Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty7/10/2023, 21:53

» Voir le message cité

xatila a écrit:
hier matin dans l'émission C8 chez jordan deluxe, invitée rebecca hampton (durée 40 minutes), intéressant
https://www.canalplus.com/divertissement/chez-jordan-de-luxe/h/19814957_50013

L'itw est aussi sur Youtube :

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty8/10/2023, 22:45

Dans "Les mystères de la duchesse" (replay France TV), David van Severen, qui jouait Tony Mercier/Jimmy Moon.
J'ai un problème avec cet acteur : dès que je le vois, je ne peux m'empêcher de l'imaginer en Jimmy Moon, portant ce slip vert à bretelles improbable 😂!
Donc, même quand l'acteur joue un rôle sérieux, ici, médecin légiste, je ricane bêtement chat noir et blanc!
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 07:07

Hier soir dans Venise n'est pas en Italie sur France 2, coline dinca dans le rôle de natasha
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 10:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Dans "Les mystères de la duchesse" (replay France TV), David van Severen, qui jouait Tony Mercier/Jimmy Moon.
J'ai un problème avec cet acteur : dès que je le vois, je ne peux m'empêcher de l'imaginer en Jimmy Moon, portant ce slip vert à bretelles improbable 😂!
Donc, même quand l'acteur joue un rôle sérieux, ici, médecin légiste, je ricane bêtement chat noir et blanc!


Pareil pour Jimmy Moon !  :D

Je l'ai aussi revu en replay hier soir.
Il y avait aussi 2 personnages de DNA :
- Lorie Pester (Lucie Salducci)
- Kenza Saïb Couton (Soraya)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 11:01

Oui j'aurais aussi du mal à voir Jimmy Moon dans un rôle sérieux :D
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 13:34

Je l'ai revu plusieurs fois dans les fictions policières de France 3.
Plusieurs fois il a joué un gendarme, et là c'était un médecin légiste, mais chaque fois j'ai envie de rire quand je le vois, même si la situation est dramatique.

Pourtant il y a bien de personnages "marqués" qui arrivent à faire oublier leur rôle "mythique" et se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre.
Par exemple Sara Mortensen est complètement différente en Terminator qu'en Astrid Nilsen.
Elodie Frenck, la Marlène des Petits Meurtres est méconnaissable dans d'autres rôles de fictions France 3 ou ailleurs d'ailleurs.
Du coup, je me demande si ça ne vient pas du jeu de l'acteur.
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 17:46

Ce soir sur tf1 sara mortensen (coralie) dans cannes police criminellle
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 18:19

xatila a écrit:
Ce soir sur tf1 sara mortensen (coralie) dans cannes police criminellle

Merci @xatila  Smile Je l'avais vu, mais j'avais déjà oublié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty9/10/2023, 19:26

[quote="Violette"]Je l'ai revu plusieurs fois dans les fictions policières de France 3.
Plusieurs fois il a joué un gendarme, et là c'était un médecin légiste, mais chaque fois j'ai envie de rire quand je le vois, même si la situation est dramatique.

Pourtant il y a bien de personnages "marqués" qui arrivent à faire oublier leur rôle "mythique" et se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre.
Par exemple Sara Mortensen est complètement différente en Terminator qu'en Astrid Nilsen.
Elodie Frenck, la Marlène des Petits Meurtres est méconnaissable dans d'autres rôles de fictions France 3 ou ailleurs d'ailleurs.
Du coup, je me demande si ça ne vient pas du jeu de l'acteur.[/quote]

Je ne sais pas, je ne l'ai vu que dans des scènes très brèves jusqu'ici ; peut-être que si je le voyais dans un rôle important, me ferait-il oublier Jimmy Moon !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 00:09

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Ce soir sur tf1 sara mortensen (coralie) dans cannes police criminellle


Mon dieu qu'est-ce qu'elle est venue jouer dans cette série??  confused C'était d'un nullissime  Shocked
Et un des producteurs s'appelle.... Patrick Nebout!  whistle
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 00:41

On comprend pourquoi TF1 n’a pas fait de promo. Une catastrophe industrielle. Doublage complètement loupé. Même Jamie Bamber n’a pu sauver l’affaire. J’ai zappé au 1/3 du second épisode. Amicalement vôtre ou Chapeau melon et bottes de cuir peuvent dormir tranquilles
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 07:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je l'ai revu plusieurs fois dans les fictions policières de France 3.
Plusieurs fois il a joué un gendarme, et là c'était un médecin légiste, mais chaque fois j'ai envie de rire quand je le vois, même si la situation est dramatique.

Pourtant il y a bien de personnages "marqués" qui arrivent à faire oublier leur rôle "mythique" et se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre.
Par exemple Sara Mortensen est complètement différente en Terminator qu'en Astrid Nilsen.
Elodie Frenck, la Marlène des Petits Meurtres est méconnaissable dans d'autres rôles de fictions France 3 ou ailleurs d'ailleurs.
Du coup, je me demande si ça ne vient pas du jeu de l'acteur.

