attention qui va être braquée sur lui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 21:07

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Franchement s'il y a intrigue policière, j'ai peur qu'elle empiète sur le sujet d'Alzheimer. Surtout que Jocelyn serait alors le suspect numéro un.

Justement, l'enquête en question sera un bon moyen pour que tout le monde découvre qu'il est malade, avec toute l'attention qui va être braquée sur lui.

Ce serait un peu tristoune que l'entourage l'apprenne de cette manière...
Et puis j'ai bien peur que le Jocelyn-suspect l'emporte sur le Jocelyn-malade d'Alzheimer (mais je me trompe peut-être)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 21:30

Encore une enquete policiere c'est d'autant plus dommage que je commencais a apprecier Sylvie Sweat
Et si c'est encore en rapport avec l'Enchanteur alors la ce sera le pompom! 
A croire  que les auteurs ne peuvent pas traiter d'un sujet serieux  (separation d'un couple avec enfant avec les Boher, Alzheimer ici) sans meurtre. siffle

Sinon Djawad qui risque de se casser alors que Samia va souffrir le martyre avec Jp, j 'adore! :lol:
A croire qu'entre l'argent et Samia il a fait son choix...
Je ne vois pas en quoi  le fait de partir de Marseilles  va calmer le jeu ,maintenant que  Jp est au courant de tout et que l'adultere a ete constate par l'huissier hier.:suspect:
On parie combien  qu'il va revenir au bout  d'un an  avec une jolie suissesse au bras,entre temps Boher sera avec Ariane et Samia aura tout perdu!  Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 21:51

Shinochaz a écrit:
Sinon j'aimerai que Sylvie soit morte de manière naturelle (ça peut arriver...), je n'aimerai pas que d'une histoire plutôt réaliste et touchante (la maladie d'Alzheimer) on reparte vers une improbable histoire de meurtres en série...

Ben ce soir, quand Luna et Mirta l'ont découverte, il me semble que sa blessure à la tempe ressemblait à un impact de balle, donc ...
A moins que j'aie mal vu, c'était peut-être l'impact d'un choc suite à une chute contre un objet dur ...

Au départ, je pensais qu'elle était morte suite à l'ingurgitation de sa super confiture, dont le seul bocal contenait "5 g de Black Bombay", ce qui n'est pas rien ... peut-être avait-elle des problèmes cardiaques sans le savoir ? Et elle se serait cognée quelque part en tombant ... ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 21:55

Luena47 a écrit:
Pourquoi Sylvie a réservé une chambre au Celeste qui n'est vraiment pas l'hôtel le plus discret de Marseille, alors qu'elle n'est pas mariée ? Elle aurait très bien pu recevoir Jocelyn chez elle.

Pour nous, ce n'est pas le plus discret, mais pour elle, si, probablement ! Elle ne savait pas que Jocelyn y est connu comme le loup blanc ! Elle ne sait même pas où il habite, si c'est loin du Céleste, etc.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 21:57

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon j'aimerai que Sylvie soit morte de manière naturelle (ça peut arriver...), je n'aimerai pas que d'une histoire plutôt réaliste et touchante (la maladie d'Alzheimer) on reparte vers une improbable histoire de meurtres en série...

Ben ce soir, quand Luna et Mirta l'ont découverte, il me semble que sa blessure à la tempe ressemblait à un impact de balle, donc ...
A moins que j'aie mal vu, c'était peut-être l'impact d'un choc suite à une chute contre un objet dur ...

Au départ, je pensais qu'elle était morte suite à l'ingurgitation de sa super confiture, dont le seul bocal contenait "5 g de Black Bombay", ce qui n'est pas rien ... peut-être avait-elle des problèmes cardiaques sans le savoir ? Et elle se serait cognée quelque part en tombant ... ?

