Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty3/3/2024, 22:38

Merci Tony pour ce lien, il est toujours aussi beau garçon.
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty4/3/2024, 22:05

Stéphanie Pareja (figurante) dans le 2eme épisode de la peste. Cliente de l’hôtel
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty7/3/2024, 19:45

Dans la série Pax Massalia série d’Oliver Marchal sur Netflix 
On voit le jeune comédien qui jouait Mathis. Dans la série, il doit avoir 6 ans parle comme un enfant de son âge. (Épisode 3)
Il y a aussi un autre comédien de Pblv son nom et le nom de son personnage m’échappent .. il était je crois un petit ami de Mélanie. Un blond roux, il se droguait . Ici il joue un garde du corps d’un mafieux (épisode 3.. 5)
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty7/3/2024, 21:42

c'est vivien , le mec de céline frémont, un ancien militaire un peu tourmenté
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty7/3/2024, 21:43

y a aussi l'actrice qui jouait la procureure carole leconte (tuée par pavel si je me souviens bien )
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty7/3/2024, 21:48

bon en fait c'est pas pavel qui l'a tue, j'ai trouvé la vidéo . scene tres emouvante, je l'aimais bien

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty8/3/2024, 01:31

» Voir le message cité

xatila a écrit:
c'est vivien , le mec de céline frémont, un ancien militaire un peu tourmenté

Alors je n'ai pas vu Pax Massilia mais en revanche j'ai vu De grâce, la série d'Arte avec Panayotis Pascot et Olivier Gourmet sur les dockers du Havre il y a quelques semaines et il y avait un 2nd rôle.
Il y était excellent en l'occurrence, meilleur que Pascot.
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty8/3/2024, 07:47

Oui j’ai oublié la proc. Un beau rôle dans Pax. Et oui c’était le Vivien de Céline. 

Et le bœuf carotte (le black) c’était le fils de Baptiste & Jessica dans Sous le Soleil
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty8/3/2024, 21:15

Dans Les petits meurtres d'Agatha Christie en ce moment sur France 2 : Claire Romain (Ambre Martin ITC).
jozephine

En ligne

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty12/3/2024, 10:35

Dans La Peste .. dans le 3ème épisode. L'acteur Eric Pessy qui joue Berthier  - Il jouait un mec du GIGN, lors de la prise d'otages dans la prison (Scènes tournées dans les rues et annexes de la Vieille Charité ) 
Lors de cette prise d'otages, on y retrouvait aussi un ancien de PBLV & Ici tout commence, le comédien Franck Libert (dans les 1ère années de PBLV, intrigue avec Mélanie). Il jouait ici le directeur de la prison
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty13/3/2024, 21:28

Dans Mongeville sur C8 en ce moment : 
en plus de Francis Perrin récurent (Régis Daunier DNA) :
- Hubert Roulleau (Stanislas Du Chesnay) 
- Florence Coste (Laetitia Rigaud ITC)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty13/3/2024, 23:21

Elle est dans Mongeville cette dame Rigau! J'ai bien fait de ne pas regarder lol! Aprés ça dépend du rôle. Biensur
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 10:25

Un rôle totalement différent de celui de ITC.
Si tu veux le regarder en replay ça te fera peut-être voir la comédienne sous un autre jour  ;)
Donc je ne te raconte pas.
C'était bien, j'ai adoré la complicité Magellan/Mongeville, même si c'était une rediff et que ça faisait la 3ème fois que je le voyais  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 10:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elle est dans Mongeville cette dame Rigau! J'ai bien fait de ne pas regarder lol! Aprés ça dépend du rôle. Biensur

je l'ai vue dans un autre film dans un role d'agricultrice. Ca n'avait rien à voir avec Mme Rigaut ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 11:58

Ah oui c est sur! Du coup je pourrais essayer si ça se présente de regarder un film oû elle tient un tout autre rôle. ( car en fait c est le perso que je n aime pas comme tout un chacun a un perso tete de turc lol)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 12:03

On en avait parlé aussi, mais dans un autre téléfilm, c'était le sosie d'Anna DNA
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 13:09

C était sur quelle chaîne ? Si tu te souviens.Peut être que je peux voir le replay.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 13:10

Et le titre ! Si tu sais plus pas grave.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 16:37

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C était sur quelle chaîne ? Si tu te souviens.Peut être que je peux voir le replay.

je me souviens plus du tout, j'avais vite zappé lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 17:16

chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 17:17

@ Jon88 je croyais que tu avais regardé!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 17:24

ca date de plusieurs mois le telefilm où elle etait le sosie d’Anna
Je l’ai, c’etait « Meutres dans le cantal »
Il est peut etre encore dispo sur FranceTV ou Molotov
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 18:14

D'accord merci je vais voir ça de plus près.( en principe je ne regarde pas les " meurtres à xxxxx"
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty14/3/2024, 19:10

hier soir dans les tuche sur la 10, ludovic baude (benoit)
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 12 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.