Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
clement

En ligne


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty19/10/2023, 23:00

En ce moment sur c8 y a que la vérité qui compte le jeune frantz qui rend hommage à sa mère adoptive c est frantz maillard. Je l ai déjà vu sur YouTube. Il a joué dans l'intrigue les municipaux de pblv (les flics racistes )
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty19/10/2023, 23:01

Maillart pardon
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty19/10/2023, 23:06

» Voir le message cité

clement a écrit:
En ce moment sur c8 y a que la vérité qui compte le jeune frantz qui rend hommage à sa mère adoptive c est frantz maillard. Je l ai déjà vu sur YouTube. Il a joué dans l'intrigue les municipaux de pblv (les flics racistes )


Oui il jouait Jérémy Franceschini, le flic qui s'était fait tuer durant l'intrigue autour de la mort de Samia
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/plus-belle-la-vie-vincent-celine-gts-23032021/


Dernière édition par Jon88 le 20/10/2023, 13:05, édité 1 fois
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 08:42

oui mais quel rapport avec lien de l article, pas compris.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 08:44

Le lien c’est pour resituer le personnage dans l’intrigue Samia
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 10:29

mais chez moi c est un lien sur la série Lupin, je ne comprends pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 10:46

Oui ça sent la mauvaise manip Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 10:55

» Voir le message cité

clement a écrit:
mais chez moi c est un lien sur la série Lupin, je ne comprends pas.


Pareil  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 13:05

clement a écrit:
mais chez moi c est un lien sur la série Lupin, je ne comprends pas.
oups Me suis trompé de lien
c’est modifié!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 18:48

Tournage depuis hier de la mini-série "Cat's eyes", produit par Newen.
On connaissait déjà le cast principal : Constance Labbé (Balthazar), Camille Lou (Le bazar de la charité) et Claire Romain (ITC).
S'ajoute aussi au casting entres autres Carole Bouquet et Simone Ehrlacher (Romain, PBLV)

Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty20/10/2023, 19:40

Vise le coeur hier soir sur tf1 avec Alika Del Sol (Carine usgs) et Jean Marie Galey (Jocelyn Sandré pblv)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty21/10/2023, 21:06

J'ai fini la saison 3 Les invisibles et il y a un épisode avec Marine Danaux (Sophie Corcel pblv)
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty22/10/2023, 09:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Tournage depuis hier de la mini-série "Cat's eyes", produit par Newen.
On connaissait déjà le cast principal : Constance Labbé (Balthazar), Camille Lou (Le bazar de la charité) et Claire Romain (ITC).
S'ajoute aussi au casting entres autres Carole Bouquet et Simone Ehrlacher (Romain, PBLV)



Merci @Jon88 , ça m'intrigue assez, je pense que je regarderais la série.
Mirmaya



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty22/10/2023, 11:57

» Voir le message cité

Ptit beurre a écrit:
Ce soir sur France 2 revient Les invisibles avec Marie Mallia (Lola pblv), Colline D'inca (Sybille pblv), Benjamin Bourgois (Alex usgs), Michel Gonzales (le père Sylvio usgs) et Jeremie Covillault (François Laumière usgs)


J'ai aimé l'intervention de Coline d'Inca, suspense, action, et super-marrante surtout à la fin de sa prestation !  :lol:
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty22/10/2023, 16:11

Dans Joséphine Ange gardien d'hier soir "chasse aux fantômes" : 
- Céline Vitcoq (Wendy PBLV) avec la même façn de parler que dans PBLV, un peu l'impression de revoir Wendy  Smile
- Alexandra Vandernoot (Chef Cardone ITC)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty24/10/2023, 12:03

Hier soir dans Morts au sommet sur france2 Stéphane Hénon (Boher pblv), Noémie Kocher (Catherine Durant pblv)et Nicolas de Broglie (Quentin le mec de Davia usgs)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty24/10/2023, 22:47

Ce soir dans Alexandra Ehle sur france 3 Gary Guénaire (Théo usgs)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty24/10/2023, 23:25

Inaki Lartigue qui joue en ce moment Fabio Bauer dans DNA, jouait Maxime dans PBLV, le moniteur de parachutisme qui draguait Emma (tué par Jacob). Je l'avais pas reconnu.

Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty25/10/2023, 09:09

Ah ! Merci @Jon88 ! Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part  Smile
Enfin, bon il a pas de chance, il se fait buter par une malade mentale à chaque fois  :D, dans PBLV c'était Camille qui avait demandé à Jacob de le buter.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty26/10/2023, 23:15

Ce soir dans Vise le coeur sur tf1 Avy Marciano (Sacha sans son écharpe pblv :D ) et Pierre Andrau (Damien le prof de philo usgs)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty26/10/2023, 23:28

Je voulais regarder puis la pub comme d' hab en attendant, je zappe sur la 2 et tombe sur l'émission d'Elise Lu cet et j'y suis restée , si j'avais su qu'il y avait Sacha, je serais revenue sur la une.Reste le replay. molly malone
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty29/10/2023, 19:01

christian maurin (jacques maury dans pbvl ) dans les enfants de la télé sur france 2 en ce moment
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty29/10/2023, 19:02

Morin pardon
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty29/10/2023, 19:10

» Voir le message cité

xatila a écrit:
christian maurin (jacques maury dans pbvl ) dans les enfants de la télé sur france 2 en ce moment


On le voit souvent dans les médias. Excellent clarinettiste, il était pendant un moment sur Radio Classique
https://www.radioclassique.fr/podcasts-et-emissions/tous-classiques/
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 3 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.