C'est peut-être aussi une question de rôle. Sara Mortensen avait un rôle classique dans PBLV alors que le rôle de Jimmy Moon était tellement exubérant et ridicule qu'il devient difficile de voir l'acteur jouer un rôle sérieux après.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 08:26

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On comprend pourquoi TF1 n’a pas fait de promo. Une catastrophe industrielle. Doublage complètement loupé. Même Jamie Bamber n’a pu sauver l’affaire. J’ai zappé au 1/3 du second épisode. Amicalement vôtre ou Chapeau melon et bottes de cuir peuvent dormir tranquilles

TF1 a fait énormément de promo ! 
Depuis plus d'une semaine ils passaient la pub de cette série à chaque coupure pub.
Ceux qui regardent ITC et DNA en avaient déjà marre avant même que ça commence.
Et effectivement, je n'ai même pas de mot, comment dire ?  sarcastic
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 08:44

Pour la pub peut-être, je ne regarde pas ITC & DNA mais pas sur les programmes de 21 heures qui sont facteurs d'audience, comme TF1 le fait pour HPI ou les Bracelets rouges 
Pub par ex pendant le rugby .. nada, rien que tchi  ;)

Et idem rien sous les abris bus ou dans le métro comme on a pu le voir pour les séries que j'ai cité !! là je parle pour moi. 
Pas de couv de magazine TV, après j'ai pas fait attention. 

Cette série est une production internationale quand même, probablement vendue aussi pour du streaming.

La bêtise qu'ils ont fait c'est de ne pas tourner en français et doubler en anglais pour l'international. 
En plus Jamie Bamber parle français avec un charmant accent anglais (Il habite Aix en Provence)
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 17:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On comprend pourquoi TF1 n’a pas fait de promo. Une catastrophe industrielle. Doublage complètement loupé. Même Jamie Bamber n’a pu sauver l’affaire. J’ai zappé au 1/3 du second épisode. Amicalement vôtre ou Chapeau melon et bottes de cuir peuvent dormir tranquilles


c'était nul de chez nul !!!! j'ai zappé au bout de 30 minutes
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty10/10/2023, 21:58

jozephine a écrit:
Cette série est une production internationale quand même, probablement vendue aussi pour du streaming.

La bêtise qu'ils ont fait c'est de ne pas tourner en français et doubler en anglais pour l'international.

Comme La Jeune Fille et la Nuit, sur la Côte-d'Azur aussi.

Je ne comprends pas non plus pourquoi france.tv propose le doublage intégral VF sur Parlement. A part faire bosser les copains comédiens de doublage...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty12/10/2023, 09:59

Ptit beurre a écrit:
» Voir le message cité




Mon dieu qu'est-ce qu'elle est venue jouer dans cette série??  confused C'était d'un nullissime  Shocked
Et un des producteurs s'appelle.... Patrick Nebout!  whistle

aah ben je lis après que la série était doublée, il me semblait bien !
Mais enfin, quelle idée! C'était horrible à regarder (et à écouter) ! Aucune émotion ni de nuance dans l'interprétation !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty12/10/2023, 20:27

ce soir Y a que la verite qui compte inedit sur c.8 avec rebecca hampton
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty13/10/2023, 19:06

Vu le temps de la journée j'ai regardé, en replay sur Arte, Moloch, série de 2020, où il y a  Michaël Erpelding (Vivian pblv)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty13/10/2023, 21:07

"Et si on en parlait ?" Léa François (Barbara) et Valérie Baurens (Agathe) sur les planches en 2024 et 2025

Léa François sera également au théâtre dans « Les Guêpes » de janvier à juin 2024. Peu de place pour PBLV donc, on imagine.

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Lea_fr12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty15/10/2023, 11:31

boris de mourzitch, florent barjac pblv, dans la pub VERISURE (avec une grosse calvitie)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty18/10/2023, 15:38

Ce soir sur France 2 revient Les invisibles avec Marie Mallia (Lola pblv), Colline D'inca (Sybille pblv), Benjamin Bourgois (Alex usgs), Michel Gonzales (le père Sylvio usgs) et Jeremie Covillault (François Laumière usgs)
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty19/10/2023, 13:20

Les invisibles. Série à suspens, bien faite, prenante. Les intrigues sont extrêmement bien ficelées.
clement



Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty19/10/2023, 23:00

En ce moment sur c8 y a que la vérité qui compte le jeune frantz qui rend hommage à sa mère adoptive c est frantz maillard. Je l ai déjà vu sur YouTube. Il a joué dans l'intrigue les municipaux de pblv (les flics racistes )
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 2 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.