Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty31/1/2024, 22:58

:lol: :lol:
JulienP1985



Masculin Âge : 38

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 11:00

Je me permets de passer sur ce topic pour vous dire que j'ai l'impression que TF1 est en train de mettre toutes les saisons de DNA sur la plateforme TF1+... Il y a pour l'instant les saisons 4 à 7 (la saison 7 est celle diffusée actuellement), et la saison 4 a été intégralement mise en ligne le 30 janvier...
Le fait que l'intégrale d'ITC soit mis en ligne sur la plateforme TF1+ (annoncée ce matin sur X/TWitter) va aussi dans ce sens...
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 11:05

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui, Gilles parlait d'une certaine Corinne. Mais je pensais que c'était son ex


Gilles est allé donner un coup de main à l'entreprise de pompes funèbres de son ex-femme, la 3e, Corinne. Je ne sais plus si elle est malade ou a eu un accident.
Et c'est comme ça qu'il a connu la nouvelle-future-déjà-disparue, car elle apportait des fleurs à l'agence.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 11:25

Oui la-nouvelle-future-disparue :D On a même pas eu le temps de la connaitre
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 11:41

d'ailleurs j'avais une théorie sur Cécile
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 12:00

Idée de génie @Jon88Shocked Oui pourquoi pas ! Si c'était ça ce serait dingue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 13:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
d'ailleurs j'avais une théorie sur Cécile
Spoiler:


Je n'ai pas pu résister à l'envie de cliquer sur le lien, effectivement ça tient la route puisqu'elle doit réapparaître ce mois ci.
Même si c'est pas maintenant, ça se prépare.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 17:29

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je me permets de passer sur ce topic pour vous dire que j'ai l'impression que TF1 est en train de mettre toutes les saisons de DNA sur la plateforme TF1+... Il y a pour l'instant les saisons 4 à 7 (la saison 7 est celle diffusée actuellement), et la saison 4 a été intégralement mise en ligne le 30 janvier...
Le fait que l'intégrale d'ITC soit mis en ligne sur la plateforme TF1+ (annoncée ce matin sur X/TWitter) va aussi dans ce sens...


Merci pour cette info ! à voir donc.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 17:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je n'ai pas pu résister à l'envie de cliquer sur le lien, effectivement ça tient la route puisqu'elle doit réapparaître ce mois ci.
Même si c'est pas maintenant,  ça se prépare.


Pareil pas pu résisté et l'idée est très intéressante.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 19:52

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.

Du coup on part sur Cécile une arnaqueuse. 
En fait, je repense à la théorie de @Jon88, j'aurais bien aimé que ça soit ça, mais je ne crois pas.
Je pense que ça sera pour l'intrigue suivante le retour de xxxx  ;)

Camille a vraiment 2 mains gauches, c'est pas possible. Elle est hyper maladroite ! C'était un peu trop exagéré.

Donc Maud est amoureuse de Diego qui est amoureux de Camille, mince alors ! Pas de bol !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 20:39

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Merci pour cette info ! à voir donc.


Mais tu as bien fait @ Julien bounce Merci bcp! S'il y avait des intrigues avec Samuel dans cette saison 4 ce serait Top.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty1/2/2024, 20:50

C est reparti pour un tour lol ! L'affaire des soeurs Beddiar/ Gabriel à peine classée que se pointe une affaire analogue! Diego m'a semble t- il a plutôt remarqué Camille.Maud hier le regardait avec envie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 08:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.

Du coup on part sur Cécile une arnaqueuse. 
En fait, je repense à la théorie de @Jon88, j'aurais bien aimé que ça soit ça, mais je ne crois pas.
Je pense que ça sera pour l'intrigue suivante le retour de xxxx  ;)

Camille a vraiment 2 mains gauches, c'est pas possible. Elle est hyper maladroite ! C'était un peu trop exagéré.

Donc Maud est amoureuse de Diego qui est amoureux de Camille, mince alors ! Pas de bol !

Finalement je préfère car c’est mieux
Spoiler:


Dernière édition par Jon88 le 2/2/2024, 11:09, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 11:08

fiesta34 a écrit:
C est reparti pour un tour lol ! L'affaire des soeurs Beddiar/ Gabriel à peine classée que se pointe une affaire analogue! Diego m'a semble t- il a plutôt  remarqué Camille.Maud hier le regardait avec envie.

Oui je me suis fait la même réflexion  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 11:11

Sinon le gag où Camille se trompe dans les commandes, et où tout le monde s'échange ensuite les consommations est une resucée d'un gag de Friends (quand Rachel est serveuse au Central Perk).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 12:27

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Je me permets de passer sur ce topic pour vous dire que j'ai l'impression que TF1 est en train de mettre toutes les saisons de DNA sur la plateforme TF1+... Il y a pour l'instant les saisons 4 à 7 (la saison 7 est celle diffusée actuellement), et la saison 4 a été intégralement mise en ligne le 30 janvier...
Le fait que l'intégrale d'ITC soit mis en ligne sur la plateforme TF1+ (annoncée ce matin sur X/TWitter) va aussi dans ce sens...


Alors où je ne suis pas douée (c'est fort possible) mais je n'ai pas trouvé la saison 4, quelqu'un peut me mettre le lien vers les saisons sur TF1 + ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 14:47

@nausikaa991 sur l'interface web, ça se présente comme ça : tu peux choisir la saison qui t'intéresse avec les épisodes concernés (la saison 4 y est : https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/saison-4 ). Je sais pas si c'est pareil sur les box et sur les appareils connectés.

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Screen39
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 14:51

Merci Jon mais voilà ce que j'ai quand je clique sur ton lien : DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Captur20
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 14:55

j'avais mis une parenthèse à la suite du lien whistle 
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/saison-4
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 14:58

Enfin, j'ai trouvé, pas de problème ! Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 15:04

Néanmoins sur certaines box, c'est pas classé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 20:43

Un miracle lol! Sans y croire je clique sur ton lien @ Jon88 et jai les episodes sur ma tablette.! Merci beaucoup.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 21:12

Plutôt bien aimé l'épisode de ce soir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty2/2/2024, 21:46

Il l'a pris où tout cet argent Gilles ? La banque n'a pas voulu lâcher le magot.

J'espère que Charlie ne restera pas partie longtemps, il me semble que Clémence Lassalas a dit qu'elle ne quittait pas la série.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.