Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vigor60
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: La femme du commandant Nebout ^^    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty18/2/2024, 20:47

Personnel non moi je suis en retard je regarde les anciens épisodes j'ai commence au 2300 épisodes loool


Et la je suis à l'épisode où la femme du Nebout a perdu la mémoire et ce croit en 1986

Eh bah je vous jure je n'ai jamais vu une actrice jouer aussi mal que ça pour.moi c'est une actrices ratée 
 Et c'est bien  pourquoi elle n'a jamais eu de grand rôle autre que dans plus belle la vie


Quand elle fait genre d'avoir 17piges ou je sais pas mais comment le jeu d'acteur et archi mauvais que mon orthographe et ma ponctuation....
Vogo60
Invité



Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Natahn    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty18/2/2024, 20:51

Oui c'est exact et bah NATHAN il fait la voix off de la pub Percko


Et je pense l'avoir aperçu dans une pub Kindle ( française) ou iljoue le role dun père d'une enfant à qui il mange sont Kinder ( on le voit de profil) 

Et le frère Djawad Eh ben j'ai découvert aujourd'hui qu'il fait la pub pour enfin la voix off de la pub  pour la compagnies des déboucheur ^^
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty18/2/2024, 21:43

Si c'est cette pub, à 5 secondes on le voit de face et ça n'est pas Nathan :

Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty20/2/2024, 15:35

Ce soir sur France 3 en 2ème partie de soirée à 22h50 dans "Les mystères de la basilique" : Marwann Berreni (Abdel PBLV). 
C'est une rererediff, je l'avais bien aimé dans ce téléfilm policier dans lequel il joue le rôle d'un prêtre enquêteur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty20/2/2024, 22:01

Dans " Les Pennac" sur France 3 on dirait Malik ( Sofiane Belmouden) j'ai cherché mais je ne trouve pas confirmation qu'il joue dans cette série.
Si quelqu'un sait merci si vous pouvez me renseigner.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty20/2/2024, 22:26

C'est bien son nom qui est inscrit au générique de fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty20/2/2024, 22:39

Ok merci Danton. Je ne regarde pas souvent les génériques , souvent c'est écrit petit alors je n'y pense pas.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty21/2/2024, 15:55

Il y avait aussi Tim Rousseau (Killian pblv) et Valentin Duclaux (Jules pblv) dans le second épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty21/2/2024, 18:30

Killian j'ai vu. Jules je ne sais plus qui c est, il a dû apparaître quand je ne regardais plus.
jozephine



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty21/2/2024, 19:09

François Feroleto / Bruno Basini dans Pblv a lu un passage de la vie Missak Manouchian lors de la cérémonie pour l’entrée de Panthéon de celui-ci et de sa compagne.
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty22/2/2024, 19:37

sylvia pub leclerc


Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Lecler10 ]]
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty23/2/2024, 11:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Killian j'ai vu.  Jules je ne sais plus qui c est, il a dû apparaître quand je ne regardais plus.


Jules (cousin de Betty la femme de Kilian :d  ) apparait en ce moment; c'est l'étudiant qui dragouille maladroitement la petite nièce de Yolande, la jeune femme du commissariat.

Hier soir dans Léo Mattéi, Fabrice Deville (Florent usgs)
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty24/2/2024, 11:09

Sophie Le Tellier (Hélène usgs) hier soir dans les petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2.
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty24/2/2024, 15:55

hier sur gulli apparemment

barbara ou lea francois? lol
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Gulli10
Danton Q

Danton Q

Masculin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty24/2/2024, 16:04

Ce soir sur France 3 dans Meurtres à Bayeux : Lisa Cipriani (Camille Rimez PBLV), Sarah Mortensen (Coralie PBLV)

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Meurtr11


Dernière édition par Danton Q le 27/2/2024, 00:17, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty26/2/2024, 20:13

Dans la rediff de PBLV sur Chérie 25, en ce moment : Youcef Agal (Nordine dans ITC).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty26/2/2024, 20:26

Merci @Violette, je lis qu'il a joué deux roles dans PBLV https://www.imdb.com/name/nm7889322/:
- Morad Hattab (2014)
- Nicolas Darkovitch (2020)

https://www.pblvfrance3.com/t15p299-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton-pblv
xatila



Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty27/2/2024, 20:11

Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty27/2/2024, 21:55

Dans Camping Paradis sur TF1 Série Film en ce moment :
Outre Patrick Guérineau (Etienne Curtis DNA) qui est récurrent il y a aussi :

- Rebecca Benhamour (Célia ITC)
- Avy Marciano (Sacha PBLV)
- Grégory Questel (Xavier Revel PBLV)
- Caroline Bourg (Elsa PBLV)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty1/3/2024, 21:48

Sur France 2 en ce moment dans Les petits meurtres d'Agatha Christie "Mourir sur scène" : 
- Samir Guelma (un des hommes de Pavel PBLV)
Violette

Violette

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty2/3/2024, 21:31

Sur France 3 en ce moment dans "Meurtres en Champagne" :
- Stéphane Blancafort (Marc Leroy ITC)
- Samira Lachhab (Leïla Beddiar DNA)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty3/3/2024, 22:01

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Dans " Les Pennac" sur France 3 on dirait Malik ( Sofiane Belmouden) j'ai cherché mais je ne trouve pas confirmation qu'il joue dans cette série.
Si quelqu'un sait merci si vous pouvez me renseigner.


jap Avec Fadila Belkebla (lieutenant Jade Bouraoui dans les saisons 2 - 3). Extrait vidéo :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/367834056077209

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 3/3/2024, 22:04, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty3/3/2024, 22:04

Amalric Gérard (Jean-Baptiste dans PBLV), réalisateur de L'ennemi public numéro 0, son premier film (avec Aurélie Vaneck et Jean-François Malet). Une comédie caritative (sa fille étant atteinte du syndrome de Rett). Reportage :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/2221617851520578

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty3/3/2024, 22:38

Merci Tony pour ce lien, il est toujours aussi beau garçon.
Contenu sponsorisé




Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...    Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités... - Page 11 Empty

 
Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.