Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hollyoaks (TF1 Series Films) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hollyoaks (TF1 Series Films) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hollyoaks (TF1 Series Films)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty10/2/2021, 01:13

Bonjour a tous,

Je crée ce topic dedie a ce soap quotidien diffuse depuis 1995 sur Channel4  en UK et depuis ce lundi sur TF1 Series Films a 12h50.

J'ai vu les 5 premiers epis en replay sachant que tf1 commence la diffusion a partir de l'epi du 30 decembre 2019.

Mes premieres impressions: une realisation pas mal pour ce genre de serie, les intrigues ont l'air aussi tordues que celles de nos series, je suis plus mitige concernant le jeu d'acteur, insipide ou caricatural (on est loin d'USGS...)
Et je ne parle pas de la VF, horrible!  Surprised-redface La serie se rapproche d'ITC car il y a pas mal de jeunes et de quadras.

D'emblee j'aime beaucoup la famille black, dont l'historique a l'air tres complexe: la mere de famille a eu des triples il y a une vingtaine d'annees mais pour une raison que j'ignore encore, elle n'a eleve qu'un seul triple, les 2 autres ont ete vendues a d'autres familles par le pere de famille ,qui s'est tire en meme temps.
Aujourd'hui, les 2 enfants qui ont eu une enfance malheureuse, veulent se venger de leurs parents. Entretemps, le pere est revenu et cherche a se racheter, et a draguer de nouveau la mere...Il lui apprend qu'il a aussi un fils d'une autre femme.

Ajoutez a cela, une jeune femme, nee de l'union du grand pere black avec une autre (liaison adulterine donc), elle comprend les 2 triples car elle a ete arrachee a sa famille egalement...Vous suivez toujours?  whistle 

Sinon il y a 2 ados tres attachants obliges d'etre des livreurs de cannabis pour un dealer (et ils vivent au sein de la meme famille) , un mec au passe tres charge, il nous dit qu'il a ete drogue, depressif, aujourd'hui il prend du cannabis car il est malade (il boite). Il est bi/pansexuel mais va epouser sa compagne.

Il parait qu'il y a pas mal de LGBTQI+ mais je n'en ai pas vu pour l'instant.

Est ce qu'il y en a qui regardent?
Ans

Ans

Féminin

Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty10/2/2021, 19:44

J'aurais bien aimé regarder mais ce que tu décris me donne la migraine ! :cable: :lol:

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty15/2/2021, 21:20

:lol: :lol:
Invité
Invité



Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty27/4/2021, 18:21

Je suis tombée dessus (vu que trois épisodes), avec deux feuilletons, un 3eme je n'aurais vraiment pas le temps. Je changerais peut-être d'avis, mais connaissant nos chaînes, celle-ci serait capable de stopper la diffusion dans 4 ou 5 mois (le rêve de Diana, au rythme de la vie).

Je suis tombée sur un des couple gay, un d'eux souhaite récupérer son ex-copain, mais celui-ci sort avec un flic (qui n'a pas l'air réglo)
Une autre histoire d'un homme malade, ou le croit, car son beau-père a manigancé quelque chose, et donc fuit sa famille.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty29/4/2021, 21:43

Et que penses tu de l'intrigue de la poupée machiavélique style Annabelle qui fait chanter les Mcqueen avec les 7 péchés capitaux?  ;) 
Moi j'adore, c'est bien pensé et cette poupée est flippante (et sa voix aussi), j'en ferais des cauchemards je pense!  affraid

Sinon j'aime bien l'intrigue des soeurs dont l'une a accepté de porter le bébé de l'autre, elle tombe dans la névrose.

Et les ados dealers, l'engrenage de ce type de trafic est bien vu et réaliste.

J'ai l'impression que ce n'est plus diffusé sur Tf1 série film , je regarde uniquement les épis en replay.
Invité
Invité



Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty29/4/2021, 22:57

Avec seulement trois épisodes à mon actif, je ne suis pas tombée sur les histoires que tu mentionnes, mais celle des jeunes dealers et la famille noire ont l'air intéressantes, l'une fait sujet de société et l'autre drame familial.
Poupée vaudou, ils vont donc dans le domaine fantastique/Horreur :lol:

Pas la 1ère fois que cette chaine stoppe une diffusion d'un programme mais continue en replay.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty30/4/2021, 01:28

Pas vraiment vaudou mais la poupée ressemble à Annabelle si tu as vu le film d'horreur, et elle parle! Elle a une voix stridante et creepy.
Elle porte un espece de compte a rebours, de minuterie pour le décompte de la rançon, c'est drole.
Elle fait chanter les Mcqueen en leur disant qud s'ils ne payent pas la rançon, elle dévoilera leurs pires secrets a la police, sachant que chacun des 7 membres de la famille est affublé d'un des péchés capitaux.
C'est tres intéressant.
Invité
Invité



Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty3/5/2021, 19:40

Les replays du début sont toujours en ligne, j'ai pu me visionner des épisodes ce week-end.
La famille noire dont je commence à mieux comprendre leurs histoires, les perso sont tous très intéressants. Il a fallu que je comprenne qui était qui.
Les jeunes dealers sont pris dans un engrenage, j'ai même l'impression que d'autres ados du quartier vont être entremêlés dans ce bazar.

Le gars qui se drogue, et qui finis par ce suicider, pas vu venir Shocked

Il a aussi des petites intrigues comme celle de la jeune fille  de 18ans qui arrive en ville pour rencontrer son père. 
Et le médecin qui drogue son fils, l'opère d'une tumeur au cerveau qui n'existe pas, et maintenant l'empoise, pire que Teyssier dans ITC. Embarassed
Ou encore l'un des père de de famille en dépression.
Épisode du jour de l'an était bien amené avec les flashs forward, de ce qui se produira dans un an. 

Agréablement surprise  de ce soap anglais.
Invité
Invité



Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty8/11/2021, 19:51

Ils arrêtent la diffusion pendant les vacances scolaire pour la reprendre à chaque rentrée. J'ai remarqué cela en matant sur salto, rien pendant deux semaines puis plouff de retour, c'était de même cet été. Bizarre cette façon de faire !!! confused
Contenu sponsorisé




Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty
MessageSujet: Re: Hollyoaks (TF1 Series Films)    Hollyoaks (TF1 Series Films) Empty

 
Hollyoaks (TF1 Series Films)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» "Accusé" et autres séries sur MYTF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.