Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty29/10/2023, 19:10

» Voir le message cité

xatila a écrit:
christian maurin (jacques maury dans pbvl ) dans les enfants de la télé sur france 2 en ce moment


On le voit souvent dans les médias. Excellent clarinettiste, il était pendant un moment sur Radio Classique
https://www.radioclassique.fr/podcasts-et-emissions/tous-classiques/
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty29/10/2023, 21:11

Je ne savais pas qu'il était clarinettiste ! A une période j'ecouta8s radio classique.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty30/10/2023, 07:26

Sur le Netflix le 1er nov dans le film Voleuses on y retrouve Marion Bresh / Thérèse

Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty31/10/2023, 21:19

Sophie Cross reprend sur France 3 et on y retrouve Fred Bianconi (Virgile usgs), Olivier Soler (André Faure, le père d'Elliot usgs), Nadia Fossier (Alix usgs), Lila Guiraud (Thaïs usgs), Nicolas Hermann (Nicolas Barrel pblv)


Dernière édition par Ptit beurre le 31/10/2023, 22:50, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty31/10/2023, 22:14

Mais oui Alix je savais bien ! J'ai hésité à cause des cheveux, là ils sont longs.
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty2/11/2023, 15:40

rebeka hampton celine dans ça commence aujourd hui sur France 2 en ce moment
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty2/11/2023, 20:11

theo curin (hugo castel pblv) dans c a vous ssur france 5
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 08:59

Ceux qui ont Netflix, je vous conseille vivement le film Voleuses. On ne s'ennuie pas une seconde. le trio match plus que bien, certains dialogues sont top ou aux p'tits oignons. L'histoire est banale comme son nom l'indique, mais les 30 dernières minutes sont émouvantes. Une bande musicale que j'aime avec ses passages karaoke au top. 

Ce film est un mélange de charlie's angels, cat's eyes, plus cat's eyes. .. Tiens je crois que nous allons manger du cat's eyes longtemps. Le nouveau fillon des productions françaises !!

Et Marion Bresch est une future très grande du cinéma français. Comme quoi l'école PBLV réussit à certains 

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 LGO_20220922_Unit_00976


Dernière édition par jozephine le 3/11/2023, 10:39, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 10:18

Ca donne envie, surtout que j’ai hate de voir le remake de Cat’s eyes
J’ai des amis qui ont tourné le film àBastia. Apparemment cerrains passages sont tournés en Corse
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 10:38

Oui elles doivent voler une chose en corse

Après c'est pas du Arté ou un  film d'Art & d'essai Islandais en VO. C'est très Bessonesque & Adjani dans ce genre de film c'est drôle et même si c'est un petit rôle, ça lui va bien. C'est divertissant et tu ne te prends pas la tête
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 19:12

Le film fait déjà un (énorme) tabac sur Netflix France et dans le monde !
https://www.ozap.com/actu/netflix-24h-apres-sa-sortie-ce-film-francais-s-impose-dans-le-top-3-des-contenus-les-plus-vus-dans-le-monde/639163

Ca m'étonne pas qu'ils s'inspirent de Cat's eyes, l'oeuvre originale est déjà une totale réussite !
Je regrette que pour l'adaptation en fiction pour TF1, ils ne fassent appel qu'à des jeunes, alors que pour la soeur plus agée ils auraient pu faire appel à une actrice de 50 ans+.
L'ainée n'a que 35 ans dans la version de TF1/Amazon Prime.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 20:09

Dans mon souvenir dans le manga originel, la sœur aînée n était pas une quinqua, elle avait plutôt entre 35-40 ans.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 21:37

La série animée en VF a donné une tonalité plus "mure" au perso de Tam Chamade. Difficile de lui donner un age, ce qui peut donner une large palette pour l'adaptation en fiction.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty3/11/2023, 21:48