C'est quoi ça d'ailleurs, un aphrodisiaque ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 2426249615
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 21:58

Trois choses à propos des souvenirs de Jocelyn en début d'épisode:
- d'abord il me semble qu'on ne les a pas vus précédemment ces souvenirs (ça devait être hors caméra)
- sinon c'est un peu bizarre d'avoir ces souvenirs à ce moment-là non?
-Et enfin, elle avait de nouveau l'accent québecois, il me semble :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:11

Ca sent la fin de l'intrigue "séparation des Boher". On sait que Fabienne Carat va quitter la série un petit moment pour d'autres projets. Si ça en reste la (séparation de plusieurs mois avec Djawad pour "calmer le jeu") j'ai une fois de plus envie de dire "tout ça pour ça". Sweat

Et ils vont nous la faire revenir en quel état : guerre continuelle avec Jean-Paul sur le mode "Djawad-Estelle" ou réconciliation miraculeuse ? ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:17

Cassandra78 a écrit:
Samia qui revient chez elle, une vraie girouette !! sa fille lui manque ? elle aurait pu y réfléchir avant de partir... et surtout avant le passage de l'huissier chat noir et blanc
la mère a disparu... sarcastic

Sacha qui accepte d'être dégradé et avoir Eugénie comme chef sans broncher...

Et un mort de plus !! Sylvie kaputt !! encore une enquête !! quel ennui !!  On va surement avoir droit a une nouvelle couche de l'enchanteur  Sleep
molly malone Si Sacha n acceptait pas d étre degradé, il n aurait plus de travail, il sait trés bien que ce serait quasiment impossible d en retrouver.Il irait aider au Céleste? Je le vois pas trop, d ailleurs ça me fait penser que Laetitia n y est plus? 
C'est sûr qu'il y aura une nouvelle couche de l 'enchanteur et heureusement pour Jocelyn, pendant ce temps là ils le laisseront tranquille, vu qu'il s'est mis dans de beaux draps!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:25

Shinochaz a écrit:
Ca sent la fin de l'intrigue "séparation des Boher". On sait que Fabienne Carat va quitter la série un petit moment pour d'autres projets. Si ça en reste la (séparation de plusieurs mois avec Djawad pour "calmer le jeu") j'ai une fois de plus envie de dire "tout ça pour ça". Sweat

Et ils vont nous la faire revenir en quel état : guerre continuelle avec Jean-Paul sur le mode "Djawad-Estelle" ou réconciliation miraculeuse ? ange
Normalement F.Carat s absentera longtemps, et Djawad devrait quitter la série, c'est pour ça qu'il est question de cette séparation.Ils ont fait cette intrigue pour justifier ces disparitions d 'acteurs.Reste J,Paul, qui logiquement, devrait peut etre petit à petit arriver à aimer Ariane, mais ce n'est pas sûr car on ne sait pas si celle ci restera dans la série.^
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:31

Frémont aussi peut être soupçonné pour le meurtre de la vendeuse de légumes
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:32

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca sent la fin de l'intrigue "séparation des Boher". On sait que Fabienne Carat va quitter la série un petit moment pour d'autres projets. Si ça en reste la (séparation de plusieurs mois avec Djawad pour "calmer le jeu") j'ai une fois de plus envie de dire "tout ça pour ça". Sweat

Et ils vont nous la faire revenir en quel état : guerre continuelle avec Jean-Paul sur le mode "Djawad-Estelle" ou réconciliation miraculeuse ? ange
Normalement F.Carat s absentera longtemps, et Djawad devrait quitter la série, c'est pour ça qu'il est question de cette séparation.Ils ont fait cette intrigue pour justifier ces disparitions d 'acteurs.Reste J,Paul, qui logiquement, devrait peut etre petit à petit arriver à aimer Ariane, mais ce n'est pas sûr car on ne sait pas si celle ci restera dans la série.^
Stephane Henon aussi s'absente pour quelque temps pour tourner un film medieval (1 mois de tournage),mais ils seront tous de retour en debut d'année prochaine,meme David Baiot qui ne quitte pas du tout la serie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:38

David Baiot ne quitte pas la serie mais s'absente car il tourne le nouvelle saison de Cain donc on le verra pas avant 2018 mais effectivement tout ca pour ca , qui sait si cette grande histoire d'amour ne va pas finir en eau de boudin...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:40

Au pire s'il quitte la série on prend un autre acteur et puis voilà, ils ont bien fait ça avec sa tante et son cousin...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty17/10/2017, 22:49

1848 a écrit:
Frémont aussi peut être soupçonné pour le meurtre de la vendeuse de légumes

D'ailleurs, ça faisait un bail qu'il n'avait pas eu affaire aux flics, ça va lui rappeler le bon vieux temps. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 1014738452
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty18/10/2017, 02:56

Un peu bizarre, l'intrigue Samia ce soir : elle qui fait du café à JP, lui parle tout à fait normalement et ne comprend pas qu'il l'envoie balader et puis Ariane toute gentille, fleur bleue qui expose avec tant de candeur ses jolis sentiments pour JP... sans compter cette histoire de shit qui est pour moi déjà de l'histoire ancienne tant elle a été vite évacuée, que Samia et l'autre policier se sentent obligés de remettre sur le tapis. Vraiment bancal tout ça !

