Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
xatila




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 19:08

» Voir le message cité

xatila a écrit:
de mieux en mieux, un docu sur marwan sur w9 le 6 decembre, je me demande bien ce qu'il y a à raconter Vomi surement pour le buzz !!!!

magazine "que s'est-il passé?" 21h10
"« Si je renverse quelqu’un, je me fous en l’air. » Ces mots du comédien Marwan Berreni sont-ils prémonitoires ? La star de la série « Plus belle la vie » les aurait prononcés l’été dernier, sans imaginer que sa vie s’apprêtait à basculer.


Le 13 octobre dernier, l’acteur de 34 ans est retrouvé mort dans une maison abandonnée de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), à 50 kilomètres au nord de Lyon. Un terrible drame qui aujourd’hui encore pose de nombreuses questions.


Tout commence à Mâcon (Saône-et-Loire), le 3 août 2023. Ce soir-là, vers 23h10, Sandra promène son chien près d’une boîte de nuit, « Le Club 400 », lorsqu’elle est percutée de plein fouet par un 4x4 qui démarre en trombe. Le véhicule s’arrête puis repart en lui roulant dessus. Malgré de graves blessures aux côtes, à la clavicule, au foie et aux poumons, elle va miraculeusement survivre. Si la victime n’a pas eu le temps de voir le visage du conducteur, les enquêteurs vont rapidement s’intéresser au comédien Marwan Berreni. En effet, le véhicule qui lui avait été prêté est retrouvé deux jours plus tard, à une vingtaine de kilomètres de là, abandonné sur le bord d’une route de campagne. C’est sans conteste le véhicule responsable de l’accident.


Tout porte donc à croire que Marwan Berreni serait le chauffard recherché. Seulement, il est introuvable… Personne dans la maison qu’il avait achetée en 2019 dans la région pour s’éloigner de la vie parisienne. Son portable est coupé. Pourquoi Marwan Berreni s’est-il volatilisé ? Le comédien, qui sortait de la boîte de nuit, était-il sous l’emprise de l’alcool ? Aurait-il pris la fuite à l’étranger pour échapper aux poursuites ?


L’hypothèse pourrait paraître crédible, mais dans la vraie vie le beau gosse est à mille lieues du personnage d’Abdel Fedala, l’avocat sulfureux qui l’a rendu célèbre. Décrit comme charmant, toujours souriant, sérieux et honnête, Marwan Berreni fait l’unanimité et ce n’est pas le genre à fuir ses responsabilités… Et puis, pourquoi ne répond-il pas aux appels de détresse lancés par sa famille, dont il était pourtant très proche, et qui l’implore de revenir ? Pendant deux mois, les scénarios fusent… Et si l’acteur était accompagné le soir de l’accident ? Et si ce n’était pas lui qui conduisait la Mercedes ? Aurait-il été enlevé et serait-il séquestré quelque part ?


La découverte de son corps, au bout de 70 jours de mystère, ne met pas fin aux interrogations de son entourage. Alors qu’il allait reprendre son rôle dans la série qui a fait son succès, comment Marwan Berreni aurait-il pu tout compromettre ? Et puis pourquoi aurait-il voulu se donner la mort alors que la victime avait survécu ?


Grâce à des témoignages inédits de proches, de fans, d’acteurs, nous allons essayer de comprendre ce qui s’est vraiment passé ce soir du 3 août 2023. Vous allez le voir : l’affaire est loin d’avoir révélé tous ses secrets et ce qui semble n’être qu’un tragique délit de fuite serait bien plus complexe qu’il n’y paraît…"


ce soir
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 22:08

je regarderai en replay
J'espère que ce sera pas trop racoleur!!
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 22:11

Le reportage vient de terminer . On n apprend rien . A part des témoignages de pseudo amis , et un témoignage anonyme d un gars qui dit que marwan berreni était défoncés et se droguait à la cocaine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 22:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
T'as l'oeil! J'avais pas du tout remarqué ces acteurs
J'étais figé sur Laetitia!


