Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 12:22

Au fait Nathan ne dormait pas au Spoon? car il avait été viré de son foyer.

Je me souvenais pas qu'il avait son propre appart. Sauf s'il vit chez Mona.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 12:38

Nathan s'était installé dans l'appart de sa soeur. Quand elle est repartie elle lui a laissé l'appart tout en continuant à l'aider à le payer je crois.

Certes on ne peut pas voir Céleste tout le temps, mais elle en parle rarement, on ne sait pas où elle est, on voit Chloé un peu partout. Moi quand je regarde la série, on ne dirait pas qu'elle a une enfant en bas âge.
Contrairement à DNA, dans ITC on a Jasmine et Naël et bien qu'on ne voit jamais ou très rarement Naël, il est très présent, elle en parle souvent, elle indique qu'il lui manque, qu'il est chez son père ou chez son grand père. On sait qu'il est là même si on ne le voit pas, on sait qu'elle s'en préoccupe, ce qui n'est pas le cas de Chloé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 18:11

Et ils ont bien su et trouvé le moyen pour nous bassiner avec celle de Roxane ! Alors quand les scénaristes peuvent trouver un mome et le faire tourner -quitte à le changer- eh bien ils savent gérer le truc ! Tu devras très certainement être d'accord avec moi @ Violette ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 21:15

Vivement que Charlize se barre au Canada.
Sinon, pas très passionnant l'épisode de ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 22:17

Oui en ce moment, c'est vraiment pas terrible.Je me dis que c'est comme ça dans toutes les séries, par période c'est captivant ( comme USGS en ce moment, c'est bien tous les soirs) ça n'a pas toujours été le cas, alors que pendant ce temps là, c'est DNA qui était bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 22:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Vivement que Charlize se barre au Canada.
Sinon, pas très passionnant l'épisode de ce soir.

Je la supporte plus, elle me soule Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty19/12/2023, 22:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Et ils ont bien su et trouvé le moyen pour nous bassiner avec celle de Roxane ! Alors quand les scénaristes peuvent trouver un mome et le faire tourner -quitte à le changer- eh bien ils savent gérer le truc !  Tu devras très certainement être d'accord avec moi @ Violette ?

"MA" fille :D :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 09:00

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon, un peu tiré par les cheveux le "j'ai envie d'ailleurs" "j'ai envie d'un tailleur"  sarcastic


Oui c'était stupide. J'ai la zapette frénétique en ce moment, je zappe tellement qu'il doit me rester 10 minutes d'épisode chaque soir :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 09:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui en ce moment, c'est vraiment pas terrible.Je me dis que c'est comme ça dans toutes les séries, par période c'est captivant ( comme USGS en ce moment, c'est bien tous les soirs) ça n'a pas toujours été le cas, alors que pendant ce temps là, c'est DNA qui était bien.


L'intrigue Kovac semble interminable. Pourtant elle est pas si mauvaise mais trop glauque à mon avis.
Et Adele qui quitte Bart, ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
Sinon beaucoup aimé l'arche entre Nathan et son père.
Nathan est toujours juste. Je trouve toujours que c'est l'un des meilleurs comédiens de la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 14:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



"MA" fille :D :lol: :lol:


Ah oui avec son " m'a fille" elle m a tapée sur les nerfs d autant plus que la petite est autant à Sarah.
anthony87

anthony87

Masculin Âge : 41

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 17:32

C'est vrai que Nathan est un peu dur avec son père, mais peut être avec le temps il vont peut être se rapprocher ?

Moi personnellement je trouvais que Adèle n'allait pas trop avec Bart donc je suis sûr qu'il s'en remettra...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 17:52

Je pense aussi que Nathan et son père vont finir par faire la paix et s'entendre car Bruno a l'air de vraiment vouloir s'en sortir.
Mais je comprends Nathan. Son père ne lui a apporté que des ennuis, et il l'a quand même foutu à la porte de la maison un soir de Noël, très difficile à pardonner, ça me fait mal au cœur pour Nathan.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 17:53

Pourquoi il l'avait mis à la porte à Noël d'ailleurs?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 21:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




L'intrigue Kovac semble interminable. Pourtant elle est pas si mauvaise mais trop glauque à mon avis.
Et Adele qui quitte Bart, ça arrive comme un cheveu sur la soupe.
Sinon beaucoup aimé l'arche entre Nathan et son père.
Nathan est toujours juste. Je trouve toujours que c'est l'un des meilleurs comédiens de la série.