---------------
La patience est une vertu.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty18/10/2017, 10:22

1848 a écrit:
L'ironie de l'histoire, c'est que je suis sûr que ce moment-là, Jocelyn ne l'oubliera pas :/


il l'a déjà oublié puisqu'il cherche Sylvie sur le marché

Citation :
Paty

Ben ce soir, quand Luna et Mirta l'ont découverte, il me semble que sa blessure à la tempe ressemblait à un impact de balle, donc ...

C'est vrai qu'avec tous les vieux qu'il y a dans l'hôtel non équipés de sonotone la nuit, personne n'aurait entendu le coup de feu chat noir et blanc

Citation :
fiesta341

Et ils vont nous la faire revenir en quel état : guerre continuelle avec Jean-Paul sur le mode "Djawad-Estelle" ou réconciliation miraculeuse ? ange
Normalement F.Carat s absentera longtemps, et Djawad devrait quitter la série, c'est pour ça qu'il est question de cette séparation.Ils ont fait cette intrigue pour justifier ces disparitions d 'acteurs.Reste J,Paul, qui logiquement, devrait peut etre petit à petit arriver à aimer Ariane, mais ce n'est pas sûr car on ne sait pas si celle ci restera dans la série.^


Tu supputes que l'acteur qui joue Djawad va quitter la série ou c'est un spoiler ?

Citation :
likeasunshine
David Baiot ne quitte pas la serie mais s'absente car il tourne le nouvelle saison de Cain donc on le verra pas avant 2018 mais effectivement tout ca pour ca , qui sait si cette grande histoire d'amour ne va pas finir en eau de boudin...

Ils vont remplacer un infirme par un black ? affraid (Bruno Debrandt quittant la série)
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty18/10/2017, 10:50

likeasunshine a écrit:
Encore une enquete policiere c'est d'autant plus dommage que je commencais a apprecier Sylvie Sweat
Et si c'est encore en rapport avec l'Enchanteur alors la ce sera le pompom! 
A croire  que les auteurs ne peuvent pas traiter d'un sujet serieux  (separation d'un couple avec enfant avec les Boher, Alzheimer ici) sans meurtre. siffle

Sinon Djawad qui risque de se casser alors que Samia va souffrir le martyre avec Jp, j 'adore! :lol:
A croire qu'entre l'argent et Samia il a fait son choix...
Je ne vois pas en quoi  le fait de partir de Marseilles  va calmer le jeu ,maintenant que  Jp est au courant de tout et que l'adultere a ete constate par l'huissier hier.:suspect:
On parie combien  qu'il va revenir au bout  d'un an  avec une jolie suissesse au bras,entre temps Boher sera avec Ariane et Samia aura tout perdu!  Shocked

J'espère bien que non: et puis on n'a pas vu de lys, pas de robe, bref, pas de femme bien apprêtée: d'ailleurs, ça n'aurait pas été possible avec Jocelyn dans la chambre...
S'il prenait l'envie aux scénaristes d'attribuer ça à l'enchanteur, j'arrête définitivement de regarder la série fou
(Avec une telle menace, ils n'oseront pas Cool :lol: )
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty18/10/2017, 10:56

pseudAutre a écrit:


J'espère bien que non: et puis on n'a pas vu de lys, pas de robe, bref, pas de femme bien apprêtée: d'ailleurs, ça n'aurait pas été possible avec Jocelyn dans la chambre...
S'il prenait l'envie aux scénaristes d'attribuer ça à l'enchanteur, j'arrête définitivement de regarder la série fou
(Avec une telle menace, ils n'oseront pas Cool :lol: )


Vu l'état de Josselyn, pas étonnant qu'il n'ait rien entendu. Et ça ne serait pas la 1re fois que l'enchanteur n'aurait pas pu faire sa mise en scène, car interrompu, notamment quand il avait essayé de tuer Luna. Et puis il peut très bien changer le modus operandi pour ne pas mettre la puce à l'oreille de Nebout.

En parlant de puces, j'espère que quelqu'un va s'occuper des 3 chats de sylvie catcatcat alexxx1978
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.