Heureusement que je regarde pas! La voir dans ITC me suffit laaaaaaaaaaargement
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 22:50

les acteurs de un si grand soleil en ce moment sur telethon France 3 en train de danser
clement

En ligne

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptySam 9 Déc - 0:36

en ce moment telethon France 3 : david ban -Valentin Carrier, et le pompier instructeur de baptiste , dans le spectacle bernadette de lourdes
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptySam 9 Déc - 17:55

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


Quel talent cet Alexandre Favre et quel dommage qu'il ne fasse pas partie du redémarrage !


Oui, il est très déçu ! Il m'a dit que la production pourrait le contacter pour des petites scènes comiques (un peu comme avant, sur France 3). Mais il semble avoir fait le deuil de son personnage, Frémont c'est terminé. Il m'a dit une phrase du genre "Ils ne veulent plus de moi, je n'ai plus l'âge de jouer les jeunes premiers".

Quelle tristesse de se passer de talents pareils

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptySam 9 Déc - 17:56

Stéphanie PAREJA (Jeanne Carmin) ce soir sur France 3 dans "Enquête Parallèle"

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptySam 9 Déc - 20:30

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il est très déçu ! Il m'a dit que la production pourrait le contacter pour des petites scènes comiques (un peu comme avant, sur France 3). Mais il semble avoir fait le deuil de son personnage, Frémont c'est terminé. Il m'a dit une phrase du genre "Ils ne veulent plus de moi, je n'ai plus l'âge de jouer les jeunes premiers".

Quelle tristesse de se passer de talents pareils


Sweat Je suis triste aussi mais pas surpris hélas...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptySam 9 Déc - 20:44

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il est très déçu ! Il m'a dit que la production pourrait le contacter pour des petites scènes comiques (un peu comme avant, sur France 3). Mais il semble avoir fait le deuil de son personnage, Frémont c'est terminé. Il m'a dit une phrase du genre "Ils ne veulent plus de moi, je n'ai plus l'âge de jouer les jeunes premiers".

Quelle tristesse de se passer de talents pareils


Ça oui ! Parce que les jeunes -enfin certains- ne lui arrivent pas à la cheville! Ils prononcent mal, certains on comprend mal ce qu'ils disent, on se demande oû ils vont les pêcher ! Et ce, dans toutes séries confondues. JEUNES n'est pas égal à talent.
Je ne savais pas que le grand Charles n'était pas de la partie. Peut être plus tard, les scénaristes le rappelleront.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 11:02

Oui c'est dommage, c'était un pilier de la série.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 15:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Stéphanie PAREJA (Jeanne Carmin) ce soir sur France 3 dans "Enquête Parallèle"

Il y a aussi 
- Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari dans DNA)
- Anaïs Parello (Stella Mastret la sœur de Noémie dans ITC)
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 18:07

Sur Arté Le téléfilm Huguette avec Line Renaud. Il y avait Grégoire Paturel de PBLV
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyDim 10 Déc - 20:52

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/64239202

Pierre Martot, invité de Bavette Normande
présentée par Julie Howlett
Mercredi 13 décembre à 00.05
FRANCE 3 Normandie

Pierre Martot est connu du grand public pour son rôle du commissaire Léo Castelli dans Plus belle la vie. Durant 15 ans, il interprète ce personnage au passé sombre.  Né en 1957 à Yvetot, en Seine-Maritime, Pierre Martot suit d’abord des études de psychologie. Après une courte période d’exercice en milieu hospitalier, Pierre Martot décide de devenir comédien. « Pour moi, c’est le même moteur parce que qu’être acteur, c'est un questionnement sur la nature humaine » explique-t-il dans l’émission.
Il enchaîne les stages de théâtre, est repéré par Claude Chabrol alors qu’il est figurant dans un tournage à Dieppe. Aujourd’hui, Pierre Martot se concentre sur le théâtre. En 2023, il a monté la pièce « Le mythe de Sisyphe » d’après Albert Camus. Il interprète le texte écrit en 1947 seul sur scène. La pièce est en tournée jusqu’en 2026.
► Rendez-vous dans Bavette Normande, ce mercredi 13 décembre à 00.05 sur France 3 Normandie et disponible à tout moment sur la plateforme france.tv