Comment quitter Bart un beau garçon comme ça confused c'est le plus beau de la série je pense.Il a bien fait de se réfugier chez Sarah et Roxane.
Il aura pas de mal à retrouver une femme, pour ça aucun soucis, quand il se sentira prét.
Oui moi aussi j'ai trouvé que c'était de bons dialogues Nathan et son pére.J'ai toujours aimé Nathan, même lorsqu'il volait et sans pouvoir me l'expliquer.
Il est trés bon comédien, tu as raison @ Jon88 , c'est à espérer qu'il ne quitte pas la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 21:48

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comment quitter Bart un beau garçon comme ça confused  c'est le plus beau de la série je pense.Il a bien fait de se réfugier chez Sarah et Roxane.
Il aura pas de mal à retrouver une femme, pour ça aucun soucis, quand il se sentira prét.
Oui moi aussi j'ai trouvé que c'était de bons dialogues Nathan et son pére.J'ai toujours aimé Nathan, même lorsqu'il volait et sans pouvoir me l'expliquer.
Il est trés bon comédien, tu as raison @ Jon88 , c'est à espérer qu'il ne quitte pas la série.

La prochaine fois, il tombera peut-être sur une triplée  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 21:55

affraid : oh pauvre de lui! chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 22:04

» Voir le message cité

anthony87 a écrit:
C'est vrai que Nathan est un peu dur avec son père, mais peut être avec le temps il vont peut être se rapprocher ?

Moi personnellement je trouvais que Adèle n'allait pas trop avec Bart donc je suis sûr qu'il s'en remettra...


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense aussi que Nathan et son père vont finir par faire la paix et s'entendre car Bruno a l'air de vraiment vouloir s'en sortir.
Mais je comprends Nathan. Son père ne lui a apporté que des ennuis, et il l'a quand même foutu à la porte de la maison un soir de Noël, très difficile à pardonner, ça me fait mal au cœur pour Nathan.


oui moi aussi ça m'a fait mal au coeur pour Nathan! Et Bruno s'est quand même mis dans une "sauce" pas possible! Sans compter ses excès de violence liés à son addiction à l'alcool.
Nathan pouvait pas le prendre en charge, fallait qu'il se protège.

Et Bart et Adele, ça tournait en rond. Finalement le perso d'Héloise a donné de l'épaisseur à Adele, car sinon c'était l'ennui total !

Je connaissais pas ces marchés de Noel avec ces artistes. On dirait des artistes de cirque.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 22:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pourquoi il l'avait mis à la porte à Noël d'ailleurs?


Je regardais pas à l'époque mais il me semble que Nathan avait engueulé son père parce qu'il était ivre mort et il l'a ensuite mis dehors
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-en-avance-du-24-decembre-2021-martin-sous-le-choc-apres-lannonce-de-nordine-charlie-veut-etre-adoptee-par-les-moreno-resume-et-spoilers-de-lepisode-1086/
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty20/12/2023, 22:24

Oui je crois que c'est ça. Il est ensuite resté en foyer quelques mois. Puis comme il était impossible de réviser pour le bac au foyer où il y avait beaucoup de bruit, des vols, des agressions, de l'insécurité, il a atterri chez Mona qui l'a hébergé le temps qu'il révise le bac.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty21/12/2023, 08:13

Ah d'accord merci Violette et Jon.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty21/12/2023, 10:59

Et voilà Bruno qui dépenses ses sous pour des décorations ! Entre Nathan et lui, c'est Nathan l'adulte. Je ne sais pas si, malgré ses bonnes intentions, Bruno arrivera à évoluer en bien. Il ne serait pas étonnant qu'il soit défaillant chez Alex et que celui-ci ne puisse pas le garder... Je comprends que Nathan se protège. Il peut essayer de faire un pas vers son père en étant moins dur, mais si ça tourne mal, ce ne sera pas réparable.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty21/12/2023, 11:51

Moi aussi je suis sceptique sur Bruno.
Et puis il parle d'"apéro" avec Alex. S'il s'est remis à boire c'est malheureusement mal barré.

Sinon j'espère que Benjamin ne partira pas, il est plutot sympa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty21/12/2023, 14:33

Les apéros pour si besoin d'arrêter de boire, doivent être redoutable, à éviter ! Il faut que Bruno prenne du jus de tomate à la place, ou de la biére, sans alcool , sinon ses efforts ne serviront à rien. Il ne sait pas quoi faire aux débuts pour inspirer confiance à son fils, ça sert â rien, les surprises etc. Nathan aurait préféré que son pére lui montre quelques cassettes de biére sans alcool, et ça, ça lui aurait inspiré plus confiance.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty21/12/2023, 14:44

Encore une fois ils traitent le même sujet sur ITC et DNA, cette fois ci l'alcoolisme.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 10) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.