La petite a 14 ou 16 ans suivant les mangas ou la version française
La 2 eme a 23 ans 
Et l’aînée âge inconnu, mais suivant les versions elle dit qu’elle est plus vieille de 10 ou 9 ans par rapport à la soeur numéro 2 
Donc soit 32 ou 33 ans
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty4/11/2023, 09:01

David Ban qui jouait Valentin chéri de Laëtitia Balesta. Il joue/chante dans la comédie musicale Bernadette de Lourdes
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty4/11/2023, 10:13

J'ai vu le film "Voleuses" 'hier soir. Pas un chef d'oeuvre du film d'action mais ça reste un divertissement sympa malgré un scenario qui manque pas mal de cohérence sur certains points. En tout cas il ne mérite pas forcément les critiques assassines d'une certaine presse (qui semble de toute façon considérer que dès qu'il s'agit d'une production Netflix c'est de la m..... par défaut)

Par contre le rôle de Manon Brecht est clairement sous exploité.

Spoiler:
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty6/11/2023, 08:35

Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos, leurs personnages n'ont plus leurs permis de conduire. Une n'a plus de point sur son permis
Spoiler:
Et c'est pour ça que Manon Bresch est embauchée parce qu'elle est pilote de course et qu'ils ont besoin d'une nana qui a le permis !!
Spoiler:

C'est très sympa, très Cat's Eyes. Des nanas qui volent, qui se battent, des truc cons cons .. 
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 6/11/2023, 10:46, édité 2 fois
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty6/11/2023, 08:57

Quelqu'un en peut-être parlé. Je regarde en replay .

Dans la série Les Invisibles - Dans l'épisode 4 de la saison 3 - Camélia - on y retrouve l'actrice Marine Danaux que jouait Sophie Corcel - ça m'a fait rire, Actrice qui n'a pas beaucoup de dialogues !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty6/11/2023, 10:17

Oui ça m'a étonné de voir Manon Bresch en tête d'affiche aux côtés de Mélanie Laurent et Adèle Exarchopoulos.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty6/11/2023, 12:04

Rebecca Potok (Elisabeth, la gourou qui avait manipulé Mélanie en saison 5) joue la prof de théatre dans le film "Aline" diffusé hier à 21h sur TF1
L'un des moments les plus droles du film !
Son personnage dans PBLV : https://www.pblvfrance3.com/t1291-elisabeth-pelleray-par-rebecca-potok
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty6/11/2023, 13:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
La série animée en VF a donné une tonalité plus "mure" au perso de Tam Chamade. Difficile de lui donner un age, ce qui peut donner une large palette pour l'adaptation en fiction.

J'aurais donné pas 50 ca fait » Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Le film fait déjà un (énorme) tabac sur Netflix France et dans le monde !
https://www.ozap.com/actu/netflix-24h-apres-sa-sortie-ce-film-francais-s-impose-dans-le-top-3-des-contenus-les-plus-vus-dans-le-monde/639163

Ca m'étonne pas qu'ils s'inspirent de Cat's eyes, l'oeuvre originale est déjà une totale réussite !
Je regrette que pour l'adaptation en fiction pour TF1, ils ne fassent appel qu'à des jeunes, alors que pour la soeur plus agée ils auraient pu faire appel à une actrice de 50 ans+.
L'ainée n'a que 35 ans dans la version de TF1/Amazon Prime.


J'aurais donnés 35 ans à l'ainé et voilà les âges "officiels"pour la série Cat's Eyes de TF1/Amazone Prime (c'était en story sur l'insta de Claire Romain)

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Claire10
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty6/11/2023, 15:57

Merci @Kazen Pas reconnu Camille Lou sur la photo.
Donc elles ont 18 ans, 26 ans et 30 ans.
Hate de voir Sylia incarnée par Constance Labbé... Bref un projet qui m'intrigue!
kazen



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty7/11/2023, 14:00

@Jon88 Pareil le projet m'intrigue et pas reconnu Camille Lou non plus ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty7/11/2023, 15:14

Les looks de Camille Lou et de Claire Romain sont affreux, ca commence bien ce projet!
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 4 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.