Communiqué de presse

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 15:22

Fabienne Carat sur France 2 en ce moment dans "ça commence aujourd'hui".
Je suis tombée dessus pendant ma pause télétravail, et c'est super intéressant ce qu'elle raconte.
Je regrette de ne pas avoir entendu ce genre de témoignage de la part d'une célébrité, une vingtaine d'années plus tôt.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 21:18

Sur France 2 ce soir dans L'Art du crime : Sara Mortensen (Coralie PBLV) dans un rôle encore très différent des autres. C'est une rediff, mais excellent épisode, excellente interprétation de Sara Mortensen dans le rôle d'une danseuse de cabaret au Moulin Rouge. Sara n'a pas été doublée, c'est elle qui danse.
@fiesta34 ça devrait t'intéresser, il y a pas mal de danse dans cet épisode  ;)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 14:06

Dans le téléfilm "A coté de ses pompes" ce soir sur France 2 (et déjà dispo sur France.tv), pléthore de visages connus :
- Catherine Benguigui (Mona DNA, Violette Garcin-Raimbaud Sunset PBLV)
- Francis Perrin (Régis Daunier DNA, Mongeville, ...)
- Kevin Levy (Bruno Paoletti DNA)
- Kathy Packianathan (Deva ITC)
- Théo Fernandez (Lux Stalk)
- Marie-Christine Adam (Blandine SLS, la mère d'Hadrien Walter PBLV)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 14:45

Oui j'ai vu la BA. J'espère que ça sera aussi comique que ça en a l'air.
Hâte de voir "Mona", curieuse de voir quel rôle elle a.
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 21:35

Je suis en train de regarder. Bof bof, je ne suis pas sûre de regarder jusqu'au bout  Sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 21:51

Je regarde aussi.C est original au moins.
Ça fait bizarre de voir le pére de Nathan en dehors de la série.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 22:02

j'accroche moyen aussi, je trouve trop glauque toutes ces histoires même s'ils injectent de l'humour.
Par contre, j'adore Gaspard le comptable, l'acteur est le héros de la série Stalk et là il est dans un role  à contre emploi.
Simone ressemble beaucoup à Mona.
Et Deva est aussi dans un rôle proche de sa série.
Par contre j'aime beaucoup la mère (Marie-Christine Adam)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 23:19

C est loufoque! C est spécial ça change.
Oui Deva on la retrouve dans son style " ITC" mais oui rôle proche.
J aimerais enormement la voir dans ( mais faudrait que la " poupee sanglante" soit tournée à nouveau avec des nouveaux acteurs.
Ça se fait des fois (comme avec Belphégor ) ça avait été remis a jour.Bref dans cette poupée sanglante il y a comme perso " la Dorga" qui a les memes origines que Deva.Je la verrais bien jouer à merveille dans cette serie.
Elle durait une heure ts les vendredis soirs.C etait un peu d epouvante Bien plus tard c est sortie en K7 puis en Dvd qu on a achetés et revus avec un immense plaisir.Connais tu? @Jon88 enfin entendu parler.Regarde sur google qd tu auras le temps.
C est tres particulier et tres prenant.
@Violette Lilijo vous devez connaitre?

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 23:54

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Oui, il est très déçu ! Il m'a dit que la production pourrait le contacter pour des petites scènes comiques (un peu comme avant, sur France 3). Mais il semble avoir fait le deuil de son personnage, Frémont c'est terminé. Il m'a dit une phrase du genre "Ils ne veulent plus de moi, je n'ai plus l'âge de jouer les jeunes premiers".


» Voir le message cité



jap frown




Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 11:14

Finalement j'ai abandonné le téléfilm hier soir bien avant la fin.
Je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé sombre, terne, glauque.
J'ai embrayé sur "Le meilleur pâtissier" beaucoup plus coloré et joyeux, même si je ne suis pas fan de cette émission.
@fiesta34, non jamais entendu parler de la série "La poupée sanglante". Je viens de jeter un œil vite fait sur internet, ça éveille ma curiosité. Je vais chercher si on peut la trouver en replay gratis.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 7 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.